merci pour toutes vos réponses, on se sent moins seuls !!!
c'est sympa de partager les expériences et de voir que d'autres parents sont ou ont été
dans notre cas (
L78 etMuriel ) et que les choses s'arrangent...un jour !!
je sais kil faut kon attendent encore 1 bon mois mais on a pas toujours la patience....
Sinon nan ils n'ont pas de problème de reflux, mais des maux de ventre surement, on utilise le sirop Calmosine qui fait qques fois un peu effet mais pas de miracle !!
on a été consulté un bon Osthéo kon avait vu pour notre ainé , mais pas de changement non plus....
Ce qui est dure c'est de gérer les 2 qui pleurent en même temps quand je suis seule ,
qques fois c'est un peu la panique, surtout kan il fo faire les bains et enchainer
les biberons !
nous la période la pire c'est : 17h juske 20h après ils ont mangés, sont fatigués et s'endorment..enfin !!...et nous aussi peu de temps après !
Vivement leur 3 mois....apparemment il y a vraiment un mieux !
Pour notre ainé on a pas eu tous ces problèmes enfin beaucoup moins de pleurs en tout cas,
en plus j'avais un peu oublié en 5 ans !
Allez une petite note joyeuse kan même ....ils ont passé une journée assez bonne aujourd'hui ( sauf depuis 17h..) et nous aussi du coup, en plus il faisait un temps magnifique donc ballade en porte bébé chacun un c'était sympa !
Je pense qu'ils voulaient se rattrapper de la journée super pourrie
kil nous ont fait passer hier...genre vous découragez pas on est mignon kan même !!!
allez bizzz..en espérant d'autres journée com aujourd'hui !
Au fait comment vous mettez votre bannière en bas ??