08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:05:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Owen et Aaron, nos deux loulous d'amour  (Lu 1614 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« le: 19 Juillet 2011 à 12:53:26 »

Ca y est je me lance entre deux 2 tétées!

la naissance de mes deux garçons a eu lieu le 12 mai : Owen a poussé son cri à 16h16 et Aaron à 16h18

Ils sont nés par césarienne!

le récit

J'ai été hospitalisé le 11 mai suite à des symptômes de pré-éclampsie à 33 SA.

je sortais déjà d'une semaine d'hospitalisation mais les symptômes ayant quasi disparu, le chu m'a laissé ressortir le 8 mai!

le mardi 10 mai ma sage-femme passe à la maison à 9h30: verdict 17/10 de tension! elle décide de revenir après la sieste vers 16h30: tension 16/10 elle m'envoie direct aux urgences donc je prépare ma valise en pleurs et j'attends mon mari! on n'est pas prêt et on a peur car peu rassuré sur mon état de santé!

Après 4 heures passées aux urgences, on me laisse partir : les bb vont bien et la tension est redescendu à 13/9! je suis fatiguée il est 2h du matin!

Le lendemain j'avais rdv à l'hôpital de jour pour un contrôle : la sage femme me voit et me dit " j'ai laissé 3 messages sur votre répondeur, vous sortez des urgences, tout va bien donc on reporte le rendez-vous à vendredi! " bon elle me trouve tout de même essouflé alors par acquis de conscience elle me prend la tension 14/10! une heure après la tension est à 12/8! avant de partir petit passage sur la balance et là c la kata j'ai pris 9 kgs en 4 jours ( 9 kgs d'oedèmes) grosse panique: la sage femme part en courant chercher le médecin de garde: à l'échographie :plus de liquide ammiotique, résultat de pds plaquette largement en dessous des 100 000! bon on garde cet fois ci il est 17h30 et il n'est pas question d'accouchement.

Le lendemain matin le médecin vient me voir: les plaquettes chutent donc accouchement paR vb programmée et là le médecin me demande : "comment est votre col"Huh?Huh? long et bien fermé!dsl!!! il est 11h00

2 mn après elle revient et me dit ce sera une cérarienne d'urgence à 14h00 ,préparez-vous!!! je suis à 33SA+2§ Je suis dans un chu donc j'ai peu de chance d'être accouché par le gygy qui me suit et pourtant il est de garde ce jour là quelle joie pour moi!!! mon mari arrive on ne réalise pas ce qui nous arrive! on est submergé par les émotions!

A 14h30 on vient me chercher, je pleure je veux que mon mari soit près de moi! et je pense à mes si petits bébés!

je suis en salle d'accouchement, l'anesthésiste et l'équipe sont sympas ils me parlent,plaisantent,l'anesthésiste me dit "je vais vous piquer pour la rachi ne bougez plus!"a ben non"dsl madame, je reviens dans 5 mn il y a une urgence à côté!" et là je me retrouve seule avec une gentille infirmière qui me rassurent en me disant" c'est mon 1er jour ici"
no panic!!!
l'équipe revient ( au moins 10 personnes), mon gygy arrive enfin un visaage connu, il me parle et me rassure!

ensuite vient mon mari, allez c'est parti: mon bout de chou owen montre son minois il crie, il va bien, il pèse 1980gr, ensuite je vois Aaron, il est si petit mais il crie fort, je pleure j'ai peur!

ensuite 4 heures en salle de réveil, je pleure encore je n'ai pas mes bb avec moi je ne sais pas comment ils vont! je n'étais pas prête!

et là au bout de 4h je vois une infirmière souriante qui m'emmène mon petit Aaron dans sa couveuse, si petit il va en néonat!

Ca y est je peux sortir de la salle de réveil je vois Owen, je fais du peau à peau, papa est là aussi!!! que du bonheur!!!

nous avons passé un mois et demi en néonat, j'arrivais le matin à 8h et je partais le soir vers 00h00, je veux les allaiter je ne veux pas les laisser! Après un mois en néonat et une semaine en chambre mère-enfant, nous sommes rentrés chez nous et mes amours nous comblent de bonheur!



Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1 le: 19 Juillet 2011 à 13:44:09 »

tu me donnes des frissons....

plein de  Bisou Bisou Bisou a toi et tes warriors Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2 le: 19 Juillet 2011 à 13:55:45 »

Très émouvant en effet ce récit...  Pleurs
Heureusement, après ces moments difficile, il vous attends encore beaucoup beaucoup de bonheur pour compenser!!!
Félicitations à toi et au papa en tout cas et bienvenue dans la vie à Owen et Aaron (très joli prénom, mon petit frère s'appelle comme ça! Clin d'oeil)!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3 le: 19 Juillet 2011 à 15:34:20 »

bienvenue aux bebes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bonheur pour la suite Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 19 Juillet 2011 à 21:50:34 »

bienvenue à Aaron et Owen Bisou
félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2011 à 22:24:07 »

félicitation et bienvenue à Aaron et Owen Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #6 le: 20 Juillet 2011 à 22:57:06 »

magnifique récit, moi aussi j'en ai des frissons ! de gros  Bisou Bisou Bisou à Owen, Aaron, et bien sûr aux heureux parents !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #7 le: 23 Juillet 2011 à 09:05:44 »

Félicitation!!

Bienvenue à tes petits amours!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: