26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:59:25
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 60119 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #270 le: 09 Avril 2008 à 19:30:59 »

Félicitation Radinella, 2 louloutes, c'est super. J'aimerai aussi que ce soit 2 filles mais monsieur lui aimerait qu'il y est au moins un gars. Enfin, plus que 2 jours à patienter.

Eve, ne t'inquiéte pas, ce n'est qu'un rhume. tes bébés ne craignent rien, surveille juste ta température, faut pas qu'elle monte trop.

A +

Au fait, ça y est je suis de nouveau sur le web; YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #271 le: 09 Avril 2008 à 20:13:09 »

isa,
j'aime beaucoup "radinella"... j'y avais pas pensé mais ca m'a fait bien rigoler!!!
a+

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 09 Avril 2008 à 21:10:00 »

Cool deux poupettes à coiffer...... génial
J'ai mon rdv pour mon écho la semaine prochaine mais le papa ne veut pas savoir le sexe. Va falloir je regarde attentivement l'écran de contrôle...... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #273 le: 09 Avril 2008 à 22:51:08 »

Demande à l'échographe de te le noter sur un papier Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Avril 2008 à 11:19:18 »

Salut super et felicitation rea 2 loulouttes .....c'est génial ........ bon en fait ca aurait autres choses ca aurait aussi génial disons que ce qui est super est que tout se passe bien et qu'ils se portent bien ....... et par curiosité ils mesurent combien pour combien de SA ?? En tout cas tu as raisons de nager dans le bonheur ..... j'avoues que sur les 3 possibilités ca n'est pas celle que je mettrais en dernier voeux    Bisous !!!
Si non je vois que tout les monde va commencer à le savoir !! Isa c'est toi la prochaine  et Dely tu vas faire comment tu vas réussir à garder le secret !! Alors moi j'avoues je suis pas cap !! Bisous à toutes     
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #275 le: 10 Avril 2008 à 14:57:09 »

Eve,
pour les détails de l'echo, on n'en a pas eu des tonnes... je suis suivie par le CHU et ils sont réputés pour être assez concis dans leurs explications.. d'ailleurs la nénette qui m'a fait l'echo etait un peu froide au début et dès qu'elle s'est assurée que tout allait bien elle s'est détendue et nous a fait partager un peu plus...
Pour les mesures : j'en suis a 19 SA+2j : les deux minettes vont un peu plus de 15 cm chacune, leur tête a un diamètre de 4.5 cm et leur fémur fait 2.8cm!!! voila ce que j'en sais!!
allez dans 30 min, je vois l'obstétricien qui va me suivre jusqu'au bout au CHU.. je sais pas trop ce que ca va donner, va-t-il me dire que j'ai trop pris des fesses  !!!
je vous raconte plus tard, bonne journée à toutes...
Courage pour les enrhumées!  Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 10 Avril 2008 à 17:47:21 »

Appel à qqu'un qui aurait les mêmes sypmtomes que moi !!!! Salut les filles aujourd'hui pas tip top la forme j'ai les ventre tout dur comme une masse et pas mal de perte blanche !! Un conseil ?? Huh?
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #277 le: 10 Avril 2008 à 20:04:16 »

Salut Eve, je sais pas quoi te dire, moi aussi j'ai pareil, bcp de perte blanche, j'en ai parlé à la gygy la dernière fois, elle m'a dit que ce n'est pas grave tant que y'a pas d'autre tache..elle m'a conseillé de changé plusieur fois de culotte si nécéssaire dans la journée plutôt que de porter une serviette pour éviter les microbes...mais c'est super inconfortant...quant au ventre dure, même sensation...ça fait limite mal par moment..pas toi??en plus je le trouve super haut et vous les filles???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Avril 2008 à 20:05:08 »

bravo Réal pour tes louloutes !!! c'est cool !
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 11 Avril 2008 à 10:43:37 »

Merci ninie !! Je ne suis pas toute seule à sentir tout ça !! Ouffff mais mes loulous à moi sont plutot bien bas en dessous du nombril et il y en a un qui a l'air de + bouger que l'autre !!!
Journalisée

1ère grossesse
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #280 le: 11 Avril 2008 à 10:46:46 »

Salut les filles..
Moi aussi j'ai beaucoup de pertes blanches mais je peux tenir juste avec un protège slips.. ma gygy m'a dit ok pour protège slips donc ca roule .. par contre c'est vrai que c'est flippant parfois et en plus moi j'ai eu deux mois où j'ai eu des règles "anniversaire" ... la deuxième fois j'ai même cru qu'il y avait un problème et j'ai filé aux urgences alors qu'en fait c'etait rien du tout  
Par contre le ventre tout dur, attention c'est peut être des contractions et là c'est pas cool... moi j'ai eu un peu de mal au début à faire la différence entre les filles qui collent à la peau et donc ca devient tout dur mais qu'à certains endroits et des contractions où c'est tout le ventre entier qui se durcit d'un coup...
Mais Eve, n'est ce pas toi qui disait que tu sentais pas encore des petits loulous? parce qu'à mon avis c'est le début des sensations!!!
allez bon courage et vive le soleil aujourd'hui, ça me met de bonne humeur!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 11 Avril 2008 à 10:54:13 »

Bah moi le ventre dure c'est casiment tout le temps... mais ayant déjà  eu une grossesse j'arrive  à dissocier avec les contractions, mais bon j'ai rendez vous le 24 avec gygy et je l'ai mis dans ma liste de questions!!  Mais cela ne m'empêche pas de bien les sentir bouger!!

bisous
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 11 Avril 2008 à 12:56:33 »

Coucou si je ne les sentais pas beaucoup bouger mais là disons qu'il y en a un qui bouge pas mal et l'autre se fait plus discret je dirais ....... et c'est pas tout le temps non plus c'est toutes les 2 heures enfin quand j'y prete attention !! Mais je me dis une chose : je vois comment se passe le WE et si mon ventre se remet encore tout dur sur le devant et en bas et bien tant pis je vais embeter les urgences on verra bien si non je dois attendre 22 mai pour une écho alors de la ZUT !!
Journalisée

1ère grossesse
noussa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 11 Avril 2008 à 16:11:21 »

Salut tout le monde

J'ai pas trop de chances, à chaque fois que je me connecte vous êtes toutes parties.    Pleurs  Pleurs  Pleurs
Mais bon, je lis vos messages et je suis bien contente de savoir que tout va bien.
De ma part, à l'issue de l'écho on a pû voir que ce sera des p'tits gars. je n'arrive pas à me faire à cette idée car j'ai déjà eu une fille (et qui est en plus très très féminine). le plus important c'est qu'ils soient en très bonne santé et qu'ils évoluent de la même façon, ils sont presque identique . ça fait le bonheur du papa  Tire la langue
Pour mon suivi de grossesse; j'ai une écho tout les 15 jours et une consultation avec ma gynéco une fois dans le mois. mais tout ces RDV sont à l'hopital de niveau 3. j'ai une grossesse monochoriale bi-amniotique et se sera deux vrais jumeaux.
Voili voilou je vous donc à très bientôt. 
noussa

PS: ah oui! j'ai oublié de vous dire que je les sens bouger depuis déjà 03 semaines et là je suis à 18 SA et 5 jours.
Journalisée
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #284 le: 11 Avril 2008 à 19:15:58 »

Salut les filles!

Tout d'abord, Anaïs désolée pour l'écorchage de ton pseudo, promis ça n'arrivera plus Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai passé mon écho des 4 mois. Nous attendons 2 petites filles qui font déjà le bonheur de leur maman. Je suis super contente car je voulais vraiment avoir une fille au moins. 

Tout est ok, elles se développent normalement comme une grossesse simple, elles pèsent 255g et 285g et aucune anomalie de constater. Bref ça roule.....

Bon je vous laisse pour aller dormir car je suis complètement naze...

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: