Salut les filles !
Que d"émotions sur le fil ce matin !
Gabrielle, encore une fois félicitations ! tu es vraiment une warrior de venir poster à peine quelques heures après ta césa. Les mamans normalement constituées ont la tête qui tourne, sont dans les choux et ne distinguent pas le haut du bas de la chambre. Alors trouver des touches sur un clavier et mettre des mots dans l'ordre...
j'espère que ta nuit s'est bien passée, c'est clair que ça décoiffe à fond en ce moment, et il paraît qu'on va se taper le mistral glacé encore au moins une semaine
Je trouve qu'il s abusent un peu de ne même pas t'avoir laissé leur faire un bisous 10 secondes. Ca n'aurait pas changé grand chose pour eux mais pour toi beaucoup ! j'espère que tu pourras aller les voir dès ce matin. Pense à bien demander un tire-lait pour commencer maintenant si ils ne t'en ont pas donné un. On a tendance à oublier avec l'excitation et l'émotion. Envoie-moi un petit texto quand tu auras ton tire-lait et que tu te sentiras en forme pour discuter, si tu as envie, comme ça je pourrai t'appeler (que si tu veux hein).
Pour les prénoms, icic aussi c'était J1 et J2, c'est d'ailleurs noté sur les cartes de groupe sanguin
Aucun des 4 n'a eu son prénom avant l'accouchement, et il semblerait que ça fasse pareil pour numéro 5, il y a des traditions à entretenir ! vous avez bien raison de prendre votre temps pour choisir plutôt que de donner un prénom que vous auriez pu regretter. À titre personnel, je dois aussi te dire que toute ta grossesse, et ton accouchement m'ont pas mal chamboulée quand même, j'ai eu l'impression de revivre mon histoire 2 ans plus tard, la prééclampsie en moins. On a accouché au même terme à 3 jours près de bébés de quasiment même poids (1,4 kg et 2 kg), avec césa pour souffrance foetale du minus.
Pareil que toi, J1 a été aidée pour respirer la première nuit. On dit que les petits sont plus costauds, ben c'est vrai on dirait !
Je suis tellement contente et soulagée de voir que pour vous ça se termine aussi bien que pour nous ! c'est trop génial !
Quand il n'a plus d'assistance respi, ton petit baleino va pouvoir aller en soins intensifs aussi? ils ont des box doubles à Avignon? Il faudrait que je donne à Minou les petits bodys prémas de sardinette, dis-moi quand il est sur Orange, je lui apporterai. Pour les pyj, ça va être un peu trop rose pour ton maquero
mais si ça vous dépanne, je peux vous en passer aussi.
Et d'une façon générale, quoique ce soit, n'hésite pas à demander !
Martina, comment te sens-tu ce matin ?
Slow, j'espère que tu as pu te reposer et récupérer un peu plus !
Adine, désolée mais ce n'est pas ma taille non plus (et puis je ne prends pas de soutifs d'allaitement avec baleines).
Twins c'est trop mignon commen tu nous racontes les chamboulement des tes hormones !
Ellipse, c'est clair que ça doit bien te faire marrer de voir comment la france se paralyse avec 5 cm de neige