24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:21:41
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558261 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14760 le: 04 Février 2012 à 09:49:00 »

Je reviens à présent pour vous féliciter toutes pour cette jolie avalanche de bébés !
Bravo à toutes et encore des photos, c'est tellement adorable !

Et toi Adine, mise à part les gros tétés, comment ça va ?

Mais euh ....
Par ici, ça roule plutôt pas mal, je viens de fêter comme Ellipse mes 35 SA, j'ai mon prochain RDV vendredi prochain avant la prise de relais de la maternité pour la fin des contrôles.

Mon ventre ressemble à ça à présent :

Oh la la ! Il commence à être sacrément gros lui aussi dit donc ! Encore un bon mois à tenir alors... Ca va le boulot, c'est pas trop dur ?
[/quote]

Non au contraire, ça va bien, cela me fait du bien, je ne saurai pas quoi faire à la maison !
Et pui, je suis assise alors c'est tout bon !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14761 le: 04 Février 2012 à 10:03:04 »

Salut les copines,

Bienvenue à tous ces bébés et félicitations à :
Gabribulle pour l'arrivée d'Alexis & Célian
Slow pour l'arrivée de Merwen & Manec
Kath pour l'arrivée d'Éloïse & Apolline

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ces tout premiers instants.

J'ai survolé les dernières pages et suis contente d'apprendre que tout le monde va bien dans cette dernière ligne droite. Comme vous aurez pu le remarquer, je ne suis plus très active sur le forum pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Mais rassurez vous, la grossesse se poursuit à merveille !

Juste une petite parenthèse, pour vous tenir informées, Gagui est actuellement hospitalisée pour tractocil. Elle doit regagner ses pénates vendredi si tout se passe bien.

Plein de pensées aux dernières couveuses !

J'espère bien vous lire encore!
Vous nous manqueriez trop sinon!

Bisou

J'adore les ensembles que tu as choisi! Mais trop petit pour moi! Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14762 le: 04 Février 2012 à 10:03:49 »

Coucou les filles !

Gabrielle je comprends que tu ais été frustrée de pas avoir vu tes ptits bouts hier, je crois que j'aurai pas supporté, mais bon dis toi qu'aujourd'hui ça devrait être une plus belle journée !
Pour les prénoms, t'inquiètes pas vous allez finir par vous mettre d'accord ! A ce terme c'est normal de pas les avoir, d'ailleurs hier on s'est mis à chercher aussi mais Loulou change d'avis tout le temps, un coup il aime un coup il aime pas alors je me tire les cheveux   tu vois tu n'es pas toute seule !
Allez passe une excellente journée et belle rencontre !!

Slow je crois que je te l'ai déja dit mais tes ptits mecs sont vraiment trop mignons !!!!

Adine Jolie sur la photo !! et oui un beau bidon   tu es bien courageuse de continuer à travailler je sais pas où tu trouves l'energie surtout avec tes deux petites !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14763 le: 04 Février 2012 à 10:04:51 »

Je reviens à présent pour vous féliciter toutes pour cette jolie avalanche de bébés !

Mais euh ....
Par ici, ça roule plutôt pas mal, je viens de fêter comme Ellipse mes 35 SA, j'ai mon prochain RDV vendredi prochain avant la prise de relais de la maternité pour la fin des contrôles.

[/quote]
C'est toujours les toilettes du boulot?
J'adore!

Beau bidou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14764 le: 04 Février 2012 à 10:07:43 »

ah oui j'oubliais, j'ai mon écho cet après midi , j'espère que ma louloute a grossit, parce qu'avec tous les kilos que je prends en ce moment j'aimerai bien qu'elle en ai profité un peu  Souriant ben voui faudrait pas que Mr Le glouton lui pique tout  
Verdict à 16h, j'ai hâte !!!  Souriant
allez bisous à toute
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14765 le: 04 Février 2012 à 10:09:47 »

Mais euh ....

C'est toujours les toilettes du boulot?
J'adore!

Beau bidou
[/quote]

Oui toujours les toilettes du taff !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14766 le: 04 Février 2012 à 10:25:36 »

Martina, tu n es pas un robot!!!!! Il faut le temps de récupérer!!!! Repose toi, reprends plein de forces!!!

Gabrielle: plein de gros Bisou!!!!

Purée, j ai déjà oublié ce que je viens de lire...le SNU dure longtemps après l accouchement?Huh? 4 semaines demain et toujours là..... Tire la langue

Bon la nouvelle du jour: mes Rambottes sont sorties de couveuses!!!!!!!!!!!! Elles sont en berceau avec une rampe chauffante au dessus pour les aider à se thermoréguler!!!! Des warriors!!!!!!!!!!!!!

Quelle super nouvelle !! Bravo à tes petites puces ! Dernière étape avant la sortie c'est ça ? Et toi tu tiens le coup ? Parce que moi je suis claquée et j'ai bcp de mal à accepter la neonat et ses hauts et bas...

C'est difficile mais je tiens le coup. Moralement, ça va car nos Xénas nous apportent en général que de bonnes nouvelles, par contre physiquement.....ce qui me "sauve" c'est de prendre un  jour de temps en temps pour rester à la maison et se reposer...mais c'est vrai que je suis très fatiguée!!!! C'est surtout la route qui me tue car mon chéri ne conduit pas donc c'est moi qui m y colle!!!!
Mais  bon, c'est pour la bonne cause!!!!!! Souriant
Grand courage à toi!!! Et dès que tu peux reposes toi!!!
Gros  Bisou!!

Oui notre moral est aussi en fonction de leurs progrès... J'essaie de m'accorder des petits moments mais c'est difficile, je culpabilise très vite.

Et la RALC de la semaine : "Ah bon t'es fatiguée ? Mais pourquoi ?"
Je me suis retenue mais ça a failli péter... J'ai préféré mettre fin à la conversation téléphonique...

PFFFF ça c est de la RALC!!!!! Réponds que tu viens de faire  5h de tennis et que tu es épuisée!!!!!
La culpabilité je connais aussi. Dis toi (même si c'est difficile) que si tu es reposée, tes petits le ressentiront et cela leur fera du bien!!!! Je te l assure!!!! Mes louloutes progressent plus quand je suis "en forme" que épuisée!!!!
Et au moins, quand nos trésors sortiront, on sera au top!!! hum.......hum...... Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14767 le: 04 Février 2012 à 10:45:49 »

Coucou les filles !
eh bien je suis trsè très contente de voir des news de Adine, Marion et Ellipse !  Souriant
Marion... ça y est, déjà droit aux RALC après la naissance !  on devrait faire comme les instits qui distribuent des bons points, et distribuer des RALC ! pas facile de prendre du temps pour toi alors que tout ton coeur te réclame d'être auprès de tes enfants... ce que toutes les jeunes mamans de bébés en néonat vivent est vraiment éprouvant.  Bisou
Adine : quel joli bidon ! moi, je le trouve toutirikiki !  petite joueuse ! moi j'en suis à 106 cm ! pour les soutifs, je suis déjà au 90E, donc ça risque de ne pas rentrer avec la montée de lait... 
toi aussi tu dois être sous la neige ! au moins, chez toi ça ne provoque pas la bérézina comme en France !
Ellipse : ouf, finis ces papiers d'impôts ! j'espère qu'on te verra plus dans les jours à venir du coup ! toi aussi tu dois te marrer quand tu vois comment la neige en France arrive à tout paralyser ! on n'est pas équipés ici...

Gabrielle : ne t'inquiète pas pour les prénoms !  en voyant tes trésors, l'inspiration vous viendra plus facilement. vous avez été chamboulés par cette césarienne en urgence... il faut du temps pour se remettre de cette émotion et prendre pied dans votre nouvelle vie de jeunes parents. vivement que tu puisses aller les voir ! ça, ça va te chambouler... mais dans le bon sens !  Clin d'oeil
Bon courage ma belle ! la césarienne, la séparation avec tes ptits gars, la néonat, tout cela n'est pas facile... rappelle-toi qu'au bout de tout ça, il y a une énorme récompense : vos 2 petits garçons !  Bisou

Slow... tes photos sont hyper émouvantes !!! waouh ce regard de petit gars vers sa maman... je comprends pourquoi tu t'es noyée dedans ! et tes 2loulous dans tes bras en même temps... ça doit faire tellement d'émotions ! j'espère que les désagréments de la césa commencent à s'estomper...  Bisou

Plein de pensées à toutes nos jeunes mamans avec bébés en néonat, à tous ces petits bébés qui se battent pour faire des progrès et rejoindre leur maison au plus vite...
Courage encore à toutes les hospitalisées, alitées... et patience à toutes les futures mamans qui attendent patiemment le jour J !!!

J'avoue que je n'ai jamais été une passionnée de bébés (et ce n'est toujours pas le cas), que la prématurité m'a toujours beaucoup impressionnée... mais avoir suivi vos grossesses à toutes en même temps que la mienne, toutes ces aventures heureuses ou malheureuses, eh bien ça me touche vraiment ces accouchements, ces naissances, les bouilles de ces petits, vos émotions de jeunes mamans souvent crevées par la néonat, les progrès de ces bébés warriors... vous m'en faites des émotions !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14768 le: 04 Février 2012 à 11:08:32 »

Salut les filles !
Que d"émotions sur le fil ce matin !  Souriant
Gabrielle, encore une fois félicitations ! tu es vraiment une warrior de venir poster à peine quelques heures après ta césa. Les mamans normalement constituées ont la tête qui tourne, sont dans les choux et ne distinguent pas le haut du bas de la chambre. Alors trouver des touches sur un clavier et mettre des mots dans l'ordre... j'espère que ta nuit s'est bien passée, c'est clair que ça décoiffe à fond en ce moment, et il paraît qu'on va se taper le mistral glacé encore au moins une semaine 
Je trouve qu'il s abusent un peu de ne même pas t'avoir laissé leur faire un bisous 10 secondes. Ca n'aurait pas changé grand chose pour eux mais pour toi beaucoup ! j'espère que tu pourras aller les voir dès ce matin. Pense à bien demander un tire-lait pour commencer maintenant si ils ne t'en ont pas donné un. On a tendance à oublier avec l'excitation et l'émotion. Envoie-moi un petit texto quand tu auras ton tire-lait et que tu te sentiras en forme pour discuter, si tu as envie, comme ça je pourrai t'appeler (que si tu veux hein).
Pour les prénoms, icic aussi c'était J1 et J2, c'est d'ailleurs noté sur les cartes de groupe sanguin  Aucun des 4 n'a eu son prénom avant l'accouchement, et il semblerait que ça fasse pareil pour numéro 5, il y a des traditions à entretenir ! vous avez bien raison de prendre votre temps pour choisir plutôt que de donner un prénom que vous auriez pu regretter. À titre personnel, je dois aussi te dire que toute ta grossesse, et ton accouchement m'ont pas mal chamboulée quand même, j'ai eu l'impression de revivre mon histoire 2 ans plus tard, la prééclampsie en moins. On a accouché au même terme à 3 jours près de bébés de quasiment même poids (1,4 kg et 2 kg), avec césa pour souffrance foetale du minus.
Pareil que toi, J1 a été aidée pour respirer la première nuit. On dit que les petits sont plus costauds, ben c'est vrai on dirait !
Je suis tellement contente et soulagée de voir que pour vous ça se termine aussi bien que pour nous ! c'est trop génial !  Souriant
Quand il n'a plus d'assistance respi, ton petit baleino va pouvoir aller en soins intensifs aussi? ils ont des box doubles à Avignon? Il faudrait que je donne à Minou les petits bodys prémas de sardinette, dis-moi quand il est sur Orange, je lui apporterai. Pour les pyj, ça va être un peu trop rose pour ton maquero  mais si ça vous dépanne, je peux vous en passer aussi.
Et d'une façon générale, quoique ce soit, n'hésite pas à demander !  Bisou
Martina, comment te sens-tu ce matin ?
Slow, j'espère que tu as pu te reposer et récupérer un peu plus !
Adine, désolée mais ce n'est pas ma taille non plus (et puis je ne prends pas de soutifs d'allaitement avec baleines).
Twins c'est trop mignon commen tu nous racontes les chamboulement des tes hormones !  Souriant
Ellipse, c'est clair que ça doit bien te faire marrer de voir comment la france se paralyse avec 5 cm de neige 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14769 le: 04 Février 2012 à 11:18:26 »

Gabrielle, n'hésite pas à demander qu'on t'explique pour ton baleino et ses poumons ! à mon avis rien de grave. Les bébés nés par césarienne n'ont pas les poumons essorés par le passage dans le vagin comme les autres, du coup ça pourrait être lié Huh?
et pareil, ils n'ont pas non pus les différentes plaques du crâne comprimées comme les bébéb VB, donc c'est pas mal de les emmener chez l'ostéo vers 1 mois pour qu'il fasse manuellement le travail pour les rapprocher. Ca aide à mettre en place certains circuits nerveux apparemment (mon ostéo m'avait expliqué mais j'ai tout oublié   )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14770 le: 04 Février 2012 à 11:21:06 »

Adine désolé c'est trop petit pour moi! Mais j'ai pris pratiquement les même;)
Ils sont beaux. Mon seul regret qu'ils n'aient pas de baleines. Je n'ai pas l'habitude.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #14771 le: 04 Février 2012 à 11:22:59 »

Hello les filles ... ca va ?

Gabrielle, bonne rencontre avec tes bouts de chou Clin d'oeil et viens vite nous dire leurs prénoms lorsqu'ils seront choisit  

Comment ca va les 2 et 3 en 1 ? Quoi de prévu ce WE ? Nous ici c'est l'anniv des Jujus .... 3 ans déjà ... lol donc voilà c'est la fête ... la fête ... mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14772 le: 04 Février 2012 à 11:27:21 »

Twins il est pas très gros ton bidon dis donc. Adine non plus mais on s'en doutait Tire la langue
Pourtant twins tu es plutôt grande non? Tu as pris combien de kilos?
Moi le mien est énorme et tout devant. De dos on vois absolument pas que je suis enceinte. Par contre de profil c'est la cata. Bon faut dire que les deux ptis pères n'ont rien trouvé mieux que de se superposer au niveau des fesses et des jambes. Ça ne doit pas aider.
Je suis à 120 cm environ pour 15kg pris. Arkkk
Dire que j'étais fière d'avoir enfin atteins 70cm de tour de taille après le régime que j'avais suivi.

Il y en a parmi vous pour qui c'est à peu près pareil?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14773 le: 04 Février 2012 à 11:28:39 »

Coucou,

Souriant Félicitation Gabrielle, et Minou  Clin d'oeil.
Souriant Bienvenue à tes 2 merveilles Souriant
Bonne cogitation pour les prénoms Clin d'oeil. Vivement que tu puisses les voir Bisou.

Tout mon soutien vers Marion et Alex. Difficile d'accepter la séparation. Et encore plus difficile de se couper en 2 . Penses à toi aussi, c'est important pour le retour à la maison Bisou Bisou Bisou, qui arrive parfois plus vite qu'on ne le croit Bisou.

Et toi, Twins, tu en es où avec la MSA Huh?. Sujet qui fâche toujours Huh?.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #14774 le: 04 Février 2012 à 11:29:41 »

Elia ... pour ma part j'étais à 36SA à 135cm de tour de taille et 15kg de pris à la naissance de mes jujus ... y'a tout pile 3 ans lol .... et j'ai réussis à bien reperdre ... meme si j'ai encore pour moi 10 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant mon ainé lol mais ce sont les 10kg que j'avais pris a cause de tous les traitements contre l'infertilité Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: