24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:53:59
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558320 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14685 le: 03 Février 2012 à 16:23:29 »

texto de Gaabrielle :
Citation
Ce matin le monito n'était pas très bon, là le gynéco vient de me faire une écho et il a dit que c'était le moment !!! Je vais avoir une césarienne car il pense que le bébé n'aura pas assez de réserve dans le placenta... J'ai très très peur je suis dans ma chmabre j'attends que minou arrive. Je suis tellement paniquée que je ne me rappelle même plus tout ce que je devais leur dire de faire ou ne pas faire à mes bébés !!! olala c'est très bizarre j'ai peur et je suis excitée en même temps !! Pourras-tu transmettre à toutes les  filles que je pense très fort à chacune d'entre vous et vous tiens au jus. Je vais être maman c'est fou <3

Nous aussi on pense fort à toi miss ! belle rencontre !

Grosse grosses pensées pour toi. Bonne rencontre avec tes trésors!!! Bisou

plein de pensées pour toi Gabrielle ! tu sais déjà quand c'est programmé ?

ah, les filles du Sud vous n'avez plus que Chouchou en course bientôt ! le trinôme de nos déjà mamans de 2 et le notre (Stefy, Elia et moi) continuent à faire de la résistance ! j'aurais pas parié un kopek sur nous, avec 2 mapettes ! il reste d'autres trinômes mais je ne sais plus qui est avec qui...
bon, nos "étrangères" ne sont pas dans la même course avec leurs petits singletons ! je leur souhaite d'aller comme prévu jusqu'en Mars ! idem pour notre Doudou ! Marinette, plus que quelques petites semaines...

Hihi! On est fortes. On aura toutes les deux le droit à une médaille en chocolat je crois!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14686 le: 03 Février 2012 à 16:42:38 »

Martina moi aussi j'ai du mal à marcher et je suis à J3! Tu es une super maman et tes bébés sont avec toi!
Ça va mieux de jour en jour mais c'est trop long!

Gabrielle je te souhaite une belle rencontre

Bisous à toutes   Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14687 le: 03 Février 2012 à 16:46:20 »

Hihi! On est fortes. On aura toutes les deux le droit à une médaille en chocolat je crois!!!
[/quote]

ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!je vois que j'ai fait une adepte avec la médaille en chocolat !  
on la mérite bien déjà !!!
toi, tu vas exploser tous les records de map en plus ! et avec une perte de bouchon muqueux ! qui l'eût cru il y a quelques semaines de ça ?...
moi, j'aurais eu à tenir un peu moins de 2mois en map, et alitée pendant 2 mois 1/2 "seulement"...
elles vont être énoooooooooooooooormes nos médailles !!!  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14688 le: 03 Février 2012 à 16:49:10 »

Martina moi aussi j'ai du mal à marcher et je suis à J3! Tu es une super maman et tes bébés sont avec toi!

Bisous à toutes   Bisou

coucou Slow !!!
comment ça va toi ? pas trop génée par les suites de la césa ? tes loulous vont bien ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14689 le: 03 Février 2012 à 16:50:59 »

Isa je t'embrasse
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14690 le: 03 Février 2012 à 17:27:23 »

Pour Isa la semaine prochaine ça lui ferait pas loin de 36 SA non? j'espère que ça va se maintenir. Courage Isa !
Bon, Gabrielle m'a renvoyé un texto tout à l'heure pour me dire que pas de place en néonat, mais pas de news depuis. Du coup je sais pas...
Chrys, si je tiens encore 2 semaines, c'est bien le maxi : je suis à 38+3 déjà. Quand je pense qu'hier  décollement de membranes, et depuis hier soir zéro contractions, alors qu'à 5 mois et demie ça n'arrêtait pas, va y comprendre quelquechose.... Tire la langue ta journée a été moins difficile?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14691 le: 03 Février 2012 à 17:46:03 »

Bisous à toutes   Bisou

coucou Slow !!!
comment ça va toi ? pas trop génée par les suites de la césa ? tes loulous vont bien ?

J'ai un peu moins mal aujourd'hui, les loulous sont ensemble pour quelques heures dans la chambre de Merwen
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14692 le: 03 Février 2012 à 18:03:20 »

Pour Isa la semaine prochaine ça lui ferait pas loin de 36 SA non? j'espère que ça va se maintenir. Courage Isa !
Bon, Gabrielle m'a renvoyé un texto tout à l'heure pour me dire que pas de place en néonat, mais pas de news depuis. Du coup je sais pas...
Chrys, si je tiens encore 2 semaines, c'est bien le maxi : je suis à 38+3 déjà. Quand je pense qu'hier  décollement de membranes, et depuis hier soir zéro contractions, alors qu'à 5 mois et demie ça n'arrêtait pas, va y comprendre quelquechose.... Tire la langue ta journée a été moins difficile?

Isa m'a dit qu'elle etait à 36sa+3 ou 4 je sais plus.

Aujourd'hui journée super cool: seule sur le canap en train de finir les petites couvertures Cool
Génial dommage que ça passe trop vite!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14693 le: 03 Février 2012 à 18:06:07 »

Bisous à toutes   Bisou

coucou Slow !!!

J'ai un peu moins mal aujourd'hui, les loulous sont ensemble pour quelques heures dans la chambre de Merwen
C'est chouette ça Clin d'oeil bon courage et reposes toi bien.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 03 Février 2012 à 18:26:27 »

Isa m'a dit qu'elle etait à 36sa+3 ou 4 je sais plus.

Aujourd'hui journée super cool: seule sur le canap en train de finir les petites couvertures Cool
Génial dommage que ça passe trop vite!!!

Isa a une dpa au 6 Mars, soit 2 jours de plus que moi... donc 36SA +4 effectivement !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14695 le: 03 Février 2012 à 18:37:05 »

eh bien les filles, je viens de terminer ma séance de dépoilage avec l'esthéticienne et ça fait un bien fou !!! Elia nous avait déjà fait envie avec son coiffeur et l'esthéticienne, et je confirme : ça fait un bien fou au moral !
alors, les alitées qui ne peuvent plus bouger de leur lit, et donc encore moins s'épiler seules, FONCEZ !!!
ça fait tellement de bien de se sentir nette, de se sentir femme et pas juste grosse baleine en mode couveuse...  Souriant
et hop, y aura même pas besoin de me faire raser pour la césa !  Clin d'oeil cadeau bonux !
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14696 le: 03 Février 2012 à 19:08:22 »

Martina, tu n es pas un robot!!!!! Il faut le temps de récupérer!!!! Repose toi, reprends plein de forces!!!

Gabrielle: plein de gros Bisou!!!!

Purée, j ai déjà oublié ce que je viens de lire...le SNU dure longtemps après l accouchement?Huh? 4 semaines demain et toujours là..... Tire la langue

Bon la nouvelle du jour: mes Rambottes sont sorties de couveuses!!!!!!!!!!!! Elles sont en berceau avec une rampe chauffante au dessus pour les aider à se thermoréguler!!!! Des warriors!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14697 le: 03 Février 2012 à 19:25:42 »

eh bien les filles, je viens de terminer ma séance de dépoilage avec l'esthéticienne et ça fait un bien fou !!! Elia nous avait déjà fait envie avec son coiffeur et l'esthéticienne, et je confirme : ça fait un bien fou au moral !
alors, les alitées qui ne peuvent plus bouger de leur lit, et donc encore moins s'épiler seules, FONCEZ !!!
ça fait tellement de bien de se sentir nette, de se sentir femme et pas juste grosse baleine en mode couveuse...  Souriant
et hop, y aura même pas besoin de me faire raser pour la césa !  Clin d'oeil cadeau bonux !
l'estheticienne est venue ici aussi hier et c'est vrai que c'est top ! bon moi elle vient une fois par mois depuis avant la grossesse et déja avant j'appréciais de pas le faire toute seule mais là j'avoue que c'est le top !Meme sans être allitée, quand on voit pas ce qui se passe sous le bidon vaut mieux se faire aider 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14698 le: 03 Février 2012 à 19:32:10 »

Isa sera donc à 37sa mardi, c'est plutôt pas mal pour une gemellaire !  Souriant

Bon j'espère que tout va bien pour Gabrielle et qu'on aura vite de ses nouvelles !

Oulala c'est super que les petites soient plus en couveuses ! Ya beaucoup de progrès, elles sont vraiment très fortes !!  Clin d'oeil

Slow et Martina bon courage, c'est long mais d'ici quelques temps vous n'y penserez plus !
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos loulous !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14699 le: 03 Février 2012 à 19:38:00 »

Coucou à toutes !
Je viens au nouvelles Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: