25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:11:40
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558499 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 01 Février 2012 à 11:11:38 »

marinette, j'ai lu sur FB ce qui t'avait tant mis en colère avec l'hôpital d'Orange.
C'est vraiment nul ces chantages...
moi, j'ai bien voulu l'admettre vu qu'il y a a un risque de position en siège pour BB2 (et parce que c'était un scanner car si c'était une radio c'était hors de question !  ) mais là pour un singleton en céphalique, c'est du grand n'importe quoi !!! ils pesaient combien tes BB1 et BB2 ?

Ils faisaient 3,4 kgs et 3,2 kgs à un peu plus de 40 SA. Là, on me prévoit un bébé de maxi 3 kgs (il se balade entre le 25è et le 45è percentile). Et en grandissant, tous mes enfants sont en bas, voire en-dessous des courbes. Mon mari comme moi sommes des "petits modèles" (1,72 et 1,66), et encore, on est les géants de la famille  . Bref, on n'attend vraiment pas un gros bébé.
Et pour l'information de cette grosse tarte, écrit noir sur blanc dans les recommandations de pratique clinique du collège des gynécos obstétriciens français :
Citation
Utérus cicatriciel
La radiopelvimétrie n'est pas nécessaire pour apprécier les possibilités d'accouchement par voie basse (NP1). Aucun examen ne permet à ce jour d'apprécier la solidité de la cicatrice utérine (NP2, NP5).

J'ai surtout l'impression qu'elle n'a pas supporté que je ne fasse pas le mouton, elle s'est sentie attaquée dans sa toute puissance de médecin. Et quand elle est arrivée pour me parler, elle n'avait pas lu une seule ligne de mon dossier. Pas de chance, je serai plus coriace qu'elle. Et je ne laisserai pas passer ça, car je pense aux autres mamans qui n'ont pas les connaissances ou la ressource pour résister à des gens comme ça. Elle n'a pas le droit de traiter ainsi les patients ! il ne faut plu qu'elle recommence.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14401 le: 01 Février 2012 à 11:19:18 »

Isa
Oui!! Ceci explique cela...
Jai même du mal à manger, une vraie gamine! Pourtant il le faut car à partir de minuit c'est la diète!
Tu comptes les jours aussi?
c'est bien normal d'être toute bizarre si près de la grande rencontre !
on t'a donné RDV à quelle heure ? tu dors là-bas ce soir ?

en ce qui me concerne, je me rends bien compte que l'échéance approche aussi mais à la différence de toi, je n'ai pas du date butoir... j'espère que ça va venir tout seul fin de semaine prochaine, ça serait l'idéal pour avoir les bébés les plus à terme possible mais sans déclenchement...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14402 le: 01 Février 2012 à 11:27:03 »

marinette, alors là je suis 100% d'accord avec toi !
c'est vraiment n'importe quoi cet abus de pouvoir.
c'est dépassé le temps du "césarienne un jour, césarienne toujours".
en plus en ce qui concerne baleinette et sardinette le choix de la césarienne n'avait rien à voir avec le passage de ton bassin mais d'une urgence médicale 
et tes 2 p'tits gars avaient un poids honorable et sont passés sans souci !
et 1,66 m c'est quand même pas un petit gabarit !!!! c'est ma taille aussi et j'ai l'impression d'être dans la moyenne.
tu as raison c'est de l'abus de pouvoir 
ce n'est quand même pas anodin un scanner même si les radiations sont 100 fois moindre que pour une radio.
ici après les résultats de mon scan qui a montré que mon bassin était XL : 2cm de plus que la moyenne pour chacune des mesures, je ne me suis pas gênée pour balancer gentiment au gynéco qu'il n'y avait vraiment pas de raison de m'avoir prescrit cet examen. ça l'a fait sourire...et il a dit "je vois que vous avez de la suite dans les idées, vous !"
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 01 Février 2012 à 11:28:05 »

Isa
Oui!! Ceci explique cela...
Jai même du mal à manger, une vraie gamine! Pourtant il le faut car à partir de minuit c'est la diète!
Tu comptes les jours aussi?
c'est bien normal d'être toute bizarre si près de la grande rencontre !
on t'a donné RDV à quelle heure ? tu dors là-bas ce soir ?

en ce qui me concerne, je me rends bien compte que l'échéance approche aussi mais à la différence de toi, je n'ai pas du date butoir... j'espère que ça va venir tout seul fin de semaine prochaine, ça serait l'idéal pour avoir les bébés les plus à terme possible mais sans déclenchement...

Non comme c'est l après midi, je dois y aller à 10 h pour monito , pds et dernière écho rapide pour vérifier. Puis on m' m'amène en chambre pour me préparer : Douche, rasage, perf, sonde...
Et à 14 h c'est parti sauf si retard!
Je suis bien contente de ne pas devoir dormir la bas.
Mon homme dormira avec moi au moins la premiere nuit.
Tu n'as qu'à te lancer à la danse de shakira à partir de mercredi  
Non sans rire, te remuer encore plus!
Je te comprends pour le déclenchement surtout que ton col n'a pas bougé si je ne me trompe...

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14404 le: 01 Février 2012 à 11:38:16 »

c'est pour ça que j'attends le retour de mamour avec impatience !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 01 Février 2012 à 11:45:04 »

Au fait Martina, vous faites les photos alors? Si tu as du platre, tu peux aussi faire un moulage de ton ventre, et le décorer après.
genre ça
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 01 Février 2012 à 11:48:17 »

Au fait Martina, vous faites les photos alors? Si tu as du platre, tu peux aussi faire un moulage de ton ventre, et le décorer après.
genre ça

Oui mais je suis pas très inspirée, on va faire des dessins...
Ouah les moulages,  c'est génial! Je n ai pas de plâtre non...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 01 Février 2012 à 11:53:07 »

c'est pour ça que j'attends le retour de mamour avec impatience !!!! 

Je ne sais pas si elle aura récupérer une connexion à temps!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 01 Février 2012 à 12:04:48 »

oh, plein de pensées pour notre Gagui !!!  Bisou Bisou Bisou
Adine, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter avec nous et rattraper ton retard de blabla !!! Clin d'oeil

Oh mais je suis bonne joueuse tu sais et à moins de 10 messages, je te cède ma place !
Très franchement, je ne sais pas si je posterais à nouveau ... ou en tout cas si régulièrement qu'auparavant.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 01 Février 2012 à 12:08:26 »

Adine, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter avec nous et rattraper ton retard de blabla !!! Clin d'oeil

Oh mais je suis bonne joueuse tu sais et à moins de 10 messages, je te cède ma place !
Très franchement, je ne sais pas si je posterais à nouveau ... ou en tout cas si régulièrement qu'auparavant.
Eh Adine !
Ne nous laisse pas tomber...
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 01 Février 2012 à 12:09:57 »

Eh Adine !

+1!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 01 Février 2012 à 12:11:05 »

Martina, c'est chouette que ton chéri puisse dormir auprès de toi. Tu pourras récupérer plus vite et garder tes bb + facilement près de toi ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 01 Février 2012 à 12:12:25 »

Au fait Martina, tu sais si tu pourras te connecter à la maternité pour nous donner des nouvelles ?
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 01 Février 2012 à 12:14:17 »

Bon ben du coup je suis plus en forme!!
J'ai passé une bonne nuit et malgré des réveils, elle a été quand même longue!

Les filles ne sont même pas encore réveillées donc avec un peu de chance journée tranquille et cool

Tu as raison Chrys, ça donne la pêche des bonnes nouvelles comme ça ! Souriant
Moi, je viens seulement de me réveiller, les gars sont restés calmement dans leurs chambre pour me laisser dormir !  Bisou Sourire
Toi t'as de la chance... Calmement: ma grande ne connait pas
Ben zut alors...
Alors tout ceux qui m'ont dit que les filles c'était plus calme, ils auraient menti... Huh?      
no coment...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14414 le: 01 Février 2012 à 12:15:23 »

Eh Adine !

T'inquiète ... je vous suis du coin de l'œil !
Sinon j'adore les prénoms et que tu as cités !!! Forcément, Mathilde en plus !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: