Juste une petite parenthèse, pour vous tenir informées, Gagui est actuellement hospitalisée pour tractocil. Elle doit regagner ses pénates vendredi si tout se passe bien.
ah zut...
espérons que les contractions sr'arrêtent bien vite et qu'elle puisse rentrer à la maison vendredi en effet. elle a eu son quota d'hospitalisation pour grossesse !

Et que de joli prenom... LA CHANCE!!!!! Vs voulez pas echangez de mec avc moi!!!!

les votre ont visiblement de bien meilleur gout coter prenom!!!! ;

guiguifwed, c'est chouette ces bonnes nouvelles, tu dois être bien soulagée !

et tes bébés font déjà un bon poids !

marinette, j'ai lu sur FB ce qui t'avait tant mis en colère avec l'hôpital d'Orange.
C'est vraiment nul ces chantages...
moi, j'ai bien voulu l'admettre vu qu'il y a a un risque de position en siège pour BB2 (et parce que c'était un scanner car si c'était une radio c'était hors de question !

) mais là pour un singleton en céphalique, c'est du grand n'importe quoi !!! ils pesaient combien tes BB1 et BB2 ?
ils ouvrent vraiment le parapluie pour se dédouaner en cas de problème complètement hypothétique.
ceci dit, c'est peut-être les assurances qui les obligent à se couvrir au max. Il y a tellement de gents qui intentent des procédures contre les hôpitaux. Personne ne veut admettre que le risque zéro n'existe pas... mais bon, quand on peut obtenir des sous en dédommagement et qu'il y a des avocats pour se servir au passage...