25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:29:54
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558504 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14385 le: 01 Février 2012 à 09:25:08 »

Merci de vos gentils mots!

J'ai perdu Pas mal de sang donc je suis très fatiguée.
J'ai hâte de les voir ce matin

Si on est toujours ok ce sera Maneg avec la prononciation "ek"
Je vous embrasse bien fort
Nous aussi on t'embrasse bien fort Slow, ainsi que tes petits garçons !!!
Ce sont en effet de beaux bébés... Tu devrais bientôt les avoir près de toi.
Repose- toi bien, il faut que tu reboostes tes globules pour pouvoir allaiter de un grands gaillard de + de 2,3 kg !
Profite bien... Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14386 le: 01 Février 2012 à 09:29:24 »

Bon ben du coup je suis plus en forme!!
J'ai passé une bonne nuit et malgré des réveils, elle a été quand même longue!

Les filles ne sont même pas encore réveillées donc avec un peu de chance journée tranquille et cool

Tu as raison Chrys, ça donne la pêche des bonnes nouvelles comme ça ! Souriant
Moi, je viens seulement de me réveiller, les gars sont restés calmement dans leurs chambre pour me laisser dormir !  Bisou Sourire
Toi t'as de la chance... Calmement: ma grande ne connait pas
Ben zut alors...
Alors tout ceux qui m'ont dit que les filles c'était plus calme, ils auraient menti... Huh?      
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14387 le: 01 Février 2012 à 09:32:04 »

Bon la ils commencent quand même à avoir faim... Il faut que la baleine qui leur fait office de maman se lève... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14388 le: 01 Février 2012 à 09:33:27 »

Salut les copines,

Bienvenue à tous ces bébés et félicitations à :
Gabribulle pour l'arrivée d'Alexis & Célian
Slow pour l'arrivée de Merwen & Manec
Kath pour l'arrivée d'Éloïse & Apolline

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ces tout premiers instants.

J'ai survolé les dernières pages et suis contente d'apprendre que tout le monde va bien dans cette dernière ligne droite. Comme vous aurez pu le remarquer, je ne suis plus très active sur le forum pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Mais rassurez vous, la grossesse se poursuit à merveille !

Juste une petite parenthèse, pour vous tenir informées, Gagui est actuellement hospitalisée pour tractocil. Elle doit regagner ses pénates vendredi si tout se passe bien.

Plein de pensées aux dernières couveuses !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14389 le: 01 Février 2012 à 09:59:22 »

Coucou,

Ouaaaaaah !!! que de dates de naissance communes pour nos petits cosmonautes Souriant Souriant Souriant.

Souriant Bienvenue à Alexis et Célian Souriant
Le silence radio est bien normal Bisou. Mais n'hésite pas a passer pour nous donner les progrès de tes 2 trésors Bisou.

Souriant Bienvenue à Héloïse et Apolline  Souriant

J'espère que Kath n'accuse pas trop le coup. Et quel remonte la pente rapidement Bisou Bisou Bisou.

Souriant Bienvenue à Merwen et Maneg Souriant
(tu confirmeras l'orthographe de Maneg ? Clin d'oeil)

Souriant Félicitation aux parents Souriant. Que les progrès de tous ces petits bouts soient rapides en néonat Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14390 le: 01 Février 2012 à 10:01:45 »

oh, plein de pensées pour notre Gagui !!!  Bisou Bisou Bisou
Adine, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter avec nous et rattraper ton retard de blabla !!! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14391 le: 01 Février 2012 à 10:02:39 »

Coucou les filles !!!

WAHOOOOOO que de nouvelles ce matin au réveil et des bonnes en plus c'est super, ça remonte le moral !!

Alors du coup,
FELICITATIONS à Kath et son homme pour ses deux merveilles qui étaient pressées de rencontrer leur maman ! Bisou Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS à Slow et son homme pour tes deux petits garçons ! je suis ravie que tu ais eu ton accouchement sans AG et en plus Surprise !! Je trouve ça magnifique !! J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je voulais dire Chapeau les filles 6 bébés en une journée   !!
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Lapintade !

Maïlo Super que ta maman soit passée et plus de perf ! Croisons les doigts pour que ça aille mieux avant la belle rencontre ! tu sais toujours pas quand tu auras l'écho ?!

une pensée à Gagui qui j'espère rentrera au plus vite !! ce n'est pas encore le moment pour toi !!! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14392 le: 01 Février 2012 à 10:04:01 »

Juste une petite parenthèse, pour vous tenir informées, Gagui est actuellement hospitalisée pour tractocil. Elle doit regagner ses pénates vendredi si tout se passe bien.

Et zut . J'espère que ça va passer Bisou Bisou Bisou. Pas drôle de revivre ce qu'elle a connu avec la gémellaire, même si elle sait où elle va .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14393 le: 01 Février 2012 à 10:04:22 »

Geniaaaaallll!!!! Whhooouuuu tous ces petits bebe moi sa m'esmoustille!!! Hihihi alors felicitation slow kath et gabribulle!! Et que de joli prenom... LA CHANCE!!!!! Vs voulez pas echangez de mec avc moi!!!! les votre ont visiblement de bien meilleur gout coter prenom!!!! bon bin je suis bien contente de me lever et de lire tous sa car ce matin jetai pluto de mauvaise humeur!!! Je ne sais pas! marre d'etre la sans doute, en faite je suis la mais je ne sais pas vraiment pk!!!! Du coup ce matin je m'etais lever grognon et tristounette et grace a vs et tous ces merveilleux petit bebe me voilà rebouster !!! De gros bisous a tous ces bebinous et leur maman et bonne journee a toute :* :*
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #14394 le: 01 Février 2012 à 10:07:10 »

Bonjour les filles  
je viens vous donner des nouvelles, vu que j'avais posté il y a peu sur mes craintes d'un accouchement provoqué....et bien, mes peurs se sont envolées comme par miracle hier, suite à ma consultation avec le gynéco.
Tic et Tac, à 33 semaines, font 2.100 kg environ. Tic s'est installé tête en bas, bien comme il faut et appuie aussi bien comme il faut sur le bas de mon ventre   mon col a commencé à diminuer, sans que je sente de contractions  Roulement des yeux donc mon gynéco m'a mise sous spasfon en systématique avec surveillance monitoring 2 X/semaine. Prochain bilan dans 15 jours.
Ce qui veut dire que je risque d'accoucher normalement, sans tout ce côté hyper médicalisé  Tire la langue pour moi, c'est une super bonne nouvelle !!!! mais aussi, que l'accouchement par voie basse est envisageable (j'avais peur d'une césarienne....vu mes ATCD  )
Voili voulou....
Je pense moi aussi à toutes ces mamans qui vivent des moments pas très confortables en ce moment.... et à toutes celles qui ont le coeur rempli de joie par l'arrivée de leurs loulours !
A bientôt  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14395 le: 01 Février 2012 à 10:15:49 »

Coucou,

Bonne nouvelle Cool. Mais vas-y molo tout de même .... DPA le 2 avril, tu as encore quelque semaine pour profiter d'être encore 3en1 Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14396 le: 01 Février 2012 à 11:02:24 »

ah zut... 
espérons que les contractions sr'arrêtent bien vite et qu'elle puisse rentrer à la maison vendredi en effet. elle a eu son quota d'hospitalisation pour grossesse !  Triste

Et que de joli prenom... LA CHANCE!!!!! Vs voulez pas echangez de mec avc moi!!!! les votre ont visiblement de bien meilleur gout coter prenom!!!! ;

guiguifwed, c'est chouette ces bonnes nouvelles, tu dois être bien soulagée !  Sourire et tes bébés font déjà un bon poids !  Souriant

marinette, j'ai lu sur FB ce qui t'avait tant mis en colère avec l'hôpital d'Orange.
C'est vraiment nul ces chantages...
moi, j'ai bien voulu l'admettre vu qu'il y a a un risque de position en siège pour BB2 (et parce que c'était un scanner car si c'était une radio c'était hors de question !  ) mais là pour un singleton en céphalique, c'est du grand n'importe quoi !!! ils pesaient combien tes BB1 et BB2 ?
ils ouvrent vraiment le parapluie pour se dédouaner en cas de problème complètement hypothétique.
ceci dit, c'est peut-être les assurances qui les obligent à se couvrir au max.  Il y a tellement de gents qui intentent des procédures contre les hôpitaux. Personne ne veut admettre que le risque zéro n'existe pas... mais bon, quand on peut obtenir des sous en dédommagement et qu'il y a des avocats pour se servir au passage...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14397 le: 01 Février 2012 à 11:03:46 »

Coucou les filles !!!

WAHOOOOOO que de nouvelles ce matin au réveil et des bonnes en plus c'est super, ça remonte le moral !!

Alors du coup,
FELICITATIONS à Kath et son homme pour ses deux merveilles qui étaient pressées de rencontrer leur maman ! Bisou Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS à Slow et son homme pour tes deux petits garçons ! je suis ravie que tu ais eu ton accouchement sans AG et en plus Surprise !! Je trouve ça magnifique !! J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je voulais dire Chapeau les filles 6 bébés en une journée   !!
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Lapintade !

Maïlo Super que ta maman soit passée et plus de perf ! Croisons les doigts pour que ça aille mieux avant la belle rencontre ! tu sais toujours pas quand tu auras l'écho ?!

une pensée à Gagui qui j'espère rentrera au plus vite !! ce n'est pas encore le moment pour toi !!! Sourire

+1
Sacré journée hier !! Félicitations aux mamans et courage aux hospitalisées!
Ici nuit quasi blanche mais c'est normal  Tire la langue je dormirai cet am!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14398 le: 01 Février 2012 à 11:05:56 »

Sacré journée hier !! Félicitations aux mamans et courage aux hospitalisées!
Ici nuit quasi blanche mais c'est normal  Tire la langue je dormirai cet am!

J-1...  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14399 le: 01 Février 2012 à 11:10:04 »

Isa
Oui!! Ceci explique cela...
Jai même du mal à manger, une vraie gamine! Pourtant il le faut car à partir de minuit c'est la diète!
Tu comptes les jours aussi?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: