25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 10:35:08
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558647 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 31 Janvier 2012 à 19:05:58 »

Toutes les Mathilde que j'ai eu en classe étaient adorables!
j'aime bien ce genre de commentaires à dire d'expert !  Souriant
je suis persuadée que le prénom influence en partie le tempérament...
par ex les Alexis et les Louis sont des terribles (pour les Louis, je savais pas avant... mais ça se confirme !  Tire la langue )
j'ai une copine dont la fille s'appelle comme ça donc ça m'embête un peu... en même temps, c'est pas une amie proche, si on se voit une fois l'an, c'est déjà bien...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 31 Janvier 2012 à 19:07:11 »

ah la la les prénoms, nous non plus on est pas encore décidés . Je trouve ça compliqué quand même, y'en a tellement et en même temps plus on en voit moins on sait lequel choisir ! Je crois qu'on se décidera quand on les verra si ça continue..  
c'est comme ça que ça c'était fini pour BB1... mais là ça me fait stresser davantage vu qu'il y en a 2... 
on est bien avancés quand même car il nous reste seulement 4 prénoms en course.  Roulement des yeux
Tu n'as qu'à nous les donner, on va t'aider nous 
bon OK... c'est pas mal d'avoir d'autres avis aussi :
il nous reste donc :
- Léonie (celui là c'est quasiment sûr... ma mémé chérie qui a 97 ans s'appelle Léone et ça serait vraiment une belle continuité)
- Pauline
- Mathilde
- Adèle

on est plutôt orientés vieux prénoms, vous l'aurez remarqué ! 
Léonie et Adèle je trouve que ça iraitbuen ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14312 le: 31 Janvier 2012 à 19:08:43 »

Non j'ai pas le numéro de son mari...
De toute façon, je me dis que quand elle sera prête à en parler, elle le fera.
Car je pense qu'il a du se passer quelque chose c'est quasi sur
C'est bizarre mais en la lisant hier après midi avant son écho j'ai eu un drôle de présentiment, il était ni bon ni mauvais mais j'avais comme l'impression qu'il allait se passer quelque chose pour elle.. j'espère de tout coeur qu'au pire ce n'est qu'une belle rencontre qui s'est produite et qu'elle va bientôt venir nous donner de bonnes nouvelles !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 31 Janvier 2012 à 19:09:41 »

Non j'ai pas le numéro de son mari...
De toute façon, je me dis que quand elle sera prête à en parler, elle le fera.
Car je pense qu'il a du se passer quelque chose c'est quasi sur
soyons confiantes en effet...
de toute façon, si les bébés de Kath sont arrivés, ils ont dépassé un terme correct et le risque de STT a été bien surveillé.
j'espère qu'on saura bientôt quand même...
Pfff oui c'est long d'attendre Roulement des yeux j'espère que Slow va pas nous faire le coup
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 31 Janvier 2012 à 19:11:22 »

par ex les Alexis et les Louis sont des terribles (pour les Louis, je savais pas avant... mais ça se confirme !  Tire la langue )
j'ai une copine dont la fille s'appelle comme ça donc ça m'embête un peu... en même temps, c'est pas une amie proche, si on se voit une fois l'an, c'est déjà bien...

Idem j'ai remarque aussi que l'on.peut faire ce genre de généralités!
Quand je dis adorables, c'est mimi, calme, gentille...et sérieuse !
Pour la fille de ton amie, je ne sais pas quoi te dire...
Sauf que nous on a éliminé dans ce cas mais.cest personnel.

Moi, je ne vous en jamais,parle mais vous les saurez bientôt!
Ce sont des prénoms très peu portés et étrangers.
Et motus, personne ne sait!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14315 le: 31 Janvier 2012 à 19:11:35 »

je suis persuadée que le prénom influence en partie le tempérament...par ex les Alexis et les Louis sont des terribles (pour les Louis, je savais pas avant... mais ça se confirme !  Tire la langue )
+1  Sourire je ne peux pas m'empecher de regarder la signification d'un prénom, quand je fais le tour des personnes de mon entourage, à chaque fois les traits sont confirmés alors je me méfie   On va éviter de choisir les prénoms de 2 terribles, même s'il n'y a pas que ça qui joue !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14316 le: 31 Janvier 2012 à 19:15:35 »

[/quote]
Ah la coquine !!  enfin je dis ça mais je fais pareil  Y'a que Loulou et moi qui sommes au courant. Ma BM a fait des pronostics c'est marrant, et elle en a trouvé 2.  Au début on discutait des prénoms avec nos proches mais leurs avis toujours différents sont vite devenus agacant et ça ne nous aidait pas du tout du coup on a arrété ! Et toc !  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 31 Janvier 2012 à 19:16:45 »

C'est l'heure des douches alors à toute à l'heure.

Et Kath: entends nous et envoies nous un message!!!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 31 Janvier 2012 à 19:18:24 »

Ah la coquine !!  enfin je dis ça mais je fais pareil  Y'a que Loulou et moi qui sommes au courant. Ma BM a fait des pronostics c'est marrant, et elle en a trouvé 2.  Au début on discutait des prénoms avec nos proches mais leurs avis toujours différents sont vite devenus agacant et ça ne nous aidait pas du tout du coup on a arrété ! Et toc !  Tire la langue
[/quote]

Les deux futures grand mères me font marrer aussi avec leur pronostic mais je,crois bien quelles ne vont pas,être contentes...Disons que notre choix ressemble à.notre histoire et tant pis pour les autres, j'espère au moins qu'ils auront la délicatesse de se,taire! Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 31 Janvier 2012 à 19:24:34 »

pour moi c'est pareil...
c'est la première fois que j'en parle aujourd'hui... et seulement à vous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 31 Janvier 2012 à 19:25:45 »

pour moi c'est pareil...
c'est la première fois que j'en parle aujourd'hui... et seulement à vous  Bisou

On est privilégiées  Clin d'oeil
Merci!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 31 Janvier 2012 à 19:28:56 »

Les deux futures grand mères me font marrer aussi avec leur pronostic mais je,crois bien quelles ne vont pas,être contentes...Disons que notre choix ressemble à.notre histoire et tant pis pour les autres, j'espère au moins qu'ils auront la délicatesse de se,taire! Tire la langue
je pense qu'il est beaucoup plus facile de critiquer avant la naissance qu'une fois que les bébés sont là.
à partir du moment où ils sont nés, leur prénom leur appartient, c'est le début de leur histoire, un cheminement des 2 parents donc la moindre des choses c'est de respecter.
ici on a toutes des sensibilités différentes : celles qui voulaient des prénoms celtes comme elia, celles qui recherchaient des prénoms italiens, en relation avec leurs origines, celles qui voulaient des prénoms très rares et d'autres au contraire des prénoms classiques... le tout c'est que le choix soit bien l'accord des 2 parents... Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 31 Janvier 2012 à 19:32:35 »

de toute façon, si les bébés de Kath sont arrivés, ils ont dépassé un terme correct et le risque de STT a été bien surveillé.
Oui mais ce silence ne lui ressemble pas du tout
Mille  Bisou ma trinomette
c'est vrai que ça ne lui ressemble pas. même lorsqu'elle avait été hospitalisée et vraiment le moral dans les chaussettes, elle avait envoyé un petit SMS...
Espérons qu'elle est simplement en totale admiration devant ses petites filles et que du coup elle est trop débordée pour donner des nouvelles....

en effet, Chrys, j'espère que le suspense ne sera pas trop long du côté de notre trinômette...
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 31 Janvier 2012 à 19:34:02 »

je pense qu'il est beaucoup plus facile de critiquer avant la naissance qu'une fois que les bébés sont là.
à partir du moment où ils sont nés, leur prénom leur appartient, c'est le début de leur histoire, un cheminement des 2 parents donc la moindre des choses c'est de respecter.
ici on a toutes des sensibilités différentes : celles qui voulaient des prénoms celtes comme elia, celles qui recherchaient des prénoms italiens, en relation avec leurs origines, celles qui voulaient des prénoms très rares et d'autres au contraire des prénoms classiques... le tout c'est que le choix soit bien l'accord des 2 parents... Sourire

Sourire

Rien a ajouter

Nous sommes tous les 2 évidemment d accord donc c'est bien la le principal!
C'est juste que des deux côtés ils veulent des prénoms anciens et classiques car je cite, faut penser à ceux qui les portent...Nous on,se dit que tant que ce n'est pas complètement fou ou mauvais,jeu de mots...je vois pas en quoi le faitnd avoir un prénom peu porte peut être un handicap dans la vie!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 31 Janvier 2012 à 19:34:57 »

Oui mais ce silence ne lui ressemble pas du tout
Mille  Bisou ma trinomette
c'est vrai que ça ne lui ressemble pas. même lorsqu'elle avait été hospitalisée et vraiment le moral dans les chaussettes, elle avait envoyé un petit SMS...
Espérons qu'elle est simplement en totale admiration devant ses petites filles et que du coup elle est trop débordée pour donner des nouvelles....

en effet, Chrys, j'espère que le suspense ne sera pas trop long du côté de notre trinômette...

+1
Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: