Cinz'
|
|
« Répondre #14280 le: 31 Janvier 2012 à 17:33:48 » |
|
Slow on pense à toi très fort. Bonne rencontre avec tes bébés surprise!
Inquiétant pour Kath. J'espère qu'on aura bientôt de ses news ainsi que de la pintade.
Martina, alors toute excitée pour jeudi? Pour te repondre, je vais bien. Toujours en mode couvade! Je vais faire une petite entorse au règlement ce soir. Je vais voir une de mes meilleures amies à la maternité. Au moins si il y a un soucis je serais sur place.
J'ai eu quelques petites nouvelles de flanelle. Rien d'inquiétant pour les résultats d'analyse de robin pour l'instant. Il lui refont un électro cephalogramme. Les deux princes ont bien grossi.
J'ai toujours pas de news, pour Kath, je me demande vraiment quoi Cool pour flanelle et ses petits! Je te demandais car tu demandais aux autres mais ne parlais pas de toi! Contentée que tu ailles bien Sinon, ce n'est pas de l'excitation mais je suis plutôt incrédule et comme sonnée! Pas excitée à l'idée de rencontrer tes bébés je voulais dire? Pas par rapport à la cesa. Oui j'avais bien compris mais,quand je,dis incrédule c'est parce que je regarde mon ventre et je me dis ok y'a deux bébés mais j'y crois pas! C'est sur que c'est pas évident de se rendre compte qu'on a deux ptis bouts qui poussent la dedans. À part quand ils se rappellent soudainement à toi en se mettant à faire la zumba. Non même dans ces cas la, c'est vraiment dur à expliquer ce que je ressens, je me dis y'a quelque chose qui bouge mais j'arrive pas a projeter que ce sont des bébés, je dois être bizarre. nan t'inquiète pas c'est pareil pour moi ! ça reste un peu abstrait, même quand on est à l'echo et u'on les voit à l'écran, on a du mal à se dire qu'ils sont dans le bidon
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14281 le: 31 Janvier 2012 à 17:35:41 » |
|
Slow est à 35 sa c'est cela?
Nan je crois qu'elle a 2jours de plus que moi donc 34+2 Sa dpa exact est le 18/03, donc 34+3! ah je pensais que c'était le 19 enfin en tout cas la vraie date ça sera pas celle là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14282 le: 31 Janvier 2012 à 17:36:49 » |
|
oui justement quand je vous vois toutes accoucher cette semaine j'imagine bien que bientôt ça sera mon tour . Mais bon je veux bien attendre encore 2semaines quand même, ça serait bien.. Y'a pas de raison! Tu préférés quoi? Surprise ou une date? j'en sais rien ! les deux si je pouvais avoir une fourchette ça m'irait lol. Si on me disait c'est pour cette semaine mais qu'on me donnait pas de jour exact ça me plairait je pense ! C'est un bon compromis je trouve aussi mais j'en saurais peut être plus lundi prochain quand j'aurai vu le gygy ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #14283 le: 31 Janvier 2012 à 17:41:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14284 le: 31 Janvier 2012 à 17:46:05 » |
|
C'est une autre encore. Du coup j'ai appelé à Bagnol sur ceze et ils peuvent m'inscrire jeudi matin. Si je trouve ça plus sympa qu'Avignon j'irai là-bas. Sinon j'irai à Avignon.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #14285 le: 31 Janvier 2012 à 17:46:40 » |
|
Bon je vous laisse un peu, vais regarder un truc sur replay car la,c'est le mode fontaine...je leur parle, mon ventre bouge et j'ai un trop d émotions, de leur dire qu'on va bientot se voir etc...
On dirait un mélo mon post!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14286 le: 31 Janvier 2012 à 17:54:16 » |
|
Pensez à moi! J'ai saigné, cesa ce soir Rachi possible Sacrée surprise ! Belle rencontre A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14287 le: 31 Janvier 2012 à 17:54:48 » |
|
Pensez à moi! J'ai saigné, cesa ce soir Rachi possible ah ben ça alors... tu avais raison, les bébés ont choisi tous seuls la date de leur arrivée !!!! ... mais pas dans l'urgence donc tu vas avoir droit à la rachi ! je suis tellement contente et soulagée pour toi ! j'espère que tout s'organise pour la garde de tes p'tits gars et pour ton chéri. Je te souhaite une très très belle rencontre avec tes bébés surprise, ma trinômette. ça sera finalement toi la première de nous trois chrys ne sera pas prem's na na na na nère ! JE PENSE TRÈS TRÈS FORT A TOI Oui mais si Slow a un rachi tant pisé je lui laisse ma place
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #14288 le: 31 Janvier 2012 à 17:56:37 » |
|
Bon je vous laisse un peu, vais regarder un truc sur replay car la,c'est le mode fontaine...je leur parle, mon ventre bouge et j'ai un trop d émotions, de leur dire qu'on va bientot se voir etc...
On dirait un mélo mon post!
Je trouve ça très touchant.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14289 le: 31 Janvier 2012 à 18:01:32 » |
|
moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer les bébés. difficile de croire qu'il y en a deux la dedans, ils sont drôlement tassés ! dernière écho pour moi jeudi mais de toute façon à l'écho on voit plus rien d'humain à ce stade hormis éventuellement un petit profil. sinon, c'est des coupes de la tête et de l'abdomen, pas facile de s'imaginer un bébé... j'ai hâte de faire leur connaissance : auront-elles des cheveux ? brunettes ou blondinettes ? minus ou pas trop ? fripées ou pas ? vont elles beaucoup se ressembler ? les réponses à toutes ces question très bientôt... on n'a pas encore décidé les prénoms... bon sinon martina et twins, vous avez pas le n° du mari de Kath ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14290 le: 31 Janvier 2012 à 18:03:30 » |
|
C'est une autre encore. Du coup j'ai appelé à Bagnol sur ceze et ils peuvent m'inscrire jeudi matin. Si je trouve ça plus sympa qu'Avignon j'irai là-bas. Sinon j'irai à Avignon.
tu peux encore changer de maternité ? tant mieux. ça veut dire que c'est toi qui a ton dossier médical ? moi on me le garde au CHU...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14291 le: 31 Janvier 2012 à 18:04:48 » |
|
moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer les bébés. difficile de croire qu'il y en a deux la dedans, ils sont drôlement tassés ! dernière écho pour moi jeudi mais de toute façon à l'écho on voit plus rien d'humain à ce stade hormis éventuellement un petit profil. sinon, c'est des coupes de la tête et de l'abdomen, pas facile de s'imaginer un bébé... j'ai hâte de faire leur connaissance : auront-elles des cheveux ? brunettes ou blondinettes ? minus ou pas trop ? fripées ou pas ? vont elles beaucoup se ressembler ? les réponses à toutes ces question très bientôt... on n'a pas encore décidé les prénoms... bon sinon martina et twins, vous avez pas le n° du mari de Kath ? Oui par rapport aux photos sympa des singletons Moi j'ai plus d'abdomens, de crânes et de fémur qu'un prof de biolo!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14292 le: 31 Janvier 2012 à 18:05:33 » |
|
moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer les bébés. difficile de croire qu'il y en a deux la dedans, ils sont drôlement tassés ! dernière écho pour moi jeudi mais de toute façon à l'écho on voit plus rien d'humain à ce stade hormis éventuellement un petit profil. sinon, c'est des coupes de la tête et de l'abdomen, pas facile de s'imaginer un bébé... j'ai hâte de faire leur connaissance : auront-elles des cheveux ? brunettes ou blondinettes ? minus ou pas trop ? fripées ou pas ? vont elles beaucoup se ressembler ? les réponses à toutes ces question très bientôt... on n'a pas encore décidé les prénoms... bon sinon martina et twins, vous avez pas le n° du mari de Kath ? Ah tu vois on est super organisées
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14293 le: 31 Janvier 2012 à 18:06:25 » |
|
Ah j'ai la petite qui vien de se réveiller... Il y en a qui ont de la chance de faire des siestes pareilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14294 le: 31 Janvier 2012 à 18:09:02 » |
|
moi aussi, j'ai du mal à m'imaginer les bébés. difficile de croire qu'il y en a deux la dedans, ils sont drôlement tassés ! dernière écho pour moi jeudi mais de toute façon à l'écho on voit plus rien d'humain à ce stade hormis éventuellement un petit profil. sinon, c'est des coupes de la tête et de l'abdomen, pas facile de s'imaginer un bébé... j'ai hâte de faire leur connaissance : auront-elles des cheveux ? brunettes ou blondinettes ? minus ou pas trop ? fripées ou pas ? vont elles beaucoup se ressembler ? les réponses à toutes ces question très bientôt... on n'a pas encore décidé les prénoms... bon sinon martina et twins, vous avez pas le n° du mari de Kath ? ah la la les prénoms, nous non plus on est pas encore décidés . Je trouve ça compliqué quand même, y'en a tellement et en même temps plus on en voit moins on sait lequel choisir ! Je crois qu'on se décidera quand on les verra si ça continue..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|