25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 19:33:33
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558785 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14130 le: 30 Janvier 2012 à 21:57:51 »

Zut alors, mes trinômettes...
Pour toi aussi alors, il va falloir faire le deuil de l'accouchement auquel tu rêvais... Pas facile, surtout quand on sait que ce sera le dernier...
Il va te falloir du temps pour digérer tout ça... Bon courage... Bisou Bisou

Dis donc, elles dépassent déjà les 3 kg tes nénettes  

Sinon, j'espère que vous aurez bientôt les résultats de l'IRM... C'est toujours trop long d'attendre...
En tout cas, demain vous allez pouvoir vous reposer toutes les deux pour oublier cette dure journée... Tire la langue
Ah non je me suis trompée 2,108kg et 2,391kg, désolée sinon là j'aurais adoptée la danse de Mamour pour qu'elles sortent Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 30 Janvier 2012 à 21:59:00 »

ca ne me rassure pas la reflexion du gyné de MARTINA comme quoi à 37 SA on n'est pas assuré que les petits n'aillent pas en neonat.
AU debut je mettais mis en tete 38SA mais la j'en doute avec un seul placenta c'est plus dur que les petits tiennent jusqu'a ce terme

CHRYS ce n'est pas toi qui disait que ton deuxieme etait né vers 36 et qu'il n'avait pas eu besoin de neonat?

Si c'est ça et ça aussi ça m'a mis un coup au moral car c'est sûr que je comprends bien que plus elles resteront au chaud mieux ce sera, mais quand j'ai parlé de 36sa à mon gynéco il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer à 100% qu'elles seront avec moi, de même qu'à 38! Bon il m'a dit que pour les singletons c'est pareil, la mienne faisait 3,060kg à 36sa mais il faut aussi aucun autre souci donc pas facile de prévoir. C'est vrai que tout ça je me le suis jamais demandé pour mes filles: c'étaient des grossesses "normales" sans risques et je ne me suis même pas imaginé un seul moment qu'à 36 sa ma 2ème aurait pu aller en néonat. Là, j'ai l'impression de "trop" en savoir en fait et ça me prend la tête

C'est un peu dans ces moments là qu'on se dit qu'une grossesse gémellaire n'est pas physiologique dès le départ, quoiqu'on en dise ou qu'on veuille s'en persuader... 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14132 le: 30 Janvier 2012 à 22:03:04 »

Coucou,

Merci pour mes 29 + 10 ans Souriant Souriant Souriant. On a fêté ça en famille hier Souriant. Les zouaves m'ont offert un collier et un bracelet Cool.

Et ce matin, j'ai la tête dans les cartons de fringues . Il y avait une partie triée à garder pour souvenir, ça, c'était facile... Mais ce n'est qu'une toute petite partie . Par contre, j'avais tout remis en vrac pour donner le reste à EMMAÜS cet été. Et là .
Et je suis retombée sur 2 magnifiques petits pyjamas à col jabot de belle maman , dans le carton EMMAÜS évidemment. Vous croyez que je peux les y oublier Huh? .

Ouha tu vas être toute belle grâce à tes bouts de chou

On dira rien si malencontreusement tu les oublies... Ça arrive de faire des erreurs Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14133 le: 30 Janvier 2012 à 22:06:57 »

Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.

Je suis désolée   Pleurs

Comme je te comprend . Dis le, ici, mais aussi à l'équipe médicale. Ca aide à évacuer d'au moins se sentir compris .
Je vais essayer de rencontrer la psy la prochaine fois que j'irai à l'hôpital
Ma pauvre trinomette, dire que je me plains mais ce n'est bien rien par rapport à ton ressenti... Comme je te comprends...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14134 le: 30 Janvier 2012 à 22:07:36 »

Petites news de Margaux : pour son 1er mois, ellea eu son 1er bain, a tété le sein de sa maman et le tout sans cpap !!!  Souriant
elle a fait qq petites bêtises cet aprem... mais bon, ça me semble vraiment encourageant !
Quel beau cadeau pour sa maman... Souriant
Bravo à toi petite Margaux ! Bisou

+1
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 30 Janvier 2012 à 22:08:27 »

Je reviens vous lire après!
Mais la cesa est avancée à jeudi 02  dans 3 jours, cela fait tout drôle!!!
Ouhaaaa
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 30 Janvier 2012 à 22:10:05 »

Pour toi aussi alors, il va falloir faire le deuil de l'accouchement auquel tu rêvais... Pas facile, surtout quand on sait que ce sera le dernier...

Sinon, j'espère que vous aurez bientôt les résultats de l'IRM... C'est toujours trop long d'attendre...
En tout cas, demain vous allez pouvoir vous reposer toutes les deux pour oublier cette dure journée... Tire la langue
Ah non je me suis trompée 2,108kg et 2,391kg, désolée sinon là j'aurais adoptée la danse de Mamour pour qu'elles sortent Clin d'oeil

Je me disais aussi 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14137 le: 30 Janvier 2012 à 22:10:59 »

Coucou,

Petit passage du soir :

dis donc, tu as eu quand même du flair d'attendre cet été pour envoyer à Emmaüs....
5ans pour tourner la page d'un p'tit troize... Et dame nature qui finit par se décide à la dernière minute . Qui a dit que le psychologique ne joue pas énormément dans l'affaire Huh? (enfin, chez nous, c'est claire : c'est à chaque fois qu'on y croyait plus que... Bingo !)

Peut-être que la doudou, Adine, Ellipse ou gagui ont expérimenté d'autres solutions plus satisfaisantes ?

A l'époque, Il n'y avait pas encore grand chose de proposé sur le marché français. On avait trouvé ça, installé de chaque coté du lit (140 Tire la langue) :

(m'énerve que sur l'image ce soit un lit simple : même pas le papa profite des joies du cododo ).
Il y a un des cododos qui est parti dans la famille. L'autre doit être remonté incessamment sous peu .
Donc pour toi, Isa, je pense que cela reste trop encombrant , même si tu mets les 2 cododos de même coté.

Petites news de Margaux : pour son 1er mois, ellea eu son 1er bain, a tété le sein de sa maman et le tout sans cpap !!!  Souriant
elle a fait qq petites bêtises cet aprem... mais bon, ça me semble vraiment encourageant !
Souriant BON MENSIVERSAIRE MARGAUX  Souriant

Chrys : Pour le poids des filles, restent ZEN Bisou Bisou Bisou. C'est loin d'être le seul critère à surveiller Clin d'oeil. Et puis elles font quand même un bon poids, même avec 1 kg de moins que celui annoncé au départ Clin d'oeil.
Pas glop pour la césarienne . Encore quelques semaines pour te faire à l'idée Bisou.
Ton mari et ta fille sont rentrés ce soir ou il refaisait une étape chez les grands parents ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 30 Janvier 2012 à 22:14:09 »

Lapintade à sa cesa demain!

Cette fois c'est sur!

2 accouchements cette semaine alors

Bon ben vous me raconterez votre césa du coup, ça m'intéresse...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 30 Janvier 2012 à 22:17:03 »

Je me disais aussi 

oui, tout à coup, on a cru que nos loustics étaient des crevettes, hein Martina ? Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 30 Janvier 2012 à 22:19:16 »

Bon ça y est je trouve enfin le temps de me poser!

Tout d'abord on n'a pas les résultats de l'IRM car Toulouse va les envoyer à Auch (chez nous) puisque ce sont eux qui ont demandé l'examen
Donc, elle est arrivée à 7h, endormie à 10h30 au lieu de 9h15 car une urgence et passée 1h plus tard car une autre IRM non prévue avant ma puce
Au lieu de sortir à 13h30, ils sont partis à 15h30. Donc la pauvre elle a une grande et longue journée puisqu'elle s'est levée à 5h30 et n'a fait que 2fois 1/2h de sieste.

Donc, j'espère qu'on aura vite les résultats.

Mes visites: ben bof, bof, le moral en berne car il commence à avoir une différence de poids: 3,108kg et 3,491kg. Pour l' l'instant, le gynéco ne s'inquiète pas car même la plus petite est encore au milieu de la courbe mais à vérifier de près à la prochaine écho.
De plus, la plus petite, J1, a toujours le tête en haut et il n'a pas beaucoup d'espoir pour qu'elle se retourne, donc l'accouchement par voie basse ne se fera pas lundi prochain, lors de ma visite, on fixera la date de la césa. Là, du coup tous mes rêves s'envolent... Pleurs
J'ai vu ensuite un des anesthésiste, par contre très, très gentil. J'espère au moins que ce sera lui de garde le jour où j'irai accoucher. Donc, il m'a expliqué que si c'est un jour où il y a beaucoup d'opération, mon mari ne pourra pas assister à la césa car ils n'ont pas de bloc spécial accouchement. C'est une question d'éthique puisque les autres seront à moitié à poil dans leur lit, donc il ne préfère pas. Par contre, si c'est un jour où il n'y a pas grand monde pas de problème qu'il y assiste et d'ailleurs il fera son maxi pour qu'il y soit. Par contre, il m'a dit que si j'entendais que le papa n'assiste pas à la césa pour question d'hygiène que c'était faux du fait que les papas sont habillés et "nettoyés" comme eux. Après il m'a dit qu'en salle de réveil les bb et le papa viendront, soit elles repartent avec moi dans la chambre et donc restent, soit montent en néonat et donc ne restent que quelques minutes en salle de réveil.

Bon voilà d'un côté, l'anesthésiste m'a rassuré mais d'un autre côté ce n'est pas l'accouchement rêvé et espéré. J'ai l'impression que depuis le début de cette grossesse rien ne se passe comme je l'avais imaginé... Bon je sais que j'ai pas de raison de me plaindre, que tout va bien et que ce sont des détails mais je l'avais révée cette dernière grossesse et voilà...

Vite les résultats pour ta puce et que tout aille bien! La pauvre, c'est vrai qu'elle doit être bien ko. Triste

Mon gygy dit qu'en siège c'est plus difficile d'être précis pour les poids donc peut être que l'écart est En réalité moins important. Huh?

Pour la cesa, ben je compatis comme tu le sais, je vais pas te dire qu'on sy fait à l'idée mais qu'on fait avec.
Moi le papa est interdit au bloc en plus. Mais si c'est ok et si place dispo , au lieu d'être en salle de réveil je descends pour les 2 heures de surveillance au bloc obstétrical ( salle de naissance) avec mes 3 amours  Souriant

Je crois que l'on,doit toutes faire des concessions sur certains points et accepter que l on ne peut tout prévoir. Et oui c'est pas évident.

Comme me dit une amie, pense à vendredi! Ne bloque pas sur la cesa.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 30 Janvier 2012 à 22:20:55 »

Lapintade à sa cesa demain!

Cette fois c'est sur!

2 accouchements cette semaine alors

Bon ben vous me raconterez votre césa du coup, ça m'intéresse...

Oui c'est justement ce que j'allais te dire!
Si j'y arrive tu y arriveras, tu peux me croire  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 30 Janvier 2012 à 22:22:10 »

Ah... Tu me rassurés... En effet elles sont dans les courbes ! Clin d'oeil
Pour la néonat, il faut pas trop t'inquiéter... Je ne pense pas qu'il y ait davantage de risques avec des jujus...
Simplement, les doc préfèrent sans doute te mettre en garde pour t'éviter une trop grosse déception si jamais elle devait y aller quand même.
Mais sois confiante... Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14143 le: 30 Janvier 2012 à 22:22:15 »

Je me disais aussi 

oui, tout à coup, on a cru que nos loustics étaient des crevettes, hein Martina ? Clin d'oeil

Oui d'ailleurs, il ne m'a pas re estime les poids ce matin, à votre avis autour d'un kilo cinq non?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 30 Janvier 2012 à 22:24:02 »

Chrys, as encore de news de ta poussinnette ?
j'espère que les nouvelles de l'irm sont bonnes?
+1
Chrys j'espère que tu va pouvoir passer nous donner des nouvelles de ta puce et de ton écho aussi.

je suis allée chercher les enfants à l'école tout à l'heure, ça y est la neige tombe à plein et commence à tenir... je crois que ça va descendre jusque chez vous...  j'espère que tu ne seras pas trop embêtée.

je file faire les devoirs
@+
Rrrooo j'espère pas non plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: