16-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.602 Membres
Dernier membre: Mag79

16 Février 2025 à 21:51:26
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 571933 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 30 Janvier 2012 à 13:41:57 »

Je suis dans salle d attente mais gygy est descendu me voir pendant le monito et a parlé de peut etre avancer a la fin de la semaine. Sinon kath il parlait de façon générale que meme a 41 sa on ne peut etre sur.

aaaaaaaaaaaaaah... ben tu dois être contente !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 30 Janvier 2012 à 13:47:29 »

Slow, j'espère tellement que le 3 tu vas pouvoir être un peu plus rassénérée  Bisou
La doudou, Kath, tous vos trucs trop tra-tra, pensez à moi !   Sérieux, si vraiment vous trouvez ça horrible, on peut faire des échanges de photos et éventuellement des échanges d'habits? j'ai quelques tenues neuves aussi, pas portées car pas assez tra-tra à mon goût.
Sinon, pour la néonat, un bébé de 40SA peut aussi y aller, et un de 35 y échapper ! Ca dépend comment il démarre dans la vie. La néonat, c'est pour les difficultés d'un bébé de moins de 28 jours à l'admission.

pour les vetements , tu dois confondre avec TWINS

Pour la prematurité, je posais la question pour avoir de grands reperes.
APres je sais que tout depend des bebes, de leur evolutions intra utero, santés
j'essaiez peut etre de me rassurer en me disant qu'en tenant 3 semaines, elles pourraient y echapper

oui, désolée...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 30 Janvier 2012 à 13:48:25 »

sinon pour le bain après une césa, si ça cicatrise bien perso je ne me prendrais pas la tête. Le seul truc c'est les saignements, mais avec un tampon ou une diva cup ça le fait bien...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 30 Janvier 2012 à 13:51:38 »

Coucou,

Merci pour mes 29 + 10 ans Souriant Souriant Souriant. On a fêté ça en famille hier Souriant. Les zouaves m'ont offert un collier et un bracelet Cool.

Et ce matin, j'ai la tête dans les cartons de fringues . Il y avait une partie triée à garder pour souvenir, ça, c'était facile... Mais ce n'est qu'une toute petite partie . Par contre, j'avais tout remis en vrac pour donner le reste à EMMAÜS cet été. Et là .
Et je suis retombée sur 2 magnifiques petits pyjamas à col jabot de belle maman , dans le carton EMMAÜS évidemment. Vous croyez que je peux les y oublier Huh? .

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
(mais je crois que tu connaissais déjà ma réponse !  )
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 30 Janvier 2012 à 14:03:57 »

slow, s'il ya un peu de mieux ca va alors, et puis, arrete les cachoteries! tu les connait toi le sexe de tes bébés? 

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça.  Huh?

Je ne connais pas le sexe de mes bébés, et pour la date de la césa, je veux juste garder un peu de naturel dans cette naissance super médicalisée, que j'ai beaucoup de mal à accepter. Je ne cache à personne qu'elle est programmée, mais rien ne dit que les bébés ne vont pas se décider avant ( ce qui signifiera pour moi SAMU et anesthésie générale d'office  )
Je suis loin de la naissance naturelle et physiologique que je souhaitais!

Je ne demande pas qu'on me comprenne mais simplement qu'on accepte nos choix, qui ne regardent que nous d'ailleurs.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas des cachotteries, que j'interprète personnellement comme un caprice.

Voilà, je ne pense pas que tu voulais me blesser, mais je souhaitais quand même t'expliquer mes raisons

Je t'embrasse Bisou

moi je trouve ça super comme choix !
si on n'avait pas eu ces soucis pour avoir des enfants, et pas 2 d'un coup, j'aurais refusé de connaître les sexes ! quelle belle surprise de découvrir ça au moment de la naissance ! magique...
pour la programmation et la césarienne, je suis comme toi... et la date, je ne la donnerais pas à mes amis.
d'ailleurs rares sont nos amis au courant des sexes des bébés ! pour la plupart, la date et le sexe seront une surprise ! et puis, ça les avance à quoi de savoir ?  Tire la langue
j'ai des copines pour qui c'était programmé et je ne voulais absolument pas être au courant de la date ni être mise dans la confidence d'un éventuel prénom ! vive les surprises !
bref, c'est un choix très personnel tout ça et le tien est tout aussi respectable que le choix de n'importe qui d'autre ! Bisou
je pense que chouchou ne savait juste plus si tu connaissais les sexes et gardais ça pour toi ou si ce serait une surprise pour vous aussi...

Oui je pense aussi Sourire
Mais je ne suis pas très bien disposé, et je l'ai lu à 3h du matin cette phrase! Ceci explique sans doute ma réaction, je m'en excuse.

J'avoue que je suis inconsolable que la naissance a de grands risques de se passer sous AG. C'est un moment tellement magique, je ne peux pas concevoir ne pas le vivre.

J'ai tellement avancé depuis l'annonce de la grossesse gémellaire, que pour moi c'est le coup de grâce. Quand je ne dors pas la nuit, je rumine cela, je n'y peux rien.

Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.

Je suis désolée   Pleurs

oh ma Slow, y a pas à être désolée ! tu exprimes ce que tu ressens, et ça fait du bien !
c'est pas facile déjà de digérer la césarienne pour Martina ou moi par exemple, alors qu'on a eu des années de médicalisation (et elle bien plus que moi) pour arriver à tomber enceinte, une grossesse à risque avec le suivi que l'on connaît toutes... se dire qu'on ne pourra pas "donner naissance" normalement à nos enfants - cela risque d'être notre seule grossesse et donc on ne connaîtra jamais la Vb et une grossesse sereine -, c'est dur à accepter...
on sait bien que ce n'est pas dramatique, mais on doit renoncer à un moment qui se devrait être ultranaturel.
toi, c'est une situation plus complexe que la notre, tu avais en plus trouvé une structure qui te permettait d'accoucher de façon très naturelle en respectant tes envies... c'est normal que la déception soit grande !
et tu ne te le caches pas, il y a aussi plus de risques, et la malheureuse éventualité qu'on doive te mettre sous AG...
bref, te culpabilise pas à ressentir tout ça... c'est HUMAIN !  Bisou

(PS : pour ces 1ers moments que tu vas rater, essaie de voir avec ton mari pour qu'il fasse plein de photos ou des petites vidéos, le temps que tu te réveilles et découvres vos merveilles... ça ne rattrapera pas les choses, mais ça pourra peut-être te faire un peu rattraper ce que tu n'auras pas pu vivre avec ces petits bouts ?)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 30 Janvier 2012 à 14:12:15 »

Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.

Je suis désolée   Pleurs

Comme je te comprend . Dis le, ici, mais aussi à l'équipe médicale. Ca aide à évacuer d'au moins se sentir compris .

Je vais essayer de rencontrer la psy la prochaine fois que j'irai à l'hôpital

très bonne idée ! faut pas rester avec un truc gros comme ça sur le coeur ! et les psy des maternité ou centres pma rencontrent ces situations tous les jours...
j'espère que tu arriveras à te sentir plus sereine...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 30 Janvier 2012 à 14:14:53 »

Je reviens vous lire après!
Mais la cesa est avancée à jeudi 02  dans 3 jours, cela fait tout drôle!!!

ahahahahahah !!! y en a une qui est contente !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 30 Janvier 2012 à 14:16:32 »

Lapintade à sa cesa demain!

Cette fois c'est sur!

donc cette semaine, on a 4 nouveaux bébés !!!  Souriant des bébés qui devriaent être assez costauds en plus... chouette !!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 30 Janvier 2012 à 14:21:05 »

Oui super contente! Je réalise toujours pas par contre, mon,homme non plus.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 30 Janvier 2012 à 14:22:39 »

vous avez 3 j pour vous y faire !!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 30 Janvier 2012 à 14:28:56 »

slow, s'il ya un peu de mieux ca va alors, et puis, arrete les cachoteries! tu les connait toi le sexe de tes bébés? 

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça.  Huh?

Je ne connais pas le sexe de mes bébés, et pour la date de la césa, je veux juste garder un peu de naturel dans cette naissance super médicalisée, que j'ai beaucoup de mal à accepter. Je ne cache à personne qu'elle est programmée, mais rien ne dit que les bébés ne vont pas se décider avant ( ce qui signifiera pour moi SAMU et anesthésie générale d'office  )
Je suis loin de la naissance naturelle et physiologique que je souhaitais!

Je ne demande pas qu'on me comprenne mais simplement qu'on accepte nos choix, qui ne regardent que nous d'ailleurs.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas des cachotteries, que j'interprète personnellement comme un caprice.

Voilà, je ne pense pas que tu voulais me blesser, mais je souhaitais quand même t'expliquer mes raisons

Je t'embrasse Bisou

moi je trouve ça super comme choix !
si on n'avait pas eu ces soucis pour avoir des enfants, et pas 2 d'un coup, j'aurais refusé de connaître les sexes ! quelle belle surprise de découvrir ça au moment de la naissance ! magique...
pour la programmation et la césarienne, je suis comme toi... et la date, je ne la donnerais pas à mes amis.
d'ailleurs rares sont nos amis au courant des sexes des bébés ! pour la plupart, la date et le sexe seront une surprise ! et puis, ça les avance à quoi de savoir ?  Tire la langue
j'ai des copines pour qui c'était programmé et je ne voulais absolument pas être au courant de la date ni être mise dans la confidence d'un éventuel prénom ! vive les surprises !
bref, c'est un choix très personnel tout ça et le tien est tout aussi respectable que le choix de n'importe qui d'autre ! Bisou
je pense que chouchou ne savait juste plus si tu connaissais les sexes et gardais ça pour toi ou si ce serait une surprise pour vous aussi...

Oui je pense aussi Sourire
Mais je ne suis pas très bien disposé, et je l'ai lu à 3h du matin cette phrase! Ceci explique sans doute ma réaction, je m'en excuse.

J'avoue que je suis inconsolable que la naissance a de grands risques de se passer sous AG. C'est un moment tellement magique, je ne peux pas concevoir ne pas le vivre.

J'ai tellement avancé depuis l'annonce de la grossesse gémellaire, que pour moi c'est le coup de grâce. Quand je ne dors pas la nuit, je rumine cela, je n'y peux rien.

Je suis désolée   Pleurs

oh ma Slow, y a pas à être désolée ! tu exprimes ce que tu ressens, et ça fait du bien !
c'est pas facile déjà de digérer la césarienne pour Martina ou moi par exemple, alors qu'on a eu des années de médicalisation (et elle bien plus que moi) pour arriver à tomber enceinte, une grossesse à risque avec le suivi que l'on connaît toutes... se dire qu'on ne pourra pas "donner naissance" normalement à nos enfants - cela risque d'être notre seule grossesse et donc on ne connaîtra jamais la Vb et une grossesse sereine -, c'est dur à accepter...
on sait bien que ce n'est pas dramatique, mais on doit renoncer à un moment qui se devrait être ultranaturel.
toi, c'est une situation plus complexe que la notre, tu avais en plus trouvé une structure qui te permettait d'accoucher de façon très naturelle en respectant tes envies... c'est normal que la déception soit grande !
et tu ne te le caches pas, il y a aussi plus de risques, et la malheureuse éventualité qu'on doive te mettre sous AG...
bref, te culpabilise pas à ressentir tout ça... c'est HUMAIN !  Bisou

(PS : pour ces 1ers moments que tu vas rater, essaie de voir avec ton mari pour qu'il fasse plein de photos ou des petites vidéos, le temps que tu te réveilles et découvres vos merveilles... ça ne rattrapera pas les choses, mais ça pourra peut-être te faire un peu rattraper ce que tu n'auras pas pu vivre avec ces petits bouts ?)

Slow je te comprends aussi parfiatement, ta tristesse est légitime surtout si l AG est confirmée...
Tu as bien le droit de te plaindre et d être mal. Gros bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 30 Janvier 2012 à 14:32:12 »

vous avez 3 j pour vous y faire !!!

Je viendrai raconter mais je vais faire le.blocage du siècle  Sourire
Et je ne sais pas comment l expliquer mais je,suis plus impatiente et heureuse qu anxieuse en cet instant!
De plus, j'ai même pas eu besoin de réclamer et faire mon chat Potte ce matin, il a compris en me parlant et me l à propose de suite.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 30 Janvier 2012 à 14:33:57 »

Bon ben moi j'ai vu le gygy ce midi. Examen du col : si j'ai bien compris col à 12 mais qui ne tenait plus que par le cerclage donc on me l'a retiré car cela pourrait être à l'origine des contractions. Du coup on me repasse sous Tractoc*le pour 48h mais la gygy m'a dit que dans tous les cas je n'irai plus bien loin et que 33sa c'était déjà très bien.
Voilou, je vais essayer de dormir un peu, c'est pas gagné dans la chambre à côté la maman a son petit garçon qui m'a l'air d'un sacré bavard

Essaie de te reposer tu as raison, et chaque jour de gagne est du bonus!
 Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 30 Janvier 2012 à 14:35:29 »

Slow, j'espère tellement que le 3 tu vas pouvoir être un peu plus rassénérée  Bisou
La doudou, Kath, tous vos trucs trop tra-tra, pensez à moi !   Sérieux, si vraiment vous trouvez ça horrible, on peut faire des échanges de photos et éventuellement des échanges d'habits? j'ai quelques tenues neuves aussi, pas portées car pas assez tra-tra à mon goût.
Sinon, pour la néonat, un bébé de 40SA peut aussi y aller, et un de 35 y échapper ! Ca dépend comment il démarre dans la vie. La néonat, c'est pour les difficultés d'un bébé de moins de 28 jours à l'admission.

Voilà c'est exactement cela. Ce matin il.nous a donné l'exemple d'un singleton de 40 sa qui a fait une grosse détresse respiratoire et qui a du être emmené en hélicoptère en urgence alors que tout allait bien jusque la.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 30 Janvier 2012 à 14:39:15 »

Joyeux anniversaire la doudou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: