J'avoue que je suis inconsolable que la naissance a de grands risques de se passer sous AG. C'est un moment tellement magique, je ne peux pas concevoir ne pas le vivre.
J'ai tellement avancé depuis l'annonce de la grossesse gémellaire, que pour moi c'est le coup de grâce. Quand je ne dors pas la nuit, je rumine cela, je n'y peux rien.
Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.
Je suis désolée

Ca n'enlevera pas ta peine mais je te comprends
pas evident cette annonce même si le premier regard envers leur maman sera unique
Ne pas arriver à accepter, je connais cela aussi (c'est plus pour la neonat)
et la nuit, je rumine la cesarienne même s il y a pire (mais n'ayant jamais été opéré et ayant un rapport avec mon corps pas evident, qu'on m'ouvre, trifouille pour "soortir " mes bebes "" comme disent les docs, ce n'est pas evident)
c'est difficile quand des decisions sont independantes de nos choix
mais au moins on a le temps de si preparer (je ne parle pas du risque eviter àux bebes et à toi car je sais que tu en as conscience)
je compattis mais il y aura le papa pour acceuillir ces deux etres;;; ca peut aider à te remonter le moral
même si je ressens que lors d'une grossesse le besoin de la mere de voir sentir porter ses enfants est quasi animal (ce n'est pas pejoratif)