stefy
|
|
« Répondre #13890 le: 28 Janvier 2012 à 21:10:26 » |
|
Oui il y aura 10 jours de traitement et après on verra. on est déjà au quatrième jour et on voit les progrès.
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13891 le: 28 Janvier 2012 à 21:25:52 » |
|
Oui il y aura 10 jours de traitement et après on verra. on est déjà au quatrième jour et on voit les progrès. Super nouvelles Stephy j'espère que ça va continuer pour Margaux et que vous tenez le coup tous les 3. Très grosses pensées à vous et gros bisous. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vais savourer les nrj music awards en finissant mes petites couvertures car la journée n'a pas été très reposante.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13892 le: 28 Janvier 2012 à 21:35:04 » |
|
Oui il y aura 10 jours de traitement et après on verra. on est déjà au quatrième jour et on voit les progrès. Super nouvelles Stephy j'espère que ça va continuer pour Margaux et que vous tenez le coup tous les 3. Très grosses pensées à vous et gros bisous. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vais savourer les nrj music awards en finissant mes petites couvertures car la journée n'a pas été très reposante. +1steffy!! En regardant shakira à, j'ai pense à mamour! Vivement que l'on puisse danser à nouveau! Sinon merci pour vos messages Grosses pensées à Marion , flanelle, mailo... Lapintade est autorisée à sortir quelques heures demain,et çesa lundi ou mardi.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13893 le: 28 Janvier 2012 à 22:50:17 » |
|
Oui il y aura 10 jours de traitement et après on verra. on est déjà au quatrième jour et on voit les progrès. c'est de bonne augure tout ça ! j'imagine qu'on ne crie jamais victoire trop tôt en néonat, mais ce petit progrès là me semble vraiment encourageant... commencer sa vie en se battant comme cela, c'est un exploit pour un si petit bout de chou... vous devez être fiers de Margaux ! j'espère que vous arrivez à souffler un peu maintenant et à vous reposer car le rythme et les émotions doivent vraiment être fatigants pour vous 2. Mille bravos à Margaux
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13894 le: 28 Janvier 2012 à 23:29:12 » |
|
Oui il y aura 10 jours de traitement et après on verra. on est déjà au quatrième jour et on voit les progrès. c'est de bonne augure tout ça ! j'imagine qu'on ne crie jamais victoire trop tôt en néonat, mais ce petit progrès là me semble vraiment encourageant... commencer sa vie en se battant comme cela, c'est un exploit pour un si petit bout de chou... vous devez être fiers de Margaux ! j'espère que vous arrivez à souffler un peu maintenant et à vous reposer car le rythme et les émotions doivent vraiment être fatigants pour vous 2. Mille bravos à Margaux Oui c'est une battante, si petite et déjà tant de force. Fabien essaye de se reposer un peu, mais moi je n'arrive pas à laisser plus que quelques heures ma fille. Je sais qu'elle a tellement besoin de nos moments de peau à peau, un jour sans en faire minimum une fois, c'est terrible pour moi. Je sais qu'avec un peu de chance demain on y aura droit le matin et l'aprèm comme fabien ne vient pas comme le week end dernier. Il m'arrive de m'endormir avec ma fille. on est tellement bien calé. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13895 le: 28 Janvier 2012 à 23:39:48 » |
|
Bonne nuit Stefy... Ça fait plaisir de te lire. Profite bien de ces moments d'intimité avec ta petite Margaux, vous les méritez tant toutes les deux !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13896 le: 28 Janvier 2012 à 23:57:21 » |
|
Bisous à nos bébés warriors! Contente que Margaux reagisse bien aux diurétiques! Isa: quelle journée! Te lire m'épuise! Mailo: je te souhaite une bonne nuit reposante Lapintade: tu vas bientôt rencontrer tes bébés! Profites de ta sortie demain! Martina: on croise pour que ça continue comme ça! Twins et Elia: moi j'ai enlevé mes bagues depuis longtemps! J'avais peur qu'elles restent coincées! Pour les vergetures, ne vous inquiétez pas! Elles s'estompent après! De toute façon, on n'y peut pas grand chose! Je vous souhaite une bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
charin
|
|
« Répondre #13897 le: 29 Janvier 2012 à 07:23:06 » |
|
Bonjour à toutes, Petit passage aux urgences de la Maternités de 1h à 5h du mat car contractions toute la 5 minutes. Col mou ouvert à 2, à la dernier écho col à 5 cm. Ils m'ont donné le choix de rentrer chez moi car pas encore de travail, col qui n'avait pas bougé en 2h. La fin approche mais la sage femme m'a dit que ça pouvait se déclencher aujourd'hui, demain ou dans 1 semaine. Il faut que mes contractions soient plus douloureuses. Je suis aujourd'hui à 35 SA + 2J Je vous laisse, je vais prendre un bain pour calmer les contractions.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #13898 le: 29 Janvier 2012 à 08:48:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #13899 le: 29 Janvier 2012 à 09:28:09 » |
|
Bonjour à toutes!!!! Bravo à Margaux!!!! J ai trouvé un site pour les habits de bébé dont les prix sont très attractifs. J'ai commandé des brassières préma pour poupées. Je vous le fait partagé: http://www.bebecalinou.com/accueil-caaaaaaaa.aspJe trouve les habits sympas. Bon, on va aller voir nos rambottes. Une journée sans les voir, c'est trop dur!!! Elles me manquent!!!! Gros bisous à toutes , je vous souhaite une excellente journée!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13900 le: 29 Janvier 2012 à 09:35:24 » |
|
Nos 2 prochaines mamans avec bébés dans les bras seraient donc: Lapintade et Charin! Coucou Gabrielle! Merci de ta bonne humeur! Et oui les petits bobos du quotidien commence à m'attaquer le moral! - Ça me gratte de partout! - Insomnie cette nuit malgré l'homéopathie donnée par ma pharmacie! - Aigreurs d'estomac - Gastro fulgurante environ une fois par semaine! Et vous c'est quoi vos petits bobos? Bisous les filles! Bisous à nos déjà mamans et leurs petits bouts! J'attends encore des bonnes nouvelles aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13901 le: 29 Janvier 2012 à 09:45:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13902 le: 29 Janvier 2012 à 09:48:03 » |
|
Bonjour les filles ! J'ai de la chance, la nuit à été bonne, même une grasse mat avec un petit câlin avec mes 3 chéris... Bientôt 4 nouveaux bébés... Ils arrivent un peu en avance mais en sécurité à ce stade... Bon dimanche à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13903 le: 29 Janvier 2012 à 09:52:47 » |
|
Félicitations pour ce passage de cap important, slow ! Prends tu qq. chose pour tes aigreurs d'estomac ? Moi c'était à longueur de journée avant que ma SF le prescrive de l'omeprazole ( Mopral ). Soulagement immédiat, vraiment efficace ! Ici pas trop de bobos, j'ai vraiment de la chance. Juste les articulations qui coincent, les varices et les oedèmes et quelques gratouillis aussi ! C'est la dernière ligne droite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13904 le: 29 Janvier 2012 à 09:56:35 » |
|
Oulala, merci pour le bon plan, il y a des jolis petits vêtements et pas cher ! Bonne journée auprès de tes louloutes ! Tu vas les trouver changées !
Bon moi je file car j'ai rien préparé pour le déjeuner avec nos invités...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|