26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:50:34
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559033 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 28 Janvier 2012 à 11:15:15 »

Oh Flanelle quelle angoisse ! et vous allez avoir du nouveau bientôt?
Je suis absolument outrée qu'on vous ai laissés à la porte. Ils n'ont pas le droit de vous virer de la chambre. Encore leurs protocoles de m....
ça me rappelle une fois, où on arrive, ils faisaient des soins sur baleinette, et on nous refuse d'entrer. Mon mari leur a laissé 2 minutes, et puis il forcé la porte du box. Le lendemain ça s'est débriefé avec la cadre de la néonat. Plus jamais on ne nous a refusé l'accès, et d'ailleurs on a remarqué que les affectations des puers à nos bébés avaient changé, on n'avait plus que les pro peau à peau, allaitement, et ceux avec qui ça s'était spontanément bien passé dès le départ...
Alors s'il y a une réelle urgence vitale ou un soin stérile délicat, ça peut se comprendre, mais de la toute puissance de routine, ça, pas d'accord !
Ils vous ont laissés poireauter 45 minutes dans l'angoisse ! on vous anonce 5 minutes et c'est bien plus. Et pour une examen auquel vous auriez pu assister, et sûrement rassuré votre petit bonhomme  Franchement ils ne se rendent pas compte! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13861 le: 28 Janvier 2012 à 11:17:59 »

coucou les filles,

j'espere que vous avez passé une bonne nuit.
Moi bof et depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir la gastro. Je sais pas si c'est ça ou si ça vient du fait que je mange beaucoup d'aliments riches en fibres  Huh? Huh? Enfin ce midi ça sera du riz et je vais voir si ça passe sinon j'irai à la pharmacie cet après midi.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13862 le: 28 Janvier 2012 à 11:18:32 »

Flanelle j'espere de tout coeur pour ton pti bout que ce n'est pas grave et qu'il est dans les 90%.  Bon courage  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 28 Janvier 2012 à 11:59:44 »

Flanelle, quelle angoisse !!! j'espère que tout cela n'est qu'une fausse alerte et que  la neurologue pourra vous debrieffer rapidement sans attendre lundi...
je suis toujours aussi choquée d'entendre des histoires pareilles où les parents ne sont pas informés et mis à l'écart...  Roulement des yeux
il y a des soignants adorables et très humains... et d'autres qui ont dû laisser tout cela au placard ! pour de la néonat, c'est quand même plus qu'essentiel d'avoir à des personnes humaines...
plein de courage à vous 2  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 28 Janvier 2012 à 12:01:12 »

Ellipse, contente d'avoir de tes nouvelles !!!
super que ton col résiste !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13865 le: 28 Janvier 2012 à 12:05:40 »

Non, j'ai fait des analyses, il n'y a rien d'anormal!
Ma Sf m'a prescrit de l'homéopathie mais inefficace!
Vomito fait! Triste

ben zut alors, c'est quand même chelou !!!!
En fait t'as des nausées à la fin de grossesse quoi!
Oui! Souriant

rhoooooooooooo... t'as pas réussi à mettre en route le ptit 5eme ? tu sais, comme les jumelles de Marinette qui ont 3 ou 4 mois d'écart !
Euh non, je ne vais pas tout copier quand même!
Et pas, y'a plus de place dans mon bidou! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13866 le: 28 Janvier 2012 à 12:11:20 »

Oh Flanelle quelle angoisse ! et vous allez avoir du nouveau bientôt?
Je suis absolument outrée qu'on vous ai laissés à la porte. Ils n'ont pas le droit de vous virer de la chambre. Encore leurs protocoles de m....
ça me rappelle une fois, où on arrive, ils faisaient des soins sur baleinette, et on nous refuse d'entrer. Mon mari leur a laissé 2 minutes, et puis il forcé la porte du box. Le lendemain ça s'est débriefé avec la cadre de la néonat. Plus jamais on ne nous a refusé l'accès, et d'ailleurs on a remarqué que les affectations des puers à nos bébés avaient changé, on n'avait plus que les pro peau à peau, allaitement, et ceux avec qui ça s'était spontanément bien passé dès le départ...
Alors s'il y a une réelle urgence vitale ou un soin stérile délicat, ça peut se comprendre, mais de la toute puissance de routine, ça, pas d'accord !
Ils vous ont laissés poireauter 45 minutes dans l'angoisse ! on vous anonce 5 minutes et c'est bien plus. Et pour une examen auquel vous auriez pu assister, et sûrement rassuré votre petit bonhomme  Franchement ils ne se rendent pas compte! 

Coucou Marinette !

Quelle angoisse comme tu dis ! Et oui, protocole oblige mais tu sais, mon ami et moi, nous comprenons bien, d'ailleurs on n'aime pas les déranger dans leur travail, on leur fait confiance mais parfois ils manquent un peu de tact, ils sont médecins mais ce qui est du relationnel, ils ne savent pas faire...
Ils étaient en train de mettre en place cette fameuse machine et les électrodes sur la tête à Robin et ça n'a pas été facile car le petit s'énervait donc il faisait des tachy mais ça c'est normal, je commence à relativiser maintenant. Mais en fait, un médecin expliquait en même temps le fonctionnement de la machine à l'interne et d'autres (ils étaient 6 autour de Robin).
C'est vrai qu'on était agacés d'attendre si longtemps dans le couloir...
Ah oui, du fait que Robin est dans un lit chauffant, il peut enfin être en body, ça fait du bien de le voir un peu habillé, par contre, la taille préma devient juste, il pèse maintenant 2180g et je pense qu'il a du prendre au moins un ou deux centimètres (il faisait 44 cm à la naissance). En fait, j'ai investi la veille de mon hospitalisation en bodies, pyjamas, bonnets, brassières préma alors qu'ils allaient aller en couveuse donc inutile, de plus tout est fourni, une perte d'argent, bon bref, ce n'est pas grave...
Merci Cinz, je vous tiens au courant dès que j'ai des news mais je vais bien sinon. De toute façon, je n'ai pas le choix...
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 28 Janvier 2012 à 12:18:58 »

Flanelle, quelle angoisse !!! j'espère que tout cela n'est qu'une fausse alerte et que  la neurologue pourra vous debrieffer rapidement sans attendre lundi...
je suis toujours aussi choquée d'entendre des histoires pareilles où les parents ne sont pas informés et mis à l'écart...  Roulement des yeux
il y a des soignants adorables et très humains... et d'autres qui ont dû laisser tout cela au placard ! pour de la néonat, c'est quand même plus qu'essentiel d'avoir à des personnes humaines...
plein de courage à vous 2  Bisou Bisou Bisou

Le côté humain, les médecins ne savent pas faire par contre les puer et infirmières sont vraiment adorables, elles me consolent dès que je craque et sont très rassurantes, en fait je fais une montagne de quelque chose que je ne connais pas, je ne suis pas la pro, je vois ça d'un oeil complètement extérieur donc je panique.
Merci pour ton soutien Twins
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13868 le: 28 Janvier 2012 à 12:29:56 »

Ooohh courage flanelle... On est de tou coeur avc toi et t petits prince. Que sa doit etre angoissant toute cette attente!! Je croi ke je naurai pas tenue 45 minute jaurai kraker et fait un caca tre tre nerveux pour pouvoir entrer!!! Tu est vraiment forte dis donc!!! Jespere que tout ira bien pour robin c tous se que je vous souhaite.
Sinon les autre bin bjr a toute, jespere que tu a pu etre rassurer martina?? Cinz mange des banane et boit du coca!! Lol
Sinon bin pour moi RAS journee tranquille sous surveillance, demain sera ptetre plus interessant car je fait une echo... Sinon bin je pense que dans ma chambre il ya une camera secrete qui m'espionne et espionne se que je vous ecrit sur le forum car comme par hazar ce midi MECHANT PLATEUX!!! J'ai tout englouti!! Hihihi . Ils ont du m'espionner et etre deg que je leur fass de la mauvaise pub!! Iiiinnhhhiiiinnnn encore une ruse... Je vais rester mefiante...lol bonne journee a toute et bn courage. De gros bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 28 Janvier 2012 à 14:13:33 »

De retour!
Tension ok à 11/7 toujours albuminé donc je dois faire le test sur mes urines de 24 h.
Ils ont aussi refait une pds pour comparer , si pas de news auj c'est que pas de pb. J'ai à nouveau Rendez vous lundi + avec mon gygy.
Je vous laisse, on va manger.
À tte
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 28 Janvier 2012 à 14:30:20 »

Bonjour les filles !!
Je suis dans le "coltar" complet donc désolée si je n'arrive pas à vous suivre et à retenir ce que vous dites...

Slow j'espère que ton état s'améliore, c'est pas marrant d'être malade tout le temps...

Flanelle je pense fort à toi, l'attente est bien longue quand on attend des résultats.

Gabrielle tu me fais trop rire !! Je ne sais pas comment tu fais pour garder la pêche.

Moi j'ai failli craquer hier soir... Ras le bol général !! Je suis crevée et mon mari n'a pas pu venir me voir pendant deux jours car il a quitté le travail trop tard. Depuis hier soir les contractions se sont de nouveau intensifiées, environ toutes les dix min. Ça me fatigue aussi. Donc monito hier soir vers 23h. Dose de Spasph*n augmentée + décontractant pour dormir. Nouveau monito ce matin toujours pareil. Le Dr est passé, on me laisse sous perf jusqu'à lundi pour gagner du temps mais on ne peut pas essayer de stopper les contractions éternellement donc je ne serai pas étonnée d'accoucher dans la semaine qui vient... Voilà les nouvelles.

Bisous et courage à toutes !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 28 Janvier 2012 à 14:53:42 »

De retour!
Tension ok à 11/7 toujours albuminé donc je dois faire le test sur mes urines de 24 h.
Ils ont aussi refait une pds pour comparer , si pas de news auj c'est que pas de pb. J'ai à nouveau Rendez vous lundi + avec mon gygy.
Je vous laisse, on va manger.
À tte

bon, c'est déjà pas trop alarmant si ta tension est bonne : ouf ! et enfin on te propose un suivi ! ça va dans le bon sens tout ça.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 28 Janvier 2012 à 14:58:19 »

Bon courage Mailo !!! tu as déjà tenu un bon bout de temps et c'est très précieux pour tes ptits bouts.
j'espère que tu vas pouvoir profiter un max de ton chéri ce week-end pour compenser son absence des derniers jours. pas moyen de le faire dormir dans ta chambre sur un lit accompagnant ?
j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu... je pensais que tu serais mieux dans ta chambre seule. 
les médecins feront au mieux entre les bénéfices et les risques entre laisser tes loulous au chaud encore un peu ou les laisser naître. Garde confiance en toi et en tes petits bouts qui s'accrochent dans ton bidon !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 28 Janvier 2012 à 15:33:41 »

Courage Mailo: la course apres le temps n'est pas finie. tu peux toujours grapiller quelques jours
j'espere que tu auras pu etre bien entouréée ce week end

Flanelle, je ne reprends ce qu'on dit les filles mais quel frayeur vous avez du avoir
choquantes leur manieres tout de même

Twin contente de te voir fidele au poste

Stefy merci pour les infos

Isa c'est hallucinant que tu puisses encore marcher pour te promener un peu. Pour une grossesse MZ, tu es vraiment or du commun et tant mieux

Slow, j'espere que ca va aller
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13874 le: 28 Janvier 2012 à 15:40:02 »

Sinon pour moi la soiree a ete sympa. J'avais gonflé des ballons mon neveu (2ans dont c'etait l'aanniv) et ma niece (bientot 4 ans ). Ils etaient tous contents. CA fait du bien de sentir de la vie autour de soi.

Mes BP sont venus ce matin et MIRACLE pour l'instant ca se passe plutot pas mal.
Affaire à suivre

Sinon, (j'avais promie de ne pas me plaindre donc je vais faire court) l'apparition de vergetures ca met un coup au moral.
J'ai peur que ca se mette à craquer partout. et des consequences post partum
Toute la nuit ca m'a gratté sur l'ensemble du ventre, je crains que ce soit l'annonce d'un mega craquage

Je sais qu'il n'y a pas de solution ou remede mais si certains ont des tuyaux?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: