Oh Flanelle quelle angoisse ! et vous allez avoir du nouveau bientôt?
Je suis absolument outrée qu'on vous ai laissés à la porte. Ils n'ont pas le droit de vous virer de la chambre. Encore leurs protocoles de m....
ça me rappelle une fois, où on arrive, ils faisaient des soins sur baleinette, et on nous refuse d'entrer. Mon mari leur a laissé 2 minutes, et puis il forcé la porte du box. Le lendemain ça s'est débriefé avec la cadre de la néonat. Plus jamais on ne nous a refusé l'accès, et d'ailleurs on a remarqué que les affectations des puers à nos bébés avaient changé, on n'avait plus que les pro peau à peau, allaitement, et ceux avec qui ça s'était spontanément bien passé dès le départ...
Alors s'il y a une réelle urgence vitale ou un soin stérile délicat, ça peut se comprendre, mais de la toute puissance de routine, ça, pas d'accord !
Ils vous ont laissés poireauter 45 minutes dans l'angoisse ! on vous anonce 5 minutes et c'est bien plus. Et pour une examen auquel vous auriez pu assister, et sûrement rassuré votre petit bonhomme
Franchement ils ne se rendent pas compte!
Coucou
Marinette !
Quelle angoisse comme tu dis ! Et oui, protocole oblige mais tu sais, mon ami et moi, nous comprenons bien, d'ailleurs on n'aime pas les déranger dans leur travail, on leur fait confiance mais parfois ils manquent un peu de tact, ils sont médecins mais ce qui est du relationnel, ils ne savent pas faire...
Ils étaient en train de mettre en place cette fameuse machine et les électrodes sur la tête à Robin et ça n'a pas été facile car le petit s'énervait donc il faisait des tachy mais ça c'est normal, je commence à relativiser maintenant. Mais en fait, un médecin expliquait en même temps le fonctionnement de la machine à l'interne et d'autres (ils étaient 6 autour de Robin).
C'est vrai qu'on était agacés d'attendre si longtemps dans le couloir...
Ah oui, du fait que Robin est dans un lit chauffant, il peut enfin être en body, ça fait du bien de le voir un peu habillé, par contre, la taille préma devient juste, il pèse maintenant 2180g et je pense qu'il a du prendre au moins un ou deux centimètres (il faisait 44 cm à la naissance). En fait, j'ai investi la veille de mon hospitalisation en bodies, pyjamas, bonnets, brassières préma alors qu'ils allaient aller en couveuse donc inutile, de plus tout est fourni, une perte d'argent, bon bref, ce n'est pas grave...
Merci Cinz, je vous tiens au courant dès que j'ai des news mais je vais bien sinon. De toute façon, je n'ai pas le choix...