25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:21:03
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558917 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 28 Janvier 2012 à 15:40:28 »

Bon samedi apres midi à toutes.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 28 Janvier 2012 à 15:53:14 »

Merci les filles!! Ça fait du bien d'être soutenue.

Twins, le soucis avec mon homme c'est qu'il ne tient pas en place... Et la chambre des filles n'est pas complètement finie. Mais il est passé 2 fois dans la matinée déjà (avant et après un rdv médical).  Il fait au mieux, on habite à 20km donc c'est géra le pour les A/R.
Je suis beaucoup mieux dans ma chambre seule mais je pense que ce sont les coontractions qui me fatiguent...
Et puis avec la perf c'est pas pratique, ils m'ont déjà piqué 4 fois (sans compter les loupés) car le Lox*n bouffe les veines et il faut changer d'endroit régulièrement...

M'enfin c'est pas bien méchant, tout ça c'est pour mes chéries donc ça sera vite oublier...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 28 Janvier 2012 à 15:55:50 »

Sinon je viens d'avoir un message de Mamour, elle n'a pas encore internet et son tel déconne mais le déménagement s'est plutôt bien passé. Elle peut enfin se reposer. Elle a demandé des news de tout le monde.
Elle pense bien à nous toutes et nous bizouille !!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13878 le: 28 Janvier 2012 à 17:26:34 »

Koukou les filles,

Toujours crevée donc je passe vite fait.
Kath, mon ventre ça m'a fait pareil. Ça mega-gratte et après ça craque. Je met pourtant mustella deux fois par jour plus une crème maison à base de Karité, baobab, amande douce et des huiles essentielles.
Mamour reviens nous vite!
Une pensée à toutes celles qui n'ont pas le moral.

Moi ça va à part le ventre qui craque, la fatigue, les problèmes pour respirer et cette alliance que j'arrive pas a enlever à cause de mes doigts tous gonflés.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 28 Janvier 2012 à 18:33:52 »

Bonjour les marsiennes!!!
Désolée j ai un peu déserté mais je suis naze de chez naze!!! Aujourd hui on est resté ici.
Alors les news du jour:
Nos Rambottes vont bien. Digestion ok. Repas toutes les 3h toujours pas sonde ok...tellement bien qu ils ont du donner un biberon à Eloise qui ne voulait pas se calmer!!! Ne crions pas victoire, car elles sont trop petites pour le bib...mais la demoiselle l a bien pris......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13880 le: 28 Janvier 2012 à 19:12:17 »

bonjour les filles !!!

pppppppfffffffffff enfin une petite demi heure calme pour me reposer et vous lire...
c'est la course depuis ce matin : foot pour le grand ce matin, il fallait être au RDV à 9h30. on l'a confié à l'entraîneur, une fois n'est pas coutume, et on a filé avec le petit chez les Suédois.
séance repérage pour  choisir les étagères de la chambre des filles et voir pour un aménagement de placard pour notre chambre.
ça fait suer, ils font que des largeurs standard de 1,50 m et nous on n'a qu'1,40m... il va donc falloir faire un placard sur mesure...  Triste
ensuite, on s'est dépêchés de rentrer pour récupérer Antoine au stade, vite manger car le petit avait match aussi, rendez-vous à 13h30 !  Tire la langue (au moins, l'avantage avec des jumeaux, c'est qu'ils ont le même age et donc peuvent jouer dans la même équipe !  Clin d'oeil).
mon mari l'a accompagné et moi je suis restée à la maison pour ranger et j'ai une amie qui est passée avec ses 3 enfants (9 - 6 - 3 ans), ils ont pas arrêté de courir partout dans la maison, la petite faisait plein de bêtises... résultat, on a pas vraiment pu discuter et ça m'a crevée.
du coup, j'ai envoyé mon mari faire les courses tout seul avec le grand et j'ai gardé le petit avec moi. un peu de calme ça fait du bien. je crois que je vais même faire un petit somme...
ce soir, on va manger du tout fait !  Tire la langue

et demain, on reçoit ma BS et mon beauf (les fameux) avec nos neveux pour le déjeuner. du coup chéri ne va pas avoir bcp de temps pour bricoler donc, comme chez toi Ellipse, ça n'avance pas bcp...

Chrys, quelle sacrée expédition pour l'IRM de ta petite puce...  Tire la langue
en effet, je pense qu'elle appréciera de pouvoir rester au calme avec sa maman mardi !
sinon, pour la neige, je comprends que ça te fasse flipper... il va falloir briffer tes nénettes pour qu'elles se tiennent à carreau s'ils en annoncent...  Roulement des yeux

Flanelle, quelle angoisse vous avez du avoir pendant ces 45 minutes interminables...     >:(je crois qu'on a le temps d'imaginer les pires scenarii quand c'est comme ça... c'est franchement inhumain !   heureusement, la conclusion n'est finalement pas si grave  Tire la langue. au pire s'il s'agissait vraiment d’épilepsie, il y a des traitement super efficaces maintenant. J'ai une amie dont la fille est concernée et franchement tout va bien pour elle.
ceci dit, le pédiatre a l'air de penser que ce n'est pas ça, donc tant mieux ! Sourire tiens nous au courant quand tu en sais davantage...
plein de bisous à tes 2 p'tits mecs !  Bisou

Gabrielle, tant mieux pour le repas de ce midi   Sourire tu as bien fait de râler !  
vivement l'écho de demain avec ton gygy, c'est lui qui connait le mieux ton souci de cordon donc il pourra prendre la décision la meilleure pour tes bébés.  Sourire

Martina, bonnes nouvelles. tu as bien fait d'y aller, tu vois on t'a pas prise pour une cinglée ! c'est vraiment plus sage de surveiller comme ça tous les 2 jours.

Maïlo, ça doit pas être facile cette angoisse + la fatigue accumulée avec les contractions toutes les 10 min. j'espère que ton chéri va avoir quelques jours de repos pour être auprès de toi car ça te ferait du bien. tiens bon, chaque jour passé est une victoire pour tes bébés mais s'ils doivent arriver un peu plus tôt que prévu, rassure-toi en te disant que le stade le plus critique est derrière toi et que tes bébés seront bien pris en charge en néonat. mais je croise pour qu'ils restent au chaud dans ton bidon le + longtemps possible...  Bisou Bisou Bisou

Kath, ça a l'air d'aller, toi. tant mieux !  Souriant tant que ça ne fait que gratouiller, tu as l'espoir que ça ne craque pas... tartine, tartine !!!!
en effet, j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire encore pas mal de choses. même mon échographiste me l'a dit. il a dit que je lui remontais le moral ! en fait c'est lié au fait que les bébés sont pas très gros donc mon utérus n'est pas trop sollicité, mon ventre n'est pas énorme, mon dos ne souffre donc pas trop, et je pense que le fait d'avoir déjà eu 2 grossesses avant m'aide beaucoup. bon ceci dit, je marche mais tout doucement et je pense beaucoup à mamour en me promenant car j'ai vraiment la démarche du pingouin avec mon entrejambe et mes pieds tout enflés...
franchement, mes pieds sont impressionnants : j'ai plus de cheville, c'est un poteau à la place et mes pieds sont tout boudinés comme si j'étais obèse !   mais j'arrive à marcher quand même...  Tire la langue
et je vais essayer de continuer à marcher le plus possible pour que les bébés commencent à descendre car je serai à 36 SA mardi et je vois s'approcher la date du déclenchement à grands pas et j'ai vraiment pas envie !!!!!

Oulala, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui. Félicitations à Eloïse pour son 1er bib !!!  Souriant même si c'est pas pour tout de suite, ça se rapproche !!!!  Sourire

Slow, j'espère que ça allait mieux aujourd'hui...
la théorie de Twins sur la mise en route du petit troisième est intéressante...  

Elia, pas cool pour ton alliance...  

Stefy, j'ai vu que tu étais passée... gros bisous à toi et tes enfants !  Bisou Bisou Bisou

J'espère que tout va bien aussi du côté de marion.

Voilà, j'ai même pas fait le tour de tout le monde et j'ai écris un sacré pavé...  
dire que j'aurais pu faire comme chrys et écrire 15 messages à la place, ça m'aurait permis de me rapprocher davantage de twins...  Roulement des yeux

grosses bises et bon courage à toutes. passez une bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 28 Janvier 2012 à 19:18:03 »

Slow, j'espère que ça allait mieux aujourd'hui...
la théorie de Twins sur la mise en route du petit troisième est intéressante...  

je voulais dire cinquième, bien sûr !  (le 3ème dans le bidon en même temps  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 28 Janvier 2012 à 19:26:30 »

Non mais dit donc ça veut dire quoi ça faire comme Chrys écrire 15 messages je fais comme les autres Mme et comme toi aussi et si tu regardes, n'ayant pas ke temps aujourd'hui, j'en suis qu'à mon 2ème.

J'espère que Mailo va mieux et Flanelle aussi côté moral.

Martina je suis bien contente que ta tension soit bonne, comme quoi c'est peut être normal qu'ils ne t 'ont pas gardé Clin d'oeil

Je ne sais pas si je repasserai alors au cas où bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 28 Janvier 2012 à 19:49:52 »

Oui ça va un peu mieux côté moral, merci les filles.
Mon chéri vient de partir, il a passé 3h avec moi.
Par contre toujours ces satanées contractions qui m'épuisent... Je ne vais pas faire long feu ce soir.
Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 28 Janvier 2012 à 20:01:28 »

hello,

Oui désolé j'y ai même pas pensé...
Margaux va mieux depuis qu'il lui ont mis les diurétiques en route, ça aide ses problèmes pulmonaire, du coup elle fait beaucoup moins le yoyo...
hier on lui a enlevé son cathéter, et on lui a mis son premier body, ce matin elle a tenue le temps de la toilette sans sa cpap.
Nous soufflons enfin un peu, j'espère que cela va continuer sur cette lancée
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 28 Janvier 2012 à 20:12:20 »

hello,

Margaux va mieux depuis qu'il lui ont mis les diurétiques en route, ça aide ses problèmes pulmonaire, du coup elle fait beaucoup moins le yoyo...
hier on lui a enlevé son cathéter, et on lui a mis son premier body, ce matin elle a tenue le temps de la toilette sans sa cpap.
Souriant Souriant Souriant
chouettes nouvelles !
je suis bien contente pour toi stefy  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 28 Janvier 2012 à 20:14:19 »

Non mais dit donc ça veut dire quoi ça faire comme Chrys écrire 15 messages je fais comme les autres Mme et comme toi aussi et si tu regardes, n'ayant pas ke temps aujourd'hui, j'en suis qu'à mon 2ème.
oui mais toi, tu es prem's au classement !  Clin d'oeil
j'aime bien te taquiner, ma trinômette.... 
et c'est bien, ça marche !  Clin d'oeil
bonne soirée à toi.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 28 Janvier 2012 à 20:15:47 »

Mailo, pas facile effectivement pour nos chéris d'être toujours présents auprès de nous quand on est hospitalisée et de gérer leur boulot, les travaux à la maison (ou le déménagement dans mon cas le mois dernier)... et nous, on aimerait bien les avoir un peu plus auprès de nous !  Clin d'oeil
j'espère que tu auras eu d'autres visites pour animer un peu ta journée.
Pas facile tout ça, même quand on sait que c'est pour la bonne cause ! mais bon, je crois qu'une fois que c'est fait, on oubliera vite ça quand on aura nos ptits bouts avec nous ! Bon courage !  Bisou
Merci pour les news de notre Mamour

Isa... quelle incroyable future maman tu fais ! tu défies toutes les lois de la grossesse gémellaire !   ça fait tellement plaisir (et envie !!!) de savoir que tu arrives encore à faire tout ça ! super impressionnant...
ben ta BS venait ce week-end, et c'était pas possible de tout vous ramener à ce moment là ?

Chrys, eh ben quelle journée lundi prochain ! ta ptite louloutte est sacrément courageuse... j'espère que tout ira bien !

Kath, Elia... pas cool pour ces vergétures qui débutent ! je ne suis pas (encore ?) concernée, mais j'imagine bien que ça me foutrait un coup au moral à moi aussi...   je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant à part continuer à hydrater. bon courage les filles  Bisou

Elia, toujours pareil que toi... me reste 1 bague qui ne part pas !  Pleurs je croise les doigts pour ne pas gonfler plus et ne pas avoir à la couper...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 28 Janvier 2012 à 20:20:19 »

hello,

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
eh ben ça fait super plaisir tout ça !!!!!! pour ses poumons, les médecins pensent que ça va se régler vite avec les diurétiques ?
ah, je suis super contente ma trinomette !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 28 Janvier 2012 à 21:09:12 »

ben ta BS venait ce week-end, et c'était pas possible de tout vous ramener à ce moment là ?
c'était pas prévu, en fait. ils se sont décidés au dernier moment à aller passer le WE chez mes BP et passent nous voir au retour (c'est sur leur route)
mais de toute façon, ils ont pas beaucoup de place dans la voiture car deux enfants en bas âge, ça remplit le coffre en bagages + divers matos...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: