bonjour les filles !!!
pppppppfffffffffff enfin une petite demi heure calme pour me reposer et vous lire...
c'est la course depuis ce matin : foot pour le grand ce matin, il fallait être au RDV à 9h30. on l'a confié à l'entraîneur, une fois n'est pas coutume, et on a filé avec le petit chez les Suédois.
séance repérage pour choisir les étagères de la chambre des filles et voir pour un aménagement de placard pour notre chambre.
ça fait suer, ils font que des largeurs standard de 1,50 m et nous on n'a qu'1,40m... il va donc falloir faire un placard sur mesure...
ensuite, on s'est dépêchés de rentrer pour récupérer Antoine au stade, vite manger car le petit avait match aussi, rendez-vous à 13h30 !
(au moins, l'avantage avec des jumeaux, c'est qu'ils ont le même age et donc peuvent jouer dans la même équipe !
).
mon mari l'a accompagné et moi je suis restée à la maison pour ranger et j'ai une amie qui est passée avec ses 3 enfants (9 - 6 - 3 ans), ils ont pas arrêté de courir partout dans la maison, la petite faisait plein de bêtises... résultat, on a pas vraiment pu discuter et ça m'a crevée.
du coup, j'ai envoyé mon mari faire les courses tout seul avec le grand et j'ai gardé le petit avec moi. un peu de calme ça fait du bien. je crois que je vais même faire un petit somme...
ce soir, on va manger du tout fait !
et demain, on reçoit ma BS et mon beauf (les fameux) avec nos neveux pour le déjeuner. du coup chéri ne va pas avoir bcp de temps pour bricoler donc, comme chez toi
Ellipse, ça n'avance pas bcp...
Chrys, quelle sacrée expédition pour l'IRM de ta petite puce...
en effet, je pense qu'elle appréciera de pouvoir rester au calme avec sa maman mardi !
sinon, pour la neige, je comprends que ça te fasse flipper... il va falloir briffer tes nénettes pour qu'elles se tiennent à carreau s'ils en annoncent...
Flanelle, quelle angoisse vous avez du avoir pendant ces 45 minutes interminables...
>:(je crois qu'on a le temps d'imaginer les pires scenarii quand c'est comme ça... c'est franchement inhumain !
heureusement, la conclusion n'est finalement pas si grave
. au pire s'il s'agissait vraiment d’épilepsie, il y a des traitement super efficaces maintenant. J'ai une amie dont la fille est concernée et franchement tout va bien pour elle.
ceci dit, le pédiatre a l'air de penser que ce n'est pas ça, donc tant mieux !
tiens nous au courant quand tu en sais davantage...
plein de bisous à tes 2 p'tits mecs !
Gabrielle, tant mieux pour le repas de ce midi
tu as bien fait de râler !
vivement l'écho de demain avec ton gygy, c'est lui qui connait le mieux ton souci de cordon donc il pourra prendre la décision la meilleure pour tes bébés.
Martina, bonnes nouvelles. tu as bien fait d'y aller, tu vois on t'a pas prise pour une cinglée ! c'est vraiment plus sage de surveiller comme ça tous les 2 jours.
Maïlo, ça doit pas être facile cette angoisse + la fatigue accumulée avec les contractions toutes les 10 min. j'espère que ton chéri va avoir quelques jours de repos pour être auprès de toi car ça te ferait du bien. tiens bon, chaque jour passé est une victoire pour tes bébés mais s'ils doivent arriver un peu plus tôt que prévu, rassure-toi en te disant que le stade le plus critique est derrière toi et que tes bébés seront bien pris en charge en néonat. mais je croise pour qu'ils restent au chaud dans ton bidon le + longtemps possible...
Kath, ça a l'air d'aller, toi. tant mieux !
tant que ça ne fait que gratouiller, tu as l'espoir que ça ne craque pas... tartine, tartine !!!!
en effet, j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire encore pas mal de choses. même mon échographiste me l'a dit. il a dit que je lui remontais le moral ! en fait c'est lié au fait que les bébés sont pas très gros donc mon utérus n'est pas trop sollicité, mon ventre n'est pas énorme, mon dos ne souffre donc pas trop, et je pense que le fait d'avoir déjà eu 2 grossesses avant m'aide beaucoup. bon ceci dit, je marche mais tout doucement et je pense beaucoup à
mamour en me promenant car j'ai vraiment la démarche du pingouin avec mon entrejambe et mes pieds tout enflés...
franchement, mes pieds sont impressionnants : j'ai plus de cheville, c'est un poteau à la place et mes pieds sont tout boudinés comme si j'étais obèse !
mais j'arrive à marcher quand même...
et je vais essayer de continuer à marcher le plus possible pour que les bébés commencent à descendre car je serai à 36 SA mardi et je vois s'approcher la date du déclenchement à grands pas et j'ai vraiment pas envie !!!!!
Oulala, j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui. Félicitations à Eloïse pour son 1er bib !!!
même si c'est pas pour tout de suite, ça se rapproche !!!!
Slow, j'espère que ça allait mieux aujourd'hui...
la théorie de
Twins sur la mise en route du petit troisième est intéressante...
Elia, pas cool pour ton alliance...
Stefy, j'ai vu que tu étais passée... gros bisous à toi et tes enfants !
J'espère que tout va bien aussi du côté de
marion.
Voilà, j'ai même pas fait le tour de tout le monde et j'ai écris un sacré pavé...
dire que j'aurais pu faire comme chrys et écrire 15 messages à la place, ça m'aurait permis de me rapprocher davantage de twins...
grosses bises et bon courage à toutes. passez une bonne soirée !