26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:50:35
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559095 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13845 le: 27 Janvier 2012 à 23:22:32 »

Merci Kath, Chrys et Marinette  de m'avoir rassuré pour les kg ! Clin d'oeil

Martina tu dois être rassurée, prends toi un bon bain et détend toi ! Ce que je fais et c'est trop top tu éteins la lumière dans la SDB et tu t'allumes quelques bougies. Tu peux aussi mettre un peu d'huile parfumée dans ton bain et un peu de musique et là c'est le bonheur absolue !!!  

Slow c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive ! J'espère que ca va vite passer !! Sourire

Bonnes nouvelles pour Marion, c'est sur que ça doit être crevant mais c'est petits sont déja très fort visiblement ! Bon courage et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 4 !!

Twins je ne sais même pas qui va m'accoucher, enfin vous non plus étant donné que ça dépend du jour, de l'heure et de plein d'autres paramètre mais ce que je veux dire c'est  que mon gygy c'est le chef de service, il est mou de chez mou !!! alors je lui poserai la question le 06/02 en esperant qu'il réponde pas à côté comme d'hab ! Roulement des yeux En tout cas que ce soit lui ou quelqu'un d'autre je m'en fiche parce que je n'ai pas particulièrement confiance en lui plus qu'en quelqu'un d'autre..  J'essaye de pas penser à ça, de toute façon on peut pas prévoir  

Pour le bain chaud j'aimerai bien mais en plus de la logistique pour s'en extraire  Clin d'oeil, du fait que j'ai froid car bidon en dehors..je crois pas que ce soit une bonne idée avec mes jambes et ma circulation.

Rhooooo  pas cool j'y avais pas pensé ! enfin moi je laisse les pieds en hauteur et en dehors de l'eau comme ça c'est moins critique pour la circulation et j'ai le bidon un peu plus dans l'eau mais c'est vrai que quand on en sort on a l'impression de peser une tonne  Roulement des yeux Dommage
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13846 le: 27 Janvier 2012 à 23:25:41 »

Gabrielle c'est un amour ton minou   Souriant garde le !! tu m'as fait rire avec ton kit de survie standard !
Sinon c'est cool pour ton gygy, il a l'air de faire bien attention à toi, c'est rassurant ! J'espere quand même qu'ils te les laisseront au chaud le plus longtemps possible ! Allez bon courage et passe une bonne nuit !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #13847 le: 28 Janvier 2012 à 05:39:35 »

Allo les filles,

pas eu le temps detout lire mais je pense à vous!

Ici les insomnies sont de retour... du coup je suis crevée la journée Triste mais au moins à mon RV de mercredi le col était toujours fermé! Faut que je tienne encore un minimum de 2 semaines pour arriver à 36... après je peux rebouger "normalement"... C'est certain qu'idéalement je ne voudrais pas qu'il sorte avant 38 SA!! Mais je reste réaliste, je recommence à le sentir très très bas depuis ce matin 

C'est pas mal occupé ici en ce moment... les gars, la maison, les papiers, les locataires... j'ai commencé également à trier le linge pour bb3, mais mon chum est bien trop débordé alors la chambre est toujours au point mort : il faut vider une chambre, la décorer pour Simon et Thomas et déménager leurs affaires ds leur nouvelle chambre de façon à ce que le bb récupère leur chambre actuelle (qui communique avec la nôtre). Ah oui et on est toujours à la recherche d'un doudou lapin que les gars offriront à leur frère... la semaine dernière, en en cherchant un, on a trouvé une poussette 

Bon, je file plier du linge avant d'essayer de dormir... j'espère que vous dormez toutes en ce moment (5h30 chez vous)! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13848 le: 28 Janvier 2012 à 07:54:31 »

ah Marinette, puisque tu nous parles allaitement, j'ai une ptite question !
entre le collostrum qui arrive tout de suite après l'accouchement et la montée de lait qui peut prendre plusieurs jours, on nourrit son bébé avec quoi Huh? on continue à lui faire téter le collostrum ? ça ne risque pas d'être insuffisant si la montée de lait traîne ?
les puéricultrices ne risquent pas de lui donner un complément au bib ?
et les tasses d'allaitement, ça se trouve où ? je n'en ai pas vu en cherchant sur le net (à part l'espèce de pipettes médéla qui coûte un bras)

le colostrum est suffisant pour le bébé jusqu'à la montée de lait.
Pour tous le parcours de bébé le lait que tu produis s'adapte à ton enfant. sa composition n'est pas la même à 1 sem, 1 mois, ect...
la puéricultrice n'a pas à lui donner 1 complément s'il mange régulièrement, c'est à évaluer en fonction des bébés, de leur comportement. Mais ce qu'il faut surtout c'est stimuler par la succion ou le tire lait si bébé est trop fatigué, toutes les 2-3 heures les premiers jours sinon la montée ne se fait pas. Lorsque le bébé augmente ses quantités, tu verras que pendant 1 jours ou 2 il viendra plus souvent, c'est pour stimulé l'augmentation, c'est pas parceque tu as moins de lait. Si tu lui donnes 1 complément à ses moments là, ta production n'est pas stimulé et là tu manqueras.

Pour le reste n'importe quelle tasse suffit, un capuchon de bib peut faire objet de tasse, 1 petit verre, ou à l'hosto ils ont des seringues
Mais si ça arrive pense à stimuler comme si le bébé était au sein. pour ne pas tarir la production et la stimuler.

Si cela n'a pas été clair, n'hésité par à redemander... ( je suis puéricultrice, donc j'ai quelques infos  vu que je me suis penché sur la question Clin d'oeil )
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13849 le: 28 Janvier 2012 à 08:43:26 »

Et ben t'as de la chance parce qu'ici ça sent l'hiver: il pèle!! Et à priori ça va être ça toute la semaine prochaine sur internet ils annoncent même quelques averses de neige: ah j'espère pas c'est ma hantise qu'il neige et que je dois aller accoucher
En effet, c'est pas top ça...
Surtout si tu dois prendre des petites routes de campagne...
Et oui! J'ai une nationale aussi pour y aller mais je dois faire 8kms de campagne avant de l'atteindre. Et ici même la nationale, elle n'est pas dégagée très vite, surtout s'il neige la nuit!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13850 le: 28 Janvier 2012 à 08:45:11 »

bon j'ai fait une super promenade !  Souriant
on est allés jusqu'au parc où je me suis affalée sur un banc pour récupérer de la marche, je suis plus habituée ! les gars étaient ravis.
ça sent le printemps...
Et ben t'as de la chance parce qu'ici ça sent l'hiver: il pèle!! Et à priori ça va être ça toute la semaine prochaine sur internet ils annoncent même quelques averses de neige: ah j'espère pas c'est ma hantise qu'il neige et que je dois aller accoucher
M'en parle pas, l'année dernière même trajet bloquée 3h...!! Cest vallonné.
Ah il n'y a pas que moi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13851 le: 28 Janvier 2012 à 08:48:51 »

Bon ça va mieux ce soir!

Bisous et bonne nuit!
Ah tant mieux.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13852 le: 28 Janvier 2012 à 08:53:31 »

Non, j'ai fait des analyses, il n'y a rien d'anormal!
Ma Sf m'a prescrit de l'homéopathie mais inefficace!
Vomito fait! Triste

ben zut alors, c'est quand même chelou !!!!
En fait t'as des nausées à la fin de grossesse quoi!
Oui! Souriant

rhoooooooooooo... t'as pas réussi à mettre en route le ptit 5eme ? tu sais, comme les jumelles de Marinette qui ont 3 ou 4 mois d'écart !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13853 le: 28 Janvier 2012 à 09:01:44 »

Merci Kath, Chrys et Marinette  de m'avoir rassuré pour les kg ! Clin d'oeil

Martina tu dois être rassurée, prends toi un bon bain et détend toi ! Ce que je fais et c'est trop top tu éteins la lumière dans la SDB et tu t'allumes quelques bougies. Tu peux aussi mettre un peu d'huile parfumée dans ton bain et un peu de musique et là c'est le bonheur absolue !!!  

Slow c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive ! J'espère que ca va vite passer !! Sourire

Bonnes nouvelles pour Marion, c'est sur que ça doit être crevant mais c'est petits sont déja très fort visiblement ! Bon courage et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 4 !!

Twins je ne sais même pas qui va m'accoucher, enfin vous non plus étant donné que ça dépend du jour, de l'heure et de plein d'autres paramètre mais ce que je veux dire c'est  que mon gygy c'est le chef de service, il est mou de chez mou !!! alors je lui poserai la question le 06/02 en esperant qu'il réponde pas à côté comme d'hab ! Roulement des yeux En tout cas que ce soit lui ou quelqu'un d'autre je m'en fiche parce que je n'ai pas particulièrement confiance en lui plus qu'en quelqu'un d'autre..  J'essaye de pas penser à ça, de toute façon on peut pas prévoir  

Pour le bain chaud j'aimerai bien mais en plus de la logistique pour s'en extraire  Clin d'oeil, du fait que j'ai froid car bidon en dehors..je crois pas que ce soit une bonne idée avec mes jambes et ma circulation.

Rhooooo  pas cool j'y avais pas pensé ! enfin moi je laisse les pieds en hauteur et en dehors de l'eau comme ça c'est moins critique pour la circulation et j'ai le bidon un peu plus dans l'eau mais c'est vrai que quand on en sort on a l'impression de peser une tonne  Roulement des yeux Dommage

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! les mapettes aux cols ramollis n'ont pas droit au bain! !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
pourtant, maintenant, j'ai une grande baignoire en fonte (qui devrait être assez profonde pour accueillir mon bidon en plus !) qui me tend les bras...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13854 le: 28 Janvier 2012 à 09:05:00 »

Coucou tout le monde,

Je vois qu'Ellipse a du mal avec ses insomnies, bienvenue au club, bien que chez moi ça de calme.
Je suppose que Gabrielle a du se faire un super petit déj avec son kit de survie
Stephy est passée, dommage qu'elle n'ait pas laissée de nouvelles perso
J'espère qu'à part ça vous allez toutes bien et vous avez bien dormie.

Ma grande vient de se lever et me prend déjà la tête: c'est Mme je sais tout Roulement des yeux je sens que la journée va être longue

L'hôpital de Toulouse a appelé hier soir en nous disant qu'il fallait que ma petite soit là bas lundi matin à 7h pour son IRM et qu'il fallait une 2ème personne pour la surveiller au retour au cas où. Moi je peux pas y aller bien sûr car 1h20 de route et j'ai rdv avec l'anesthésiste et le Gynéco lundi matin. Donc faut qu'on fasse appel à Papi ou Mamie. Et les pauvres ils vont devoir partir à 5h30 du mat et avecun peu de chance, elle ne va pouvoir sortir que vers 14h pour la sieste
Ça va être une grande journée, heureusement que le mardi je me la garde à la maison.

Bon en parlant d'elle, elle se réveille alors je vous dis à plus tard et bon samedi.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13855 le: 28 Janvier 2012 à 09:37:27 »

ah Marinette, puisque tu nous parles allaitement, j'ai une ptite question !
entre le collostrum qui arrive tout de suite après l'accouchement et la montée de lait qui peut prendre plusieurs jours, on nourrit son bébé avec quoi Huh? on continue à lui faire téter le collostrum ? ça ne risque pas d'être insuffisant si la montée de lait traîne ?
les puéricultrices ne risquent pas de lui donner un complément au bib ?
et les tasses d'allaitement, ça se trouve où ? je n'en ai pas vu en cherchant sur le net (à part l'espèce de pipettes médéla qui coûte un bras)

le colostrum est suffisant pour le bébé jusqu'à la montée de lait.
Pour tous le parcours de bébé le lait que tu produis s'adapte à ton enfant. sa composition n'est pas la même à 1 sem, 1 mois, ect...
la puéricultrice n'a pas à lui donner 1 complément s'il mange régulièrement, c'est à évaluer en fonction des bébés, de leur comportement. Mais ce qu'il faut surtout c'est stimuler par la succion ou le tire lait si bébé est trop fatigué, toutes les 2-3 heures les premiers jours sinon la montée ne se fait pas. Lorsque le bébé augmente ses quantités, tu verras que pendant 1 jours ou 2 il viendra plus souvent, c'est pour stimulé l'augmentation, c'est pas parceque tu as moins de lait. Si tu lui donnes 1 complément à ses moments là, ta production n'est pas stimulé et là tu manqueras.

Pour le reste n'importe quelle tasse suffit, un capuchon de bib peut faire objet de tasse, 1 petit verre, ou à l'hosto ils ont des seringues
Mais si ça arrive pense à stimuler comme si le bébé était au sein. pour ne pas tarir la production et la stimuler.

Si cela n'a pas été clair, n'hésité par à redemander... ( je suis puéricultrice, donc j'ai quelques infos  vu que je me suis penché sur la question Clin d'oeil )

Merci ma trinomette !!!  Souriant
on aura appris plein de trucs sur l'allaitement avec toi et Marinette ! j'espère que tout se passera comme il faut quand ce sera le moment.

Comment vas-tu toi ? et ta jolie Margaux ? j'espère que vous avez  eu la bonne surprise de quelques petits progrès cette semaine. plein plein de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13856 le: 28 Janvier 2012 à 10:15:38 »

La vache Chrys, quele journée ! on pensera bien à elle mardi.
Twins- ne rien faire c'est au moins aussi dur que d'être à fond je crois  pense au super bain que tu pourras t'offrir après la naissance !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13857 le: 28 Janvier 2012 à 10:43:37 »

Coucou
Juste pour vous dire que l'on va aller faire un tour à la clinique pour me rassurer. Mais rien de changer.
À tte!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13858 le: 28 Janvier 2012 à 10:53:51 »

Coucou les filles !

Comme tous les jours, on est allés voir nos p'tits bouts et la série continue... Arrivés devant leur chambre, plusieurs personnes autour de Robin, on nous a demandé de patienter 5 min dans le couloir. Au loin, je regardais et je voyais qu'ils étaient en train d'installer un autre appareil.. La puer qui s'occupe des petits est venue nous voir en nous expliquant qu' elle a aperçu quelque chose d'anormale sur Robin mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus car c'est au médecin de nous en parler, elle nous disait de ne pas nous inquiéter c'était rien de grave. On était en train de lui mettre des électrodes sur le tête.
Vous croyez que j'étais rassurée même Sam a tiré une drôle de tête. Je me suis sentie super mal, j'ai cru que j'allais faire un malaise, ma tête me tournait, je ne comprenais plus rien... Au bout de 45 min d'attente, on nous autorise à entrer dans la chambre. On voit Robin, enfin dans un lit (ils s'appellent ça table mais ça fait lit), mais reliait à une machine supplémentaire.
L'interne nous explique que c'est juste du préventif, et qu'il est branché pour 24h. En fait, la puer passait s'occuper d'un petit qui pleurait et par hasard elle jette un oeil sur Robin et voit la moitié de son corps s'agitait et l'autre comme paralysé, elle a informé tout de suite les médecins, qui ont décidé tout de suite d'évaluer le système nerveux, la puer craignait une crise d’épilepsie. Coup de massue, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Ils nous ont rassuré, ils pensent à 90% que ce n'est pas ça, il aurait dû en faire avant mais préfère l'observait en attendant. Il vaut mieux faire les examens maintenant que de s'en rendre compte à la maison. Et si c'était ça, il y a des traitements ( à vie) pour y remédier.
Voilà les news, verdict peut être aujourd'hui si la neurologue est là sinon il faudra attendre lundi.
On lui a demandé si Arthur pouvait avoir le même problème mais a priori non, car c'est plutôt lié à l'accouchement, c'est violent pour eux de passer de la vie in utero à notre monde donc pas de lien génétique, c'est plutôt mécanique.
Sinon, je garde le moral.
Bonne journée à toutes. Bisous

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13859 le: 28 Janvier 2012 à 11:08:05 »

La vache Chrys, quele journée ! on pensera bien à elle mardi.
Twins- ne rien faire c'est au moins aussi dur que d'être à fond je crois  pense au super bain que tu pourras t'offrir après la naissance !

Pleurs Pleurs Pleurs faudra attendre un moment aussi à cause de la césarienne !!!
mais je pense que j'en prendrais un la veille de la césa !   là, on s'en foutra de mon col ramolli !
Journalisée

Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: