Bonjour Mesdames !
Me voilà enfin parmi vous... pour une fois que les discussions ont commencé de bonne heure, je n'étais pas là ! zut alors, j'ai loupé l'occasion de pipeletter.
les nuits sont plutôt meilleures pour moi en ce moment. J'ai moins mal au dos. si seulement il ne fallait pas se lever 5 fois faire pipi...
par contre, je dois être un exception mais c'est sur le dos (calée dans le coussin d'allaitement) que je suis le mieux (alors que pas enceinte je dors sur le côté !)
L'aide ménagère vient de partir. A priori elle a plutôt bien travaillé même si c'est pas nickel.
J'ai fait la connaissance de mon nouveau banquier et fait quelques courses. et la matinée est déjà finie...
je vais pas encore faire la moitié de ce que j'avais prévu aujourd'hui...
la prise de sang, ce sera pour demain...
Kath, j'adore tes longs messages où tu as une gentille pensée pour chacune d'entre nous !
c'est vrai qu'on partage tant de choses ensemble...
Maïlo, c'est vraiment pas terrible de te retrouver avec un bébé dans la chambre !
j'espère qu'il vont vite arranger ça et que le tractocile fasse effet.
kath désoler pour la fonetique!!
lol alala on est vraiment foutu nous la génération texto SMS!!!!!!
mais que font les maîtresses d'école
hein Kath et Martina
Oulala, bonne journée auprès de petites rambottes !
Chrys, merci pour le tuyau pour la vente Clairefontaine, je vais voir ça !
(décidément tu veux détrôner twins aussi sur les bons tuyaux...
)
Gabrielle, quel appétit au petit déj
c'est impressionnant !
Twins, pour les prénoms nous non plus on n'est pas fixés mais ça avance... il en reste seulement 4 !
Elia, bravo pour ta persévérance ! que de journées gagnées pour tes p'tits bouts !!!!!
vu comme tu es partie, j'y crois à fond à ton objectif du 20 février !
Martina, je croise les doigts pour tes résultats d'analyse...
Je m'inquiète un peu car on n'a pas eu de nouvelles d'
Ellipse... et ses trinomettes gagui et adine sont très occupées ces temps-ci (mais au moins elles sont passées faire un coucou...)