27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:33:04
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559729 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13470 le: 26 Janvier 2012 à 11:12:56 »

Bonjour les filles,

Courage mailo, c'est sur que c'est pas malin de vous avoir mis dans la même chambre.

Sinon encore 2jours et j'aurais tenu aussi longtemps que notre Marion en map.  Tire la langue
Et j'ai bien l'intention de dépasser ça et d'établir un nouveau record!!!!! Mon objectif est toujours d'atteindre le 20 février Clin d'oeil
J'ai l'impression de voir le bout du tunnel maintenant. Mes angoisses sont presque envolées.
Merci les filles!!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 26 Janvier 2012 à 11:19:40 »

bonjour les filles !

vous savez quoi ? il nous reste 5 jours entiers de Janvier avant de passer sur Février !!!  Souriant c'est pas cool ça ? j'espère que toutes celles qui sont en "sursis" pourront passer ce cap !
j'avais même pas réalisé hier que je passais à 35 SA ! encore 1 semaine et je peux accoucher dans ma clinique, et 12 jours et je pourrais avoir MA gynéco !  Clin d'oeil en attendant, je reste toute sage sur mon canapé (pourtant, ça me démange de me lever un peu).
c'est dingue de me dire que d'ici 2-3 semaines, je serais maman... et j'aurais 2 bébés !!! ben ouais, ça me fait toujours autant halluciné ! pourtant, c'est pas faute d'avoir eu le temps de m'y préparer... en fait, je suis même impatiente d'y être ! et de rencontrer nos enfants, de voir à quoi ressemblent ces petits bbés qui font la java dans mon bidon...
va quand même falloir se grouiller à se mettre d'accord sur les prénoms ! y en a d'autres dans mon cas pour les prénoms ?

sinon, amélioration côté de mon nez bouché : j'ai pu dormir environ 5h... mais c'est descendu dans la gorge et j'ai bien toussé ce matin. pas envie de m'épuiser plus longtemps pour des ptits microbes de rien du tout, alors mon médecin passera me voir en début d'aprem.

fait un temps tout pourri, c'est déprimant...

j'espère que l'on aura que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
plein de pensées particulières à toutes les alitées, les mapettes, les hospitalisées, les jeunes mamans et leurs bébés warriors ! et en particulier à ma trinomette Stefy et sa petite Margaux  Bisou

35 SA: c'est bien merité

et ton recit touchant. LA rencontre avec tes louloutes va etre riche en emotions

tu as raison de ne pas laisser ta toux te "pourrir" maintenant. il ne faudra pas que ca augmente tes contractions. Et puis avec te tells bebes tu ne dois plus avoir beaucoup de places. Si c'est pris tot ca ne devrait trop s'installer
(c'est fou que ce soit ma toux qui est causé mes H** car ma toux etait violente).

J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles egalementje vais envoyé un message à marion.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 26 Janvier 2012 à 11:20:49 »

Bonjour les filles,

Courage mailo, c'est sur que c'est pas malin de vous avoir mis dans la même chambre.

Sinon encore 2jours et j'aurais tenu aussi longtemps que notre Marion en map.  Tire la langue
Et j'ai bien l'intention de dépasser ça et d'établir un nouveau record!!!!! Mon objectif est toujours d'atteindre le 20 février Clin d'oeil
J'ai l'impression de voir le bout du tunnel maintenant. Mes angoisses sont presque envolées.
Merci les filles!!!!!!

ça c'est cool et ça fait plaisir !!! Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 26 Janvier 2012 à 11:25:03 »

Bonjour les filles,

Merci les filles!!!!!!

mon defi c'est le 21 fevrier; on a des reves qui se suivent
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 26 Janvier 2012 à 11:26:55 »

Bonjour les filles,

Merci les filles!!!!!!

mon defi c'est le 21 fevrier; on a des reves qui se suivent

moi, j'aurais adoré après le 19... pour avoir des petits poissons comme leur papa !!! mais pas possible...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 26 Janvier 2012 à 11:45:08 »

Apres les dates;;;

tant qu'ils passent le seuil de la prematurité...

et puis j'avais promis, je calcule plus. Donc. ENCORE UN JOUR DE GAGNE POUR NOUS TOUTES
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 26 Janvier 2012 à 11:47:09 »

Ben non Chrys, c'est la recap! Clin d'oeil

Huh?
J'y comprends rien du tout !

Bon en tout cas vu ta DPA c'est logique que tu attendes que j'aie accouché pour t'y mettre à ton tour !
Il y a juste Chrys qui est pressée et qui veut me doubler... Elle a réussi haut la main pour le nombre de messages  donc je veux bien la croire aussi pour l'accouchement surtout que chez moi, c'est plutôt au dernier moment...
Ah et oui j'avais pas vu que c'était le 18 et moi le 16, donc en effet Slow et dernière Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 26 Janvier 2012 à 11:48:24 »

Au fait twin tu n'aurais pas es idees sur quoi faire sur le canap'

car à la tele, il n'y a rien
les livres, je commence à recrocher avec mes mono-neurones
la musique je commence à tout connaitre par coeur
bricoler impossible

les filles si vous avez des idees;;;elles sont les bien venues
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 26 Janvier 2012 à 11:50:29 »

Huh?

Bon en tout cas vu ta DPA c'est logique que tu attendes que j'aie accouché pour t'y mettre à ton tour !
Il y a juste Chrys qui est pressée et qui veut me doubler... Elle a réussi haut la main pour le nombre de messages  donc je veux bien la croire aussi pour l'accouchement surtout que chez moi, c'est plutôt au dernier moment...
Ah et oui j'avais pas vu que c'était le 18 et moi le 16, donc en effet Slow et dernière Clin d'oeil

Si vous avez besoin je vous envoie mon numero de tel en MP si vous risquez d'accoucher
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 26 Janvier 2012 à 12:02:58 »

ooooohhhh faaattttcchhheee  je me suis envoyer 4 tartine de pain avc de la confiture plus 3 pains au lait le tout tremper dans un bol de nesquik!!!!!!! jai vraiment pas de fond sa craint!!! bon bin du coup je suis repu!!! quoi que il resterai bien un peu dplace pour une ou deux tranche de pain d"epice tient Huh? Huh? oui c'est ca jai bien envie de pain d'epice bon bin jy retourne a pluss
Et ben dire que je trouve que je mange beaucoup le matin, tu me bas à plates coutures Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 26 Janvier 2012 à 12:04:11 »

voici des nouvelles de MARTINA

"je suis a la clinique depuis 2hj'attends les resultats pds car un peu de tension et d'albumine dans les urines"

j'espere que les resultats ne seront pas alarmants et que ca ira
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 26 Janvier 2012 à 12:17:17 »

Huh?

Si vous avez besoin je vous envoie mon numero de tel en MP si vous risquez d'accoucher
Bon on va voir, mais je suis sûre que je serai rentrée de la mater avant que mes trinomettes partent accoucher
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 26 Janvier 2012 à 12:19:59 »

Bonjour Mesdames !  Souriant

Me voilà enfin parmi vous... pour une fois que les discussions ont commencé de bonne heure, je n'étais pas là ! zut alors, j'ai loupé l'occasion de pipeletter.  

les nuits sont plutôt meilleures pour moi en ce moment. J'ai moins mal au dos. si seulement il ne fallait pas se lever 5 fois faire pipi... Roulement des yeux
par contre, je dois être un exception mais c'est sur le dos (calée dans le coussin d'allaitement) que je suis le mieux (alors que pas enceinte je dors sur le côté !)

L'aide ménagère vient de partir. A priori elle a plutôt bien travaillé même si c'est pas nickel.
J'ai fait la connaissance de mon nouveau banquier et fait quelques courses. et la matinée est déjà finie...   je vais pas encore faire la moitié de ce que j'avais prévu aujourd'hui...  Roulement des yeux
la prise de sang, ce sera pour demain...  Clin d'oeil

Kath, j'adore tes longs messages où tu as une gentille pensée pour chacune d'entre nous !  Sourire
c'est vrai qu'on partage tant de choses ensemble...

Maïlo, c'est vraiment pas terrible de te retrouver avec un bébé dans la chambre !  
j'espère qu'il vont vite arranger ça et que le tractocile fasse effet.

kath désoler pour la fonetique!! lol alala on est vraiment foutu nous la génération texto SMS!!!!!!

mais que font les maîtresses d'école  Huh?  hein Kath et Martina  Roulement des yeux

Oulala, bonne journée auprès de petites rambottes !  Bisou

Chrys, merci pour le tuyau pour la vente Clairefontaine, je vais voir ça !
(décidément tu veux détrôner twins aussi sur les bons tuyaux...   )

Gabrielle, quel appétit au petit déj   c'est impressionnant !

Twins, pour les prénoms nous non plus on n'est pas fixés mais ça avance... il en reste seulement 4 !  Sourire

Elia, bravo pour ta persévérance ! que de journées gagnées pour tes p'tits bouts !!!!!  Souriant
vu comme tu es partie, j'y crois à fond à ton objectif du 20 février !  Sourire

Martina, je croise les doigts pour tes résultats d'analyse...

Je m'inquiète un peu car on n'a pas eu de nouvelles d'Ellipse... et ses trinomettes gagui et adine sont très occupées ces temps-ci (mais au moins elles sont passées faire un coucou...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 26 Janvier 2012 à 12:20:44 »

voici des nouvelles de MARTINA

"je suis a la clinique depuis 2hj'attends les resultats pds car un peu de tension et d'albumine dans les urines"

j'espere que les resultats ne seront pas alarmants et que ca ira
Oui moi aussi
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 26 Janvier 2012 à 12:22:18 »

Bon on va voir, mais je suis sûre que je serai rentrée de la mater avant que mes trinomettes partent accoucher
on est sacrément organisées, nous !  
bon au pire si on y est toutes les deux ensemble, chrys (il y a des chances), il y aura toujours slow pour monter la garde !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: