27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:31:33
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559611 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13455 le: 26 Janvier 2012 à 06:32:12 »

Bonjour à toutes !!

Merci Oulala, surtout que le service mater est en face en théorie, là je suis en gynéco donc pas de bébé en principe.

J'ai eu droit à de l'Atar*x donc j'ai pu dormir un peu, et le bb est calme.
J'espère Quand même qu'un changement de chambre est prévu dans la journée.

J'ai super mal au bas du ventres mais je pense que c'est les ligaments.

Bon je vais essayer de redormir avant le P'tit dej

Bisous
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13456 le: 26 Janvier 2012 à 06:40:38 »

Welcome to home ma Chouchou!!!!!!!!!!!!!!

Stefy, bon courage et tendres  Bisou à Margaux!!!!!!!!!!!!

Mailo, si tu as pu dormir un ti peu, c'est pas mal!!! Il y a un manque de place qu'il y a un bébé en gynécologie?Huh?Huh?Huh?Huh?

Gabrielle...je suis déjà morte de rire!!!!!!!!!!! Tire la langue

A toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 26 Janvier 2012 à 06:47:21 »

Mailo, si tu as pu dormir un ti peu, c'est pas mal!!! Il y a un manque de place qu'il y a un bébé en gynécologie?Huh?Huh?Huh?Huh?

A toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou

Ben la dame était en gynéco en attendant d'accoucher (diabéte dond accouchement déclencher) mais je pensais qu'elle changerait de service en remontant de la salle... Cela dit il m'a semblé entre un bébé dans la chambre à côté donc ils doivent manquer de place oui...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13458 le: 26 Janvier 2012 à 07:11:47 »

Et bIn ns voilà bien matinal!!! Minou viens de partie au boulot je sais pa pk j'arrive pa à me rendormir!!! Je crois c'est l'impatiente d'aller à mon écho à 11h30!!! Pourtant c débile puisque c'est la même chose tout les 15 jours!!!!! Bon mailo garde la pêche surtout! Je ne suis pas à ta place je sais bien mais j'imagine bien que ce n'ai pas facile heureusement que tu à accès au forum depuis l'hôpital. !!!! Ça c'est la class tu verra à force de lire mes connerie toute la journée sa te remontera un peu le moral enfin j'espère!!!! Oulala tu va voir  nos petites xena aujourd'hui ? Si oui n'oublie surtout pas de jouer les paparazzi....quel bonheur de voir leur ptites et leur évolution à chaque nouvelle foto!!! Sourire Sourire kath désoler pour la fonetique!! lol alala on est vraiment foutu nous la génération texto SMS!!!!!! Hihihihi mdr jcroi qu'en faits c'est moi LA DÉMOLIE ( du cerveau!!)   gros bisous. Bonne journée à toute moi je vais allé pré- petidejeuner puis me recoucher pour me réveiller dans un 2h et petidejeuner avant que la SF n'arrive pour le monito! Bonne journée à toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13459 le: 26 Janvier 2012 à 07:12:02 »

Ben la dame était en gynéco en attendant d'accoucher (diabéte dond accouchement déclencher) mais je pensais qu'elle changerait de service en remontant de la salle... Cela dit il m'a semblé entre un bébé dans la chambre à côté donc ils doivent manquer de place oui...

Rhaaaaaaaaaaaa le fameux diabète.................bien contente de ne plus le côtoyer celui là!!!

Ils vont peut être la changer de chambre aujourd hui...j'espère pour toi!!!!!!
Bon courage!!!!!
Gros Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13460 le: 26 Janvier 2012 à 07:15:58 »

Et bIn ns voilà bien matinal!!! Minou viens de partie au boulot je sais pa pk j'arrive pa à me rendormir!!! Je crois c'est l'impatiente d'aller à mon écho à 11h30!!! Pourtant c débile puisque c'est la même chose tout les 15 jours!!!!! Bon mailo garde la pêche surtout! Je ne suis pas à ta place je sais bien mais j'imagine bien que ce n'ai pas facile heureusement que tu à accès au forum depuis l'hôpital. !!!! Ça c'est la class tu verra à force de lire mes connerie toute la journée sa te remontera un peu le moral enfin j'espère!!!! Oulala tu va voir  nos petites xena aujourd'hui ? Si oui n'oublie surtout pas de jouer les paparazzi....quel bonheur de voir leur ptites et leur évolution à chaque nouvelle foto!!! Sourire Sourire kath désoler pour la fonetique!! lol alala on est vraiment foutu nous la génération texto SMS!!!!!! Hihihihi mdr jcroi qu'en faits c'est moi LA DÉMOLIE ( du cerveau!!)   gros bisous. Bonne journée à toute moi je vais allé pré- petidejeuner puis me recoucher pour me réveiller dans un 2h et petidejeuner avant que la SF n'arrive pour le monito! Bonne journée à toutes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va voir nos Xena!!!!!!!!!!!!!! Une journée sans les voir, et elles me manquent mes princesses!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, elles vont bien, elles digèrent bien....bientot la cote de boeuf (elle est de retour celle là!!!!) et l apéro avec papa, maman et leur potes!!!!!!!!!! Je me languis de les avoir sur moi...enfin une.....car c'est une pour chacun!!! Et chaque jour, on intervertit!!!!!!!!! Pas de jalousie possible!!!!!!
Bon pré dej et bonne sieste matinale trinomette!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13461 le: 26 Janvier 2012 à 08:37:03 »

Un petit coucou rapide avant d'aller faire la prise de sang.
Pas bonne nuit pour moi: insomnie de 3h

Isa il y a la vente Clairefontaine sur vente privée et ils vendent quelques cartes et enveloppes assorties. On sait jamais si tu trouves une couleur qui te plait Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13462 le: 26 Janvier 2012 à 08:58:55 »

ooooohhhh faaattttcchhheee  je me suis envoyer 4 tartine de pain avc de la confiture plus 3 pains au lait le tout tremper dans un bol de nesquik!!!!!!! jai vraiment pas de fond sa craint!!! bon bin du coup je suis repu!!! quoi que il resterai bien un peu dplace pour une ou deux tranche de pain d"epice tient Huh? Huh? oui c'est ca jai bien envie de pain d'epice bon bin jy retourne a pluss
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13463 le: 26 Janvier 2012 à 09:05:37 »

Mais tu le mets où tout ça???
Journalisée

1ere grossesse

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 26 Janvier 2012 à 10:08:30 »

On vient de ramener ma voisine de chambre... Avec son bébé né il y a 3h...
Ben ça me provoque des contractions et j'ai envie de pleurer...
C'est con comme réaction non?
Je sens que la nuit va être longue...

oh, pas con !!! tu es juste humaine ! tu es inquiète pour tes bébés, et on te ramène un bébé né à terme juste à côté... c'est franchement pas très malin de leur part, et en plus pas cool pour toi car il va te réveiller la nuit !
demande gentillement si pas possible de te mettre ailleurs, sans bébé... si tu ne demande pas, c'est pas dit que quelqu'un y pense !
bon courage ma belle !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13465 le: 26 Janvier 2012 à 10:18:55 »

bonjour les filles !

Je vois que ça a déja commencé à raconter des bêtises dès le matin, n'est ca pas Gabrielle ?!

Ici RAS, nuit un peu moins difficile, les petits ont fait la java dans mon bidon hier soir mais ce sont tenus tranquille cette nuit, quoique j'en sais rien mais j'étais trop fatiguée pour que ça me dérange  Sourire
Par contre c'est fou, ils ont le hoquet tout le temps  enfin surtout lui ! Des fois ça va jusqu'à 4fois par jour alors que ma louloute c'est 1fois mais la nuit quand je commence à avoir super faim.. ça risque d'être des gloutons 

Maïlo c'est complètement humain ta réaction. Ils abusent quand même  . Tu es fatiguée, tu as beaucoup de contractions et eux ne trouvent rien de mieux à faire que de mettre un bébé dans ta chambre.. pfff  j'aurais eu envie de pleurer aussi !! Mais bon espèrons qu'ils les changent de chambre ! Sinon ils comptent te garder encore combien de temps?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13466 le: 26 Janvier 2012 à 10:20:21 »

ooooohhhh faaattttcchhheee  je me suis envoyer 4 tartine de pain avc de la confiture plus 3 pains au lait le tout tremper dans un bol de nesquik!!!!!!! jai vraiment pas de fond sa craint!!! bon bin du coup je suis repu!!! quoi que il resterai bien un peu dplace pour une ou deux tranche de pain d"epice tient Huh? Huh? oui c'est ca jai bien envie de pain d'epice bon bin jy retourne a pluss
Mais comment tu fais ?!  Huh? Huh? Huh? Je peux à peine manger avec mon estomac applatit lol !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13467 le: 26 Janvier 2012 à 10:24:05 »

bonjour les filles !

vous savez quoi ? il nous reste 5 jours entiers de Janvier avant de passer sur Février !!!  Souriant c'est pas cool ça ? j'espère que toutes celles qui sont en "sursis" pourront passer ce cap !
j'avais même pas réalisé hier que je passais à 35 SA ! encore 1 semaine et je peux accoucher dans ma clinique, et 12 jours et je pourrais avoir MA gynéco !  Clin d'oeil en attendant, je reste toute sage sur mon canapé (pourtant, ça me démange de me lever un peu).
c'est dingue de me dire que d'ici 2-3 semaines, je serais maman... et j'aurais 2 bébés !!! ben ouais, ça me fait toujours autant halluciné ! pourtant, c'est pas faute d'avoir eu le temps de m'y préparer... en fait, je suis même impatiente d'y être ! et de rencontrer nos enfants, de voir à quoi ressemblent ces petits bbés qui font la java dans mon bidon...
va quand même falloir se grouiller à se mettre d'accord sur les prénoms ! y en a d'autres dans mon cas pour les prénoms ?

sinon, amélioration côté de mon nez bouché : j'ai pu dormir environ 5h... mais c'est descendu dans la gorge et j'ai bien toussé ce matin. pas envie de m'épuiser plus longtemps pour des ptits microbes de rien du tout, alors mon médecin passera me voir en début d'aprem.

fait un temps tout pourri, c'est déprimant...

j'espère que l'on aura que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
plein de pensées particulières à toutes les alitées, les mapettes, les hospitalisées, les jeunes mamans et leurs bébés warriors ! et en particulier à ma trinomette Stefy et sa petite Margaux  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 26 Janvier 2012 à 10:47:10 »

On vient de ramener ma voisine de chambre... Avec son bébé né il y a 3h...
Ben ça me provoque des contractions et j'ai envie de pleurer...
C'est con comme réaction non?
Je sens que la nuit va être longue...

Pour les grossesses patho, il m'avait mis dans une chambre indivviduelle
C'est plus delicat.
Courage MAILO
tu sais ca m'avait fait la même reaction rien qu'en les entendant.
Tu en es ou? hospitalisee encore combien de temps?

Allez, sois forte
on pense a toi (ou plutot a vous)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 26 Janvier 2012 à 10:57:46 »

Mais comment tu fais ?!  Huh? Huh? Huh? Je peux à peine manger avec mon estomac applatit lol !

idem
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: