bonjour les filles !
vous savez quoi ? il nous reste 5 jours entiers de Janvier avant de passer sur Février !!!

c'est pas cool ça ? j'espère que toutes celles qui sont en "sursis" pourront passer ce cap !
j'avais même pas réalisé hier que je passais à 35 SA ! encore 1 semaine et je peux accoucher dans ma clinique, et 12 jours et je pourrais avoir MA gynéco !

en attendant, je reste toute sage sur mon canapé (pourtant, ça me démange de me lever un peu).
c'est dingue de me dire que d'ici 2-3 semaines, je serais maman... et j'aurais 2 bébés !!! ben ouais, ça me fait toujours autant halluciné ! pourtant, c'est pas faute d'avoir eu le temps de m'y préparer... en fait, je suis même impatiente d'y être ! et de rencontrer nos enfants, de voir à quoi ressemblent ces petits bbés qui font la java dans mon bidon...
va quand même falloir se grouiller à se mettre d'accord sur les prénoms ! y en a d'autres dans mon cas pour les prénoms ?
sinon, amélioration côté de mon nez bouché : j'ai pu dormir environ 5h... mais c'est descendu dans la gorge et j'ai bien toussé ce matin. pas envie de m'épuiser plus longtemps pour des ptits microbes de rien du tout, alors mon médecin passera me voir en début d'aprem.
fait un temps tout pourri, c'est déprimant...
j'espère que l'on aura que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
plein de pensées particulières à toutes les alitées, les mapettes, les hospitalisées, les jeunes mamans et leurs bébés warriors ! et en particulier à ma trinomette Stefy et sa petite Margaux