26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 14:34:23
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559179 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 25 Janvier 2012 à 18:19:02 »

Bonsoir désolé si je ne lis pas tous vos messages mais quand je vous vois parler du poids de vos bébés, échographies, bébés en bonne santé, ça me fait quelques choses ....
Donc je répondrai pas forcément, même si je suis contente pour vous...

Ici encore une journée très moyenne.
Elle avait bien commencé, il parlait d'enlever le cathéter cet après-midi, on a pu faire la toilette sans cpap sans quel désature...
Mais bon il faut croire qu'elle s'est fatigué, ils ont voulu passé de 19ml de lait à 26ml et elle a pas vraiment aimé.
Au milieu de l'alimentation, désaturation à 60, apnée, brady...
Du coup on a arrêté la fin de l'alimentation, on a pas enlever le cathéter et ils sont repassé à 19ml de lait... et sur le ventre elle a pu se reposer un peu et a fait moins de bêtises... mais encore une journée pleine de rebondissement...

Sinon je me suis renseigné pour savoir si j'aurai droit au 30h par ma mutuelle... pour une aide ménagère... Ils ont la bonté de m'en accordé 10 sur 3 semaines... c'est trop gentil...
Quand tu vois combien tu les payes !! Il s'en foute que tu passes tes journées à l'hosto pour ta fille... et que le ménage entre l'hosto ton fils, tu as autres choses à penser !!

Voilà à bientôt

De toute façon, tu sais très bien que ce forum n'est pas destiné qu'aux "bonnes nouvelles" Clin d'oeil

Bonjour Stefy,

Je te comprends tout à fait, je vis la même chose que toi, les petits avaient progressé durant 15 jours et depuis dimanche, plus rien. Ils fatiguent donc font beaucoup de bêtises. Robin nous en a fait une avec la cpap dimanche. Hier, encore on est arrivés avec mon ami et là on voit Arthur avec un paquet de fils dans la couveuse, reliés à une machine qui édite des courbes. La pédiatre est arrivée de suite en nous disant de ne pas s'inquiéter, en fait vers 15h, le coeur s'est emballé, il est monté à plus de 200 alors qu'il dormait paisiblement, ils n'ont pas compris sur le coup ce qu'ils se passait, ils ont branché un appareil (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui enregistre les fréquences cardiaques au cas où cela recommencerait, ils ont fait quelques bêtises la nuit... et depuis hier après-midi, ça s'est stabilisé . Et là encore, j'ai craqué sur place, 3 jours non stop ça fait beaucoup. La pédiatre nous a dit concernant Arthur que c'était certainement lié à la caféine, elle a admis qu'ils les ont poussé un peu fort mais que des fois certains bébés y arrivent en deux jours. Du coup, ils reprennent le sevrage à 30mn voire 1h sans cpap.  On repart à zéro. Elle nous a bien dit que ce n'était pas pathologique mais mécanique et bien sûr lié à la prématurité. Normalement, ils devraient moins ou plus en faire vers 36 sa mais bon j'en suis pas là, ils seront à 34 sa vendredi. L'équipe se veut rassurante, ils ont bien vu que je commençais  à péter les plombs, je suis exténuée. Je rentre le soir, je craque, le téléphone sonne, je craque. J'ai l'impression que je suis devenue complètement parano, je ne comprends pas quand on me parle, j'interprète tout mais négativement. Je suis de nature anxieuse à la base.
Bon, j'espère que je ne plombe pas trop les bonnes nouvelles ! A vrai dire, je sais que je pourrais aller sur le forum 'prématurité' mais j'en ai pas envie, j'ai jeté un coup d'oeil et ça ne me motive pas, je préfère rester avec vous, vous êtes d'un grand soutien dans les moments difficiles...

Je suis contente pour Kath, quel soulagement ! bon retour chez toi ! Bisous Bisou Bisou

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13381 le: 25 Janvier 2012 à 18:22:38 »

Coucou les filles!

Ici journée de M****!
Les enfants étaient très chahuteurs, n'ecoutaient rien!

Une visite ce matin, bof , pas fait plus plaisir que ça et un pote cet aprèm, ça c'était cool!

Les enfants sont à la musique pdt 3/4 h je souffle un peu!

Moi mes bagues, je les ai enlevées depuis un bon moment, comme j'ai tendance à gonfler facilement! Pour rien pour le moment!

Bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 25 Janvier 2012 à 18:30:23 »

Et bah dis donc qu'elle inspiration. Bravo Kath!!!!
+1 !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
merci Kath !
tu arrives à ensoleiller cette journée tout grise
+111111111 que c'est beau
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 25 Janvier 2012 à 18:34:29 »

Un petit coucou rapide.
Lox*n toujours inefficace donc sous Tractoc*le depuis midi. Je sens un léger mieux mais ça contracte encore. Wait and see!!

Bisous à toutes

Ah ben enfin! Je croise les doigts pour qu'elles cessent!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 25 Janvier 2012 à 18:45:11 »

Pour les bagues, je ne les enlève jamais. C'est mon alliance et la bague de fiançailles.

Pour les douleurs de règles j'en ai épisodiquement depuis 5semaines. Et j'ai toujours pas accouché Clin d'oeil

Ok.pour,les.bagues, c'est sur que c'est pas facile, mais.si.cela empire, tu n'auras peut être pas le.choix, enfin,espérons que.non!
Tu viens de me gâcher mon rêve, je me disais peut-être un signe...pour dans une,semaine..vers les 37 sa snif
Oui cinz, moi je reste sur le dos pendant un,bon moment, de toute façon, cela ne sert à rien de bouger, je ne dors pas avant un moment, et puis quand je sens que je,vais,vraiment baller, je me.tourne, cela évite de me faire mal.sans arrêt, c'est ma technique! Enfin, sauf quand le fait de me tourner les réveille et la ben pffff , c'est la théorie. En plus, je m'en veux de réveiller mon homme avec mes pipis, mais dans le noir trop dangereux, donc j'allume la lampe de,chevet.
Quelle.histoire lol
Ben moi le mien, la terre pourrait s'écrouler qu'il ne se réveillerait pas

Mon chéri aussi se réveille à chaque fois que je vais au petit coin. Le pauvre entre ça plus la couette qu'apparemment je lui pique tout le temps et ma respiration qui a beaucoup évolué, il ne dors presque plus!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 25 Janvier 2012 à 18:50:43 »

ah, je crois que c'est Isa qui demandait si on avait de bons tuyaux pour les faire-parts. ben pas moi ! on n'a pas du tout réfléchi à ça... on n'est toujours pas calés sur les prénoms d'ailleurs !
à l'origine, on devait faire comme pour celui de notre mariage : le faire avec une amie qui est directrce artistique dans la pub... du sur mesure ! mais avant on était voisins, c'était facile. Là, je ne suis pas sûre que ça puisse le faire niveau timing.
en tout cas, je n'envisage pas vraiment de les faire à la main car je ne peux rien préparer maintenant et je ne pense pas qu'on en aura le temps avec les bébés !
je suis allée rapidement voir sur internet, mais rien ne m'a emballée ! souvent trop classique ou trop cucu... j'aimerais du joli et original ! et pour les jumeaux, je trouve qu'ils ne proposent rien de vraiment spécial.
Mais si on aura du temps
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 25 Janvier 2012 à 18:52:24 »

Joyeux anniversaire Marinette!!!!!!

Flanelle, garde courage!!! Je comprends très bien ce qu il se passe!!!! Tu craques et c'est normal. Et puis la fatigue n'aide pas..... Ces petits bouts sont surprenants par leur courage!!! Tu verras que du jour au lendemain, tout peut s'arranger comme par magie!!!!

Ici, sieste de faite...bah je suis quand même dans la choucroute!!!!!

Les puces vont bien. La dose de lait a été reaugmentée. Digestion ok. +30gr pour Florine (plus que 10gr pour rattraper son poids de naissance) et pas de prise ni de perte de poids pour Eloise.
Vivement demain, que je les vois!!!!!! Un jour sans elles et c'est un déchirement. Mais physiquement il le faut. Mon chéri ne conduit pas et je n ai toujours pas récupéré de l'accouchement!!! Alors les trajets me rétament de plus en plus! Mais bon, on réussit maintenant à y aller 3 jours d'affilés et se reposer 1 jour. ça fait toujours plus qu un jour sur deux!!!!
Je viens de comparer les photos du lendemain de leur naissance et de maintenant....elles ont changé mes princesses!!!!

Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!

A toutes je vous  Bisou bien fort!!!!!
Toujours aussi super ces nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 25 Janvier 2012 à 18:55:37 »

Joyeux anniversaire Marinette!!!!!!

Flanelle, garde courage!!! Je comprends très bien ce qu il se passe!!!! Tu craques et c'est normal. Et puis la fatigue n'aide pas..... Ces petits bouts sont surprenants par leur courage!!! Tu verras que du jour au lendemain, tout peut s'arranger comme par magie!!!!

Ici, sieste de faite...bah je suis quand même dans la choucroute!!!!!

Les puces vont bien. La dose de lait a été reaugmentée. Digestion ok. +30gr pour Florine (plus que 10gr pour rattraper son poids de naissance) et pas de prise ni de perte de poids pour Eloise.
Vivement demain, que je les vois!!!!!! Un jour sans elles et c'est un déchirement. Mais physiquement il le faut. Mon chéri ne conduit pas et je n ai toujours pas récupéré de l'accouchement!!! Alors les trajets me rétament de plus en plus! Mais bon, on réussit maintenant à y aller 3 jours d'affilés et se reposer 1 jour. ça fait toujours plus qu un jour sur deux!!!!
Je viens de comparer les photos du lendemain de leur naissance et de maintenant....elles ont changé mes princesses!!!!

Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!

A toutes je vous  Bisou bien fort!!!!!

Je pense que tu pensais à moi Huh?
Pas de soucis, et comme je l'ai déjà écris si ça me fait trop mal je passe...
Je suis contente pour toi même si ça fait un peu mal... J'espère que tu pourras bientôt rentrer avec tes deux merveilles...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 25 Janvier 2012 à 18:57:01 »

Coucou les filles rapide passage pour vous dire je viens d avoir la confirmation de la date d accouchement le 14 fevrier a9h00 Clin d'oeil jai hate la plus belle st valentin de toute ma vie !!!!!!! Jespere que vous allez toute bien je pense tres fort a vous les filles vivement qu internet reviennent que je sois avec vous
 Bisou

Fabuleux!!!! Deux merveilleux cadeaux de l'amour!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

eh ben nous, on a refusé le 14 ! la St Valentin, c'est pour nous 2 !  Tire la langue
et comme ça, ça évitera à nos filles que leurs petits copains leur fassent du 2 en 1 (quoique...) !
J'avais un copain qui était né le 14 février et au début, il n'y prêtait pas attention , mais à partir d'un certain age il en avait marre d'aller au resto avec ses parents et de voir des amoureux autour d'eux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 25 Janvier 2012 à 18:57:46 »

Un petit coucou rapide.
Lox*n toujours inefficace donc sous Tractoc*le depuis midi. Je sens un léger mieux mais ça contracte encore. Wait and see!!

Bisous à toutes
Je croise les doigts pour que ça se calme Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 25 Janvier 2012 à 18:58:54 »

Coucou les filles!

Ici journée de M****!
Les enfants étaient très chahuteurs, n'ecoutaient rien!

Une visite ce matin, bof , pas fait plus plaisir que ça et un pote cet aprèm, ça c'était cool!

Les enfants sont à la musique pdt 3/4 h je souffle un peu!

Moi mes bagues, je les ai enlevées depuis un bon moment, comme j'ai tendance à gonfler facilement! Pour rien pour le moment!

Bisous Bisou
Allez tiens le coup, demain enfin seule Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 25 Janvier 2012 à 19:01:05 »

Joyeux anniversaire Marinette

C'était l'anniversaire de ma maman aujourd'hui aussi Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 25 Janvier 2012 à 19:03:23 »

Bonjour,
Petite nuit Roulement des yeux après avoir travailler, je me suis réveillée vers 4h30 et je me suis rendormie vers 5h30-6h.
La grande n'a rien trouvé de mieux que de se lever vers 7h30 et faire de la corde à sauter dans sa chambre non mais je vous jure il y a des fois
sympa la corde à sauter ! 

ici ils ont déjà commencé à se bagarrer...  Tire la langue
ça chouine... j'y vais
Bon on est pas mazo: c'est pas comme si on allait en avoir d'autres

après un mercredi comme ça, je suis en train de me dire que je suis VRAIMENT maso... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
chrys, rassure-moi.... les filles, c'est quand même beaucoup plus sage... hein  Huh? Huh? Huh?
je viens juste de me poser pour vous lire (c'est pas bien, je les ai collés devant la wii... mais d'un seul coup, c'est quand même plus calme  Roulement des yeux)
et quelle idée j'ai eu de les inscrire au foot...  Huh? ils sont rentrés maculés de boue, j'ai passé un temps fou à tout nettoyer...
enfin... ils sont mignons quand même...
pour le gouter on a fait des chaussons aux pommes ensemble et ça c'était très sympa. le petit câlin au lit ce matin aussi...  Sourire

bon sinon, je ne rentre vraiment plus dans mes chaussures  
du coup j'ai ressorti mes ballerines d'été... heureusement qu'il fait pas froid...  Roulement des yeux
pour l'instant les doigts ça va mais mes bagues ne rentrent plus quand même.

mamour, tu as la même DPA que moi à 1 jour près et moi aussi j'ai rendez-vous le 14. par contre, selon les résultats de l'examen de ce jour là (monitoring, prélèvement de liquide amniotique, examen du col...) ils peuvent me laisser encore quelques jours pour que ça vienne tout seul...  Tire la langue

aujourd'hui les nénettes ont pas arrêté de gigoter...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 25 Janvier 2012 à 19:05:48 »

Un petit coucou rapide.

Bisous à toutes
Je croise les doigts pour que ça se calme Clin d'oeil
moi aussi !
d'après marion et twins ce produit est super efficace, donc il n'y a pas de raison !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 25 Janvier 2012 à 19:07:50 »

dites, on les as en combien de temps les résultats du frottis vaginal ?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: