26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:32:37
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559327 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 25 Janvier 2012 à 12:28:12 »

Personne ne sait quoi pour les fourmis dans les mains?
tu as du la comprimer en dormant et le sang arrive pas jusqu'au bout donc ça fait des fourmis. il faut bouger la main quand c'est comme ça pour faire repartir le sang.Rien de grave. Clin d'oeil

Bah c'était les deux en même temps et elles n'étaient pas comprimées. Ça a mis un petit moment à passer.  Et puis comme twins mes doigts sont un peu gonflés. Plus moyen de retirer mes bagues.
Ah ba je sais pas alors.. 

C'est la circulation qui part en vrille je pense.
J'ai la même chose aux pieds, chevilles,,jambes...ensuite cela brûlera peut être 
Martina t'as essayé le gel raffraichissant ? ca pourrait t'aider.
Et Elia peut-être qu'en mettant les mains dans l'eau froide ça degonflera, enfin je sais pas, moi je mets plus mes bagues depuis que je suis en arrêt.

J'ai tout essayé mais.merci, j'attends,d'être délivrée, c'est le.seul remède! Tire la langue
Elia, le fait que cela commence à gonfler est aussi un,signe concernant la.circulation.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13336 le: 25 Janvier 2012 à 12:30:32 »

tu as du la comprimer en dormant et le sang arrive pas jusqu'au bout donc ça fait des fourmis. il faut bouger la main quand c'est comme ça pour faire repartir le sang.Rien de grave. Clin d'oeil

Bah c'était les deux en même temps et elles n'étaient pas comprimées. Ça a mis un petit moment à passer.  Et puis comme twins mes doigts sont un peu gonflés. Plus moyen de retirer mes bagues.

J'ai la même chose aux pieds, chevilles,,jambes...ensuite cela brûlera peut être 
Et Elia peut-être qu'en mettant les mains dans l'eau froide ça degonflera, enfin je sais pas, moi je mets plus mes bagues depuis que je suis en arrêt.

J'ai tout essayé mais.merci, j'attends,d'être délivrée, c'est le.seul remède! Tire la langue
Elia, le fait que cela commence à gonfler est aussi un,signe concernant la.circulation.

oui et c'est un remède pour beaucoup de choses 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 25 Janvier 2012 à 12:32:29 »

oui et c'est un remède pour beaucoup de choses 

Oui et cela rapproche  35+5 aujourd'hui !
Douleurs de règles cette nuit...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13338 le: 25 Janvier 2012 à 12:35:43 »

ah oui ca va arriver vite pour toi !! Souriant
Moi aussi j'ai depuis quelques nuits des douleurs de règles, et ça tire dans le bas ventre. C'est surtout quand j'essaye de me tourner (ou de rouler  ). C'est normal nan?!  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 25 Janvier 2012 à 12:40:31 »

Moi aussi j'ai depuis quelques nuits des douleurs de règles, et ça tire dans le bas ventre. C'est surtout quand j'essaye de me tourner (ou de rouler  ). C'est normal nan?!  Huh?

Les douleurs de règles je sais pas si,c'est normal, mais que cela.tire oh,que oui! Cela va pas s'arranger dsl
En.fait le pire c'est dans les premières heures ou on,est couchées je,trouve, le matin c'est mieux.
Je sais pas, j'arrête pas de,dire en rigolant que c'est pour ce we, si ça se trouve Huh? Enfin cela ne serait pas grave maintenant.
Je fais mes courses tout en papotant, sur le.drive  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13340 le: 25 Janvier 2012 à 12:52:10 »

Les douleurs de règles je sais pas si,c'est normal, mais que cela.tire oh,que oui! Cela va pas s'arranger dsl
En.fait le pire c'est dans les premières heures ou on,est couchées je,trouve, le matin c'est mieux.
Je sais pas, j'arrête pas de,dire en rigolant que c'est pour ce we, si ça se trouve Huh? Enfin cela ne serait pas grave maintenant.
Je fais mes courses tout en papotant, sur le.drive  Clin d'oeil
Oui c'est vrai tu as raison, quand je me couche j'arrive jamais à trouver une bonne position du coup je change tout le temps et c'est pour ça que j'ai mal. Pour les douleurs de règles je demanderai à la SF vendredi.
On verra alors pour ce week end, si ça se trouve tu es la prochaine.. Tu auras bien tenu le coup !!! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 25 Janvier 2012 à 12:54:32 »

Coucou les filles !!!

Joueyx anniversaire MARINTETTE !!!

Kath, super tu es revenue !!! et toujours 3 en 1 !!!  Souriant quelle victoire après cette énorme frayeur !!!
et quelle inspiration !

Bon, moi, je suis HS... 2 nuits que je ne dors quasiment pas car je me tape un énorme rhume (genre rhino + trachéo)... j'ai le nez tout bouché (bon, ça c'est toute l'année à cause de mes allergies, mais là ça coule ça coule et c'est tout congestionné) et à force de dormir la bouche ouverte, j'ai la bouche toute sèche et les amigdales en feu. j'ai même viré mon mari cette nuit !  
vous savez ce qu'on peut prendre dans ce cas Huh? j'hésite  à faire venir le médecin pour un gros rhume ou à envoyer qqun à la pharmacie me ramener qqchose...
c'est que ça me crève vraiment ce truc...
j'ai essayer le pérubo** qui ne me fait jamais rien, et qui ne m'a effectivement rien fait. idem pour le nettoyage de nez au sérum phy... des remèdes magiques Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13342 le: 25 Janvier 2012 à 12:55:50 »

Pour les bagues, je ne les enlève jamais. C'est mon alliance et la bague de fiançailles.

Pour les douleurs de règles j'en ai épisodiquement depuis 5semaines. Et j'ai toujours pas accouché Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13343 le: 25 Janvier 2012 à 13:01:32 »

Pour les bagues, je ne les enlève jamais. C'est mon alliance et la bague de fiançailles.

Pour les douleurs de règles j'en ai épisodiquement depuis 5semaines. Et j'ai toujours pas accouché Clin d'oeil

Je supporte pas d'avoir mes bagues quand je suis à la maison donc sitôt rentrée sitôt enlever, je sais pas pourquoi ça me gêne  Roulement des yeux
Pour les douleurs c'est rassurant  je pense pas être prête à accoucher dans les jours qui viennent. D'ailleurs les valises sont toujours pas faites, faudrait quand même que je me bouge ! Roulement des yeux On sait jamais..
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 25 Janvier 2012 à 13:03:53 »

Ok.pour,les.bagues, c'est sur que c'est pas facile, mais.si.cela empire, tu n'auras peut être pas le.choix, enfin,espérons que.non!
Tu viens de me gâcher mon rêve, je me disais peut-être un signe...pour dans une,semaine..vers les 37 sa snif
Oui cinz, moi je reste sur le dos pendant un,bon moment, de toute façon, cela ne sert à rien de bouger, je ne dors pas avant un moment, et puis quand je sens que je,vais,vraiment baller, je me.tourne, cela évite de me faire mal.sans arrêt, c'est ma technique! Enfin, sauf quand le fait de me tourner les réveille et la ben pffff , c'est la théorie. En plus, je m'en veux de réveiller mon homme avec mes pipis, mais dans le noir trop dangereux, donc j'allume la lampe de,chevet.
Quelle.histoire lol
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 25 Janvier 2012 à 13:04:41 »

Twins, si tu as de l'HE ravintsara, ça peut te mettre un bon coup de fouet. + bois de rose pour pas que ton rhume tombe sur les bronches (et c'est pas perdu, ces HE servent tout le temps avec les petits, mais pas avant 3 mois)
Sinon oscillococcinum? magnésium, vitamine C (acérola, extrait de pépins de pamplemousse...)
Bon courage!
Kath, j'avais pas percuté que tu étais dans le 26 ! Avec Gabrielle on est sur Orange c'est pas loin !
Et j'ai boulié de te dire, super ton "poème" !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13346 le: 25 Janvier 2012 à 13:10:50 »

Ok.pour,les.bagues, c'est sur que c'est pas facile, mais.si.cela empire, tu n'auras peut être pas le.choix, enfin,espérons que.non!
Tu viens de me gâcher mon rêve, je me disais peut-être un signe...pour dans une,semaine..vers les 37 sa snif
Oui cinz, moi je reste sur le dos pendant un,bon moment, de toute façon, cela ne sert à rien de bouger, je ne dors pas avant un moment, et puis quand je sens que je,vais,vraiment baller, je me.tourne, cela évite de me faire mal.sans arrêt, c'est ma technique! Enfin, sauf quand le fait de me tourner les réveille et la ben pffff , c'est la théorie. En plus, je m'en veux de réveiller mon homme avec mes pipis, mais dans le noir trop dangereux, donc j'allume la lampe de,chevet.
Quelle.histoire lol

Mon chéri aussi se réveille à chaque fois que je vais au petit coin. Le pauvre entre ça plus la couette qu'apparemment je lui pique tout le temps et ma respiration qui a beaucoup évolué, il ne dors presque plus!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13347 le: 25 Janvier 2012 à 13:13:17 »

Quelle.histoire lol
j'essayerai ta technique ! mais en général sur le dos j'arrive pas respirer.. Triste
Et pour ton homme t'as pas à culpabiliser, toi tu dors pas et tu fabriques deux petits bouts dans ton bidon alors il peut supporter la lumière quelques minutes nan mais ho  
Le mien est un gros dormeur, faut y aller pour le réveiller.. D'ailleurs je me demande si ca sera pareil quand les bébés seront là.. Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 25 Janvier 2012 à 13:22:35 »

Quelle.histoire lol

Mon chéri aussi se réveille à chaque fois que je vais au petit coin. Le pauvre entre ça plus la couette qu'apparemment je lui pique tout le temps et ma respiration qui a beaucoup évolué, il ne dors presque plus!

Oui on respire fort et plus lentement et d'un,coup une grande inspiration ,enfin c'est ce qu'il m'a explique.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13349 le: 25 Janvier 2012 à 13:24:00 »

Twins, si tu as de l'HE ravintsara, ça peut te mettre un bon coup de fouet. + bois de rose pour pas que ton rhume tombe sur les bronches (et c'est pas perdu, ces HE servent tout le temps avec les petits, mais pas avant 3 mois)
Tu fais comment, tu mets dans un diffuseur ou dans un bol d'eau bouillante?  Huh? j'ai du ravintsara et de la menthe que je mets dans de l'huile neutre pour masser en cas de douleurs (en dehors de la grossesse). Je savais pas qu'on pouvais utilisé les HE pendant la grossesse, tout le monde me dis qu'il faut éviter pourtant j'adore ces odeurs et puis c'est efficace ! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: