Merci les filles !

ça y est , j'suis vieille

Stefy, tu peux insister auprès de la crèche? 2 jours de préavis ce n'est pas correct. Et ta situation est particulière aussi. C'est malheureusement souvent en insistant ou harcelant qu'on obtient gain de cause.
Sinon tu peux prendre contact avec la PMI, ils ont une assistante sociale qui peut mettre en place des choses ou intercéder en ta faveur, lorsque la situation familiale est en mode dégradé comme en ce moment. Creuse aussi du côté de ta mutuelle, ils ont peut-être une aide particulière? j'espère que tu vas vite trouver une solution !
Flanelle, c'est dur

souvent ils font 2 pas en avant et 1 pas en arrière et on a du mal à les voir reculer...mais tu verras, ce sera bientôt derrière vous même si maintenant ça parait interminable ! le prochain sevrage de CPAP se fera sûrement beaucoup plus vite et facilement, ne perds pas espoir.

Kath, c'est super !

Pour les faire-part, on aime bien faire des trucs rigolos. alors mon mari s'éclate en faisant des montages ou des mini-roman-photo sur l'ordi, et après on envoie tout à imprimer chez pixmania. Bon, ça fait pas gagner du temps car après ils renvoient les cartes (au format photo normal) et il faut encore préparer les enveloppes, mais le tirage est peu cher et de bonne qualité (Par contre, si vous envoyez chez eux, il faut faire attention à laisser une petite marge car ils coupent le bord des photos, enfin c'est bien expliqué sur le site).