twins-go
|
|
« Répondre #13065 le: 23 Janvier 2012 à 18:43:04 » |
|
et pourtant on me l'a demandé plusieurs fois....
tu dois être morte de rire en répondant "oui, elles ont 4 mois d'écart" !!! carrément fendard !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13066 le: 23 Janvier 2012 à 18:44:08 » |
|
Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!! la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse... et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman... Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais! tu m'étonnes... 5 ans d'attente qui vont d'un coup se concrétiser !!! c'est plus qu'un rêve... Le pire c'est que j ai insisté pour faire cette fiv à ce moment car je le sentais, mon homme voulait faire la mega pause réflexion tout de suite car il voyait que j en pouvais plus et lui non plus.du coup! Car y'a pas eu que les 2 fiv...bref j'ai eu de l inspiration! Au fond de moi, je m'étais fait une raison pour me protéger. Et puis, l'attitude de l'entourage à bcp change, certains ne savaient plus,quoi dire... Ce que j'ai hâte! Et peur en même temps! On va bloquer, faire des nuits blanches à les contempler oui, j'imagine le chemin parcouru pour vous 2... moi déjà, c'était pas facile, mais ça a été moins long et moins lourd que vous ! 2 ans 1/2 après l'arrêt de la pilule et je vais serrer 2 bébés dans mes bras !!! et j'hallucine toujours quand je me dis que je vais être MAMAN ! tu verras, on sera prêtes le jour J ! Tu as eu des stims ? Ia? Excuse si,tu me l'as,déjà dit... vi des stims car je suis opk ! ils avaient besoin qu'on les booste ces coquins d'ovaires pour fonctionner ! Ok! C'est déjà dur à avaler mentalement mais tu es récompensée!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13067 le: 23 Janvier 2012 à 18:46:14 » |
|
J'y pense en regardant la photo la, vous avez le nombril à l'envers aussi??? Pas moi.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13068 le: 23 Janvier 2012 à 18:53:34 » |
|
Martina, vous avez su quel était le soucis pour vous ? moi, une fois sous stim, je suis hyperfertile (3 grossesses en 10 mois de stim)... mais 2 grossesses arrêtées en 6 mois, sans aucune explication.
Elia, tu sais, faut pas culpabiliser pour ta soeur ! tu n'y es pour rien... c'est juste la faute à pas de bol ! tu sais quel est le soucis pour ta soeur ? elle est suivie en pma ? si j'avais une bonne gynéco dès le départ, j'aurais été diagnostiquée plus vite et ça m'aurait évité de perdre 1 an avec une grosse nulle... comme dit Martina, une fois que tu es lancée, tu es lancée ! nous, on n'a pas fait de pause mais notre parcours pma a été beaucoup plus court.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13069 le: 23 Janvier 2012 à 18:57:44 » |
|
J'y pense en regardant la photo la, vous avez le nombril à l'envers aussi??? Pas moi.
pas trop ! il est en général tout plat, mais parfois il est un peu proéminent juste du haut...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13070 le: 23 Janvier 2012 à 18:59:10 » |
|
Vi pourtant il était super profond avant la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13071 le: 23 Janvier 2012 à 19:02:35 » |
|
Martina, vous avez su quel était le soucis pour vous ? moi, une fois sous stim, je suis hyperfertile (3 grossesses en 10 mois de stim)... mais 2 grossesses arrêtées en 6 mois, sans aucune explication.
Elia, tu sais, faut pas culpabiliser pour ta soeur ! tu n'y es pour rien... c'est juste la faute à pas de bol ! tu sais quel est le soucis pour ta soeur ? elle est suivie en pma ? si j'avais une bonne gynéco dès le départ, j'aurais été diagnostiquée plus vite et ça m'aurait évité de perdre 1 an avec une grosse nulle... comme dit Martina, une fois que tu es lancée, tu es lancée ! nous, on n'a pas fait de pause mais notre parcours pma a été beaucoup plus court.
Oui oats modérée à forte pour mon homme et moi ovulation pas top mais la quand même. J'ai aussi perdu 2 ans et demi, car mon gygy ne s'inquiétait pas...alors que bon javais passe latrentaine et plus de 2 ans dessais, et en discutant avec ma cousine, elle m'a dit tel à ce gygy pma, je l'ai,fait et la les,choses ont bougé de suite Avec plein d'examens. Ensuite en fiv, plein d'embryons très beaux mais juste un qui s'est accroché une fois pendant qlq semaines, donc peut être aussi,un souci de nidation... On a encore 6 embryons tops. C'est assez bizarre d'y penser. J'ai toujours eu confiance à ce gygy, d'ailleurs quand,il a passe la main à 6 mois pour le suivi, cela m'a fait drôle! Mais il est dans la même clinique donc viendra nous faire coucou à la naissance! 2 fc alors pour toi, tout comme moi...je sais qu'ils cherchent le pourquoi à la 3 eme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13072 le: 23 Janvier 2012 à 19:04:12 » |
|
Ah ben mon nombril n'est pas comme les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13073 le: 23 Janvier 2012 à 19:05:42 » |
|
Oui oats modérée à forte pour mon homme et moi ovulation pas top mais la quand même. J'ai aussi perdu 2 ans et demi, car mon gygy ne s'inquiétait pas...alors que bon javais passe latrentaine et plus de 2 ans dessais, et en discutant avec ma cousine, elle m'a dit tel à ce gygy pma, je l'ai,fait et la les,choses ont bougé de suite Avec plein d'examens. Ensuite en fiv, plein d'embryons très beaux mais juste un qui s'est accroché une fois pendant qlq semaines, donc peut être aussi,un souci de nidation... On a encore 6 embryons tops. C'est assez bizarre d'y penser. J'ai toujours eu confiance à ce gygy, d'ailleurs quand,il a passe la main à 6 mois pour le suivi, cela m'a fait drôle! Mais il est dans la même clinique donc viendra nous faire coucou à la naissance! 2 fc alors pour toi, tout comme moi...je sais qu'ils cherchent le pourquoi à la 3 eme. Oats= Oligo astheno terato spermie, en gros spz pas assez nombreux, mal formés, pas mobiles .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13074 le: 23 Janvier 2012 à 19:06:20 » |
|
Apparemment, (elle n'est pas trop rentrée dans les détails) elle a les ovaires fainéants avec des cycles irréguliers. Elle a ses règles 3-4 fois par an. Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13075 le: 23 Janvier 2012 à 19:10:43 » |
|
Apparemment, (elle n'est pas trop rentrée dans les détails) elle a les ovaires fainéants avec des cycles irréguliers. Elle a ses règles 3-4 fois par an. Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres. Ouep psychologiquement son homme à du mal à l accepter, c'est pas évident, le premier spermogramme, le mien à mis 2 mois à se décider à y aller. Faut qu'il.franchisse le cap, comme tu dis, ça va peut être les remotiver! C'est la fête dans mon,bidon la et sans faire mal, j adore!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13076 le: 23 Janvier 2012 à 19:14:24 » |
|
Kath à eu la visite d'une psy pour préparer les parents à la neonat. Et à été prévenue qu'elle verrait à peine ses puces si elles naissent à 33/34 sa, donc dur dur, et que si cesa, encore pire car faudra attendre qu'elle sache se lever. Son monito était bon aujourd'hui, et demain c'est l écho, donc le verdict.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13077 le: 23 Janvier 2012 à 19:18:57 » |
|
Apparemment, (elle n'est pas trop rentrée dans les détails) elle a les ovaires fainéants avec des cycles irréguliers. Elle a ses règles 3-4 fois par an. Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres. Ouep psychologiquement son homme à du mal à l accepter, c'est pas évident, le premier spermogramme, le mien à mis 2 mois à se décider à y aller. Faut qu'il.franchisse le cap, comme tu dis, ça va peut être les remotiver! C'est la fête dans mon,bidon la et sans faire mal, j adore! Il l'a fait le spermogramme. Il n'a pas de soucis d'ailleurs. Mais c'est trop médicalisé à son goût. Je pense que s'il encourageait ma sœur ce serait plus facile!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13078 le: 23 Janvier 2012 à 19:23:26 » |
|
Apparemment, (elle n'est pas trop rentrée dans les détails) elle a les ovaires fainéants avec des cycles irréguliers. Elle a ses règles 3-4 fois par an. Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres. Ouep psychologiquement son homme à du mal à l accepter, c'est pas évident, le premier spermogramme, le mien à mis 2 mois à se décider à y aller. Faut qu'il.franchisse le cap, comme tu dis, ça va peut être les remotiver! C'est la fête dans mon,bidon la et sans faire mal, j adore! Il l'a fait le spermogramme. Il n'a pas de soucis d'ailleurs. Mais c'est trop médicalisé à son goût. Je pense que s'il encourageait ma sœur ce serait plus facile! Oui mais si rien ne se passe, faudra bien si il veut vraiment un ptit bout! Peut être pas.encore motivé à 100%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #13079 le: 23 Janvier 2012 à 19:25:44 » |
|
Youhouuuuuuuu De retour de la visite à mes Rambottes et avec encore plus de fierté!!!!! C'était une journée dédiée aux compliments sur nos princesses!!!! En 1er, ce matin, la puericultrice nous a dit que c'étaient des bébés super calmes et adorables...contrairement à d autres du services auxquels elle plaignait les parents!!!! lol!!! Après, elle a refait un test de Gutri (je ne connais pas l orthographe...) à Eloise. Il parait qu avec des préma, souvent celui fait à 3 jours donne de faux positifs, donc il faut le refaire. Bref, ma puce, n a même pas bronché, pas même un cris!!!! Même pas mal...bon avant je lui ai expliqué que je me suis piqué plusieurs fois par jour les doigts, et pas mal du tout!!! Avant de partir, le pédiatre est venu nous voir pour nous féliciter de nos pepettes. Ce sont de sacrées battantes, elles ont passé les 15 premiers jours (qui sont les plus critiques) haut la main et qu elles allaient super bien. Bref, il était épaté!!!!! On a fait 2 bonnes heures de peau à peau....toujours aussi magique!!!!! Eloise m a labouré la peau avec ces petites griffes , elle s agrippait comme un petit wistiti...bref on est aux anges!!!!! Après, on les a changé et puis voilà!!! Encore une journée riche en émotion!!!!! Bon je file vous lire maintenant!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
|