27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:40:04
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559575 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13020 le: 23 Janvier 2012 à 17:01:27 »

bin sa va mieu grace a vs!!! lol non mais c'est vrai que il y a une heure j'ai eu mon ^petit craquage et jai verser quelques larmes sans avoir vraiment de raison valable!!! heuresement minou et la pour me rebouster et me dire d'arreter de chouiner parske a force je vais en fair des chouineuse de nos deux loustics!!! lol en faite je ne sais pas vraiment pk j'ai craquer alors que au contraire je devrai etre contente des nouvelles que j'ai eu aujourd'hui au gygy!!! ce matin jai vu l'anestesite et le gygy bon lanestesite c'etait bidon je n'ai rien apris de plus et tous se que je lui ai demander elle a dit non!!! (presence de minou en cas de cesa et ne pas avoir les main attacher!) enfin bref deux trois question sur mes antecedent et c'etais baché!! apres on a vu le gygy et la verdict et totalment contradictoir avec celui de la fame de la doc de la semaine derniere!!!! alor la semaine derniere on m'annonce que je tiendrais 2 semaine maxi (donc sa y est dans ma tete je me fait deja mes film mes petit bout seront biento la je pourrai biento les voir les toucher ect...) et puis la ce matin le gygy a tout controler et tou vas tré tré bien les bb ne sont vraiment pas pour maintenant et d'ailleur le declanchement est fixé dans 4 semaine au alentour du 21 fevrier!!! je sais bien que je devrai etre super ravie mais je sais pas pk d'un coup c'est comme si la ligne d'arriver qui etait juste la a porter de ma main venai de s'eloigner d'un seul coup devant mes yeux tré tré tré loin!!! j'ai l'impression que 4 semaine c trop!! c bcp tro que j'arriverai jamais a tenir autan!!! ca fait telment mal!! mal au ventre quand il bougent mal au dos tou le temp mal au cote mal au bassin et meme mal a "la crakette" !!! les deux zigoto ils pensent que mon uterus c'est une discoteque!!!!!! alors me dire que je vais encore passer 4 semaine dans cet etat et meme pire bin ca ma un peu decourager!! et puis en rentrant je suis donc venu sur le fofo j'etait deja un peu decourager et pui la en lisant je voyait je me suis rendu compte que kazi tous les bébé fon deja 2kg voir plus ou voir bcp plus ness pa.... et puis je me suis renducompte que les miens non..... je sais pas pk je me suis senti tout a coup dézanparer et je me suis mise a pleurer parce que je voulais que mes bb fasse 2 kg a moi aussi!!!! on me dit que tout vas bien et que j'irai trés surment a terme et par vb alors je devrai soter de joie et au lieu de sa je chuine comme une mongol!!! du coup je m'en suis voulu de reagir comme sa alor je me suis mise a pleurnicher d'avoir pleurnicher!!! non mais la mongol serieu!!! bon un pti calin de minou et deux trois citation de votre part et hop mon sourire est revenu!!!!! je crois que je suis juste dessu car moi mes bb ne pousse pas aussi vite que les votre et meme si on me di que ca va sa doit surment m'inkieter au fon de moi!!! jvoudrai telment telment telment eviter la neonat je ne sais pas pk je l'apprehende otan....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13021 le: 23 Janvier 2012 à 17:02:08 »

Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!!
la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse...
et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman...  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13022 le: 23 Janvier 2012 à 17:06:23 »

Voyez comme on en a discute déjà, j'ai encore eu l'impression cet am de faire ma parano! Mes bp sont passés et j'explique pour les points noirs...et que si cela recommence faudra peut être m' emmener aux urgences, et je me suis,repris Comme vous,le couplet sur que j exagére pour si.peu...blablabla...que de,leur temps...!!
Ça et puis je leur dis que physiquement cela devient vraiment dur surtout la.nuit pour bouger...Et bien,sur on compare ce qui n'est pas,comparable...gemellaire contre singleton!
Cetait aussi mon,coup de g*****!!
Je veux pas,faire pitié mais qu'ils,arrêtent tous! Zut à la fin!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13023 le: 23 Janvier 2012 à 17:08:37 »

Voyez comme on en a discute déjà, j'ai encore eu l'impression cet am de faire ma parano! Mes bp sont passés et j'explique pour les points noirs...et que si cela recommence faudra peut être m' emmener aux urgences, et je me suis,repris Comme vous,le couplet sur que j exagére pour si.peu...blablabla...que de,leur temps...!!
Ça et puis je leur dis que physiquement cela devient vraiment dur surtout la.nuit pour bouger...Et bien,sur on compare ce qui n'est pas,comparable...gemellaire contre singleton!

ouais, casse-pieds ces donneurs de leçons !!! comme dit Doudou les "de mon temps", y en a marre !
moi, j'ai de la chance : mes parents et ma BM ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse lambda...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13024 le: 23 Janvier 2012 à 17:09:10 »

la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse...
et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman...  Souriant

Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais! Souriant
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13025 le: 23 Janvier 2012 à 17:13:25 »

ouais, casse-pieds ces donneurs de leçons !!! comme dit Doudou les "de mon temps", y en a marre !
moi, j'ai de la chance : mes parents et ma BM ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse lambda...

Ma mère à compris elle, quand elle me voit et mon bide de rêve, elle me dit que si y en avait qu'une j'aurai accroché depuis,un moment...
Mon homme en plus,est tout désolé de l attitude de ses parents cet am...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13026 le: 23 Janvier 2012 à 17:16:02 »

Gabrielle... ben alors, c'est juste un craquage ! tu as bien vu qu'on est toutes passées par là, et souvent plus d'une fois ! alors, te culpabilise pas ! les hormones, on en a double dose par rapport aux mamans de singletons... et puis, la fatigue n'aide pas !
comme toi, j'ai mal en permanence au ventre et au dos... et à mon avis, on doit toutes être plus ou moins dans ce cas ! eh ben, t'as bien le droit de râler pour ça !
tes bébés ne font pas 2kg ? bon, c'est vrai que c'est rassurant d'avoir des bébés qui sont dodus... mais tu es à combien de SA ? faut comparer ce qui est comparable... et le poids ne fait pas tout ! regarde chez Flanelle, c'est le plus petit qui fait le plus de progrès ! et chez Stefy, c'est Margaux qui était la plus chétive...
tes petits bouts sont en bonne santé, le gygy est optimiste, et plus tu tiendras, plus tes loustics profiteront ! pour durer un max, reste allongée autant que possible !

aller poulette, ça va passer !!! et t'es pas une chochotte pour autant... ou alors, on est toutes des chochottes et on peut ouvrir un club !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13027 le: 23 Janvier 2012 à 17:19:03 »

bin sa va mieu grace a vs!!! lol non mais c'est vrai que il y a une heure j'ai eu mon ^petit craquage et jai verser quelques larmes sans avoir vraiment de raison valable!!! heuresement minou et la pour me rebouster et me dire d'arreter de chouiner parske a force je vais en fair des chouineuse de nos deux loustics!!! lol en faite je ne sais pas vraiment pk j'ai craquer alors que au contraire je devrai etre contente des nouvelles que j'ai eu aujourd'hui au gygy!!! ce matin jai vu l'anestesite et le gygy bon lanestesite c'etait bidon je n'ai rien apris de plus et tous se que je lui ai demander elle a dit non!!! (presence de minou en cas de cesa et ne pas avoir les main attacher!) enfin bref deux trois question sur mes antecedent et c'etais baché!! apres on a vu le gygy et la verdict et totalment contradictoir avec celui de la fame de la doc de la semaine derniere!!!! alor la semaine derniere on m'annonce que je tiendrais 2 semaine maxi (donc sa y est dans ma tete je me fait deja mes film mes petit bout seront biento la je pourrai biento les voir les toucher ect...) et puis la ce matin le gygy a tout controler et tou vas tré tré bien les bb ne sont vraiment pas pour maintenant et d'ailleur le declanchement est fixé dans 4 semaine au alentour du 21 fevrier!!! je sais bien que je devrai etre super ravie mais je sais pas pk d'un coup c'est comme si la ligne d'arriver qui etait juste la a porter de ma main venai de s'eloigner d'un seul coup devant mes yeux tré tré tré loin!!! j'ai l'impression que 4 semaine c trop!! c bcp tro que j'arriverai jamais a tenir autan!!! ca fait telment mal!! mal au ventre quand il bougent mal au dos tou le temp mal au cote mal au bassin et meme mal a "la crakette" !!! les deux zigoto ils pensent que mon uterus c'est une discoteque!!!!!! alors me dire que je vais encore passer 4 semaine dans cet etat et meme pire bin ca ma un peu decourager!! et puis en rentrant je suis donc venu sur le fofo j'etait deja un peu decourager et pui la en lisant je voyait je me suis rendu compte que kazi tous les bébé fon deja 2kg voir plus ou voir bcp plus ness pa.... et puis je me suis renducompte que les miens non..... je sais pas pk je me suis senti tout a coup dézanparer et je me suis mise a pleurer parce que je voulais que mes bb fasse 2 kg a moi aussi!!!! on me dit que tout vas bien et que j'irai trés surment a terme et par vb alors je devrai soter de joie et au lieu de sa je chuine comme une mongol!!! du coup je m'en suis voulu de reagir comme sa alor je me suis mise a pleurnicher d'avoir pleurnicher!!! non mais la mongol serieu!!! bon un pti calin de minou et deux trois citation de votre part et hop mon sourire est revenu!!!!! je crois que je suis juste dessu car moi mes bb ne pousse pas aussi vite que les votre et meme si on me di que ca va sa doit surment m'inkieter au fon de moi!!! jvoudrai telment telment telment eviter la neonat je ne sais pas pk je l'apprehende otan....

Contente que les.nouvelles soient meilleures, tu sais pour ta réaction pour les 4 semaines...jai réagi comme toi quand il.ma dit cesa à 38 alors que dans ma tête c'était 37 ..ridicule mais bon.
Me reste un peu plus,de deux semaines, et je me dis.comment je,vais,faire avec toutes ces douleurs je craque,aussi...complétement parois même! Tes allongée, elles se mettent à,bouger vers le haut, d un coup tu respires mal, et tu te dis mais c'est pas possible! Cela plus le fait de se sentir écartelée du,bas  

Tous les bébés n'ont pas,dépassés les 2 kilos, on est peu et on a une dpa plus prohe que,toi alors,no stress  Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13028 le: 23 Janvier 2012 à 17:19:22 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins Clin d'oeil

Mais vous voulez ma peau !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
2 contre 1, c'est vraiment pô juste...
Ta peau non, mais ta langue, enfin tes doigts
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 23 Janvier 2012 à 17:20:31 »

Gabrielle... ben alors, c'est juste un craquage ! tu as bien vu qu'on est toutes passées par là, et souvent plus d'une fois ! alors, te culpabilise pas ! les hormones, on en a double dose par rapport aux mamans de singletons... et puis, la fatigue n'aide pas !
comme toi, j'ai mal en permanence au ventre et au dos... et à mon avis, on doit toutes être plus ou moins dans ce cas ! eh ben, t'as bien le droit de râler pour ça !
tes bébés ne font pas 2kg ? bon, c'est vrai que c'est rassurant d'avoir des bébés qui sont dodus... mais tu es à combien de SA ? faut comparer ce qui est comparable... et le poids ne fait pas tout ! regarde chez Flanelle, c'est le plus petit qui fait le plus de progrès ! et chez Stefy, c'est Margaux qui était la plus chétive...
tes petits bouts sont en bonne santé, le gygy est optimiste, et plus tu tiendras, plus tes loustics profiteront ! pour durer un max, reste allongée autant que possible !

aller poulette, ça va passer !!! et t'es pas une chochotte pour autant... ou alors, on est toutes des chochottes et on peut ouvrir un club !

Ah la palme de la chochotte je peux l'avoir celle,la 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13030 le: 23 Janvier 2012 à 17:20:42 »

Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais! Souriant

tu m'étonnes... 5 ans d'attente qui vont d'un coup se concrétiser !!! c'est plus qu'un rêve...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13031 le: 23 Janvier 2012 à 17:21:30 »

Gabrielle, comme je te comprends ! Lors de ma grossesse gémellaire, les filles annonçaient des poids de 2 kgs aussi à l'approche des 33 SA, et moi j'attendais encore que ma sardinette passe le cap du kilo   . Tous les docs étaient hyper pessimistes en plus. Enfin bon je te refais pas l'histoire tu la connais. Mais bon, tu connais aussi la suite, elles pètent la forme !  En plus j'avais une DPA au 27 décembre donc je voulais absolument accoucher la dernière. Résultat j'ai accouché dans les premières. Alors à la fois j'étais contente de me sentir allégée de toutes ces douleurs de fin de grossesse, mais en même temps j'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir me traîner comme une baleine échouée au lieu de me taper des aller-retour à la néonat. C'est complètement anti-naturel pour une maman toute jeune accouchée de s'endormir loin de ses bébés le soir, de les voir par-ci par-là s'en les avoir vraiment.  Alors même si 2 semaines de plus c'est long, dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils les passent dans la super salle de discothèque de ton ventre qu'en couveuse. Garde courage, ça va aller. Et puis faut voir le bon côté des choses : ils seront plus légers à porter après aussi  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13032 le: 23 Janvier 2012 à 17:23:52 »

Allez courage ma belle. Tu sais aux dernières news, les liens faisaient 1kg4 et 1kg 5. Ça ne me paraît pas beaucoup non plus mais faut voir au niveau du terme. C'est pour quand toi deja et ils font combien?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 23 Janvier 2012 à 17:24:20 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins Clin d'oeil

Mais vous voulez ma peau !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
2 contre 1, c'est vraiment pô juste...
Ta peau non, mais ta langue, enfin tes doigts

mes doigts plein d'oedème Huh?
(tiens d'ailleurs, ça a un peu dégonflé cet aprem... la prochaine fois que je vais faire pipi, je retente eau froide et savon pour enlever ma bague...)
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13034 le: 23 Janvier 2012 à 17:26:04 »

On relance les photos de bidous!

Bon, chez moi, visite de la TISF cet après midi, j'étais pas au courant, mais bon mon portable déconne et si ça se trouve  la personne a laissé un message dessus!

Donc elle a fait les sols en bas ( aspi+laver) et 7 chemises repassées en 2h
C'est moins que je voulais mais plus de chemises que je voulais, on est tranquille jusqu'à mercredi prochain de ce coté!

En tout cas il y en a un qui était content Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: