27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:54:50
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559605 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13050 le: 23 Janvier 2012 à 18:03:50 »

oohh merci les filles d'etres la et de tjr trouver les bons mots!!! c'est vrai que les hormones doivent y etre pour quelque chose dans ce crakage car dabitude chui pas une chochote!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mdr!!! bin la aujourdui je suis 33sa+4 et la semaine derniere a l'echo de l'hopital il m'ont estimer les bb a 1kg300 et kelke et 1kg700 et quelques j'ai une echo jeudi je serai exactement a 34sa donc je verrai bien leurs poid mais bon une semaine avant l'echo de l'hopital javai une echo avc l'echographe de dabitude et elle avait estimer les bb a pratikement 1kg3 et pratiquement 1kg7 donc se qui veut dire que en une semaine ils ont a peine pris alor j'imagine bien qua jeudi il ne vont pas peter des record  jai l'impression que je vais imploser!!!! je crois que si vs n'etiez pas la jaurai deja craker total depuis longtemp!!! merci a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah ben si en plus c'était pas l'échographe de d'habitude la faible progression est encore moins inquiétante. Il suffit qu'il ait pris des mesures plus serrées que ce que l'autre fait. Je pense au contraire que jeudi tu auras une agréable surprise  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13051 le: 23 Janvier 2012 à 18:03:54 »

oohh merci les filles d'etres la et de tjr trouver les bons mots!!! c'est vrai que les hormones doivent y etre pour quelque chose dans ce crakage car dabitude chui pas une chochote!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mdr!!! bin la aujourdui je suis 33sa+4 et la semaine derniere a l'echo de l'hopital il m'ont estimer les bb a 1kg300 et kelke et 1kg700 et quelques j'ai une echo jeudi je serai exactement a 34sa donc je verrai bien leurs poid mais bon une semaine avant l'echo de l'hopital javai une echo avc l'echographe de dabitude et elle avait estimer les bb a pratikement 1kg3 et pratiquement 1kg7 donc se qui veut dire que en une semaine ils ont a peine pris alor j'imagine bien qua jeudi il ne vont pas peter des record  jai l'impression que je vais imploser!!!! je crois que si vs n'etiez pas la jaurai deja craker total depuis longtemp!!! merci a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah ben si en plus c'était pas l'échographe de d'habitude la faible progression est encore moins inquiétante. Il suffit qu'il ait pris des mesures plus serrées que ce que l'autre fait. Je pense au contraire que jeudi tu auras une agréable surprise  Clin d'oeil

c'est vrai tu pense?? mais pourtant leur machine sont les meme!!! je me langui tro jeudi du coup!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 23 Janvier 2012 à 18:05:14 »

c'est clair que heuresement qu'il ne tienne pas de moi!!! mais bon c'est vrai que ce foutu RCIU sa me demoralise tjr un peu jaimerai telment qu'il puisse au moin ratrapper son frere meme si il ne ratrappe pas nos surper bébé du fofo!!!!

tu verras, c'est pratique, t'en as un qui refile ses fringues à l'autre  
et puis comme ça t'as le droit à des questions encore plus débiles que d'habitude, du style : ils ont pas beaucoup d'écarts vos bébés, combien, 3,4 mois?  Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13053 le: 23 Janvier 2012 à 18:06:21 »

c'est vrai tu pense?? mais pourtant leur machine sont les meme!!! je me langui tro jeudi du coup!!

Ah oui. tu peux t'en rednre compte par exemple sur les photos au niveau du périmètre abdominal. Regarde comment ton échographe habituel place le cercle, et ensuite comme celui de ce matin l'a mis, s'il l'ajuste plus serré ou pas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13054 le: 23 Janvier 2012 à 18:06:45 »

c'est clair que heuresement qu'il ne tienne pas de moi!!! mais bon c'est vrai que ce foutu RCIU sa me demoralise tjr un peu jaimerai telment qu'il puisse au moin ratrapper son frere meme si il ne ratrappe pas nos surper bébé du fofo!!!!

et puis comme ça t'as le droit à des questions encore plus débiles que d'habitude, du style : ils ont pas beaucoup d'écarts vos bébés, combien, 3,4 mois?  Huh?
Non? ils sont débiles!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13055 le: 23 Janvier 2012 à 18:07:12 »

ahahaha mdr cette refexion trop enorme!!!!! bin oui j'ai une gestation de un mois falai lui rep!! ahahah
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13056 le: 23 Janvier 2012 à 18:08:30 »

et pourtant on me l'a demandé plusieurs fois....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13057 le: 23 Janvier 2012 à 18:14:14 »

c'est fou se que les gens peuvent etres debile parfois!! mdr   

ca c'est mon bidou ce matin!!!!! bon je fil jai rdv a l'ophtalmo!!!! jai apeler cette aprem et elle m'a donner rdv dans la foulé!! en meme temp quand tu vois le fossil!!! et puis il est reputer pour etre trés trés trés RUSTIK!!! un peu bcp bourru sur les bord!! mdr du coup tou le monde flippe alor ya tjr de la place!!! jai juste besoin d'une ordonance dc il fera l'affaire pour cette fois surtout que sinon a l'autre ophtalmo pas de place avant juillet!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13058 le: 23 Janvier 2012 à 18:18:50 »

Coucou les filles

Twins Chapeau pour le poids des bébés, j'aimerai qu'il m'annonce le même à la prochaine écho !

Maïlo Bon courage à toi, c'est jamais agréable d'être hospitalisée mais au moins tu es bien surveillée !! Clin d'oeil

Gabrielle c'est tout à fait normal que tu craques. On est toutes passée par là ces derniers temps !Quand j'ai craqué jeudi, la SF etait passée et je m'étais mis dans la tête depuis quelques temps qu'il restait que 4semaines à tenir parce que j'en avais marre d'avoir mal partout, ect. et elle, elle m'a dit qu'il restait 6semaines. Du coup ça m'a mis dans le même état que toi. Mais après vous avoir parlé ça m'a reboosté !!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13059 le: 23 Janvier 2012 à 18:24:53 »

Martina, je fixe sur le 6 février, date du retour de ma gynéco !!!
la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse...
et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman...  Souriant

Oui enfin! Jy crois pas, je vais bloquer comme.jamais! Souriant

tu m'étonnes... 5 ans d'attente qui vont d'un coup se concrétiser !!! c'est plus qu'un rêve...

Le pire c'est que j ai insisté pour faire cette fiv à ce moment car je le sentais, mon homme voulait faire la mega pause réflexion tout de suite car il voyait que j en pouvais plus et lui non plus.du coup! Car y'a pas eu que les 2 fiv...bref j'ai eu de l inspiration!
Au fond de moi, je m'étais fait une raison pour me protéger.
Et puis, l'attitude de l'entourage à bcp change, certains ne savaient plus,quoi dire...
Ce que j'ai hâte! Et peur en même temps!
On va bloquer, faire des nuits blanches à les contempler  

oui, j'imagine le chemin parcouru pour vous 2... moi déjà, c'était pas facile, mais ça a été moins long et moins lourd que vous ! 2 ans 1/2 après l'arrêt de la pilule et je vais serrer 2 bébés dans mes bras !!!
et j'hallucine toujours quand je me dis que je vais être MAMAN ! tu verras, on sera prêtes le jour J !

Je voulais féliciter toutes les mamans comme twins et martina qui ont eu recours à la pma. Je pense vraiment qu'une des pires choses qu'on puisse dire à une femme c'est qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. C'était ma hantise à cause de nombreux cas dans ma famille.
Je remercie de tour cœur mère nature de m'avoir donné la chance d'être maman. Et je mesure lesdifficultés que vous avez du rencontrer pour y arriver. Moralement ça a du être très dur et vous ne vous êtes pas laissées abattre. Ma petite sœur rencontre ces difficultés depuis deux ans déjà et baisse les bras aujourd'hui! Elle est heureuse pour moi et ravie de devenir tatie mais j'espère qu'elle retrouvera le courage et l'espoir de poursuivre pour avoir à son tour ce bonheur. Parfois je m'en veux d'avoir cette chance et pas elle.
Enfin bravo les filles, vous y êtes arrivées!!!! Plus que quelques semaines. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13060 le: 23 Janvier 2012 à 18:27:37 »

la semaine prochaine, les loulouttes auront dépassé les 2,5kg... poids auquel elles n'auront a priori plus besoin de couveuse...
et comme toi, je me dis que chaque jour de gagné est un jour de pris... qui me rapproche du moment où on va rencontrer nos filles ! ça me fait toujours halluciner d'ailleurs de me dire que je vais ENFIN être maman...  Souriant

tu m'étonnes... 5 ans d'attente qui vont d'un coup se concrétiser !!! c'est plus qu'un rêve...

Le pire c'est que j ai insisté pour faire cette fiv à ce moment car je le sentais, mon homme voulait faire la mega pause réflexion tout de suite car il voyait que j en pouvais plus et lui non plus.du coup! Car y'a pas eu que les 2 fiv...bref j'ai eu de l inspiration!
Et puis, l'attitude de l'entourage à bcp change, certains ne savaient plus,quoi dire...

oui, j'imagine le chemin parcouru pour vous 2... moi déjà, c'était pas facile, mais ça a été moins long et moins lourd que vous ! 2 ans 1/2 après l'arrêt de la pilule et je vais serrer 2 bébés dans mes bras !!!
et j'hallucine toujours quand je me dis que je vais être MAMAN ! tu verras, on sera prêtes le jour J !
Tu as eu des stims ? Ia? Excuse si,tu me l'as,déjà dit...

vi des stims car je suis opk ! ils avaient besoin qu'on les booste ces coquins d'ovaires pour fonctionner !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13061 le: 23 Janvier 2012 à 18:33:16 »

Me voilà sous perf de loxen et j'ai eu une 1ere injection de corticoïde. La deuxième demain. Je contract encore mais faut le temps que ça fasse effet!!

Sinon j'ai survolé le fil donc bravo Twins pour les jolis poids de tes bébés!!
Et Gabrielle, courage !! Ca arrive à tout le monde un craquage et ça fait du bien des fois, ça rebooste!!

Gros bisous à toutes!!

et t'inquiète, encore mieux que le loxen, il y a le tractocile (très très cher) !
sois zen (ben oui, ça aide)... on croise toutes nos doigts pour toi pour que ces contractions stoppent ! franchement, je ne serais pas étonnée que le grand responsable de ces contractions soit le stress des derniers jours...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 23 Janvier 2012 à 18:36:42 »

qu'elle est bonne celle-là !!!!!!! palme d'or du jour !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13063 le: 23 Janvier 2012 à 18:41:26 »

Je voulais féliciter toutes les mamans comme twins et martina qui ont eu recours à la pma. Je pense vraiment qu'une des pires choses qu'on puisse dire à une femme c'est qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. C'était ma hantise à cause de nombreux cas dans ma famille.
Je remercie de tour cœur mère nature de m'avoir donné la chance d'être maman. Et je mesure lesdifficultés que vous avez du rencontrer pour y arriver. Moralement ça a du être très dur et vous ne vous êtes pas laissées abattre. Ma petite sœur rencontre ces difficultés depuis deux ans déjà et baisse les bras aujourd'hui! Elle est heureuse pour moi et ravie de devenir tatie mais j'espère qu'elle retrouvera le courage et l'espoir de poursuivre pour avoir à son tour ce bonheur. Parfois je m'en veux d'avoir cette chance et pas elle.
Enfin bravo les filles, vous y êtes arrivées!!!! Plus que quelques semaines. Clin d'oeil

Merci mais tu sais, au départ tu ne t en rends pas compte, c'est une sorte d'engrenage!
Pour se préserver, on enchaînait pas,tous les mois, on laissait 2\3 mois de pause à chaque fois et on a profité pour voyager un peu!
Ta sœur à sûrement besoin de souffler, je suis sûre qu'elle se remettra en selle! Moi, c'était ma hantise que ma.soeur tombe enceinte.avant moi donc je pense qu'elle doit quand même l'avoir dure en ce moment, Je ne dis pas cela pour que tu te prennes la,tête attention! Clin d'oeil tu n'y es pour rien. Au contraire ne surtout pas faire de,différence, c'est le pire.
Oui, dernière ligne droite!
Tu tiens bien.le.coup.aussi.au final !

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 23 Janvier 2012 à 18:41:55 »

c'est fou se que les gens peuvent etres debile parfois!! mdr   

ca c'est mon bidou ce matin!!!!! bon je fil jai rdv a l'ophtalmo!!!! jai apeler cette aprem et elle m'a donner rdv dans la foulé!! en meme temp quand tu vois le fossil!!! et puis il est reputer pour etre trés trés trés RUSTIK!!! un peu bcp bourru sur les bord!! mdr du coup tou le monde flippe alor ya tjr de la place!!! jai juste besoin d'une ordonance dc il fera l'affaire pour cette fois surtout que sinon a l'autre ophtalmo pas de place avant juillet!!!!!! Clin d'oeil

Ce qu'il est beau ton ventre!
Journalisée

Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: