27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:46:58
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559714 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 22 Janvier 2012 à 20:18:04 »

On est toutes en mode overdose la!
oui, en effet !!!!!
cette grossesse est vraiment longue et épuisante...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 22 Janvier 2012 à 20:25:10 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff
Contente que cette grossesse se passe bien pour toi!

Vi, moi j'ai le même ressenti que toi ! tout de A à Z aura été médicalisé, et,j'aurais aimé que les choses se passent naturellement pour la naissance (d'autant plus que quasi sûr ce sera ma seule grossesse).

Après, comme j'ai toujours dit à ma gynéco, je préfère une césa à 38 SA qu'une VB à 32 SA. Et ce qui compte, c'est la santé des bébés !

Idem aussi. Grosse déception de la césarienne parce que je souhaitais un peu de naturel après une FIV . Du coup, je tenais impérativement à mon allaitement aux seins. Et quand mes parents m'ont sorti, alors que j'étais en pleine galère de tirage de lait obligatoire (pour soigner mes crevasses), que cela me fatiguait pour rien... J'ai littéralement explosée Roulement des yeux.

J'espère énormément (trop surement ) que le pour le p'tit troize, ça puisse passer en VB...

Décidément... je crois qu'on a vraiment cette attente de "naturalité" avec une VB quand on est passée par la PMA !!!
Ptit troize aussi est venu avec une FIV ou avez-vous eu une heureuse surprise ?
en tout cas, j'espère de tout coeur que tu pourras vivre cette expérience de la VB cette fois-ci !
tu sais dans quelle position il est pour l'instant ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12827 le: 22 Janvier 2012 à 20:32:34 »

oui, en effet !!!!!

Je disais,hier à mon homme heureusement que c'est pas 9 mois!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 22 Janvier 2012 à 20:32:55 »

J'aime pas ce genre de remarque : "de mon temps"... Mouais, ben de leur temps, la mortalité infantile n'était hélas pas la même qu'aujourd'hui Tire la langue.
Ce que je trouve dingue, c'est qu'en plus tu as demandé et que personne ne t'a répondu correctement Triste. Vraiment pas glop. Rien que pour ça, j'aurais fait un esclandre Clin d'oeil.
100% d'accord avec toi !  
en effet, je pense que j'avais raison de criser quand même  !  
on me fait passer pour une parano complètement folle.
ma BM m'a fait remarquer également qu'elle n'avait pas eu une seule échographie pendant ses deux grossesses (genre : "à quoi ça sert d'aller faire une écho tous les 15 j, c'est vraiment du n'importe quoi....)

bon sinon, je ne pense pas qu'ils m'aient volontairement servi du foie gras non stérilisé : c'était conditionné en bocal donc elle a pensé sincèrement que c'était une conserve... sans vérifier ce qui était écrit dessus...  
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 22 Janvier 2012 à 20:35:12 »

Isa

J'espère que le daflon marchera, quand je disais l horreur, cet surtout pour la.bague 
Encore plus si ce n'est pas douloureux
Si je compte bien 35 demain?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 22 Janvier 2012 à 20:37:32 »

J'aime pas ce genre de remarque : "de mon temps"... Mouais, ben de leur temps, la mortalité infantile n'était hélas pas la même qu'aujourd'hui Tire la langue.
Ce que je trouve dingue, c'est qu'en plus tu as demandé et que personne ne t'a répondu correctement Triste. Vraiment pas glop. Rien que pour ça, j'aurais fait un esclandre Clin d'oeil.
100% d'accord avec toi !  
en effet, je pense que j'avais raison de criser quand même  !  
on me fait passer pour une parano complètement folle.
ma BM m'a fait remarquer également qu'elle n'avait pas eu une seule échographie pendant ses deux grossesses (genre : "à quoi ça sert d'aller faire une écho tous les 15 j, c'est vraiment du n'importe quoi....)

bon sinon, je ne pense pas qu'ils m'aient volontairement servi du foie gras non stérilisé : c'était conditionné en bocal donc elle a pensé sincèrement que c'était une conserve... sans vérifier ce qui était écrit dessus...  

Chaque grossesse est différente....Si les gens arrêtaient de se regarder le nombril pour s'intéresser à ce que vit l'autre, il se rendraient plus compte....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12831 le: 22 Janvier 2012 à 20:41:18 »

Ouh la la je m'emelle, la  c'est  twins!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 22 Janvier 2012 à 20:42:29 »

Pour l'allaitement, j'hésite à contacter la LLL... zont l'air un peu extrémistes ! j'imagine que tout dépend de la personne à qui tu as à faire... j'aurais bien contacté la PMI, mais tous mes papiers de la PMI ont disparu lors du déménagement...   bon, on verra déjà ce qu'on m'apprend à la mater !
Je suis mal tombée Clin d'oeil. Dans l'ensemble, à la LLL, ils sont quand même de très bons conseils. En tous les cas, tellement mieux qu'à la PMI (enfin, là encore, ça dépend aussi sur qui tu tombes...).
Je pense que dans l'idéal, c'est d'avoir le numéro d'une personne près de chez soi prête à t'aider au besoin. Ici, j'ai téléphoné dans l'urgence à la LLL, et j'ai atterri sur une permanence trèèès loin de chez moi !
en effet pour moi la puéricultrice de la PMI n'était pas vraiment  au top niveau conseils d'allaitement (genre elle me disait d'attendre impérativement 3h entre chaque TT pour laisser bébé digérer...  )
je n'ai jamais participé aux réunions de la LLL mais par contre, j'ai appelé plusieurs fois le n° d'urgence (suite à une petite gastro de bébé quand le pédiatre de la crèche m'avait prescrit de l'Adiaril et demandé d'arêter le LM  Triste) et une autre fois pour un pic de croissance et les deux fois je suis tombée sur des personnes adorables et de bon conseil.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 22 Janvier 2012 à 20:46:36 »

Là, forcément, les 3 mouvements dans l'eau ne m'ont pas fait grand chose . Et pareil pour la respiration, quand on a l'habitude de souffler dans un sax, la préparation, c'est de la rigolade   (obligée de se retenir pour ne pas exploser les efforts des autres )
trop forte La Doudou !!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 22 Janvier 2012 à 20:49:17 »

Isa, ta BM, c'est elle qui a appris à ta BS à ne pas respecter les autres ? 
j'y avais pas pensé...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 22 Janvier 2012 à 20:52:55 »

oui, en effet !!!!!

Je disais,hier à mon homme heureusement que c'est pas 9 mois!
ça c'est bien vrai !!!!
vous vous rendez copte qu'il nous resterait normalement encore 1 mois et demi !!! 
franchement, pour BB1 et BB2, j'ai pas vu le temps passer et pourtant je usi allée à terme les deux fois !!! (41 SA  )
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 22 Janvier 2012 à 20:54:25 »

Isa

J'espère que le daflon marchera, quand je disais l horreur, cet surtout pour la.bague 
Encore plus si ce n'est pas douloureux
Si je compte bien 35 demain?
moi aussi daflon, mais je ne porte pas de bague aux chevilles ! 
et en effet 35 SA mardi !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 22 Janvier 2012 à 20:56:17 »

Chaque grossesse est différente....Si les gens arrêtaient de se regarder le nombril pour s'intéresser à ce que vit l'autre, il se rendraient plus compte....
c'est tellement vrai...  Roulement des yeux
... et ça ne vaut pas que pour la grossesse, d'ailleurs !
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 22 Janvier 2012 à 20:59:51 »

La joie débile d'une nouvelle maman: mes filles ont fait des selles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire qu'elles digèrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12839 le: 22 Janvier 2012 à 21:02:27 »

Bravo à tes petites fées Miss Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013