27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:38:04
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559809 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 22 Janvier 2012 à 17:14:27 »

Martina, aucune idée de ce que ça peut être à part la tension... l'hypotension, c'est pas grave même si tu tombes dans les pommes...
l'hypertension en revanche, ça peut être grave, surtout enceinte... mais je ne connais pas les symptômes ! on serait en semaine, je te dirais d'aller prendre ta tension à la pharmacie du coin ou d'appeler ta SF pour qu'elle passe la prendre.
si tu es vraiment inquiète, fais un saut aux urgences plutôt que de te stresser à la maison...
ça ne passe pas  ?

Je sais pour l hypertension, mais j'ai eu le même,chose avec bourdonnements y'a 15 jours et c'était rien.
J'étais allée aux urgences.
Je ne me.stresse pas,trop, je surveille mais,c'est usant de,toujours,devoir Faire gaffe à tout!

bizarre bizarre...  tu vois ton gygy ou ta SF bientôt ?

moi, le truc qui m'emm***** en ce moment (en dehors de mon dos en compote et de mon bidon qui tire à fond), c'est mon oedème aux mains... ma gynéco m'a filé du daflon, mais elle m'a dit que cela ne faisait pas de miracle et qu'il n'y a pas grand chose à faire contre l'oedène. sauf qu'à ce rythme, va falloir bientôt que j'aille faire couper ma bague mauboussin...  ça me fout trop les boules !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 22 Janvier 2012 à 17:47:39 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff
Contente que cette grossesse se passe bien pour toi!

oups, je prends au vol les papotes de la journée et je tombe par hasard sur ce message Martina...
Je ne visais vraiment personne en particulier tu sais... Encore une fois ce matin en survolant les pages précédentes j'ai vu bcp de discussions au sujet de la cesarienne et pour avoir vécu la cesa à 32, ben je voulais juste relativiser un peu cet aspect hypermédicalisé j'en conviens, mais néanmoins tellement banal à notre époque.

Je comprends vraiment que pour les mamans qui ont du passer par les FIV et autre, un peu de naturel dans tout ca serait le bienvenu.... Mais c'est vrai que qd je vois le dénouement parfois tellement tristes de certaines grossesses gemellaire...

Mais j'espere vraiment ne pas avoir blessé qui que ce soit, ce n'etait pas mon intention
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12797 le: 22 Janvier 2012 à 18:16:04 »

Martina, aucune idée de ce que ça peut être à part la tension... l'hypotension, c'est pas grave même si tu tombes dans les pommes...
l'hypertension en revanche, ça peut être grave, surtout enceinte... mais je ne connais pas les symptômes ! on serait en semaine, je te dirais d'aller prendre ta tension à la pharmacie du coin ou d'appeler ta SF pour qu'elle passe la prendre.
si tu es vraiment inquiète, fais un saut aux urgences plutôt que de te stresser à la maison...
ça ne passe pas  ?

Je sais pour l hypertension, mais j'ai eu le même,chose avec bourdonnements y'a 15 jours et c'était rien.
J'étais allée aux urgences.
Je ne me.stresse pas,trop, je surveille mais,c'est usant de,toujours,devoir Faire gaffe à tout!

bizarre bizarre...  tu vois ton gygy ou ta SF bientôt ?

moi, le truc qui m'emm***** en ce moment (en dehors de mon dos en compote et de mon bidon qui tire à fond), c'est mon oedème aux mains... ma gynéco m'a filé du daflon, mais elle m'a dit que cela ne faisait pas de miracle et qu'il n'y a pas grand chose à faire contre l'oedène. sauf qu'à ce rythme, va falloir bientôt que j'aille faire couper ma bague mauboussin...  ça me fout trop les boules !!!

Cela ne le fait plus.
Je vais jeudi a la clinique mais,si demain,cela recommence j irai prendre ma tension à la pharmacie.
Je penche pour la fatigue moi.
Purée c'est l horreur pour ta bague, c'est arrivé d'un coup l'oedeme?
Sinon je compatis pour le dos et le reste, hier, j'en avais les larmes tellement c'était  dans le lit!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 22 Janvier 2012 à 18:17:02 »

aaaaaaahhhhh Souriant Souriant Souriant Souriant je sort d'un bain de 1h!!!! je suis toute propre je sens bon et la motte de paille qui me sert de chevelure est elle aussi propre et seche (bien que pas coiffer comme dab!!) Tire la langue Tire la langue aahh ca fait du bien de se sentir toute neuve dis donc!!!!

Royal!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 22 Janvier 2012 à 18:22:05 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff

oups, je prends au vol les papotes de la journée et je tombe par hasard sur ce message Martina...
Je ne visais vraiment personne en particulier tu sais... Encore une fois ce matin en survolant les pages précédentes j'ai vu bcp de discussions au sujet de la cesarienne et pour avoir vécu la cesa à 32, ben je voulais juste relativiser un peu cet aspect hypermédicalisé j'en conviens, mais néanmoins tellement banal à notre époque.

Je comprends vraiment que pour les mamans qui ont du passer par les FIV et autre, un peu de naturel dans tout ca serait le bienvenu.... Mais c'est vrai que qd je vois le dénouement parfois tellement tristes de certaines grossesses gemellaire...

Mais j'espere vraiment ne pas avoir blessé qui que ce soit, ce n'etait pas mon intention

T inquiète , pas de pb! Je suis une mega chochotte  et j'ai,déjà du prendre sur moi pour supporter les fiv...je me surpasse et je sais que même si j'ai peur je vais encore me surpasser! Je voudrai juste que ce soit un peu avant par surprise mais je pense que les docs ne voient pas,les.choses de la même façon, planifié est plus sécurisant!
Je ne savais pas,pour ta cesa...en fait, selon le vécu de chacun, on ressent les choses différemment .
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12800 le: 22 Janvier 2012 à 18:34:00 »

Gabrielle, quelle bonheur!!!! Qu'est ce que j'aimerai me prélasser dans un bon bain...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 22 Janvier 2012 à 19:01:27 »

Youhouuuuuuuuuuu on rentre juste de l hosto!
Alors on a profité à fond Tire la langue!!! Ce matin 2h de peau à peau...papa et maman comblés!!!!!
Cet aprem, on les a changé et ensuite plus d une heure de sieste dans nos bras!!!!
Plus de perf pour nos louloutes. Y a juste Florine qui semble avoir un peu plus de mal que sa soeur pour digérer, donc elle est un peu ballonnée mais les puéricultrices veillent au grain!!!
C'était vraiment génial...comme à chaque fois, on est sur notre nuage!!!!!!!!!!!

Bon je file sur FB et je reviens lire ce qu il s est passé par ici aujourd'hui!!!!
A plus tard!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 22 Janvier 2012 à 19:04:22 »

me revoilà !

la journée s'est plutôt bien passée sauf que moi aussi j'ai fait un  "craquage" :
en entrée, c'était du foie gras. je demande si c'est bien du foie gras stérilisé. on me répond que oui. je mange donc avec appétit et quand au final je regarde sur le bocal il est écrit que c'est du foie gras mi-cuit et que le bocal devait être conservé à 4° maxi...   et bien sûr ma BM qui avait acheté ce foie gras l'avait conservé dans son placard !!!!   là je pars en grosse panique, j'essaie de vomir, ça marche pas, j'éclate en sanglots.  Pleurs et là on me dit d'arrêter de faire tout un cinéma, que ça ne va pas tuer mes bébés et que de leur temps, on mangeait n'importe quoi pendant la grossesse et qu'il n'y avait pas de problèmes... OK après coup je me dis que je n'en ai pas mangé des tonnes, que la grossesse est maintenant bien avancée et qu'il faudrait vraiment pas de chance pour choper une intoxication alimentaire mais sur le coup avec la fatigue et les hormones à fleur de peau, j'étais paniquée.  
... et vraiment furax que tout le monde me prenne pour une folle...  

enfin, l'incident est clos, je ne ressens pas de symptômes a priori... ouf.

vous n'avez pas été trop bavardes aujourd'hui, j'ai vite rattrapé !  Sourire

Souriant bienvenue Guiguifwed  Souriant

twins, j'espère que ton œdème va vite s'estomper...  de mon côté les mains ça va mais je n'ai plus de chevilles...  

chouchou, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi bien vite !

oulala, j'espère que ta journée auprès de tes pépettes s'est bien passée

j'espère aussi qu'Antoine a enfin pu rejoindre sa sœur. c'est quand même dingue qu'on ne lui ait pas encore trouvé de place en soins intensifs alors que sa oeur jumelle y est et que lui n'a aucun besoin de réa où les places sont bcp plus couteuses...

j'espère que stefy nous donnera bientôt de bonnes nouvelles de Margaux et d'elle-même.

gros bisous aussi à Flanelle et ses p'tits mecs.

martina, j'espère que tes symptômes ont totalement disparu et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12803 le: 22 Janvier 2012 à 19:05:46 »

bonjour,

gagui

Vi, moi j'ai le même ressenti que toi ! tout de A à Z aura été médicalisé, et,j'aurais aimé que les choses se passent naturellement pour la naissance (d'autant plus que quasi sûr ce sera ma seule grossesse).

Après, comme j'ai toujours dit à ma gynéco, je préfère une césa à 38 SA qu'une VB à 32 SA. Et ce qui compte, c'est la santé des bébés !

Idem aussi. Grosse déception de la césarienne parce que je souhaitais un peu de naturel après une FIV . Du coup, je tenais impérativement à mon allaitement aux seins. Et quand mes parents m'ont sorti, alors que j'étais en pleine galère de tirage de lait obligatoire (pour soigner mes crevasses), que cela me fatiguait pour rien... J'ai littéralement explosée Roulement des yeux.

J'espère énormément (trop surement ) que le pour le p'tit troize, ça puisse passer en VB...

J'attends de "faux" jumeaux, chacun sa poche,...et se sont des garçons  Souriant

Non, non, je te rassure, ce seront des vrais jumeaux DZ Tire la langue. J'aime ici pouvoir utiliser le terme exact Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 22 Janvier 2012 à 19:05:58 »

Alors on a profité à fond Tire la langue!!! Ce matin 2h de peau à peau...papa et maman comblés!!!!!
Cet aprem, on les a changé et ensuite plus d une heure de sieste dans nos bras!!!!
Plus de perf pour nos louloutes. Y a juste Florine qui semble avoir un peu plus de mal que sa soeur pour digérer, donc elle est un peu ballonnée mais les puéricultrices veillent au grain!!!
C'était vraiment génial...comme à chaque fois, on est sur notre nuage!!!!!!!!!!!

Bon je file sur FB et je reviens lire ce qu il s est passé par ici aujourd'hui!!!!
plus de perf, c'est chouette !!!!
une sacrée étape !  Souriant Souriant Souriant
la prochaine, ça sera le passage de la sonde au bib, c'est ça ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 22 Janvier 2012 à 19:08:44 »

J'espère énormément (trop surement ) que le pour le p'tit troize, ça puisse passer en VB...
je te le souhaite de tout cœur la Doudou !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 22 Janvier 2012 à 19:16:41 »

Gabrielle, quelle bonheur!!!! Qu'est ce que j'aimerai me prélasser dans un bon bain...

en plus j'en avais bien besoin lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12807 le: 22 Janvier 2012 à 19:18:33 »

me revoilà !

la journée s'est plutôt bien passée sauf que moi aussi j'ai fait un  "craquage" :
en entrée, c'était du foie gras. je demande si c'est bien du foie gras stérilisé. on me répond que oui. je mange donc avec appétit et quand au final je regarde sur le bocal il est écrit que c'est du foie gras mi-cuit et que le bocal devait être conservé à 4° maxi...   et bien sûr ma BM qui avait acheté ce foie gras l'avait conservé dans son placard !!!!   là je pars en grosse panique, j'essaie de vomir, ça marche pas, j'éclate en sanglots.  Pleurs et là on me dit d'arrêter de faire tout un cinéma, que ça ne va pas tuer mes bébés et que de leur temps, on mangeait n'importe quoi pendant la grossesse et qu'il n'y avait pas de problèmes... OK après coup je me dis que je n'en ai pas mangé des tonnes, que la grossesse est maintenant bien avancée et qu'il faudrait vraiment pas de chance pour choper une intoxication alimentaire mais sur le coup avec la fatigue et les hormones à fleur de peau, j'étais paniquée.  
... et vraiment furax que tout le monde me prenne pour une folle...  

enfin, l'incident est clos, je ne ressens pas de symptômes a priori... ouf.

vous n'avez pas été trop bavardes aujourd'hui, j'ai vite rattrapé !  Sourire

Souriant bienvenue Guiguifwed  Souriant

twins, j'espère que ton œdème va vite s'estomper...  de mon côté les mains ça va mais je n'ai plus de chevilles...  

chouchou, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi bien vite !

oulala, j'espère que ta journée auprès de tes pépettes s'est bien passée

j'espère aussi qu'Antoine a enfin pu rejoindre sa sœur. c'est quand même dingue qu'on ne lui ait pas encore trouvé de place en soins intensifs alors que sa oeur jumelle y est et que lui n'a aucun besoin de réa où les places sont bcp plus couteuses...

j'espère que stefy nous donnera bientôt de bonnes nouvelles de Margaux et d'elle-même.

gros bisous aussi à Flanelle et ses p'tits mecs.

martina, j'espère que tes symptômes ont totalement disparu et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

Manhhh! Quelle belle mère indigne. Elle aurait pu faire gaffe ou au moins vérifier quand tu lui  a posé la question. J'aurais été furax à ta place. Le pire c'est qu'elle ne s'en excuse même pas...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 22 Janvier 2012 à 19:19:06 »

bonjour,

gagui

Mais non ma poulette !
déjà, on vit les choses différemment les unes des autres en fonction de nos parcours... et comme tu dis, une césarienne n'est pas un "drame", d'autant plus quand elle est programmée et que tu as le temps de te faire à cette idée...
c'est juste une déception ! après un parcours hypermédicalisé, Martina ou moi, on aurait apprécié que cela se passe naturellement et sans avoir à prendre rdv pour la naissance...
mais l'essentiel pour toutes, c'est bien que nos bébés sortent le plus tard possible et en bonne santé !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 22 Janvier 2012 à 19:19:51 »

plus de perf, c'est chouette !!!!
une sacrée étape !  Souriant Souriant Souriant
la prochaine, ça sera le passage de la sonde au bib, c'est ça ?

Pour le moment, elles doivent bien digérer leur nouvelle ration de lait par la sonde qui est distribuée en continue. Ensuite, ils vont espacer les prises par sonde c.a.d. du style toutes les 1 ou 2 ou 3 heures. Juste après ce sera le tour du bib.......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: