27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 10:46:09
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559842 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12750 le: 22 Janvier 2012 à 11:41:23 »

Martina on habite à environ 30 min en transport de la mater, ça devrait pas être trop trop compliqué. Le soucis c'est pour tirer mon lait. D'ailleurs ça y est... J'ai les seins qui vont exploser !!!!!

ça, c'est plutôt bon signe Cool. La machine est lancée Souriant. Contente de te revoir !
Un lien complet sur les débuts de l'allaitement :
Conseils pour stimuler la lactation.

Je viens de tirer 130ml !!!!
 Cool
et de tout jeter...
Pleurs
Doucement, mais surement Cool.
Tu ne peux pas le congeler Huh? (pour un peu plus tard, ce sera bien pratique Clin d'oeil)

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12751 le: 22 Janvier 2012 à 11:50:46 »

Bonjour à vous toutes, mamans, et futures mamans de mars 2012  Souriant
Je suis assez nouvelle sur le site et c'est sur les conseils d'une maman que j'intègre votre groupe de discussion (j'avais posté sur mes craintes car accouchement programmé le 11 mars).
J'ai commencé à vous lire, et je dois bien dire que vous êtes une mine d'infos et de franches rigolades 
Bref, je pense que vous allez réussir à me détendre et à me rassurer Tire la langue
Je vous dis à très bientôt alors

Souriant bienvenue Guiguifwed sur le fil Souriant
Si tu arrives à tout lire avant d'accoucher, je te tire mon chapeau Tire la langue.

des jumeaux, puis de des jumeaux...franchement j'aimerais vraiment pas      une fois mais pas deux  Clin d'oeil

C'était ma hantise aussi .
Pour la petite histoire, seul les DZ peuvent être d'origine héréditaire Clin d'oeil. A bon entendeur .

J'ai eu le droit de juste poser mes mains sur mon ventre aukourd'hui pour le plus grand plaisir de mes loulous qui se battaient pour etre celui qui auraient le plus de calins, une journee sans calins ca a du leur faire bizarre... Il se sont rattrapes!
Je ne savais pas . Pour éviter de les solliciter, ce qui pourrait entrainer des contractions ?
C'est chaud, quand même, comme contrainte .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 22 Janvier 2012 à 12:05:56 »

C FAIT ELIA
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12753 le: 22 Janvier 2012 à 12:08:05 »

Bienvenue Guiguifwed Clin d'oeil quelle est ta DPA exacte ? c'est quelle type de grossesse ? c'est pour mon récap lol Clin d'oeil
ton déclenchement est prévu le 11 mars c'est ca ? par césa ou VB ?

Marion viens vite nous dire si Antoine a rejoint sa soeur Clin d'oeil

Chouchou fais attention à ton poids ca fait bcp 5 kg en une semaine Clin d'oeil

Bon je file donner à manger à mes gloutons et après je dopis faire un gateau chocolat pour la marraine et le parrain de Joshua qui viennent prendre le gouter vers 16h Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12754 le: 22 Janvier 2012 à 12:22:29 »

Doudou, oui car quand on touche le ventre ca le.contracte... J'ai ete malheureuse de pas.pouvoir les caliner surtout que je sentais qu'ils ne comprenaient pas,ils donnaient des couos de plus en plus fort...

Chtitemarraine, oui ca fait bcp -5kg! Mais les sages femmes ne.s'inquietent pas.. Jespere vite  rentrer pr tout recontroler car dimanche dernier au matin a jeun j'etais a 82kg et la ce matin 77kg. En trmps normal.j'aurai sauter de joie mais bon la.. J'ai peur, j'ai pas perdu en tour de vntre ni en hauteur utrrinell
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 22 Janvier 2012 à 12:36:51 »

Coucou,

Que de questions hier . Mention spéciale à Twins Tire la langue.

ben du coup, j'en profite pour poser une autre question dans la même lignée : pour l'allaitement, y a-t-il à avoir des produits sous la main en cas de crevasses ou autres soucis ?
Les crevasses, ce n'est pas obligatoire... Mais si tu en as, consulte rapidement (j'ai trop attendu, et la guérison aurait été plus rapide si à la LLL on m'avait orienté vers quelqu'un, plutôt que de m'assommer au téléphone d'un "vous ne savez pas les positionner correctement ". Je suis probablement mal tombée , Et ce n'était pas là qu'était le soucis )

Sinon, en prévention, de la lanoline (les maternités te fournissent généralement laaaargement en l*nsinoh), et la dernière goutte à étaler en fin de tétée Clin d'oeil.

pour les massages, tu fais ça à l'instinct, ou tu as appris avec un livre ou un cours ?
A l'instinct Clin d'oeil. Sinon, comme Isa, après les cours de prépa, j'ai retrouvé le groupe pour un cours de massage. Sympa !.

ce que je me demande, c'est jusqu'à quel âge on peut se montrer tout nu devant ses enfants Huh?
Comme Isa, ça c'est toujours fait chez nous, donc...
Mais chuuuute, beaucoup de pédopsy disent que patati et patata . Je crois vraiment que cela dépend de la façon dont c'est vécu en famille, et respecter l'envie d'intimité de l'autre (Garou commence à être exigent sur ce point, notamment au toilette (pour faire comme beaucoup de copain à l'école, je pense)... Je respecte Clin d'oeil).

la principale critique est de dire que voir un adulte avec un sexe d'adulte, qui se trouve en général à hauteur de leurs yeux, peut amener l'enfant à trouver  le sien trop petit, pas normal. les poils peuvent l'impressionner.
Si ils ont l'habitude de nous voir nu, la question n'a pas lieu d'être, je pense Huh?.

petite question des chaussure bebe taille 17/18 sa correspond a quoi??? enfin quel age quoi?? et 20/21?? j'en ai aucune idee!! Huh? Huh? Huh?

Me souviens plus  Tire la langue. Mais tu a s le temps Clin d'oeil. A la naissance : chaussette + pyjama. Et puis les pyjamas sont longtemps pourvus de pied qui suffisent à protéger du froid Clin d'oeil.

Merci Doudou ! oui, à défaut d'être encore la reine des pipelettes, je suis la reine des questions ! 
mon mari m'a acheté un petit tube de laniso* et du mitosy* pour parer aux éventuels petits soucis.

Zut... ma SF n'enseigne pas les massages ! je l'aime beaucoup car elle est très agréable et dynamique, ses cours en piscine sont vraiment sympas...  mais niveau cours de prépa à l'accouchement, elle répond surtout à mes questions mais n'anticipe pas les choses.

Pour l'allaitement, j'hésite à contacter la LLL... zont l'air un peu extrémistes ! j'imagine que tout dépend de la personne à qui tu as à faire... j'aurais bien contacté la PMI, mais tous mes papiers de la PMI ont disparu lors du déménagement...  bon, on verra déjà ce qu'on m'apprend à la mater !

Pour la question sur le fait d'être tout nus devant ses enfants, c'est vraiment pas évident. perso, mon père se trimballait tout nu tout les matin (parce qu'il dort nu) le temps d'aller à la douche... vers 14-15 ans, je lui ai dit que j'en avais marre que la 1ere chose que je voyais le matin en prenant mon ptit dej soit mon père à poil !  Clin d'oeil ouf, j'ai eu droit au caleçon suite à ça ! bref, je pense qu'il y a un âge auquel il ne faut vraiment plus "imposer" sa nudité à ses enfants... 3 ans ? l'adolescence ? y a-t-il vraiment un âge ou cela dépend-il de l'enfant ? pas évident... on verra bien !  Clin d'oeil

Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? 

et Doudou, au fait, ton cours en piscine, c'était comment ? j'espère que tu as savouré de te sentir toute légère !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 22 Janvier 2012 à 12:54:17 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff
Contente que cette grossesse se passe bien pour toi!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12757 le: 22 Janvier 2012 à 13:09:53 »

Waouh! J'ai regardé la vidéo de Gabrielle avec la femme qui accouche dans l'eau. Je trouve ça extra! Prochaine grossesse si tout est normal, j'aimerai bien tenter!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 22 Janvier 2012 à 13:12:52 »

Je vois à nouveau tâches noires  je sens que je vais encore finir aux urgences...j'attends de voir si cela passe.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12759 le: 22 Janvier 2012 à 13:14:33 »

Je vois à nouveau tâches noires  je sens que je vais encore finir aux urgences...j'attends de voir si cela passe.

Ça craint ça! Essaie de te reposer et boit une boisson sucrée!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 22 Janvier 2012 à 13:22:14 »

Bonjour à vous toutes, mamans, et futures mamans de mars 2012  Souriant
Je suis assez nouvelle sur le site et c'est sur les conseils d'une maman que j'intègre votre groupe de discussion (j'avais posté sur mes craintes car accouchement programmé le 11 mars).
J'ai commencé à vous lire, et je dois bien dire que vous êtes une mine d'infos et de franches rigolades 
Bref, je pense que vous allez réussir à me détendre et à me rassurer Tire la langue
Je vous dis à très bientôt alors

Bienvenue parmis nous Guiguifwed !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 22 Janvier 2012 à 14:16:10 »

bonjour,

J'espere ne pas offenser les mamans qui vivent des grossesses difficiles     et sachez que je me rends vraiment compte de la chance que c'est de vivre une grossesse sans complications et sans "stress"... Les ptits bobos de fin de grossesse me semblent tellement dérisoires à coté de l'angoisse que peuvent vivre certaines d'entre vous... Je pense bcp aux "mapeuses" et deja mamans qui doivent passer les semaines à venir entre leur maison et la néonat  Bisou

Puis au risque de me faire taper sur les doigts par certaines...
Devoir subir une cesarienne... ben c'est qd meme pas la fin du monde     
J'ai meme envie de dire: si ce n'est que ça le prix à payer pour avoir deux beaux gros bébés en bonne santé      

Bonne journée à toutes, et j'ai hate de lire de vos nouvelles

Profites! Sourire tu as suffisamment galèré pour ta 1è grossesse, pour apprécier!
gagui
Pour la cesa, parce que je me sens visée la Clin d'oeil je sais que c'est pas la fin du monde en soi mais je voulais tellement vivre quelque chose de " normal" Pour une fois, et ben non, ce sera encore au bloc, conception et naissance pffff
Contente que cette grossesse se passe bien pour toi!

Vi, moi j'ai le même ressenti que toi ! tout de A à Z aura été médicalisé, et,j'aurais aimé que les choses se passent naturellement pour la naissance (d'autant plus que quasi sûr ce sera ma seule grossesse).

Après, comme j'ai toujours dit à ma gynéco, je préfère une césa à 38 SA qu'une VB à 32 SA. Et ce qui compte, c'est la santé des bébés !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12762 le: 22 Janvier 2012 à 14:21:58 »

Coucou les filles !!!!!!
Ah je suis contente, j'ai écouté vos conseils et hier soir j'ai invités des amis avec leur petite de 2ans et demi, elle est trop mimi ! Ca m'a bien changé les idées !!

Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi  . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça.

Gabrielle, moii aussi je veux voir la vidéo !!  Souriant

Sinon je vois que les nouvelles sont pas trop mauvaises dans l'ensemble !
J'espère que ça va continuer comme ça !

Grosses pensées aux hospitalisées, revenez nous vite !! et biensûr aux déja mamans qui m'épatent de jours en jours et vos ptits bouts aussi d'ailleurs !! Ils sont trop fort !!!!!!!!!!!  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12763 le: 22 Janvier 2012 à 14:26:54 »

Pour Chtitemaman : Bienvenue Guiguifwed  quelle est ta DPA exacte ? c'est quelle type de grossesse ? c'est pour mon récap lol  
ton déclenchement est prévu le 11 mars c'est ca ? par césa ou VB ?

Le terme, normalement, est prévu le 2 avril mais comme c'est des jumeaux, le gynéco m'a averti qu'il déclencherait l'accouchement le 11 mars. Normalement, ce sera pas voie basse, si tout se passe bien, enfin, si les loulous se présentent bien car sinon, césarienne. Je demanderais plus d'infos à mon gynéco que je dois revoir le 30 janvier.... sur le déroulement entre autre du déclenchement, etc....
J'attends de "faux" jumeaux, chacun sa poche,...et se sont des garçons  Souriant
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 22 Janvier 2012 à 14:27:16 »

Bienvenue Guiguifweb, tu vas voir ça fait beaucoup de bien de discuter avec des personnes qui te comprennent. J'ai vu que tu surnommes tes bébés Tic et Tac, nous aussi  . Ma mère m'a d'ailleurs offert un Tshirt avec écrit Tic et Tac entouré d'un coeur c'est trop mignon. Et comme pour l'instant personne dans notre entourage ne connait les prénoms, et bien on les appelle comme ça.

Idem pour nous, comme on garde les prénoms secrets, ma grande soeur a surnommé nos puces Tic&Tac  
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: