martina62
|
|
« Répondre #12780 le: 22 Janvier 2012 à 16:21:12 » |
|
Ça va mieux Martina?
Quand j'y pense pas je vois rien et si je "bloque" dessus, j'ai l'impression de voir des tous petits points par moment. Je pense pas que cela soit inquiétant. Merci de demander.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12781 le: 22 Janvier 2012 à 16:28:25 » |
|
Ça va mieux Martina?
Quand j'y pense pas je vois rien et si je "bloque" dessus, j'ai l'impression de voir des tous petits points par moment. Je pense pas que cela soit inquiétant. Merci de demander. Il n'y a pas quelqu'un qui en avait parler de ces symptômes déjà Tu es fatiguée?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12782 le: 22 Janvier 2012 à 16:31:20 » |
|
Concernant les chaussons, j'en ai des en laine... mais au final, on met des chaussons en laine par dessus un pyj qui a des pieds ?? à part pour sortir peut-être ? Oui tu les mets sur le pyjama, même si tu ne sors pas enfin tu vois chez toi combien il fait, mais au début on les couvre quand même un peu surtout que c'est l'hiver encore. ouf... parce que j'en ai acheté 4 paires tricotées main sur alittlemarket, et ma grand-mère en tricotte aussi ! ceux que j'ai acheté me semblent immenses... j'espère qu'au moins ça ira pour l'hiver prochain ! Ma mère m'en a tricoté aussi et au début elle avait fait du 0-1mois mais on trouvait que c'était trop petit. Elle a recommencé avec la taille au dessu et là je me demande s'ils ne vont pas être grands! Bon par dessus le pyj, à voir... Après si les tiens ont un lien pour faire un noeud c'est moins grave s'ils sont trop grands, ils devraient tenir quand même
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12783 le: 22 Janvier 2012 à 16:32:53 » |
|
Mon mari vient de faire des crêpes mmmmhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12784 le: 22 Janvier 2012 à 16:34:10 » |
|
Ça va mieux Martina?
Quand j'y pense pas je vois rien et si je "bloque" dessus, j'ai l'impression de voir des tous petits points par moment. Je pense pas que cela soit inquiétant. Merci de demander. Il n'y a pas quelqu'un qui en avait parler de ces symptômes déjà Tu es fatiguée? C'est rien de le dire...7 fois pipi cette nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12785 le: 22 Janvier 2012 à 16:35:07 » |
|
et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret [/quote] Je suis à côté de Nemours, tout au sud... Tu es d'où toi ? Sinon, 32sa aujourd'hui !! Et 1er jour sous Lox*n !!!!!! Necker ayant préconisé le changement, mon gygy a cédé !! [/quote] Moi je suis à ozoir la ferrière, je sais pas si tu vois.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #12786 le: 22 Janvier 2012 à 16:38:16 » |
|
on verra lol ! Moi loulou veut bien être là mais il veut sortir pour l'expulsion. En même temps si j'étais à sa place je ferai pareil je crois J'ai pas envie qu'il soit choqué, on sait jamais comme dit Chrys, j'ai pas envie qu'il me voit différement !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12787 le: 22 Janvier 2012 à 16:38:59 » |
|
Ça va mieux Martina?
Quand j'y pense pas je vois rien et si je "bloque" dessus, j'ai l'impression de voir des tous petits points par moment. Je pense pas que cela soit inquiétant. Merci de demander. pas de tête qui tourne ? si c'est de l'hypotension, ça passe en s'allongeant les pattes en l'air...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12788 le: 22 Janvier 2012 à 16:41:26 » |
|
Mon mari vient de faire des crêpes mmmmhhhh veinarde !!!!!!!!!!!! j'en rêve !!! j'attends le retour de ma mère avec impatience... même si, j'avoue, je préfère les crêpes de ma grand-mère (ben vi, c'est une vraie bretonne, et ça n'a pas le même goût ! )
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #12789 le: 22 Janvier 2012 à 16:43:22 » |
|
Pour Chtitemaman : Bienvenue Guiguifwed quelle est ta DPA exacte ? c'est quelle type de grossesse ? c'est pour mon récap lol ton déclenchement est prévu le 11 mars c'est ca ? par césa ou VB ? Le terme, normalement, est prévu le 2 avril mais comme c'est des jumeaux, le gynéco m'a averti qu'il déclencherait l'accouchement le 11 mars. Normalement, ce sera pas voie basse, si tout se passe bien, enfin, si les loulous se présentent bien car sinon, césarienne. Je demanderais plus d'infos à mon gynéco que je dois revoir le 30 janvier.... sur le déroulement entre autre du déclenchement, etc.... J'attends de "faux" jumeaux, chacun sa poche,...et se sont des garçons merci pour toutes ces précisions
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12790 le: 22 Janvier 2012 à 16:45:28 » |
|
Ça va mieux Martina?
Quand j'y pense pas je vois rien et si je "bloque" dessus, j'ai l'impression de voir des tous petits points par moment. Je pense pas que cela soit inquiétant. Merci de demander. pas de tête qui tourne ? si c'est de l'hypotension, ça passe en s'allongeant les pattes en l'air... Non , mais je me sens naze de chez naze.. Et toi cela va? Depuis tout à l'heure j'hésite à appeler ou y aller mais c'est pas des.mouches mais,tous petits points...que quand je focalise et pas,tout le temps et jeudi tout allait bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #12791 le: 22 Janvier 2012 à 16:45:57 » |
|
et ba dis donc ça fait beaucoup de Tic et Tac sur le fofo c'est marrant !! Dis moi Maïlo, j'ai vu que tu etais dans le 77, tu es dans quel coin ?si c'est pas indiscret Je suis à côté de Nemours, tout au sud... Tu es d'où toi ? Sinon, 32sa aujourd'hui !! Et 1er jour sous Lox*n !!!!!! Necker ayant préconisé le changement, mon gygy a cédé !! [/quote] Moi je suis à ozoir la ferrière, je sais pas si tu vois. [/quote] Ah oui je situe à peu près
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12792 le: 22 Janvier 2012 à 16:48:46 » |
|
Martina, aucune idée de ce que ça peut être à part la tension... l'hypotension, c'est pas grave même si tu tombes dans les pommes... l'hypertension en revanche, ça peut être grave, surtout enceinte... mais je ne connais pas les symptômes ! on serait en semaine, je te dirais d'aller prendre ta tension à la pharmacie du coin ou d'appeler ta SF pour qu'elle passe la prendre. si tu es vraiment inquiète, fais un saut aux urgences plutôt que de te stresser à la maison... ça ne passe pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12793 le: 22 Janvier 2012 à 16:55:35 » |
|
Martina, aucune idée de ce que ça peut être à part la tension... l'hypotension, c'est pas grave même si tu tombes dans les pommes... l'hypertension en revanche, ça peut être grave, surtout enceinte... mais je ne connais pas les symptômes ! on serait en semaine, je te dirais d'aller prendre ta tension à la pharmacie du coin ou d'appeler ta SF pour qu'elle passe la prendre. si tu es vraiment inquiète, fais un saut aux urgences plutôt que de te stresser à la maison... ça ne passe pas ?
Je sais pour l hypertension, mais j'ai eu le même,chose avec bourdonnements y'a 15 jours et c'était rien. J'étais allée aux urgences. Je ne me.stresse pas,trop, je surveille mais,c'est usant de,toujours,devoir Faire gaffe à tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #12794 le: 22 Janvier 2012 à 17:08:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|