27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:50:55
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560271 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12270 le: 19 Janvier 2012 à 22:08:18 »

Slow
alors?
Cinz tant mieux si j ai réussi à te faire sourire!

Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12271 le: 19 Janvier 2012 à 22:15:31 »

Mais euh
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12272 le: 19 Janvier 2012 à 22:30:23 »

Mais euh

Ben on a décidé de ne rien dire à personne! De faire comme s'il venait naturellement ces petits bouts!
En plus vu la date, ils ont le temps de bien pousser et rien ne dit que la nature ne prendra pas le dessus!

Pas taper hein! Tire la langue
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12273 le: 19 Janvier 2012 à 22:38:12 »

Coucou,

A propos des Pdn, j'aime beaucoup ça :
Bref, on essaie de faire de notre mieux et de de tout prévoir, c'est rassurant, mais au bout du compte
il ne faut pas s'en mettre trop sur les épaules : on fait ce qu'on peut et on ne maitrise pas tous les paramètres Sourire
C'est ce qui m' aidé à ne pas trop m'enfermer dans la déception d'un jour qui n'a pas été idéal, parce que surement trop idéalisé, alors que dans l'ensemble, tout c'est bien passé (même si il y a certain point que je n'accepte toujours pas, comme les bras attachés Roulement des yeux. ça va être dur si cela devait se reproduire ).

Lapintade est hospitalisée en GHR, ils vont décider de la date de la cesa...les bébés sont estimés à 1300 et 1700 g pour 32 sa si je ne me trompe pas, ils ont bien pris depuis +  de 10 jours.
Et crotte . Qu'il est difficile ce cap des 32 . Mais rien n'est encore joué Bisou.

Chouchou est séquestrée dans son hosto de merd* encore une bonne semaine. Ses poumons ont bien pris
. Qu'au moins, elle soit remise en forme pour vivre une fin de grossesse tranquille chez soi Bisou.

[...]Enfin bref, là il me dit "vous avez des bébés ENORMES !!" (à 31SA+4 BB1 estimé à 2,214 et BB2 estimé à 2,481), "l'écart n'est pas très important et vu les poids je ne m'inquiète pas !!" Il ajoute que les vessies sont très bien et que les deux bébés ont bcp de liquide donc tout va bien. Seul hic : col à 25mm (contre 33 ou 35mm lundi). Nous voilà rassurés !!
Cool Cool Cool

Et pour le reste, c'est sous contrôle Bisou.

Par contre . La différence entre les estimations de poids de ton gynéco et celles-ci !!! On a raison de dire que ce ne sont que des estimations !!! Et mieux vaut que l'erreur soit dans ce sens là Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12274 le: 19 Janvier 2012 à 22:40:44 »

Ok je comprends. Nous on l a dit à très peu de personnes: famille très proche et 2 couples d amis.
Je frappe pas, je mords Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12275 le: 19 Janvier 2012 à 22:42:00 »

Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date!  Souriant
Mais euh

Ben on a décidé de ne rien dire à personne! De faire comme s'il venait naturellement ces petits bouts!

T'es gonflée d'en parler pour ne rien en dire .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12276 le: 19 Janvier 2012 à 23:19:46 »

Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date!  Souriant
Mais euh

T'es gonflée d'en parler pour ne rien en dire .
Ben ouais!  Tire la langue sinon ce ne serait pas drôle!
Mais vous vous le savez que c'est une cesa programmée! Sourire pas les Autres!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 19 Janvier 2012 à 23:23:54 »

On est privilegiées alors! Bonne nuit en esperant dormir..
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12278 le: 19 Janvier 2012 à 23:54:43 »

On est privilegiées alors! Bonne nuit en esperant dormir..

On peut dire ça! 
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12279 le: 20 Janvier 2012 à 00:16:04 »

Oh punaise les filles j'arrive pas à retenir quand je rattrape mon retard Du coup je sais même pas sur quoi je voulais répondre pfff quel blonde!

: A part mes trinomettes:

Lapintade je suis de tout coeur avec elle.
Ma ptite Mailo t'a de super beaux bébés dis!! tu me tiens au courant pour l'écho de contrôle hein?!
Chouchou est toujours à l'hosto? Si oui je l'embrasse fort!  Bisou
Martina  Bisou la belle contente que ton rdv s'est bien passé  Clin d'oeil

Moi toujours dans mes cartons mais plus que demain et c'est fini je vois la fin la!! ahhh que ca fait du bien!!! Au fait les filles vous avez mal à l'os pelvien? moi horriblementtttttttttttttt je marche tel John Wayne dans les films de cowboy!!! Et le docteur qui m'a pas encore appelé pour ma date de déclenchement...

Bon je vais dodo monito à 10h demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les filles et désolé d'avoir du mal à vous suivre les filles je me rattraperai!! J'ai pas oublier Shakira Waka Waka lolll
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 20 Janvier 2012 à 03:29:55 »

Bonsoir à toutes !
Désolée de pas venir vous voir plus souvent mais mes journées sont bien remplies !
J'ai déjà du mal à voir mes amours autant que je le voudrais.
Ils ont conquis mon coeur et je n"arrive pas à les quitter. Je suis déchirée de devoir en abandonner un pour aller voir l'autre. J'espère que ça ne durera pas trop.
On rentre samedi, je n'imagine pas le déchirement... Ça va être dur. Ma maman sera là pour le we J'espère qu'elle arrivera à me changer les idées.
Tjs galère. J'ai mon tire lait diable pompage de la balle mais pas de lait... Des gouttes. Je ne désespére pas et je " tire" des que je peu. Genre maintenant Sourire
Je compte sur mes trinomettes pour me donner de vos nouvelles à toutes. J'espère que vous allez bien.
J'ai de mon côté des news de flanelle qui va bien et de chouchou qui galère.
Des pensées pour vous toutes, les déjà mamans et les bientôt mamans.
Bonne nuit, je pense que je vais descendre voir mes enfants; tant que je suis ici faut que j'en profite !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12281 le: 20 Janvier 2012 à 05:36:29 »

bonjour !

contente de te lire marion !  Sourire
j'espère que tes deux p'tits bouts seront bien vite dans le même service, ça t'épargnera pas mal de fatigue...  Tire la langue
pas facile les allers-retours en néonat... mais pour avoir le plaisir de voir ses petits, on est prêts à aller au but du monde... je pense bien à toi et j'espère que tu vas pouvoir te réserver un peu pour te reposer, c'est aussi un des paramètres pour un allaitement réussi...
ne t'inquiète pas si pour l'instant tu ne tires encore que quelques gouttes, la montée de lait peut se faire attendre un peu plus, surtout que la stimulation n'est quand même pas la même au tire-lait et au sein.
Fais leur de gros bisous de ma part. Et profite...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 20 Janvier 2012 à 05:50:26 »

Oh ben toi aussi t'es là Isa? je me suis couchée à 21h et du coup j'suis plus fatiguée 
Marion, sherlock te demande :
combien de fois par jour tu tires? (il faut minimum 8 fois par 24h, dont une fois la nuit)
combien de temps? (au moins 5 minutes après l'expression de la dernière goutte de lait)
est-ce que tu bois suffisamment?
est-ce que tu trouves l'aspiration suffisante? (si c'est le TL auquel je pense  -med*la- on peut régler l'aspiration et si t'as pas mal il faut peut-être augmenter)
quand tu dis quelques gouttes,c 'est quoi exactement? 2ml, 5 ml? 10 ml? à chaque tirage ou sur 24h? tu recueilles combien en fait?
tu es à Jcombien en post-partum?
Sinon, tu peux prendre du fenugrec en arkogélules, ça aide bien.
Tes loulous vont rester séparés longtemps? dès qu'une place en soins intensifs se libère antoine pourra y aller?
tu habite loin de l'hosto?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 20 Janvier 2012 à 06:08:56 »

10 pages de retard à lire....  Tire la langue
heureusement que je suis réveillée de bonne heure !  
j'espère que vous allez toutes bien.

ici journée plus calme aujourd'hui ! OUF....  Tire la langue
hier j'étais vraiment vannée, je me suis affalée sur le canapé devant un film avec mon chéri et j'ai même pas eu le courage de venir vous lire...

bon, j'étais quand même contente de tout ce qu'on a fait.
L'atelier de portage avec Lorette, c'était vraiment bien. J'arrive maintenant à visualiser les différents types d'écharpes et autres porte-bébé physiologiques. On a pu essayer tous les deux différents modèles et expérimenter le portage double.
sur ce dernier, je ne suis pas vraiment à l'aise (je pense qu'il faut d'abord maitriser le portage simple, ce qui n'est pas du tout mon cas, et puis avec un gros bidon c'est pas top... Clin d'oeil)
c'était bien qu'on ait pu faire cet atelier tous les 2. et mon homme a l'air conquis.
nous hésitons entre le sling et la JPMBB. on prendra peut-être les 2.
et on se dit que ça peut être de bonnes idées de cadeaux de naissance.
(rien à voir mais comme autre cadeau de naissance, on a pensé à demander des petites gourmettes gravées aux prénoms de filles, ça pourra être utile pour ne pas les confondre au début... Roulement des yeux)

bon sinon on a aussi récupéré notre nouvelle voiture... j'appréhende un peu la conduite pour aller à l'école tout à l'heure...   (gabarit, beaucoup plus grand que notre scenic, boite automatique.... ) je pense que je vais me garer loin de l'école pour ne pas être trop stressée...

on a fini l'après-midi par une séance de prépa à la naissance en couple. c'est vraiment sympa. on a pu tester différentes positions de relaxation à deux avec le ballon ou sur un tapis. ça fait trop bien au dos !  Souriant Souriant Souriant
et comme ça chéri se sent davantage impliqué ! c'est vrai que c'est pas facile pour les maris, ils suivent la grossesse en pointillés, ne sont pas à 100% dedans comme nous avec le stresse du boulot, les travaux, les achats.... pas le temps de s'informer comme nous.

voilà pour les news.
aujourd'hui, je dois juste passer à la banque faire un transfert de comptes et aller faire des courses car mes BP débarquent ce soir pour le WE. (au programme : pose du parquet dans la chambre des filles et peut-être qu'ils vont pouvoir terminer la peinture du grenier ?)
il manquera encore les placards mais on va pouvoir commencer à monter les meubles.

ah tien au fait, twins, au sujet de mon assurance auto... notre assureur voulait nous imposer un prêt conso pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif d'assurance... on n'a pas cédé et finalement on a obtenu le même tarif sans les contraintes !  Souriant

bon allez, je file lire les 10 pages... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12284 le: 20 Janvier 2012 à 06:11:48 »

Oh ben toi aussi t'es là Isa? je me suis couchée à 21h et du coup j'suis plus fatiguée 
eh oui, je suis là !
couchée à 23h mais plus envie de dormir non plus ! (j'étais en train de faire ma liste de courses dans ma tête...  )
comme expliqué plus haut, l'atelier de portage, c'était vraiment sympa. merci à toi marinette pour la mise en relation !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: