10 pages de retard à lire....
heureusement que je suis réveillée de bonne heure !
j'espère que vous allez toutes bien.
ici journée plus calme aujourd'hui ! OUF....
hier j'étais vraiment vannée, je me suis affalée sur le canapé devant un film avec mon chéri et j'ai même pas eu le courage de venir vous lire...
bon, j'étais quand même contente de tout ce qu'on a fait.
L'atelier de portage avec Lorette, c'était vraiment bien. J'arrive maintenant à visualiser les différents types d'écharpes et autres porte-bébé physiologiques. On a pu essayer tous les deux différents modèles et expérimenter le portage double.
sur ce dernier, je ne suis pas vraiment à l'aise (je pense qu'il faut d'abord maitriser le portage simple, ce qui n'est pas du tout mon cas, et puis avec un gros bidon c'est pas top...
)
c'était bien qu'on ait pu faire cet atelier tous les 2. et mon homme a l'air conquis.
nous hésitons entre le sling et la JPMBB. on prendra peut-être les 2.
et on se dit que ça peut être de bonnes idées de cadeaux de naissance.
(rien à voir mais comme autre cadeau de naissance, on a pensé à demander des petites gourmettes gravées aux prénoms de filles, ça pourra être utile pour ne pas les confondre au début...
)
bon sinon on a aussi récupéré notre nouvelle voiture... j'appréhende un peu la conduite pour aller à l'école tout à l'heure...
(gabarit, beaucoup plus grand que notre scenic, boite automatique....
) je pense que je vais me garer loin de l'école pour ne pas être trop stressée...
on a fini l'après-midi par une séance de prépa à la naissance en couple. c'est vraiment sympa. on a pu tester différentes positions de relaxation à deux avec le ballon ou sur un tapis. ça fait trop bien au dos !
et comme ça chéri se sent davantage impliqué ! c'est vrai que c'est pas facile pour les maris, ils suivent la grossesse en pointillés, ne sont pas à 100% dedans comme nous avec le stresse du boulot, les travaux, les achats.... pas le temps de s'informer comme nous.
voilà pour les news.
aujourd'hui, je dois juste passer à la banque faire un transfert de comptes et aller faire des courses car mes BP débarquent ce soir pour le WE. (au programme : pose du parquet dans la chambre des filles et peut-être qu'ils vont pouvoir terminer la peinture du grenier ?)
il manquera encore les placards mais on va pouvoir commencer à monter les meubles.
ah tien au fait, twins, au sujet de mon assurance auto... notre assureur voulait nous imposer un prêt conso pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif d'assurance... on n'a pas cédé et finalement on a obtenu le même tarif sans les contraintes !
bon allez, je file lire les 10 pages...