28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:31:54
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560535 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 19 Janvier 2012 à 17:57:27 »

Chrys, Elia a effectivement tout bon !
mais bon, ça ne marche pas à tous les coup... après, Isa a bien raison d'essayer à chaque fois quand même ! après tout, à défaut de fonctionner, ça donne du courage ! 
Bon pour l'instant,c'est pas vraiment mon inquiétude alors on verra...
Au fait, Twins, t'as pas une écho bientôt?

Lundi ! c'est la dernière... ça fait bizarre !
au moins, cette fois-ci, je ne stresse pas trop qu'elle me dise que mon col lâche ! ce serait bien qu'il tienne encore 2-3 semaines... et comme ça, je ferais un colis à Marion !
demain, je vois la gynéco et l'anesthésiste. c'est pour ça que je m'active sur le pdn...
mais comme on n'a encore pas parlé de l'éventualité d'une naissance par VB ni avec la gynéco ni avec la SF, je ne sais pas trop quoi mettre car je ne sais pas à quoi m'attendre...
d'un autre côté, c'est quasi sûr aujourd'hui que ce sera une césarienne !
Ah oui il me semblait bien que ça arrivait césarienne à cause de la position de bb Huh?

oui, aux dernières nouvelles, j'ai droit à 2 sièges...  
j'aimerais bien que le Père Noel ait écouté mon voeu jusqu'au bout... ce sera probablement ma seule grossesse (mon chéri n'était déjà pas très chaud pour un 3eme avant tout ça, et entre tous les soucis qu'on a eu pour la conception, les 2 fc puis la MAP, il est plus que refroidi !), et c'est dur de se dire que je ne connaîtrais jamais la VB...

C'est sur qu'à ta place j'aurais les boules! Mais au moins tu auras la chance d'être maman! Clin d'oeil
Il n'y a pas du tout possibilité qu'il change d'avis?
Nous de ce côté là, on était d'accord pour 3enfants donc si j'ai une cesa, ça me laisse une chance pour la vb.

Sinon pour les rapports tout pareil que toi! Mais c'est surtout à mon chéri que ça manque. Ma libido à vite foutu le camp avec ma grossesse...

ben, je n'ai moi-même jamais été ultra convaincue pour 3 : je me suis toujours dit "2 sûr, 3 peut-être" ! pour moi, le 3eme est un sacré cap qui change beaucoup les choses, en terme de logistique surtout !
à ce jour, mon mari est catégorique sur le fait qu'il ne veut pas revivre tout ça... repasser par 18 mois d'essais et de PMA (même si lui n'a rien eu à  faire ! tous les rdv étaient pour moi), 2fc, le stress de la gémellaire et la map.
et j'avoue que n'ayant pas encore mes petites filles entre les bras, je n'arrive pas à me projeter avec un 3e ! j'essaie déjà d'intégrer que dans moins d'1 mois je serais maman !  Clin d'oeil
sinon, mon mari n'exprime pas trop ses "besoins"... il fait passer ça après ma grossesse et nos filles ! mais il espère qu'on se rattrapera !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 19 Janvier 2012 à 17:59:20 »

C'est sur qu'à ta place j'aurais les boules! Mais au moins tu auras la chance d'être maman! Clin d'oeil
Il n'y a pas du tout possibilité qu'il change d'avis?
Nous de ce côté là, on était d'accord pour 3enfants donc si j'ai une cesa, ça me laisse une chance pour la vb.

On ne sait jamais Twins, comme dis Élia, il peut changer d'avis... une fois qu'il aura vu les deux premiers, il aura peut-être le goût d'un 3e Sourire)) Et puis chaque grossesse est différente, la prochaine peut très bien se passer Sourire

oui oui, je suis bien d'accord ! là encore, je suis dans le "on verra bien" !
Gagui a eu une première grossesse difficile, la 2e a l'air de bien se passer alors qu'elle a ses 2 ptits gars à s'occuper ! et elle le mérite bien !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 19 Janvier 2012 à 18:03:48 »

Un p'tit coucou pour dire que tout va bien. Je vous raconte mon périple tout à l'heure, je suis HS!!
J'espère que tout le monde va bien.
Bisous

j'ai hâte que tu nous racontes !
mais déjà, super que tout aille bien !!!  Souriant ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12228 le: 19 Janvier 2012 à 18:05:04 »

Coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien.
Moi petite baisse de moral Triste , mais bon ca va passer..

j'ai vu la sage femme aujourd'hui pour le pdn, on a avancé un petit peu mais je n'ai pas beaucoup de demandes, c'était surtout pour répondre à des questions sur le déroulement pour ne pas être trop surprise le jour j.

Pour celles qui se demande pourquoi on est attachée quand on a une césa, elle m'a expliqué que c'était dû à la taille de la table qui est pas large, du coup on attache avec des scratch les mains pour éviter qu'elles tombent et accessoirement pour éviter les gestes brusques.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 19 Janvier 2012 à 18:12:40 »

zut pour la pintade...
mais c'est quoi GHR Huh? gynécologie quelque chose ?
cela veut dire que sa césa est imminente ?
plein de pensées pour elle et ses petits !

Doudou, merci pour ton récit de la naissance de tes zouaves ! ça risque de se passer à peu près comme ça pour moi...

sinon, j'ai eu un monito cet aprem. RAS, toujours pareil ! utérus contractile, mais peu de contractions. bébés en super forme, qui tapent dans les capteurs !  et petite surprise... la petite de droite (qui sera a priori J1), a son ptit coeur bien plus bas que d'habitude (confirmé par un hoquet au même endroit)... peut-être s'est-elle retournée ou est-elle en train d'essayer de le faire (et en transverse ?) ?
je croise les doigts pour que le père Noel réalise mon souhait :VB à 38 SA...
on verra ça demain !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 19 Janvier 2012 à 18:38:02 »

Grossesse à haut risques
Il l'ont gardé après son rendez vous d'aujourd'hui , donc je suppose que l'écho et/ ou le Doppler n'Étaient pas bons et que cela ne va pas,tarder...

Cela fait du bien de dormir!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12231 le: 19 Janvier 2012 à 18:52:13 »

résultat de la cs gynécologue aujourd'hui

Citation
Je suis dirigée vers vous pour la naissance par césarienne programmée de mes bébés puisque le placenta du Jumeau B est praevia 

Je souhaite vous faire part de nos attentes, que le processus de rencontre avec nos bébés soit respecté, et que nous puissions vivre cette rencontre dans une intimité préservée au maximum.

J'aimerais pouvoir être hospitalisée le matin même de l'intervention, afin de réduire au maximum mon absence de la maison et ainsi de préserver mes aînés 
Pas possible, pour commander le sang.

En cas de souci nous souhaitons recevoir une information éclairée afin chaque décision de la suite des actes à donner, soit prise en concertation avec l’équipe, mon mari et moi même.

Pendant la césarienne: 

Nous souhaitons :

-   que le papa soit présent pendant l'intervention, afin d'accueillir nos enfants ensemble
-   que je bénéficie d'une rachi anesthésie afin, d'être consciente lors de la naissance
-   que la pose de la sonde urinaire n'ait lieu qu'après l'anesthésie  
-   être informés des différentes étapes de l'intervention  si nous le demandons ça va très vite!
-   que le champ opératoire soit baissé pour voir sortir les bébés -> non cause hygiène!
-   dans la mesure du possible, qu'on attende que le cordon des bébés ait cessé naturellement de battre ou qu'il soit trait afin qu’ils puissent bénéficier d'une complète transfusion placentaire (pas possible, sortie des bébés en moins de 3 mn et on referme de suite > garantie de securité par rapport au risque hémorragique de mon cas! Bon à savoir, en l'absence de pb, on peut attendre que le cordon ait cessé de battre Sourire
-   avoir les mains détachées afin de pouvoir toucher mes bébés > en parler à l'anesthésiste au dernier moment!
-   que le sexe de nos enfants ne soit pas annoncé par l'équipe médicale, afin de pouvoir le découvrir par nous même
-   pouvoir faire du peau à peau avec mes bébés le temps de la fin de l'intervention bien sûr en l'absence de souci nécessitant des soins immédiats, compliqué à cause de la température du bloc, mais les bébés seront confiés au papa

Pour l’après naissance

Nous souhaitons

-   dans la mesure où les bébés vont bien, qu'ils restent à proximité de moi et qu'ils me suivent en salle de réveil  ainsi que le papa
-   pouvoir les faire téter dès qu’ils en exprimeront le besoin
-   que les bébés ne reçoivent de collyre ou de vitamines, ni ne soient aspirés sans raison médicale évidente (détresse respiratoire) Pas d'aspiration systématique Clin d'oeil
-   que la mesure de la taille soit repoussée au lendemain afin d'éviter de les étirer 
-   les bébés ne reçoivent pas de bain le jour de la naissance
-   que la proximité mère enfant soit préservée au maximum et si c'est impossible qu'ils soient en présence de leur père 

Pas de soins immédiats si pas d'urgence , tout ok!

Je souhaite les allaiter exclusivement aussi je refuse qu’on leur administre n’importe quelle autre substance que mon lait ( vitamine K après la première tétée)

Je souhaite pouvoir bénéficier d'une chambre seule (38€/jour!)

Je voudrais recevoir des conseils et de l’aide de l’équipe, afin de m’occuper de la manière la plus autonome possible de mes bébés le plus tôt possible

Nous avons conscience qu’en cas d’extrême urgence et de danger vital pour la mère ou pour les bébés, certains points de ce projet ne pourront être respectés.

Super impression, super contact! Je suis soulagée! Sourire
Elle est super ouverte et m'a bien expliqué chaque point!

Ça s'est conclu par: vous me remettrez une copie pour que je le mette dans votre dossier! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 19 Janvier 2012 à 18:55:04 »

zut pour la pintade!
+11111111
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 19 Janvier 2012 à 18:55:12 »

rectification

Si on fait le point sur les termes,
En tete du ploton on devrait avoir
1)    Martina, isa, mamour, twin
2)   Chrys , gabrielle,  Slow gabribule la pintade moi meme
3)   Elia , chouchou, misac,  mailo
4)   Pour nos mamans de singletons :   marinette ‘ellipse, adine , guagui et doudou.

marinette , desolee je t'avais oublié car tu n'es pas dans le recap. Ta dpa doit etre en fevrier; desolee

sympa ce récap ! ça permet d'y voir plus clair !
Marinette, c'est effectivement pour février ! c'est la prems ! notre petite dernière, je crois que c'est Chouchou pour le 1er avril, non ?

Je confirme, je suis à 36+2 aujourd'hui (mais j'ose pas le dire trop fort  )

Ben alors! Pourquoi?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 19 Janvier 2012 à 18:58:22 »

Gros  Bisou pour Lapintade!!!
Chouchou est séquestrée dans son hosto de merd* encore une bonne semaine. Ses poumons ont bien pris

Nos princesses vont toujours aussi bien. Elles prennent du poids et sont de plus en plus éveillées!!!! Je pense que plus tard Florine se la pétera grave!!! Comme elle avait les yeux bien ouverts cet aprem, je n ai pas arrêté de lui parer (elle ne me quittait pas du regard....je fondais!!!) et de l appeler ma princesse, ma puce, notre fierté....etc....bon Eloise y a eu droit aussi, mais elle a préféré replonger dans sa sieste!!!!

Demain, c'est repos pour nous car le trajet 3 jours desuite, ça fatigue grave!!!!!

Bonne soirée à vous!!!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 19 Janvier 2012 à 18:59:34 »

résultat de la cs gynécologue aujourd'hui

Citation
Je suis dirigée vers vous pour la naissance par césarienne programmée de mes bébés puisque le placenta du Jumeau B est praevia 

Je souhaite vous faire part de nos attentes, que le processus de rencontre avec nos bébés soit respecté, et que nous puissions vivre cette rencontre dans une intimité préservée au maximum.

J'aimerais pouvoir être hospitalisée le matin même de l'intervention, afin de réduire au maximum mon absence de la maison et ainsi de préserver mes aînés 
Pas possible, pour commander le sang.

En cas de souci nous souhaitons recevoir une information éclairée afin chaque décision de la suite des actes à donner, soit prise en concertation avec l’équipe, mon mari et moi même.

Pendant la césarienne: 

Nous souhaitons :

-   que le papa soit présent pendant l'intervention, afin d'accueillir nos enfants ensemble
-   que je bénéficie d'une rachi anesthésie afin, d'être consciente lors de la naissance
-   que la pose de la sonde urinaire n'ait lieu qu'après l'anesthésie  
-   être informés des différentes étapes de l'intervention  si nous le demandons ça va très vite!
-   que le champ opératoire soit baissé pour voir sortir les bébés -> non cause hygiène!
-   dans la mesure du possible, qu'on attende que le cordon des bébés ait cessé naturellement de battre ou qu'il soit trait afin qu’ils puissent bénéficier d'une complète transfusion placentaire (pas possible, sortie des bébés en moins de 3 mn et on referme de suite > garantie de securité par rapport au risque hémorragique de mon cas! Bon à savoir, en l'absence de pb, on peut attendre que le cordon ait cessé de battre Sourire
-   avoir les mains détachées afin de pouvoir toucher mes bébés > en parler à l'anesthésiste au dernier moment!
-   que le sexe de nos enfants ne soit pas annoncé par l'équipe médicale, afin de pouvoir le découvrir par nous même
-   pouvoir faire du peau à peau avec mes bébés le temps de la fin de l'intervention bien sûr en l'absence de souci nécessitant des soins immédiats, compliqué à cause de la température du bloc, mais les bébés seront confiés au papa

Pour l’après naissance

Nous souhaitons

-   dans la mesure où les bébés vont bien, qu'ils restent à proximité de moi et qu'ils me suivent en salle de réveil  ainsi que le papa
-   pouvoir les faire téter dès qu’ils en exprimeront le besoin
-   que les bébés ne reçoivent de collyre ou de vitamines, ni ne soient aspirés sans raison médicale évidente (détresse respiratoire) Pas d'aspiration systématique Clin d'oeil
-   que la mesure de la taille soit repoussée au lendemain afin d'éviter de les étirer 
-   les bébés ne reçoivent pas de bain le jour de la naissance
-   que la proximité mère enfant soit préservée au maximum et si c'est impossible qu'ils soient en présence de leur père 

Pas de soins immédiats si pas d'urgence , tout ok!

Je souhaite les allaiter exclusivement aussi je refuse qu’on leur administre n’importe quelle autre substance que mon lait ( vitamine K après la première tétée)

Je souhaite pouvoir bénéficier d'une chambre seule (38€/jour!)

Je voudrais recevoir des conseils et de l’aide de l’équipe, afin de m’occuper de la manière la plus autonome possible de mes bébés le plus tôt possible

Nous avons conscience qu’en cas d’extrême urgence et de danger vital pour la mère ou pour les bébés, certains points de ce projet ne pourront être respectés.

Super impression, super contact! Je suis soulagée! Sourire
Elle est super ouverte et m'a bien expliqué chaque point!

Ça s'est conclu par: vous me remettrez une copie pour que je le mette dans votre dossier! Souriant
Bon t
U peux avoir déjà pas mal de choses demandées
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 19 Janvier 2012 à 19:03:03 »

Kath, ne pas avoir les mains attachées est un des trucs que j'ai pu négocier. A la place, au cas où je serais tombée dans les pommes, l'anesthésiste s'était mis à ma tête et il me caressait les bras, prêt à les retenir au cas où. Vachement plus sympa. Et si tu peux avoir le papa à côté c'est encore mieux.
Dans l'idéal, J1 peut rester en peau à peau contre son père au bloc, il ne risquera pas l'hypothermie (genre si le papa a une écharpe de portage sous sa chemise ouverte. Et ainsi, il n'y a pas du tout de séparation.

au fait pourquoi nous attacher?

Parce que si jamais tu tombes dans les pommes, ou que tu fais un maiaise, ou une crise de panique, tu risque de tomber de la table  Roulement des yeux

J'ai eu une autre explication aujourd'hui! Roulement des yeux

Ils ( les anesthésistes) ont peur qu'en bougeant, les gens fassent tomber ou touchent du matériel important ( type tuyau d'aspiration ou autre), ne les dérange et que ça pose pb en cas d'urgence!
Mais de par mon métier, il est possible que connaissant l'utilitédu matériel et l'importance de ne pas bouger, ils acceptent ma demande! D'où le fait de demander au dernier moment à l'anesthésiste qui sera présent.

Cette explication ne me convient pas tout à fait mais je la trouve plus crédible que tomber de la table!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 19 Janvier 2012 à 19:04:32 »

Gros  Bisou pour Lapintade!!!
Chouchou est séquestrée dans son hosto de merd* encore une bonne semaine. Ses poumons ont bien pris

Nos princesses vont toujours aussi bien. Elles prennent du poids et sont de plus en plus éveillées!!!! Je pense que plus tard Florine se la pétera grave!!! Comme elle avait les yeux bien ouverts cet aprem, je n ai pas arrêté de lui parer (elle ne me quittait pas du regard....je fondais!!!) et de l appeler ma princesse, ma puce, notre fierté....etc....bon Eloise y a eu droit aussi, mais elle a préféré replonger dans sa sieste!!!!

Demain, c'est repos pour nous car le trajet 3 jours desuite, ça fatigue grave!!!!!

Bonne soirée à vous!!!!! Souriant
Oh mince pour Chouchou
Et flattes pas trop tes filles, c'est sûr qu'elles vont avoir le melon sinon
En tout cas, tant mieux qu'elles continuent bien à profiter et à se reposer.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 19 Janvier 2012 à 19:07:15 »

Kath, ne pas avoir les mains attachées est un des trucs que j'ai pu négocier. A la place, au cas où je serais tombée dans les pommes, l'anesthésiste s'était mis à ma tête et il me caressait les bras, prêt à les retenir au cas où. Vachement plus sympa. Et si tu peux avoir le papa à côté c'est encore mieux.
Dans l'idéal, J1 peut rester en peau à peau contre son père au bloc, il ne risquera pas l'hypothermie (genre si le papa a une écharpe de portage sous sa chemise ouverte. Et ainsi, il n'y a pas du tout de séparation.

au fait pourquoi nous attacher?

Parce que si jamais tu tombes dans les pommes, ou que tu fais un maiaise, ou une crise de panique, tu risque de tomber de la table  Roulement des yeux

J'ai eu une autre explication aujourd'hui! Roulement des yeux

Ils ( les anesthésistes) ont peur qu'en bougeant, les gens fassent tomber ou touchent du matériel important ( type tuyau d'aspiration ou autre), ne les dérange et que ça pose pb en cas d'urgence!
Mais de par mon métier, il est possible que connaissant l'utilitédu matériel et l'importance de ne pas bouger, ils acceptent ma demande! D'où le fait de demander au dernier moment à l'anesthésiste qui sera présent.

Cette explication ne me convient pas tout à fait mais je la trouve plus crédible que tomber de la table!
Oui pourquoi pas après moi ce qui me dérange c'est surtout d'être encore attachée quand ils présente bb, parce que déjà ils te le mettent pas dessus alors si tu ne peux même pas le caresser, je sens que je vais être frustée
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 19 Janvier 2012 à 19:11:43 »

Bon aujourd'hui la coiffeuse est venue: coupe et couleur faites, je suis prête!!

Par contre, cette nuit j'ai quelques contractions et aujourd'hui aussi j'espère que ce n'est pas mauvais signe... Avec un peu de chance c'est juste bb1 qui m'a obéit et s'est retourné
Journalisée

Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: