Slow
|
|
« Répondre #11475 le: 16 Janvier 2012 à 10:13:32 » |
|
Les maternelles: sur le déclenchement OK, ce sera en replay ce soir pour moi ! merci slow les bons tuyaux ! Merci Je me fais plutôt l'effet du mammifère marin échoué sur son canapé! mais j'ai longtemps fuit cette émission, et éteins rapidement. Car j'entendais des choses que je jugeais inappropriées. Mais je trouve que c'est mieux, plus ouvert! Et Daphné Burki elle me fait bien marrer
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11476 le: 16 Janvier 2012 à 10:18:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #11477 le: 16 Janvier 2012 à 10:21:15 » |
|
coucou les filles!
un joyeux anniversaire à adine pour ses 30 ans!! avec une petit peu de retard...
ouff marion j'ai eu peur! en tout cas tiens nous au courant! tu as passé le cap des 32 SA ca devrait aller!
sinon pour moi, ben je ne vais malheureusement pas mieux... je revois le doc à 16h15, j'ai encore passé ma nuit a tousser et accessoirement a avoir des contractions je n'en peux plus je suis completement épuisée, je n'arrive pas a dormir et les contractions n'aident pas... la sf passe en fin d'apres midi je verrais avec elle.
allez je vous fait des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11478 le: 16 Janvier 2012 à 10:31:39 » |
|
Ils sont pénibles dans les hôpitaux. Déjà 3/4 d'heures d'attente pour voir l'anesthésiste. Et jattends encore!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11479 le: 16 Janvier 2012 à 10:32:56 » |
|
Les maternelles: sur le déclenchement faudrait peut être que je le regarde aussi... Contente que tu aies grappillé encore un peu! De rien pour le,texto,,n'hésite pas,au besoin!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11480 le: 16 Janvier 2012 à 10:33:41 » |
|
Ils sont pénibles dans les hôpitaux. Déjà 3/4 d'heures d'attente pour voir l'anesthésiste. Et jattends encore!!!!
C'est Clara qu'ils abusent, ton ventre?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11481 le: 16 Janvier 2012 à 10:35:04 » |
|
coucou les filles!
un joyeux anniversaire à adine pour ses 30 ans!! avec une petit peu de retard...
ouff marion j'ai eu peur! en tout cas tiens nous au courant! tu as passé le cap des 32 SA ca devrait aller!
sinon pour moi, ben je ne vais malheureusement pas mieux... je revois le doc à 16h15, j'ai encore passé ma nuit a tousser et accessoirement a avoir des contractions je n'en peux plus je suis completement épuisée, je n'arrive pas a dormir et les contractions n'aident pas... la sf passe en fin d'apres midi je verrais avec elle.
allez je vous fait des bisous à toutes
Désolée chouchou , j'espère que ton,doc va réussir à te soulager un peu. Prends soin de toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11482 le: 16 Janvier 2012 à 10:37:17 » |
|
Chrys, isa
Bonnes échos! Moi c'était samedi comme vous le savez ma dernière grosse écho, maintenant ce sera selon!
Ah et puis isa, tu me raconteras pour l'angiologue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11483 le: 16 Janvier 2012 à 10:38:07 » |
|
... alors que t'es sensée rester alitée !!! c'est quand même incroyable ça.... je sens que je vais y avoir droit vendredi : rdv 14H20 avec la gynéco, et 15h30 avec l'anesthésiste ! j'espère que tu ne vas plus trop attendre maintenant, et surtout que tu reviendras de ton rdv gygy avec une bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11484 le: 16 Janvier 2012 à 10:39:55 » |
|
Coucou, Les maternelles: sur le déclenchement faudrait peut être que je le regarde aussi... . Bon, le moral n'est pas si mauvais . En attendant, on ne pourra pas dire que vos jumeaux ne vous auront pas fait vivre de sacrées rebondissements !!! J'espère pour vous qu'ils vont s'assagir ensuite Oulala : c'est un bonheur que de te lire ! Tu retournes les voir bientôt ? Elia : Je pense à toi pour ton RdV chez ta gynéco. Grosse pensée positive . Je pense aussi à Maïlo, qui doit voire son gynéco ce matin. Tu nous diras si il t'a passé sous Loxen* ? Et sinon, toujours autant de contractions ce week-end ? Chouchou : Vois pour qu'ils te prescrivent quelques chose pour calmer cette toux , ou pour t'aider à dormir ? . Les maternelles: sur le déclenchement OK, ce sera en replay ce soir pour moi ! merci slow les bons tuyaux ! Merci Je me fais plutôt l'effet du mammifère marin échoué sur son canapé! mais j'ai longtemps fuit cette émission, et éteins rapidement. Car j'entendais des choses que je jugeais inappropriées. Mais je trouve que c'est mieux, plus ouvert! Et Daphné Burki elle me fait bien marrer Tout pareil... Du coup, ce n'est plus trop dans mes priorités . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11485 le: 16 Janvier 2012 à 10:41:55 » |
|
Bonjour les mamounettes!!! Avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE à Adine!!!! Marion, comment ça va? Bonjour la frayeur!!!!! Je connais...lol Isa, tes photos sont magnifiques!!!!! Résumé d hier: les puces vont super bien!!!! On y est allé des le matin. Moi extrèmement fatiguée, le moral en berne...les puces dormaient paisiblement. QQ petites désaturations isolées, mais légères et elles arrivent à tout remettre en ordre toutes seules comme des grandes!!!!! Augementation de la dose de lait dans la sonde. La puer nous a demandé des bonnets et chaussons préma...nous voilà partis chez kiab*....bah la CB a encore chauffé!!!!! Il va falloir qu on déménage: pour avoir une chambre en plus mais surtout un dressing géant pour les pimprenelles!!!!! lol!!!! A midi, petit resto sur le port de Martigues avec mon chéri. Retour à l hosto, les pepttes dormaient tjrs. Vers 15h30, notre super puer arrive et là les moments magiques ont commencé!!!!!! On a pu changer nos puces (chacun s occupait d une!!!!) et on les a eu dans les bras.....pfffff.......quel bonheur de pouvoir embrasser ses trésors!!!!!!!!! Du coup, elles avaient les yeux bien ouverts et bloquaient nos visages.....je n avais pas le coeur de partir, et j ai attendu qu elles se rendorment!!!!!!!Bref mon chéri se sent enfin papa de ses puces et moi enfin maman!!!! Elles sont de plus en plus dynamiques et ces petits bouts minuscules ont réussi à me redonner une pêche d enfer!!!!!!! On est revenu, des étoiles plein les yeux!!!!! Vivement demain qu on les retrouve!!!!!!!!!! En plus, leur papy vient avec nous pour les voir!!!!! Voilà!!!! Tout va bien. On est super fier d'elles!!!!!!!!! Bonne journée à toutes!!!!! Signé: oulala du haut de son nuage !! Que cela fait plaisir de lire de pareilles nouvelles, tu décris,très bien ton ressenti, cela fait chaud au cœur! Bonne journée avec elles alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #11486 le: 16 Janvier 2012 à 10:42:04 » |
|
. ça vaut le coup de leur en toucher 2 mots ! Et puis il y a toujours des enquêtes de satisfaction dans les hôpitaux... Pour te défouler en passant le temps .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11487 le: 16 Janvier 2012 à 10:50:24 » |
|
Isa, super tes photos avec tes ptits loups !!! Kath, alors, ça va mieux toi ? tu tousses encore ? Oulala, hein que j'avais raison de dire depuis des mois que nous et nos bébés étions des warriors ? tes miss ont une sacrée envie de vivre et de rentrer chez vous dès que possible ! Vivement que nos mamans en rdv reviennent avec des bonnes nouvelles !!! et Marion, je croise les doigts pour que tu puisses rajouter un jour de plus dans ton bidon... et ce au moins jusqu'à ce que ton calendrier soit terminé ! donc mardi prochain !!! pour les vêtements, préma, tu en trouves aussi en hyper (mais pas facile pour les parisiens !), chez La Redout* et les 3 suisse* (tu auras un petit délai de livraison supplémentaire, mais plus rapide que verbaudet par exemple). effectivement, c'est rarement soldé ! Attends jusqu'à la fin de ton calendrier pour accoucher , et je te fais don des 6 bodies et 4 pyj que j'ai en préma ! c'est un bon deal, non ? fin janvier, je serais sûre de ne plus en avoir besoin !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #11488 le: 16 Janvier 2012 à 10:54:19 » |
|
Bonjour tout le monde !! Marion :je suis contente de te lire ce matin , j'ai bcp pensé à toi cette nuit! hier j'ai regardé Reportage en replay sur tf1 et c'était sur les préma, une des femmes qui avait accouché, avait fissuré sa poche et elle a tenue 15jours avant d'accoucher !! c'est encourageant je suis sûre que tu vas tenir !!! Oulala: j'étais très émue de te lire aussi !! tes filles sont vraiment très très fortes !!!! Elia / Chrys: bon courage, tenez nous vite au courant Pour toutes le autres continuez comme ça , on est sur la bonne voie !!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11489 le: 16 Janvier 2012 à 11:06:53 » |
|
Isa, super tes photos avec tes ptits loups !!! Kath, alors, ça va mieux toi ? tu tousses encore ?Oulala, hein que j'avais raison de dire depuis des mois que nous et nos bébés étions des warriors ? tes miss ont une sacrée envie de vivre et de rentrer chez vous dès que possible ! Vivement que nos mamans en rdv reviennent avec des bonnes nouvelles !!! et Marion, je croise les doigts pour que tu puisses rajouter un jour de plus dans ton bidon... et ce au moins jusqu'à ce que ton calendrier soit terminé ! donc mardi prochain !!! pour les vêtements, préma, tu en trouves aussi en hyper (mais pas facile pour les parisiens !), chez La Redout* et les 3 suisse* (tu auras un petit délai de livraison supplémentaire, mais plus rapide que verbaudet par exemple). effectivement, c'est rarement soldé ! Attends jusqu'à la fin de ton calendrier pour accoucher , et je te fais don des 6 bodies et 4 pyj que j'ai en préma ! c'est un bon deal, non ? fin janvier, je serais sûre de ne plus en avoir besoin ! Toux persistante. D'"ailleurs CHOUCHOU je compatis a ton etat. Ca + la thrombose hemorroidaire= nuit tres courte = mega douleurs (moi qui suis peu chochotte) Mais rien de grave par rapport à certaines Marion si tu tiens aau delà de ton calendrier comme TWIN, je veux bien completer ton trousseau pour vos petits. TWIN felicitation à toi aussi pour ta bonne resistance.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|