Bonjour les mamounettes!!!
Avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE à Adine!!!!
Marion, comment ça va?
Bonjour la frayeur!!!!! Je connais...lol
Isa, tes photos sont magnifiques!!!!!
Résumé d hier: les puces vont super bien!!!!
On y est allé des le matin. Moi extrèmement fatiguée, le moral en berne...les puces dormaient paisiblement. QQ petites désaturations isolées, mais légères et elles arrivent à tout remettre en ordre toutes seules comme des grandes!!!!! Augementation de la dose de lait dans la sonde. La puer nous a demandé des bonnets et chaussons préma...nous voilà partis chez kiab*....bah la CB a encore chauffé!!!!! Il va falloir qu on déménage: pour avoir une chambre en plus mais surtout un dressing géant pour les pimprenelles!!!!! lol!!!!
A midi, petit resto sur le port de Martigues avec mon chéri.
Retour à l hosto, les pepttes dormaient tjrs. Vers 15h30, notre super puer arrive et là les moments magiques ont commencé!!!!!!
On a pu changer nos puces (chacun s occupait d une!!!!) et on les a eu dans les bras.....pfffff.......quel bonheur de pouvoir embrasser ses trésors!!!!!!!!! Du coup, elles avaient les yeux bien ouverts et bloquaient nos visages.....je n avais pas le coeur de partir, et j ai attendu qu elles se rendorment!!!!!!!Bref mon chéri se sent enfin papa de ses puces et moi enfin maman!!!!
Elles sont de plus en plus dynamiques et ces petits bouts minuscules ont réussi à me redonner une pêche d enfer!!!!!!! On est revenu, des étoiles plein les yeux!!!!!
Vivement demain qu on les retrouve!!!!!!!!!! En plus, leur papy vient avec nous pour les voir!!!!!
Voilà!!!! Tout va bien. On est super fier d'elles!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes!!!!!
Signé: oulala du haut de son nuage !!