30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:49:37
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561671 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11445 le: 16 Janvier 2012 à 05:47:01 »

Marion pleins de bisous en attendant. vite de tes news  Sourire
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11446 le: 16 Janvier 2012 à 06:04:23 »

Merci les filles pour vos messages et votre soutien. Et merci à Martina et twins pour les sms.
La nuit a été moyennement bonne...
Mais les zoulous sont tjs au chaud.
Ça peut tenir qq heures comme qq semaines... Moi aussi en descendant hier soir je pensais bien que c'était pour toute suite. J'imagine que ça t'avait fait cette impression aussi oulala !
En même temps je suis tjs sous chronoadalat pour stopper les contractions donc... Je ne vais plus le prendre, son effet prendra donc fin ce matin... Affaire à suivre !
Il manquerait plus que les contractions s'arrêtent  !!!

Petite baisse de moral qd même... Si avec un col ouvert, une poche percée, des contractions toutes les 10 min j'accouche pas je me demande bien qd est ce que ça va arriver !
En même temps ça fait un jour de plus à notre calendrier.. Clin d'oeil le mien va jusqu'au 25... Mer**!!!!
La pédiatre de garde est passée elle est confiante, 32 sa dépassés et 2 cures de corticoides à notre actif.

J'attends 8h pour voir si les contractions reviennent et s'intensifient avant de crier victoire.
Les bébés bougent bien... Ça doit pas les traumatiser outre mesure...
Je vais essayer de dormir encore un peu au cas où la journée serait mouvementée Sourire

Encore merci à toutes. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11447 le: 16 Janvier 2012 à 06:08:15 »

Garde le moral ma belle ... et une journee de plus dans ton bidou est une vraie victoire ... grs bisous ma belle et essaie de dormir un bon coup  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 16 Janvier 2012 à 06:20:03 »

Courage Marion et garde le moral t'es notre super Warrior  Clin d'oeil Comme le médecin dit 32sa de passé  Sourire Comme dit ChtiteMaman  un jour de plus dans ton bidon est une victoire! En tout cas j'ai énormément pensé à toi depuis que tu nous a fait l'annonce hier. Gros bisous la belle et on attend de tes news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11449 le: 16 Janvier 2012 à 06:28:12 »

Oh Marinette oui je suis connectée car l'ordi reste allumé pour pas perdre la page  Clin d'oeil mais je fais mes cartons toute la journée avec ma mère on a eu quelques visites ces derniers jours ça me manque d'être moins présente en ce moment  Triste
J'espère que tu délègues au maximum, pour les cartons Tire la langue

Euh oui...  En fait pas vraiment je les fait mais je les porte pas quoi. Le plus gros est fait cette semaine c'est les affaires des ptits, le linge de maison, la sdb et le ménage. Heureusement y'a ma maman  Souriant Elle me soulage beaucoup (surtout mamour aussi  ) pour les repas, le ménage, et les machines plus les papiers de déménagement.  Roulement des yeux et tout ça avec le pied dans le plâtre c'est une Warrior ma maman!! 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 16 Janvier 2012 à 06:34:23 »

Merci les filles pour vos messages et votre soutien. Et merci à Martina et twins pour les sms.
La nuit a été moyennement bonne...
Mais les zoulous sont tjs au chaud.
Ça peut tenir qq heures comme qq semaines... Moi aussi en descendant hier soir je pensais bien que c'était pour toute suite. J'imagine que ça t'avait fait cette impression aussi oulala !
En même temps je suis tjs sous chronoadalat pour stopper les contractions donc... Je ne vais plus le prendre, son effet prendra donc fin ce matin... Affaire à suivre !
Il manquerait plus que les contractions s'arrêtent  !!!

Petite baisse de moral qd même... Si avec un col ouvert, une poche percée, des contractions toutes les 10 min j'accouche pas je me demande bien qd est ce que ça va arriver !
En même temps ça fait un jour de plus à notre calendrier.. Clin d'oeil le mien va jusqu'au 25... Mer**!!!!
La pédiatre de garde est passée elle est confiante, 32 sa dépassés et 2 cures de corticoides à notre actif.

J'attends 8h pour voir si les contractions reviennent et s'intensifient avant de crier victoire.
Les bébés bougent bien... Ça doit pas les traumatiser outre mesure...
Je vais essayer de dormir encore un peu au cas où la journée serait mouvementée Sourire

Encore merci à toutes. Sourire Sourire Sourire
Coucou Marion,
Comme tu dis 32 passées ça veut dire un bon cap! Donc même s'ils venaient ce serait que du bonheur de voir leurs frimousses Clin d'oeil.
Alors je ne sais pas si c'est une vérité pour tous les accouchements, mais perso pour les 2, je ne me sentait pas comme d'hab le jour j, je ne pourrais pas vraiment te décrire comment mais en tout cas pas comme les autres jours, et plus bizarrement elles bougeaient moins, alors ça rassure pas et c'est pour ça justement que je m'en souviens bien mais leur activité était vraiment faible voire inexistante avant d'accoucher.
D'après ce que tu dis, ils bougent là ça veut peut être dire que c'est pas encore pour aujourd'hui;)
En tout cas reposes toi bien pour l'instant Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 16 Janvier 2012 à 06:37:03 »

Oh Marinette oui je suis connectée car l'ordi reste allumé pour pas perdre la page  Clin d'oeil mais je fais mes cartons toute la journée avec ma mère on a eu quelques visites ces derniers jours ça me manque d'être moins présente en ce moment  Triste
J'espère que tu délègues au maximum, pour les cartons Tire la langue

Euh oui...  En fait pas vraiment je les fait mais je les porte pas quoi. Le plus gros est fait cette semaine c'est les affaires des ptits, le linge de maison, la sdb et le ménage. Heureusement y'a ma maman  Souriant Elle me soulage beaucoup (surtout mamour aussi  ) pour les repas, le ménage, et les machines plus les papiers de déménagement.  Roulement des yeux et tout ça avec le pied dans le plâtre c'est une Warrior ma maman!! 
Ah oui avec une jambe plâtrée, t'as raison
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11452 le: 16 Janvier 2012 à 06:40:28 »

Bonjour, bonjour!
Je prends un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou et embrasser bien fort Marion.

A 9h20, dernière écho morpho! Ah ça sent la fin j'en profiterai peut être pour faire 2-3 courses après on verra.
Je repasserai donc vous donner des nouvelles en fin de matinée. Bon réveil â toutes.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11453 le: 16 Janvier 2012 à 07:23:33 »

Bjr à toute ooohh Marion que je pense fort à toi!!!! J'espère que tout vas bien se passer je croise les doigt mais bon après tout tu est notre wonderwoman dc pk s'en faire lol!! Clin d'oeil.  Sinon moi très très mauvaise nuit des contraction qui m'ont réveiller toute la nuit! Et depuis 5h impossible de dormir car j'ai un mal de ventre bizarre un peu comme si j'avais manger quelque chose de pas bon!!!! Enfin bon les contraction m'empêcher telment de dormir que j'ai pris 2 spams don y'a une demi heure en espérant que sa paSs! La sage femme passe tout à l'heure je lui en parlerai
Du coup MARINETTE je suis vraiment désolé mais si sa ne passe pas je pense que je vais rester un peu allonger !! Je voulais t'envoyer un texto puis heureusement mon cerveau de moineau  c'est rendu compte à la dernière minute que c'était peu être un peu tôt pour réveiller les gens!!!!! Enfin bon juste pour te prévenir que sa ne vas pas fort et que par sécurité je préfère rester allonger et ne pas prendre la voiture ect... Encore une fois je m'excuse en plus je suis deg car j'étais tellement impatiente de te rencontrer... Sourire) bon Marion on attend t nouvelle Avc impatience et isa tes photo sont magnifique !!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #11454 le: 16 Janvier 2012 à 07:36:57 »

Marion, repose toi bien... et une journée de plus dans ton ventre c'est pas rien... vraiment tu m'épates! Tu vas voir, tu vas tenir jusqu'au 25 Sourire Mais quoiqu'il arrive, tu as réussi à dépasser le cap de 32 SA et c'est déjà une victoire en soi!

Prends soin de vous et redonne nous des nouvelles quand tu peux... sur ce, je vais me coucher Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 16 Janvier 2012 à 07:50:50 »

Bonjour, bonjour!
Je prends un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou et embrasser bien fort Marion.

A 9h20, dernière écho morpho! Ah ça sent la fin j'en profiterai peut être pour faire 2-3 courses après on verra.
Je repasserai donc vous donner des nouvelles en fin de matinée. Bon réveil â toutes.
Bonjour !
Moi aussi dernière écho ce matin (11h 45), je croise les doigts pour que celle du bas n'ait pas eu l'idée de faire la culbute... Roulement des yeux
Je croise pour toi aussi trinomette ! Bisou

Marion, contente d'avoir de tes news... Ça se précise et tu es bien prise en charge. Je pense bien à vous !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11456 le: 16 Janvier 2012 à 07:57:06 »

Moi aussi je venais aux nouvelles!

Je suis contente de savoir que tes bébés sont toujours au chaud! Marion. C'est donc une fissure de la poche ouf!

Je prépare mes monstres et à toute à l'heure! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11457 le: 16 Janvier 2012 à 07:58:44 »

Et bah Marion! Sacré frayeur! Et bah fausse alerte. On dirait qu'ils aiment bien te faire des blagues tes ptis lous.

Isa elles sont chouettes tes photos! Ça me fait penser qu'il est temps qu'on fasse les nôtres.

Bon moi je vais me préparer tout doucement pour mes rdv. D'abord je vois l'anesthésiste comme prévu et après je vais voir ma gygy. Comme d'hab je pars avec mon sac en espérant revenir à la maison
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 16 Janvier 2012 à 08:30:57 »

Bjr à toute ooohh Marion que je pense fort à toi!!!! J'espère que tout vas bien se passer je croise les doigt mais bon après tout tu est notre wonderwoman dc pk s'en faire lol!! Clin d'oeil.  Sinon moi très très mauvaise nuit des contraction qui m'ont réveiller toute la nuit! Et depuis 5h impossible de dormir car j'ai un mal de ventre bizarre un peu comme si j'avais manger quelque chose de pas bon!!!! Enfin bon les contraction m'empêcher telment de dormir que j'ai pris 2 spams don y'a une demi heure en espérant que sa paSs! La sage femme passe tout à l'heure je lui en parlerai
Du coup MARINETTE je suis vraiment désolé mais si sa ne passe pas je pense que je vais rester un peu allonger !! Je voulais t'envoyer un texto puis heureusement mon cerveau de moineau  c'est rendu compte à la dernière minute que c'était peu être un peu tôt pour réveiller les gens!!!!! Enfin bon juste pour te prévenir que sa ne vas pas fort et que par sécurité je préfère rester allonger et ne pas prendre la voiture ect... Encore une fois je m'excuse en plus je suis deg car j'étais tellement impatiente de te rencontrer... Sourire) bon Marion on attend t nouvelle Avc impatience et isa tes photo sont magnifique !!!!!

Pas de soucis. Repose-toi bien et ce sera pour lundi prochain ou une autre fois  Clin d'oeil
Si t'es en galère, tu peux m'appeler hein? n'hésite pas. Je peux te conduire aux urgences s'il faut.

Marion, poche juste fissurée donc. Le 25, c'est un beau jour pour naître  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11459 le: 16 Janvier 2012 à 08:33:19 »

Bonjour les mamounettes!!!
Avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE à Adine!!!!

Marion, comment ça va?Huh? Bonjour la frayeur!!!!! Je connais...lol Clin d'oeil

Isa, tes photos sont magnifiques!!!!!

Résumé d hier: les puces vont super bien!!!!

On y est allé des le matin. Moi extrèmement fatiguée, le moral en berne...les puces dormaient paisiblement. QQ petites désaturations isolées, mais légères et elles arrivent à tout remettre en ordre toutes seules comme des grandes!!!!! Augementation de la dose de lait dans la sonde. La puer nous a demandé des bonnets et chaussons préma...nous voilà partis chez kiab*....bah la CB a encore chauffé!!!!! Il va falloir qu on déménage:  pour avoir une chambre en plus mais surtout un dressing géant pour les pimprenelles!!!!! lol!!!!
A midi, petit resto sur le port de Martigues avec mon chéri.
Retour à l hosto, les pepttes dormaient tjrs. Vers 15h30, notre super puer arrive et là les moments magiques ont commencé!!!!!!
On a pu changer nos puces (chacun s occupait d une!!!!) et on les a eu dans les bras.....pfffff.......quel bonheur de pouvoir embrasser ses trésors!!!!!!!!! Du coup, elles avaient les yeux bien ouverts et bloquaient nos visages.....je n avais pas le coeur de partir, et j ai attendu qu elles se rendorment!!!!!!!Bref mon chéri se sent enfin papa de ses puces et moi enfin maman!!!!
Elles sont de plus en plus dynamiques et ces petits bouts minuscules ont réussi à me redonner une pêche d enfer!!!!!!! On est revenu, des étoiles plein les yeux!!!!!
Vivement demain qu on les retrouve!!!!!!!!!! En plus, leur papy vient avec nous pour les voir!!!!!

Voilà!!!! Tout va bien. On est super fier d'elles!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou
Signé: oulala du haut de son nuage !!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: