29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:39:52
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561485 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 16 Janvier 2012 à 08:38:13 »

Oh la rencontre !  Souriant
C'est beau ce que tu écris !
profitez-bien !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11461 le: 16 Janvier 2012 à 08:49:31 »

Moi aussi je suis très émue de te lire, c'est tellement beau la rencontre avec ses enfants et tellement dur de trouver les mots justes, pour décrire ses sentiments!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 16 Janvier 2012 à 08:53:31 »

Journée sous le signe des émotions!

Entre les réveils nocturnes où mes pensées allaient directement vers Marion et ses bébés, j'ai laissé les enfants à une voisine qui me les emmene à l'école!

Ça fait vraiment chaud au cœur cette solidarité! Même si je trouverais normal qu'on me demande la même chose et rendrais ce service très simplement!

Une belle journée qui commence Sourire

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 16 Janvier 2012 à 08:56:35 »

Oulala, comme je suis heureuse pour vous !!!!
c'est vrai que ça change tout de pouvoir "s'approprier" ces petits bouts de bébés !  Souriant
c'est pour vous le début d'une grande aventure ! profitez à fond de ces moments de découverte... bientôt les premiers biberons !  Souriant
Bravo les filles !  Sourire

Je te souhaite de passer une aussi bonne journée aujourd'hui !

et marion, si tes bébés devaient arriver cette semaine, je te souhaite qu'ils soient aussi costauds que les filles d'Oulala !  Souriant

je reviens de l'école, je n'ai pas pu voir la maitresse car il y avait plein de monde et ce soir je pourrai pas la voir car j'ai prépa à l'accouchement à 16h30 donc Louis ira à la garderie.
Il fait bien froid ce matin... il a fallu gratter ! Tire la langue
Par contre, j'ai gardé le grand au chaud, il était pas en super forme ce matin...
du coup je ne sais pas trop quoi en faire car j'ai RDV à l'écho et chez l'angiologue ce matin... j'ai une amie qui ne travaille pas le lundi mais elle habite à 40 min d'ici et pas dans la bonne direction par rapport à mes RDV...

en atendant, je vais aller manger un morceau, cette petite sortie au froid m'a ouvert l'appétit !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 16 Janvier 2012 à 09:04:30 »

Les maternelles: sur le déclenchement Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11465 le: 16 Janvier 2012 à 09:07:14 »

Bonjour les mamounettes!!!
Avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE à Adine!!!!

Marion, comment ça va?Huh? Bonjour la frayeur!!!!! Je connais...lol Clin d'oeil

Isa, tes photos sont magnifiques!!!!!

Résumé d hier: les puces vont super bien!!!!

On y est allé des le matin. Moi extrèmement fatiguée, le moral en berne...les puces dormaient paisiblement. QQ petites désaturations isolées, mais légères et elles arrivent à tout remettre en ordre toutes seules comme des grandes!!!!! Augementation de la dose de lait dans la sonde. La puer nous a demandé des bonnets et chaussons préma...nous voilà partis chez kiab*....bah la CB a encore chauffé!!!!! Il va falloir qu on déménage:  pour avoir une chambre en plus mais surtout un dressing géant pour les pimprenelles!!!!! lol!!!!
A midi, petit resto sur le port de Martigues avec mon chéri.
Retour à l hosto, les pepttes dormaient tjrs. Vers 15h30, notre super puer arrive et là les moments magiques ont commencé!!!!!!
On a pu changer nos puces (chacun s occupait d une!!!!) et on les a eu dans les bras.....pfffff.......quel bonheur de pouvoir embrasser ses trésors!!!!!!!!! Du coup, elles avaient les yeux bien ouverts et bloquaient nos visages.....je n avais pas le coeur de partir, et j ai attendu qu elles se rendorment!!!!!!!Bref mon chéri se sent enfin papa de ses puces et moi enfin maman!!!!
Elles sont de plus en plus dynamiques et ces petits bouts minuscules ont réussi à me redonner une pêche d enfer!!!!!!! On est revenu, des étoiles plein les yeux!!!!!
Vivement demain qu on les retrouve!!!!!!!!!! En plus, leur papy vient avec nous pour les voir!!!!!

Voilà!!!! Tout va bien. On est super fier d'elles!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou
Signé: oulala du haut de son nuage !!

C'est émouvant!!! Que du bonheur!
Je vous souhaite que cela dure toujours!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 16 Janvier 2012 à 09:14:42 »

et marion, si tes bébés devaient arriver cette semaine, je te souhaite qu'ils soient aussi costauds que les filles d'Oulala !  Souriant

Vu la force de leur maman, il n y a aucun doute!!!! Mais je suis sûre qu'ils vont rester encore au chaud!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 16 Janvier 2012 à 09:37:57 »

Oulala ça méfait vraiment plaisir pou tes filles et ça me rassure aussi bcp sur la suite des événements.
Tu as pu trouver tout ce qu'il fallait chez kiab*? Je vais y encore alex pour qu'on ait le temps de tout laver. Tu avais accouché 1 jour ou 2 après la rupture de la poche ?

Isa j'adore les photos ! Celle avec tes 2 gardons est géniale, on dirait qu'ils tiennent le monde ! Je trouve pas ça glauque du tout la peinture rouge.
Tu as trouvé une solution pou ton grand ?

Merci encore pour votre soutien. On remonte dans la chambre pou libérer un peu les urgences...

Des pensées pour toutes les échos et les rdv de ce matin, la journée s'annonce chargée pour les.marsettes . Profite bien de ta dernière chrys ! Et bon courage à mamour pour les cartons Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 16 Janvier 2012 à 09:38:45 »

OK, ce sera en replay ce soir pour moi !
merci slow les bons tuyaux !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 16 Janvier 2012 à 09:42:59 »

faudrait peut être que je le regarde aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 16 Janvier 2012 à 09:45:11 »

Isa j'adore les photos ! Celle avec tes 2 gardons est géniale, on dirait qu'ils tiennent le monde ! Je trouve pas ça glauque du tout la peinture rouge.
merci marion ! en effet, avec le contour noir, mon ventre fait vraiment tout rond !
ils ont adoré se prêter au jeu des photos, ils commencent vraiment à s'investir dans l'arrivée des bébés, c'est trop mignon !
je vais finalement chez mes parents déposer mon grand (mon père n'est pas là mais ma maman si (mais elle conduit pas) du coup il faut que je me speede...

prenez bien soin de vous. je viendrai prendre des nouvelles cet après-midi.
plein de gros bisous pour cette journée chargée en émotions !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 16 Janvier 2012 à 09:48:13 »

Oulala ça méfait vraiment plaisir pou tes filles et ça me rassure aussi bcp sur la suite des événements.
Tu as pu trouver tout ce qu'il fallait chez kiab*? Je vais y encore alex pour qu'on ait le temps de tout laver. Tu avais accouché 1 jour ou 2 après la rupture de la poche ?

Merci encore pour votre soutien. On remonte dans la chambre pou libérer un peu les urgences...

Des pensées pour toutes les échos et les rdv de ce matin, la journée s'annonce chargée pour les.marsettes . Profite bien de ta dernière chrys ! Et bon courage à mamour pour les cartons Sourire

La poche s'est percée à 8h et j ai accouché le lendemain à 4h30. En fait, les perf pour arrêter les contractions toute la journée n ont pas fonctionné. Tu peux très bien ne pas accoucher!!!!! Tu as eu les traitements nécessaires pour une éventuelle arrivée de tes poussins....donc no stress!!! Les miennes n ont pas tout eu et regarde un peu les engins!!!!!! lol!!!!

Chez Kiab*, pas trop de choix au niveau préma mais tu trouves le nécessaire...évidemment, ce n était soldé.....

Si tu as d autres questions; n hésite pas, je suis là!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 16 Janvier 2012 à 09:54:21 »

J'ai eu un petit mail de Stefy : elle et son mari sont très touchés par nos messages et notre soutien. ça leur a fait chaud au coeur. Elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum car c'est difficile pour elle de nous lire sur nos grossesses..

J'espère qu'elle reviendra nous voir dans le fil éducation !
Sinon, si elle en éprouve le besoin : il existe sur le forum une section pour exprimer la difficulté d'accueillir et la vie et la mort dans une famille qui attendait des jumeaux. Et il n'est pas toujours facile de trouver un endroit pour aborder cette ambivalence .

Le coin des anges.

Si tu as envie de lui transmettre, Twins (ou ELia).

Très bonne idée Doudou ! je lui enverrais ça (à moins que ma trinomette soit encore une fois plus rapide que moi)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 16 Janvier 2012 à 10:04:39 »

Je viens d'apprendre les nouvelles pour MARION. je lui ai envoyé un message. J'espere qu'elle va pouvoir continuer son calendrier. si elle m'envoie un texto, je vous tiendrai au courant.

OULALA chouettes nouvelles.

ISA super photos.

ADine, n'hesite pas à nous raconter ton anniv' ca nous changera les idees.
A la fois, ca ne pouvait pas etre pire que GUAGUI. D'ailleurs belle belge, pense à te reposer.
Des beas envers des BM enceinte, tu merites une couronne
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 16 Janvier 2012 à 10:11:23 »

Les filles ayant des echos,
Revenez vite nous donner des bonnes nouvelles.

Elia, je croise les doigts pour de bonnes nouvelles

plein d'ondes positives  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: