hello twins,
plus relax, ouiiiiiiiiiii, d'autant plus que je retrouve mon independance (le matin car ils reviennent tjs à midi) et j'en profite pour faire mes ptites courses ou ptites siestes selon mon etat de fatigue.
Aujourd'hui, j'ai fait ma BA... resto avec mes BP et les enfants. Un pur cauchemard. Enfin,c'est passé, ouf. J'ai joué à la babysit pdt deux heures pdt que mes BP degustaient à leur aise ou buvaient leur xe petite tasse de café.
Mon mari s'est proposé plusieurs fois pour me relayer, mais comme c'etait jouer avec les enfants dans un coin pour pas deranger les adultes, ou me faire un tete à tete avec les BP... j'ai bien sur choisi mes enfants.
resultats, deux heures de contractions intensives fin d'aprem... mais comme je vous dis, c'est passé!!!!! et ouf ouf et reouf.
A je vous dis qd meme que ma cruche de BM m'a redemandé pour le 100e fois pour qd etait prévu la naissance

.. quelle c*nne
Et toi twins, comment vas tu???
j'espère pour toi que les vacances de février sont dans longtemps !!!
pas facile de s'occuper de 2 petits gars en étant enceinte !
Bon, t'as réussi à manger quelque chose au resto quand même ? et tes petits gars ? ils ne doivent pas faire des menus enfants dans les restos étoilés !
pour moi, RAS ! les jours se succèdent... vivement dans 1 mois !