04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:47:51
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564498 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11115 le: 13 Janvier 2012 à 22:31:07 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 

Fais lui des bisous dans le cou !!! et si ça marche pas, enlève sa cravate et ouvre sa chemise !!!   il mettra vite un terme à la conversation avec sa collègue !
C'est pas "sa" mais "son" collègue! Sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait raccroché à sa place
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11116 le: 13 Janvier 2012 à 22:32:59 »

euuuuuuhhh le fille je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux ou jsai pas koi!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh? je flipp je sais pas si c'est ca!!! ca ressemble a quoi exactement svp?? c'est petit ou gros?
en faite depuis ce matin g bcp de contraction je trouve, mais pas des douloureuse, ce soir ca c'est accentuer j'en ai eu pas mal alor j'ai pris un spasfon vers 20h00 au cas ou bon ca a continuer a me faire encore une ou deu contraction mais bon ca fait pas vraimen mal, et la d'un coup j'ai eu une contarction mais sa fesai un peu mal ken meme alor j'ai paniker parce kel arreter pas cette contraction!! mon ventre rester dur et serré et jai eu comme une envie de fair pipi comme si je mettai retenue de fair pipi pendan 100 ans fada!! j'ai apeler a l'aide mon cheri pour kil m'aide a me relever parce que ca fesai mal et puis j'ai foncer au toilette, jai fait pipi (mega pipi com si je m'etait retenu toute la journéé!!) et puis quand g fini jai vu que a la surface de l'eau yavait un truk un rose brun qui flotter, un peu comme si on avait cracher dans l'eau!! desoler pour le coter glam chic!!! est ce que c'est ca le bouchon muqueux truc??? je suis paniquer depuis taleur !!!

Ca correspond en description mais ce n'est certainement qu'un bout. Tu peux le perdre des mois, des semaines , des jours ou des heures avant l'accouchement. Ce n'est pas parce que tu le perds que tu accouches dans 2 minutes. Ca va mieux ton ventre tout dur?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11117 le: 13 Janvier 2012 à 22:35:21 »

euuuuuuhhh le fille je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux ou jsai pas koi!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh? je flipp je sais pas si c'est ca!!! ca ressemble a quoi exactement svp?? c'est petit ou gros?
en faite depuis ce matin g bcp de contraction je trouve, mais pas des douloureuse, ce soir ca c'est accentuer j'en ai eu pas mal alor j'ai pris un spasfon vers 20h00 au cas ou bon ca a continuer a me faire encore une ou deu contraction mais bon ca fait pas vraimen mal, et la d'un coup j'ai eu une contarction mais sa fesai un peu mal ken meme alor j'ai paniker parce kel arreter pas cette contraction!! mon ventre rester dur et serré et jai eu comme une envie de fair pipi comme si je mettai retenue de fair pipi pendan 100 ans fada!! j'ai apeler a l'aide mon cheri pour kil m'aide a me relever parce que ca fesai mal et puis j'ai foncer au toilette, jai fait pipi (mega pipi com si je m'etait retenu toute la journéé!!) et puis quand g fini jai vu que a la surface de l'eau yavait un truk un rose brun qui flotter, un peu comme si on avait cracher dans l'eau!! desoler pour le coter glam chic!!! est ce que c'est ca le bouchon muqueux truc??? je suis paniquer depuis taleur !!!
C'est Elia je crois qui l'a perdu depuis un moment. Moi je sais pas je l'ai jamais perdu
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11118 le: 13 Janvier 2012 à 22:37:52 »

oooh merci marinette ooouuff g eu trop peur , j'ai pris un deuxieme spasfon la, minou ma dit prend en un deuxieme sa calmera peut etre les contraction mon ventre c'est arreter d'etre dur apres que je soit aller fair pipi mais quel frayeur!!!!
ahhh bin il est dur la justement!!!!! mais sa fait pas vraiment mal en faite donc je sais pas trop si c important ou si c pas grave
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11119 le: 13 Janvier 2012 à 22:38:31 »

Gabrielle :
Plus que le bouchon muqueux, c'est les contractions qui m'inquiètent . Même question que Marinette : ça va mieux Huh?.
Sinon, n'hésites pas appeler les urgences de ta maternité (je crois que tu es suivie un peu loin de ton domicile ?). Ils te diront quoi faire Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 13 Janvier 2012 à 22:42:15 »

Allonge-toi, destresse, normalement avec les spasfon ça va passer d'ici 1h si tu ne bouges plus.
En principe les contractions non douloureuses sont inefficaces sur le col (et il faut bien que ton utérus se contracte de temps en temps pour s'étirer).
Tu peux tel les urgences d'Orange si tu es trop inquiète. Ils pourront te dire de venir pour contrôler éventuellement (et te rassurer).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 13 Janvier 2012 à 22:42:26 »

mais les toute les contraction que j'ai eu aujourdui ca me fesai pas mal alor c bizarre non,?? Huh? Huh? Huh? Huh? il y a que vraiment cette contraction avnt d'aller au toilette la ma fait quand meme assez mal!!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11122 le: 13 Janvier 2012 à 22:42:30 »

oooh merci marinette ooouuff g eu trop peur , j'ai pris un deuxieme spasfon la, minou ma dit prend en un deuxieme sa calmera peut etre les contraction mon ventre c'est arreter d'etre dur apres que je soit aller fair pipi mais quel frayeur!!!!
ahhh bin il est dur la justement!!!!! mais sa fait pas vraiment mal en faite donc je sais pas trop si c important ou si c pas grave
Il faut que t'en prenne 2 à la fois en effet.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 13 Janvier 2012 à 22:47:35 »

oui je vais allez me coucher tranquillement sa va surment passer enfin j'espere!!!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11124 le: 13 Janvier 2012 à 22:49:58 »

oui je vais allez me coucher tranquillement sa va surment passer enfin j'espere!!!!

Je croise pour toi! Bonne nuit Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 13 Janvier 2012 à 22:53:41 »

oh merci bcp les fille!!!! jetai en panique!! bon bin je me suis mise au lit en esperant passer une bonne nuit!!!!!!! bonuit a toute et merci pour vos explication et conseil!!! comment on derai sans ce forum serieu!!! Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 13 Janvier 2012 à 23:00:23 »

oh merci bcp les fille!!!! jetai en panique!! bon bin je me suis mise au lit en esperant passer une bonne nuit!!!!!!! bonuit a toute et merci pour vos explication et conseil!!! comment on derai sans ce forum serieu!!! Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On ferait pas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 13 Janvier 2012 à 23:01:46 »

Allez je vais me coucher moi aussi, car là j'en ai une qui joue avec ma vessie alors je me dis que peut être allongée elle arrêtera
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 13 Janvier 2012 à 23:25:10 »

Gabrielle
j'espère que ta nuit sera bonne mais au moindre doute appelle! Bonne nuit tout le monde. J'ai hâte de m'endormir: écho à 10h Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 14 Janvier 2012 à 00:49:14 »

Gabrielle ... j'espère que l'alerte est passée. Tâche de focaliser ton esprit ailleurs pour ne pas te stresser outre mesure.

Oulala : tes puces sont merveilleuses encore un grand bravo aux parents

Stephy et Flanelle : toutes mes pensées d'encouragement

Kath : aïe, aïe, ouille ... courage ... on avait dit de serrer les cols ... pas les fesses au point de faire bobo !!! Repose toi bien, tu sembles HS.

Twins : en parlant du loup ... je découvre 4 jours plus tard un message de ma BS ...
Voici ce qu'elle m'écrit :
"Re,
Pourquoi pas venir du week-end 3/4 mais vous aller avoir des invités pour l'anniv des filles donc c'est peut être pas le mieux pour vous?
Et si on vient le week end du 10/11 tu risque de ne plus être là...
Tu vas me dire rien n'empeche d'aller te voir à la maternité si il arrive avant qu'on vienne,
mais l'organisation risque d'être compliqué pour vous!
Et j'avoue que j'avais pas en tête de m'inposer pour la nuit vu qu'on reste toute la semaine en Suisse!
Tu vas bosser jusqu'au dernier jour?
Sinon on fixe jeudi et on vérra comment ça se passe!
On a pas choisi la meilleure semaine mais on avait pas trop le choix nos amis ne pouvaient pas aux autres vacances!
Sinon ils Habitent XXX pres XXX et notre hotel est un peu au dessus de chez eux et on a réservé les nuits du lundi soir au vendredi matin donc après si faut ajouter une nuit à voir!
on a 2 mois pour s'organiser!
A l'occasion vous allez être 5 en fèvrier et la question ne se posera plus en mars! :-)
biz"

Ce à quoi après avoir formulé, reformulé, surformulé, rereformulé, je viens de lui répondre :
"Salut,
Désolée pour la réponse tardive mais ton mail a été perdu dans le flux des voeux en ce début d'année, je ne le découvre que maintenant !

Alors pour les weekends du 3/4 ou 10/11, vous accueillir pour un weekend si proche de l'échéance et sachant que c'est l'anniversaire des filles, cela me semble un poil compromis. Ici, le congé maternité débute le jour de l'accouchement, du coup, je bosse effectivement jusqu'au bout (quoiqu'un peu choquée au départ, cela me convient bien à vrai dire) alors forcément les derniers weekends vont être bien chargés pour les ultimes préparatifs, tu penses bien et accessoirement ... le repos avant l'arrivée de ce nouveau membre au sein de notre famille.

Et puis, pour l'anniversaire des filles, on va leur préparer une petite fête, je pense, histoire de marquer le coup avant l'arrivée de Bébé ...

Pour le séjour à la maternité, je ne compte y rester que quelques heures post naissance (naissance en ambulatoire), du coup les visites à la maternité sont exclues. Cela a l'avantage de me permettre de vite regagner la maison et retrouver les filles et Toma. Nous avons hâte ensuite d'accueillir ce Bébé entre nous et prendre nos marques à 5. Dans tous les cas, nous avons planifié de visiter tout le monde pour Pâques, famille et belle-famille, histoire de se rattraper ... choix peut-être difficile à concevoir pour les grands-parents mais important pour nous ! Tout le monde verra ce Bébé en temps et en heure même s'il devait avoir 1 mois et non 24 heures !!!
J'ai vécu difficilement mon séjour à la maternité pour la naissance des filles avec ce va-et-vient incessant du personnel et de la famille (la mienne en l'occurrence ... qui débarquait sans prévenir), pour vouloir préserver cette nouvelle naissance et moi aussi dans l'histoire ! Le rôle de plante verte m'avait moyennement inspirée !

Cela dit, pour revenir à nos moutons,  le jeudi semble rester une bonne solution intermédiaire selon l'arrivée de Bébé.

Enfin, pour la naissance, on verra si je respecte le planning de mi-mars. Pour les filles, j'ai du être déclenchée après le terme prévu pour des jumeaux donc je me dis que j'ai tous les chances de mener cette grossesse jusqu'à son terme voire au-delà !

J'espère que tu comprendras ma réponse ... mais comme tu dis, il reste 2 mois pour envisager votre passage à la maison et si jamais, ce n'est que partie remise, n'est ce pas !"

Vous me trouverez dure Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: