30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:52:30
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562210 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 13 Janvier 2012 à 21:03:34 »

tu sais, en demandant il y aurait sûrmeent une solution. Comme toi j'ai déménagé et je suis arrivée en septembre sans connaître personne. quand fin novembre j'ai été interdite d'AR école du jour au lendemain, j'ai pris mon courage à 2 mains, et demandé à une des mamans de l'école que je sentais ouverte. Elle a dit oui sans hésiter ! on a vite pris le relais avec la garderie mais de savoir que je peux compter sur elle en cas de besoin ça soulage. En prime, mes p'tits gars ont gagné des copains, car on a fait des goûters du coup. Le plus dur c'était de l'aborder en fait.
Pour ta problématique, tu peux demander à une maman de passer te les prendre les matin à la maison, et en échange tu lui ramènes le/les siens le soir. Je suis sûre qu'il y en aurait intéressées ! et ta situation est particulière, les gens vont le comprendre !
oui, il faudrait en effet que j'arrive à aborder quelqu'un... mais il me faut trouver une maman avec un enfant unique car je n'ai pas de place dans la voiture pour prendre 2 enfants en plus des miens à moins d'en mettre un devant...  Roulement des yeux

et si tu en parlais aux maîtresses ? elles pourraient peut-être t'aider à trouver de l'aide auprès d'une maman ? ou pourquoi pas te rendre elles-mêmes ce service ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11101 le: 13 Janvier 2012 à 21:08:01 »

Isa, c'est pas cool cette histoire de parking  Comme disent les filles, vu que c'est sur un parking et qu'il n'avait pas à être là, y'a p'tête moyen?
Sinon, tu vas continuer à te taper tous les A/R école après la naissance? ou tu vas pouvoir déléguer?  (enfin c'est surtout celui du matin qui est pénible je trouve).
Isa : je plussoie Marinette. Je ne le sens pas trop les A/R école jusqu'à la fin de ta grossesse .

ben j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible avant l'accouchement car j'ai pas vraiment d'autre solution, hormis que mes parents viennent s'installer à la maison...  Roulement des yeux
en effet, mon mari part trop tôt pour les déposer à la garderie sans possibilité d'adapter ses horaires : s'il les déposait à 7h30, il n'arriverait au bureau qu'à 9h30 !
je ne connais pas beaucoup d'autres mamans sur place (on habite ctte commune seulement depuis le mois de juin) et celles que je connais emmènent soit leur enfant à pied, soit elles ont déjà déjà 2 enfants donc pas de place pour emmener mes gars...
bon en même temps c'est pas très loin donc j'espère pouvoir y aller encore qque temps.

par contre, en effet quand les bébés seront là, ça va être plus problématique...
j'ai organisé le 1er mois : 2 semaines de congé paternité de chéri, puis 1 semaine de présence de ma maman à la maison puis 1 semaine de ma BM. Ensuite, je demanderai une TISF 2 demi-journées par semaine, ça me fera seulement 2 jours où il faudra emmener les enfants et on sera quasiment au printemps, les petites auront grandi donc je pourrai y aller en landau + écharpe.

tu sais, en demandant il y aurait sûrmeent une solution. Comme toi j'ai déménagé et je suis arrivée en septembre sans connaître personne. quand fin novembre j'ai été interdite d'AR école du jour au lendemain, j'ai pris mon courage à 2 mains, et demandé à une des mamans de l'école que je sentais ouverte. Elle a dit oui sans hésiter ! on a vite pris le relais avec la garderie mais de savoir que je peux compter sur elle en cas de besoin ça soulage. En prime, mes p'tits gars ont gagné des copains, car on a fait des goûters du coup. Le plus dur c'était de l'aborder en fait.
Pour ta problématique, tu peux demander à une maman de passer te les prendre les matin à la maison, et en échange tu lui ramènes le/les siens le soir. Je suis sûre qu'il y en aurait intéressées ! et ta situation est particulière, les gens vont le comprendre !
Bon apéro !

+1
Moi j'ai demandé et la personne est ravie de pouvoir nous aider!
Demande peut être aux maîtresses si elles savent si des enfants habitent près de chez vous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 13 Janvier 2012 à 21:08:38 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 

Fais lui des bisous dans le cou !!! et si ça marche pas, enlève sa cravate et ouvre sa chemise !!!   il mettra vite un terme à la conversation avec sa collègue !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 13 Janvier 2012 à 21:12:32 »

Des news de Stefy:

Margaux va bien et devrait quitter la rea pour les soins intensifs la semaine prochaine. C'est une super nouvelle! Stefy retrouve espoir et rentre chez elle ce week-end!
Ouf!

Stefy  Bisou Bisou

Je suis soulagée! Que des bonnes nouvelles!  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 13 Janvier 2012 à 21:14:07 »

Tu l'auras quand ta nouvelle voiture?
En même temps pour l'autre c'est pareil si elle veut caser les 2 tiens! 
oui, il faudrait en effet que j'arrive à aborder quelqu'un... mais il me faut trouver une maman avec un enfant unique car je n'ai pas de place dans la voiture pour prendre 2 enfants en plus des miens à moins d'en mettre un devant...  Roulement des yeux
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 13 Janvier 2012 à 21:16:40 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 

Débranche la prise!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 13 Janvier 2012 à 21:17:17 »

Gagui... ah lalala, à mon avis, tes BP ne seront pas près de refaire un resto étoilé avec vous et les petits !   ça va leur faire comme un vaccin... et puis pour toi, un resto étoilé sans prendre d'alcool, c'est un criiiiiiiiiiiiiiime !!!

Oulala, super tes louloutes !
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 13 Janvier 2012 à 21:18:07 »

Des news de Stefy:

Margaux va bien et devrait quitter la rea pour les soins intensifs la semaine prochaine. C'est une super nouvelle! Stefy retrouve espoir et rentre chez elle ce week-end!
Ouf!

Stefy  Bisou Bisou

C'est super!!!! Plein de pensées!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 13 Janvier 2012 à 21:19:30 »

Gagui... ah lalala, à mon avis, tes BP ne seront pas près de refaire un resto étoilé avec vous et les petits !   ça va leur faire comme un vaccin... et puis pour toi, un resto étoilé sans prendre d'alcool, c'est un criiiiiiiiiiiiiiime !!!

Oulala, super tes louloutes !

+1  
Seb m'a offert un resto gastro au mois de novembre, et bien j'ai goûté le vin! Ça aurait été un crime sinon! Juste goûté hein!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 13 Janvier 2012 à 22:22:24 »

bon, je vous laisse, on va aller prendre l'apéro pour fêter le WE ! (et ma super grosse  bêtise de ce matin...  )
j'ai acheté du tropicana ananas mangue citron vert... miam !

l'autre jour, j'ai fait un cocktail jus d'abricot + citron vert + eau gazeuse + 1 trait de sirop de fraise... ben c'était super bon !!!!
je vais devenir la reine des apéros sans alcool ! 
Miam ça a l'air bon tout ça Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 13 Janvier 2012 à 22:25:17 »

Des news de Stefy:

Ouf!

Stefy  Bisou Bisou
Ah super, transmets lui tout mon courage et plein de  Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 13 Janvier 2012 à 22:27:35 »

Le saouler alors, s' il a l'alcool rigolo
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 13 Janvier 2012 à 22:28:50 »

Des news de Stefy:

Ouf!

Stefy  Bisou Bisou

rhooooooooooooooooo, tu m'as encore grillée sur ce coup là !!!
quelle bonne nouvelle !!! ah, ça met du baume au coeur ! BRAVO MARGAUX !!!
Stefy dit qu'elle s'éveille de plus en plus !  Souriant
Ce petit bout s'accroche et se sera battue comme un beau ptit diable : je crois qu'elle mérite haut la main le titre de Reine des bébés Warriors, non ?
Stefy est toujours très touchée de notre soutien à toutes !
Ça s'est sûr
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 13 Janvier 2012 à 22:30:12 »

euuuuuuhhh le fille je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux ou jsai pas koi!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh? je flipp je sais pas si c'est ca!!! ca ressemble a quoi exactement svp?? c'est petit ou gros?
en faite depuis ce matin g bcp de contraction je trouve, mais pas des douloureuse, ce soir ca c'est accentuer j'en ai eu pas mal alor j'ai pris un spasfon vers 20h00 au cas ou bon ca a continuer a me faire encore une ou deu contraction mais bon ca fait pas vraimen mal, et la d'un coup j'ai eu une contarction mais sa fesai un peu mal ken meme alor j'ai paniker parce kel arreter pas cette contraction!! mon ventre rester dur et serré et jai eu comme une envie de fair pipi comme si je mettai retenue de fair pipi pendan 100 ans fada!! j'ai apeler a l'aide mon cheri pour kil m'aide a me relever parce que ca fesai mal et puis j'ai foncer au toilette, jai fait pipi (mega pipi com si je m'etait retenu toute la journéé!!) et puis quand g fini jai vu que a la surface de l'eau yavait un truk un rose brun qui flotter, un peu comme si on avait cracher dans l'eau!! desoler pour le coter glam chic!!! est ce que c'est ca le bouchon muqueux truc??? je suis paniquer depuis taleur !!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11114 le: 13 Janvier 2012 à 22:30:49 »

DOUDOU, ca ne me parait pas juste qu'un produit prescrit par une sage femme n'ait pas le meme taux de remboursement.
Tu as deja du tester le tardifero* maissi tu as du mal à le tolerer,
 il existe du "timoferol" mieux toléré.

Merci Kath Clin d'oeil. Je vais commencer par le t*rdyferon, et puis on verra à l'usage.
Pour tes hémorroïdes,  , je ne peux pas t'aider . Mais peut-être d'en parler à un généraliste tout simplement pour qu'il te prescrive quelque chose pour te soulager ?

Et encore un truc qui me   : le t*rdiféron n'est pas remboursé dans la mesure où c'est une sage femme qui l'a prescrit... Pas le cas si ça avait été un gynéco Roulement des yeux. J'adore la France et ces paradoxes Roulement des yeux. D'un coté, on prône de plus en plus le suivi sage-femme dans les CHU débordés par le manque de gynécos, et de l'autre, on ne donne pas aux sage-femmes les moyens d'un suivi adéquat .
alors, là, je ne comprends pas la Doudou !!!!
moi je n'ai pas de gygy, c'est ma SF qui me fait toutes mes ordonnances et j'ai toujours été remboursée à 100%, que ce soit pour l'homéopathie, le gaviscon ou le tardiféron !!!!!

J'en suis restée à ce que m'a sorti le pharmacien... Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même cette histoire. Est-ce que les ordonnances que te prescrit ta sage femme sont à son en tête ou à l'entête du gynéco ?? (ou un truc du genre...). Je vais peut-être prendre l'avis d'un autre pharmacien ! Et puis voir avec mon maïeuticien ce qu'il en pense.

Sinon, j'ai eu confirmation (j'ai retrouvé les textes ) : une sage femme ne peut prescrire que des arrêts de travail sans rapport avec la grossesse (arf Roulement des yeux) mais pas de congé pathologique Triste (et au passage, la MGEN et le CHU m'ont raconté des salades Roulement des yeux).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: