02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:30:35
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563923 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 12 Janvier 2012 à 12:32:58 »

Ouha une vraie princesse!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10816 le: 12 Janvier 2012 à 12:34:17 »

Ellipse ... T'en es ou ?...'

Jai mangé en revenant de chez le doc vers 3 h PM (cotes levées... miam miam) et après je me suis endormie (faut dire qu'avec les supers nuits que j'ai en ce moment)!

Alors bilan du RV : RAS... Sourire Sourire Sourire Col toujours fermé, pareil, j'ai beaucoup de contractions mais, pour l'instant, le col tient le coup... c'est rassurant même si je sais que ça peut changer n'importe quand (vu qu'il a déjà changé à plusieurs reprises).
Par contre, je pensais avoir une écho rapidement (normalement la 3e vers 32 SA)... il y a 2 semaines elle m'avait prévenu que l'hopital était débordé, que si j'appelais ça prendrait un mois et que donc elle appelerait elle même la prochaine fois (aujourd'hui)... résultats des courses : une écho dans 4 semaines et demi (le 10-02)  Huh? ça me semble tellement loin (mais j'imagine que je ne suis pas une urgence... ce qui est rassurant!)

Apparemment BB3 est en siège, la tête pile en dessous de mon nombril et elle est confiante qu'il se retourne d'ici 34-35 SA... à suivre Sourire

cool pour les news

On pourrait monter le club des cols farceurs !
twins , elia ? Vous êtes partantes ? Par contre ça sera moi la présidente ! Et oui 1ère allitee du fil qd même!

Ça marche!!!
Je te suis!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 12 Janvier 2012 à 12:34:44 »

Coucou!
J'arrive sans doute un peu tard dans ma grossesse mais je vous suis toutes depuis 2-3 semaines déjà.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 3 ans.
Avec mon mari nous avons décidé de lancer la conception de n°2 qui s'est transformé, à notre grand étonnement, en n°2 et n°3!
Résultat, nous attendons 2 garçons pour le 20 mars (DPA, sans doute avant!).
Je suis enceinte de 31 SA + 3j, les bébés sont en pleine forme et grossissent bien (1kg700 et 1kg900 à 31 SA).
Pour ma part, je dors peu la nuit mais à part ces problèmes d'insomnies et mon énoooorrrrme ventre (qui va être encore plus gros qu'il ne l'est, je ne sais pas comment...  Clin d'oeil), ma grossesse se passe plutôt bien.
Je ne sais pas si j'interviendrai souvent (j'ai beaucoup hésité avant de faire ce post) mais je vous suis avec attention et suis touchée par toutes vos histoires.

A bientôt!

bonjour gabribulle et félicitations poires cette grossesse ! Tu as de la  chance que tout se passe bien surtout avec un petit gars à là maison.
N'hésite pas à intervenir ou à poser des questions, on a des méga pros sur le fil !

Merci pour votre accueil!
En fait, mon petit garçon est gardé par son ass mat toute la semaine (j'suis pas en état de m'occuper de lui) et il est pris en charge par Chéri quand il rentre le soir.
Si on ajoute à ça que mon ass mat est ma maman (eh oui rien ne sort de la famille), ça me fait une grossesse plutôt cool!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10818 le: 12 Janvier 2012 à 12:36:17 »

Chrys tu es très belle! Ça fait vraiment princesse!
c'est vrai, tu es très belle ma trinômette !  Souriant
c'était quand ?
Oh merci les filles... C'était le 21/08/2004. Quand je vois ma robe je me dis moi aussi que c'est dommage de ne pas pouvoir la remettre. Mais avec mon mari on se dit pour fêter nos 10 ans qu'on devrait remettre nos habits, ce serait chouette Clin d'oeil

la maman d'une copine a remis là sienne pour leurs 30ans de mariage , elle a eu 5 enfants !!!
Pas une retouche rien ! Respect !
Oh mais j'ai bon espoir en plus en bas elle n'est pas moulante, il n'y a que le corset. Je suis de nature optimiste Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 12 Janvier 2012 à 12:37:10 »

Jai mangé en revenant de chez le doc vers 3 h PM (cotes levées... miam miam) et après je me suis endormie (faut dire qu'avec les supers nuits que j'ai en ce moment)!

Alors bilan du RV : RAS... Sourire Sourire Sourire Col toujours fermé, pareil, j'ai beaucoup de contractions mais, pour l'instant, le col tient le coup... c'est rassurant même si je sais que ça peut changer n'importe quand (vu qu'il a déjà changé à plusieurs reprises).
Par contre, je pensais avoir une écho rapidement (normalement la 3e vers 32 SA)... il y a 2 semaines elle m'avait prévenu que l'hopital était débordé, que si j'appelais ça prendrait un mois et que donc elle appelerait elle même la prochaine fois (aujourd'hui)... résultats des courses : une écho dans 4 semaines et demi (le 10-02)  Huh? ça me semble tellement loin (mais j'imagine que je ne suis pas une urgence... ce qui est rassurant!)

Apparemment BB3 est en siège, la tête pile en dessous de mon nombril et elle est confiante qu'il se retourne d'ici 34-35 SA... à suivre Sourire

cool pour les news

twins , elia ? Vous êtes partantes ? Par contre ça sera moi la présidente ! Et oui 1ère allitee du fil qd même!

Ah oui ! tu es notre pionnière ! ensuite,; c'est Elia, et moi je suis la petite dernière !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 12 Janvier 2012 à 12:38:28 »

tu fais quoi d'autre avec le glucose, martina ?

elle le boit ! 75g tous les matins pour s'entrainer Clin d'oeil
Moi j'y ai échappé Cool[\color ]

Merci pour ton compliment Bisou bonne nuit

M'entraîner à quoi? 
Je l'avais oublié celui la!beurk
pour le o'sullivan !
Quoe dis pas que t'y a échappé!?!

ah si tu y es passée ça va !!!
Pour moi hors de question d'acheter du sirop de glucose après ça.. Je l'ai trop mal vecu !

C'est pas normal ça chrys ! Martin tu devrais lui envoyer ta bouteille de sirop Clin d'oeil
Et moi je l'ai déjà fait par 2 fois alors j'aurais au moins gagné ça pour ma dernière grossesse Sourire
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 12 Janvier 2012 à 12:42:13 »

Ouh lalalalalalaala !!! mais c'est que j'ai chaud aux fesses moi ! je n'ai plus que 100 messages d'avance sur Chrys et moins de 200 sur Isa ! 
Maintenant, c'est clair : elles se liguent pour me détrôner !  et bIsa a une super technique : elle vient papoter pendant ses insomnies (et Ellipse est sa complice, j'ai bien vu !)...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 12 Janvier 2012 à 12:49:53 »

Kath sort dans qlq minutes  Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 12 Janvier 2012 à 12:53:47 »

super ! c'est une bonne nouvelle ! elle doit être contente de rentrer chez elle... et ça veut dire aussi que l'écart de poids de ses loulous n'est pas préoccupante !  Souriant
Kath, reviens vite nous faire tes blagounettes !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10824 le: 12 Janvier 2012 à 12:59:48 »

cool pour les news

Ça marche!!!
Je te suis!
c'est clair que toi aussi tu as un col de warrior depuis le temps que tu n'as plus ton bouchon !
Vice présidente !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 12 Janvier 2012 à 13:02:02 »

Elle va pouvoir revenir papoter avec nous Souriant
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 12 Janvier 2012 à 13:04:30 »

Re : Re : Re : Re : Re : 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ...quote author=marion&alex link=topic=29797.msg1671451#msg1671451 date=1326364814]
merci les filles, en fait j'ai pas retrouvé mon cd avec toutes les photos, alors je vous ai mis la seule photo de mon mariage qu'il reste sur mon ordi!

Et oui je suis blonde, meme tres blonde genre fille du nord 
tu es ravissante !!! et Monsieur Gagui s'en sort très bien ! lui aussi on peut le mettre sur le calendrier des super papas !
y a que des belles filles chez les marsiennes... et en plus, elles ont bon goût car les monsieurs marsiens sont vraiment plus que charmants !  
c'est vrai qu'ils font un très beau couple !
Qu'est ce que c'est beau de voir toutes ces photos de mariage !!!
C'est fou tous ces sourires ! Moi je n'avais pas fermé là bouche de là journée Souriant
[/quote]
et moi des crampes dans les joues à force de sourire !
[/quote]

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10827 le: 12 Janvier 2012 à 13:06:00 »

cool pour les news

Ça marche!!!
Je te suis!
c'est clair que toi aussi tu as un col de warrior depuis le temps que tu n'as plus ton bouchon !
Vice présidente !!!

Bah vi 5 semaines que mes garçons m'ont fait cette grosse frayeur!!!
Encore 5semaines et quelques à tenir pour atteindre mon objectif!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 12 Janvier 2012 à 13:15:36 »

coucou me revoilà !
5 pages de retard à rattraper... mon RDV chez l'assureur a duré plus longtemps que prévu... Tire la langue
j'ai pas tout lu donc j'espère que tout va bien.

twins, j'ai pensé à toi car je crois que mon assureur est aussi filou que ton banquier !!!!
il m'a fait 2 devis différents pour assurer notre nouvelle voiture avec 200 euros de différence. Si on veut bénéficier du tarif le + avantageux, on est obligés de financer au moins partiellement la voiture chez eux ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 12 Janvier 2012 à 13:16:37 »

Bonjour les filles,

Réveil matinal aujourd'hui. Pas moyen de me rendormir depuis 6h alors que je me suis couchée à minuit.
À 15h rdv gygy pour mon écho, en espérant qu'elle n'ai pas trop de retard car elle est de garde pour le bloc.
donne nous vite de tes nouvelles ce soir ! Sourire
bon courage pour l'attente...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: