03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:00:44
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563974 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 12 Janvier 2012 à 10:29:43 »

voila une deuxieme,
en tous cas, zut de ne pas retrouver mon cd...pas que je voulais vous bombarder de photos de mon mariage, mais parce que j'espere ne pas l'avoir perdu!

Pour le bide, vous attendrez encore un peu car mon appareil photo rend l'ame tout doucement, et aujourd'hui,ca marche pas!

Mais je compte bien que mon cheri fasse une ou deux photo de sa fille in utero histoire d'avoir un tout ptit souvenir... je vous partagerai ça bien sur  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 12 Janvier 2012 à 10:31:16 »

merci les filles, en fait j'ai pas retrouvé mon cd avec toutes les photos, alors je vous ai mis la seule photo de mon mariage qu'il reste sur mon ordi!

Et oui je suis blonde, meme tres blonde genre fille du nord 

c'est fou ça j'étais persuadée que tu étais brune..
Vive les blondes Sourire

ça alors, pourtant j'avais deja posté des photos sur lesquelles on voyait ma tete...

Vive les blondes, tu as raison!!!!

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 12 Janvier 2012 à 10:38:19 »

Je viens de me faire une tasse de lait chaud... le résultat. Se fait attendre... et pendant son temps mon chum dort profondément...
le reveil va sonner ds 4h30... j'espere dormir une heure ou deux quand même
pfffffffffff

J'y retourne Clin d'oeil

J'espere que ça aura marché ce retour au lit !..
Pour moi, bon sommeil même je suis Hs ce soir, démotivée, émotive et que je viens de pleurer au petit déjà devant les filles ...
La journée s'annonce lonngguuueeee ... En plus on doit recevoir ce soir, les courses sont pas faites et c'est la fin du monde ici pour un rien !..

oooooooh copine, je suis dans le meme etat que toi!

Ce matin, j'ai failli fondre en larmes devant les instits des loulous en leur demandant comment ils se comportaient en classe.
Ils sont tellement difficile à la maison que je ne sais plus quoi faire. Je les adore et j'ai envie de les chouchouter à fond avant l'arrivée de leur petite soeur, et à la fois j'ai envie "d'avoir la paix" et de me reposer un max avant de recommencer les nuits de m...

Ils sentent bien sur que leur maman n'est deja plus aussi dispo qu'avant (je passe bcp de tps dans mon canapé) et ils font betises sur betises: hier, ils ont profité que je sois à la toilette pour se faire un shampoing avec le savon pour les mains de la cuisine, y en avait partout, puis on pris leur petit tourne vis (version enfant bien sur) et on decidé de reparer les murs... y a des trous partout, on peut tout replafonner    ,
ils ont recu les livres de notre enfance (les Mr et Mme), ils adorent, mais comme par hasard ils veulent lire le meme en meme tps, du coup, des cris, des hurelements meme...
bref, je suis un peu à bout.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 12 Janvier 2012 à 10:39:25 »

Coucou!
J'arrive sans doute un peu tard dans ma grossesse mais je vous suis toutes depuis 2-3 semaines déjà.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 3 ans.
Avec mon mari nous avons décidé de lancer la conception de n°2 qui s'est transformé, à notre grand étonnement, en n°2 et n°3!
Résultat, nous attendons 2 garçons pour le 20 mars (DPA, sans doute avant!).
Je suis enceinte de 31 SA + 3j, les bébés sont en pleine forme et grossissent bien (1kg700 et 1kg900 à 31 SA).
Pour ma part, je dors peu la nuit mais à part ces problèmes d'insomnies et mon énoooorrrrme ventre (qui va être encore plus gros qu'il ne l'est, je ne sais pas comment...  Clin d'oeil), ma grossesse se passe plutôt bien.
Je ne sais pas si j'interviendrai souvent (j'ai beaucoup hésité avant de faire ce post) mais je vous suis avec attention et suis touchée par toutes vos histoires.

A bientôt!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 12 Janvier 2012 à 10:40:22 »

allé, on se soutient...

Et franchement, qd je vois l'attitude des loulous maintenant, je me dis qu'il faut absolument que bébé reste au chaud le plus lgtps possible...on est pas du tout prets à ce qu'elle naisse maintenant, ni moi, ni mon homme, et surtout pas les grands freres.

Encore deux mois, mon reve!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 12 Janvier 2012 à 10:42:14 »

Coucou!
J'arrive sans doute un peu tard dans ma grossesse mais je vous suis toutes depuis 2-3 semaines déjà.
Avec mon mari nous avons décidé de lancer la conception de n°2 qui s'est transformé, à notre grand étonnement, en n°2 et n°3!
Je suis enceinte de 31 SA + 3j, les bébés sont en pleine forme et grossissent bien (1kg700 et 1kg900 à 31 SA).
Pour ma part, je dors peu la nuit mais à part ces problèmes d'insomnies et mon énoooorrrrme ventre (qui va être encore plus gros qu'il ne l'est, je ne sais pas comment...  Clin d'oeil), ma grossesse se passe plutôt bien.
Je ne sais pas si j'interviendrai souvent (j'ai beaucoup hésité avant de faire ce post) mais je vous suis avec attention et suis touchée par toutes vos histoires.

A bientôt!

il n'est jamais trop tard Gabribulle! bienvenue à toi et felicitation pour ta grossesse...
Puis on manquait de ptits mecs ici... la balance s'equilibre on dirait  Clin d'oeil
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 12 Janvier 2012 à 10:49:14 »

... Et les brunes Clin d'oeil
Sinon j vais me faire jeter par adine

Je suis née blonde alors c'est bon !!! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10792 le: 12 Janvier 2012 à 10:50:13 »

Waooouuuu une photo de princesse du Danemark et son prince !
Je suis jalouse !

Rien à dire de plus que waouhhhh!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 12 Janvier 2012 à 10:52:11 »

merci les filles, en fait j'ai pas retrouvé mon cd avec toutes les photos, alors je vous ai mis la seule photo de mon mariage qu'il reste sur mon ordi!

c'est fou ça j'étais persuadée que tu étais brune..
Vive les blondes Sourire

Pareil pour moi, je la voyais brune!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 12 Janvier 2012 à 10:59:52 »

Citation de: Gabribulle le Aujourd'hui à 10:39:25
Coucou!
Pour ma part, je dors peu la nuit mais à part ces problèmes d'insomnies et mon énoooorrrrme ventre (qui va être encore plus gros qu'il ne l'est, je ne sais pas comment...  ), ma grossesse se passe plutôt bien.

A bientôt!

Bienvenue Gabribulle et toutes mes félicitations pour ces bébés à venir!!!
J'avais vu que tu nous suivait régulièrement, je me demandais justement qui tu étais.
Et oui je suis une grande curieuse!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 12 Janvier 2012 à 11:26:30 »

Coucou!

A bientôt!

bonjour gabribulle et félicitations poires cette grossesse ! Tu as de la  chance que tout se passe bien surtout avec un petit gars à là maison.
N'hésite pas à intervenir ou à poser des questions, on a des méga pros sur le fil !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 12 Janvier 2012 à 11:27:48 »

tu es ravissante !!! et Monsieur Gagui s'en sort très bien ! lui aussi on peut le mettre sur le calendrier des super papas !
y a que des belles filles chez les marsiennes... et en plus, elles ont bon goût car les monsieurs marsiens sont vraiment plus que charmants !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10797 le: 12 Janvier 2012 à 11:30:52 »

Coucou!

A bientôt!

Bienvenue Gabribulle, on adore les pipelettes alors n'hésitez pas à intervenir et à poser des questions!

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 12 Janvier 2012 à 11:32:52 »

Allé guagui c'est normal que tu craques !
Tes deux petits monstres profitent d'avoir toute ton attention avant l'arrivée de leur petite soeur. C'est normal que tu aies moins de temps pour eux et ça les habitue pour après.
Le shampooing c'est rigolo et pas méchant mais les trous dans les murs pas top... Pourquoi pas les obliger à assister leur papa dans les travaux pour qu'ils voient que c'est pas drôle du tout.
Repose toi un peu ça ira mieux après et puis tu sais les maîtresses elles en ont vu d'autres !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 12 Janvier 2012 à 11:36:42 »

... Et les brunes Clin d'oeil
Sinon j vais me faire jeter par adine

et les châtains alors Huh?
on nous oublie tout le temps alors qu'on est les plus nombreuses !
et les rousses ? notre Stefy est une splendide rousse, et une vraie de vraie !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: