04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:11:20
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564545 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 10 Janvier 2012 à 16:17:19 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf

moi aussi elles aiment bien !  Souriant

Tu crois? Je me demande si cela ne les dérange pas au contraire.
ben je sais pas... elles font pareil quand j'appuie avec ma main : elles viennent de frotter contre moi...

Oui mais moins brusquement je trouve
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 10 Janvier 2012 à 16:19:11 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.

Bah voilà, c'est pareil pour la position et puis je suis moins concentrée je trouve.

Moins de problèmes d'encombrement pour conduire (pas testé avec les zouaves Tire la langue, on avait pas de voiture). Mais alors sur la concentration : tout à fait d'accord !!! Il faut que je fasse attention.

On est dans nos pensées , dans notre bulle...cela dure qlq secondes mais c'est pas top du tout. Voilà,pourquoi j'évite vraiment.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 10 Janvier 2012 à 16:24:08 »

ET ZUT !!!!! 
Il est presque l'heure d'aller chercher les loulous à l'école et je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture (toujours scotchée page 677... je viens de regarder les photos de marion et alex en mariés très parisiens !  Souriant c'est dommage les photos sont un peu petites.)
et là du coup c'est mort car je vais m'occuper des loulous, ranger les petits vêtements que j'ai lavés aujourd'hui, préparer à manger, diner en famille puis aller à ma réunion de l'asso des parents d'élèves... et je vais me reprendre encore 20 pages dans la vue....  Roulement des yeux
j'ai même pas fait la sieste cet après-midi !!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 10 Janvier 2012 à 16:26:29 »

Pas de nouvelles de Marion depuis ce matin?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 10 Janvier 2012 à 16:34:16 »

Ça y est j'ai eu des news de flanelle! Elle dit:

"Oui. j ai des baisses de moral. Les petits tiennent le coup jusqu à présent. L environnement de l'urip est austère (obscurité, sonneries) de voir ses bébés en couveuse est un crève coeur, dimanche j ai eu arthur dans mes bras pendant une heure ça m a fait un bien fou. Hier soir ils extubaient robin, j ai hâte d y retourner. Ils ont la jaunisse donc ils sont sous lampe. J en ai marre d être enfermée dans ma chambre, j espère sortir max jeudi. Des news des nouvelles mamans ? Quoi de neuf sur le forum ? Marion et twins vont bien ? Merci à mes trinomes et à toi de prendre des news, et chouchou aussi ! Jeudi écho pour toi je crois? Biz à toutes"

Je commençais à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses garçons. Je suis soulagée.
Grosses pensées aussi à oulala et à notre Stefy qui vit des moments difficiles.
Oui moi aussi, bon tant mieux si tout va bien! C'est sûr que ça doit être difficile de toujours garder la gnaque (je sais pas si ça s'écrit comme ça Huh?)
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 10 Janvier 2012 à 16:45:49 »

Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus!
Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire!  Bisou
bien d'accord avec toi ma trinômette.  Sourire
je me sens épanouie dans mon corps de maman même si j'ai pris 2 tailles depuis mon mariage. d'ailleurs c'est pas forcément les grossesses qui modifient tant que ça notre morphologie (hormis la poitrine et la largeur du bassin) : après ma 2ème grossesse, avec l'allaitement + 2 petits à m'occuper j'avais repris, très vite ma ligne. c'est ensuite que j'ai repris...  

Tout pareil ma trinomette!

L'autre jour, j'ai dit à ma bm, que j'allais devoir rester avec son fils jusqu'à la fin de mes jours, car vu tout ce qu'a subit mon corps depuis que je suis avec lui, plus personne d'autre ne voudrait de moi! Roulement des yeux je suis sper rigolote des fois!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 10 Janvier 2012 à 17:05:19 »

Cool pour Lorette Sourire
Tu sais, j'étais exactement à ta place il y a 2 ans (mes grands sont de 2004 et 2007). Donc j'imagine bien le chamboulement que tu vas vivre. On t'aurait annoncé ça il y a quelques années tu aurais trouvé ça surhumain, et finalement tu te rends compte aujourd'hui que tu vas le faire (ce que je trouve surhumain, c'est les mamans qui ont des triplés en premier   )
On est vachement plus zen pour accueillir un petite dernier qu'un premier.
Sinon pour la CAF, tu as de la chance, ici même les 6 premiers mois c'est payant. Bon, ça reste raisonnable : 8 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts. En cadeau de naissance, ma maman nous offre une belle enveloppe destinée à payer toutes ces heures qui vont nous simplifier la vie, c'est un cadeau très utile ! on a dit qu'on avait déjà tout matériellement, et que le cadeau dont on a besoin c'est du temps, et elle l'a très bien compris.  
Slow, et oui déjà l'école ! t'as vu comme ça passe vite ! j'arrive pas du tout à imaginer sardinette avec son petit sac sur le dos. Pourtant elles sont à fond dans les starts quand on va chercher katran dans sa classe  
franchement chapeau marinette !
c'est vrai que lorsqu'on a déjà des enfants on relativise sur beaucoup de choses, on sait mieux s'organiser, on sait aller à l'essentiel, ne pas s'inquiéter au premier rhume ou au premier mal de dents... etc
c'est une super idée, du temps pour soi comme cadeau de naissance !  Sourire
ici on a en effet le droit pour une naissance multiple à un crédit d'heures gratuites mais le nb d'heures est fonction des revenus. Hélas, pour harmoniser le fonctionnement des différentes CAF au niveau national, cette initiative disparaitra en 2013...  Triste (ouf pour moi !)
Oui moi j'ai droit à 180h mais c'est payant et en effet ça dépend du quotient fam! Donc j'espère qu'avec 1 part de plus il va bien baisser pour que j'en profite par contre c'est jusqu'au 1 an des juju!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 10 Janvier 2012 à 17:10:49 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.
Oui moi aussi ainsi qu'une fois par semaine autre que l'écho, mais bon dans la réalité quand je fais 60kms aller/retour à l'hôpital, j'ai quand même la grande à transporter à la danse et au car un jour par semaine Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 10 Janvier 2012 à 17:11:01 »

C'est chouette comme fonctionnement dans ton département !
Nous bb5 ne compte pas dans le QF car né après le 1er janvier. Et c'est 6 mois en tout, à prendre pendant la grossesse ou aux 6 mois du bébé. J'ai reçu la dame tout à l'heure et elle m'a bien expliqué.
Donc là je pars sur 4h par semaine à partir de la semaine prochaine, pendant 6 mois; et pour les AR école à la rentrée, il faudra faire une autre demande avec un certif du médecin traitant (cause isolement et fatigue vu que ma famille est éloignée et j'ai pas de relais ici) pour que la CAF accepte (j'espère! ) de prolonger l'aide de 6 mois.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 10 Janvier 2012 à 17:16:31 »

coucou je vous met une photo rapidement!
aujourd"hui 29SA!!

il a eu un gros pic de croissance...

qu'elle est belle notre Chouchou !!!
Oh oui trop belle Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 10 Janvier 2012 à 17:16:55 »

Oulala : Tes filles sont splendides, je pensais qu'elles seraient plus petites, good job, de vraies pétales de rose
Elia : Tu es splendide, j'adore ta robe !!!
Twins : Idem ... les nanas de ce fil sont des bombes !
Et bravo pour l'originalité le Jour J sur le registre Robe et Musique !

Me voici, le 1er mars 2008 ! (je fais tout en mars, mariage et bébés)

Bienvenue à notre nouvelle recrue, Cinz'
waouh.... encore une belle mariée !!!!!  Souriant
merci Elia d'avoir lancé cette idée...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 10 Janvier 2012 à 17:24:35 »

Tu l'auras cherché ...

excellente aussi celle-là  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10467 le: 10 Janvier 2012 à 17:25:34 »

Oulala : Tes filles sont splendides, je pensais qu'elles seraient plus petites, good job, de vraies pétales de rose
Elia : Tu es splendide, j'adore ta robe !!!
Twins : Idem ... les nanas de ce fil sont des bombes !
Et bravo pour l'originalité le Jour J sur le registre Robe et Musique !

Me voici, le 1er mars 2008 ! (je fais tout en mars, mariage et bébés)

Bienvenue à notre nouvelle recrue, Cinz'
waouh.... encore une belle mariée !!!!!  Souriant
merci Elia d'avoir lancé cette idée...  Clin d'oeil

Ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée, c'est Kath!!!!

Chouchou tu es très belle. Tu as un très beau visage!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 10 Janvier 2012 à 17:34:07 »

moi aussi je passe le cap de la trentaine en mars. du coup j'aurais deux filles avant. ca aidera à faire passer le cap
Adine, Marinette, Kath, Maïlo... eh ben ça fait une sacrée promo de marsettes qui deviennent trentenaires en 2012 !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 10 Janvier 2012 à 17:36:57 »

Bon croisez les doigts j'ai tout nettoyé, mais du spray, sorti les draps, les serviettes de bain, les pyjamas, les fringues et mis de la lotion aux filles. Je vais bientôt shampouiner la grande, j'espère que ce sera finit Roulement des yeux

J'ai la visite de sf: alors les bonne nouvelles: plus de contractions, il lui semble que celle qui a la tête en bas a peut être piqué le ticket de la sortie à sa sœur Tire la langue à vérifier à l'écho lundi
Petit bémol: le col est long, fermé mais un peu mou pour presque 32sa donc lève le pied Chrys! Elle a la même opinion que moi: arriver à 34-35sa mais après elle n'y crois pas trop
Journalisée

Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: