Adine
|
|
« Répondre #10155 le: 09 Janvier 2012 à 21:59:35 » |
|
adine, tu souhaites vraiment nous complexer?!?!?! tjs aussi biche... Au fait,maintenant que j'y pense...tu n'oublies pas de nous dire qd tu passes dans le camp des trentenaires? Vous etes d'ailleurs plusieurs à feter votre anniversaire ce mois ci...Adine, Isa, et Non non non, je ne vous oublie pas...mais j'ai pas les dates... Arrête coquine, j'attends de voir une photo de toi en mariée ... tu nous bats à plat de couture je suis sûre !!!! Pour les anni ... GGGRRRrrr ... tu m'as vendue, traitresse ! ... c'est le 15 le grand saut !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10156 le: 09 Janvier 2012 à 22:00:15 » |
|
Sublime adeline ! Pas de mariage à l'église pour toi non plus alors... Bon moi j'ai pas de photo dans mon téléphone mais Alex a trouvé la solution ! Hé hé ! Du coup ça veut dire aussi qu'il veut bien que je vous montre sa frimousse donc on peut voir qq photos sur le site du magasin où il a acheté son "costume" pour le mariage : http://www.novoidplus.com/news/?s=alexandre+et celui de la créatrice de ma robe : http://www.amarildine.com/evenements.htmlMarion ton homme est celui avec le bouc? enfin la barbe? pffffffff j'ai eu ma réponse moi aussi quel boulet loll Humm Ton homme fait homme fatal comme ca comme dans les films Vous êtes trop beaux!! jsuis jalouse limite
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10157 le: 09 Janvier 2012 à 22:00:45 » |
|
MARION, j'aurai spu vous imaginé ainsi. Ca fait couple boheme et decalé dans paris. J'ADORE.
Vous etes bien assortis.
Est ce toi qui me demandé depuis quand je connaissais mon mari et le mariage?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10158 le: 09 Janvier 2012 à 22:01:40 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10159 le: 09 Janvier 2012 à 22:02:38 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher la même lolll
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10160 le: 09 Janvier 2012 à 22:05:26 » |
|
Sublime adeline ! Pas de mariage à l'église pour toi non plus alors... Bon moi j'ai pas de photo dans mon téléphone mais Alex a trouvé la solution ! Hé hé ! Du coup ça veut dire aussi qu'il veut bien que je vous montre sa frimousse donc on peut voir qq photos sur le site du magasin où il a acheté son "costume" pour le mariage : http://www.novoidplus.com/news/?s=alexandre+et celui de la créatrice de ma robe : http://www.amarildine.com/evenements.htmlMarion ton homme est celui avec le bouc? enfin la barbe? oui c'est bien mon alex
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10161 le: 09 Janvier 2012 à 22:08:47 » |
|
Sublime adeline ! Pas de mariage à l'église pour toi non plus alors... Bon moi j'ai pas de photo dans mon téléphone mais Alex a trouvé la solution ! Hé hé ! Du coup ça veut dire aussi qu'il veut bien que je vous montre sa frimousse donc on peut voir qq photos sur le site du magasin où il a acheté son "costume" pour le mariage : http://www.novoidplus.com/news/?s=alexandre+et celui de la créatrice de ma robe : http://www.amarildine.com/evenements.htmlvous êtes superbes! Très belles photos. C'est drôle, lors d'un passage éclair à Paris, je suis passée chez Amarildine moi aussi... malheureusement c'était trop juste au niveaux des délais - essayages donc j'ai acheté ma robe à Montréal... mais j'adore ce qu'ils font! Merci J'ai eu un coup de foudre pour la robe... Elle fait vraiment des belles choses cette nana et en plus elle est vraiment sympa,
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10162 le: 09 Janvier 2012 à 22:11:17 » |
|
ADINE, il fautq u'onarrete dde te faire des compliments, tu vas fnir par les croire Je rigole: mais le compliment tue le compliment. tu n'aurais pas plutot une photo les cheveux en petard, debraillée par hasard? car pour certaines femmes enceinte malgre des efforts, c'est cellulite au programme et cheveux secs. Je taquine en tous cas ca fait plaisir de partager ces moments de bonheur ca fait diversion apres les emotions des derniers jours Tu l'auras cherché ...
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10163 le: 09 Janvier 2012 à 22:11:47 » |
|
MARION, j'aurai spu vous imaginé ainsi. Ca fait couple boheme et decalé dans paris. J'ADORE.
Vous etes bien assortis.
Est ce toi qui me demandé depuis quand je connaissais mon mari et le mariage?
c'est bien moi:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10164 le: 09 Janvier 2012 à 22:13:09 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher oh ben non ! On veut voir tes photos aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #10165 le: 09 Janvier 2012 à 22:15:49 » |
|
ADINE, il fautq u'onarrete dde te faire des compliments, tu vas fnir par les croire Je rigole: mais le compliment tue le compliment. tu n'aurais pas plutot une photo les cheveux en petard, debraillée par hasard? car pour certaines femmes enceinte malgre des efforts, c'est cellulite au programme et cheveux secs. Je taquine en tous cas ca fait plaisir de partager ces moments de bonheur ca fait diversion apres les emotions des derniers jours Tu l'auras cherché ... tu plaisantes !!! T'es encore trop belle sur celle ci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10166 le: 09 Janvier 2012 à 22:16:08 » |
|
Sublime adeline ! Pas de mariage à l'église pour toi non plus alors... Bon moi j'ai pas de photo dans mon téléphone mais Alex a trouvé la solution ! Hé hé ! Du coup ça veut dire aussi qu'il veut bien que je vous montre sa frimousse donc on peut voir qq photos sur le site du magasin où il a acheté son "costume" pour le mariage : http://www.novoidplus.com/news/?s=alexandre+et celui de la créatrice de ma robe : http://www.amarildine.com/evenements.htmlMarion ton homme est celui avec le bouc? enfin la barbe? Humm Ton homme fait homme fatal comme ca comme dans les films Vous êtes trop beaux!! jsuis jalouse limite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10167 le: 09 Janvier 2012 à 22:21:33 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher la même lolll Shakira on t'a reconnu!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #10168 le: 09 Janvier 2012 à 22:22:34 » |
|
adine, tu souhaites vraiment nous complexer?!?!?! tjs aussi biche... Au fait,maintenant que j'y pense...tu n'oublies pas de nous dire qd tu passes dans le camp des trentenaires? Vous etes d'ailleurs plusieurs à feter votre anniversaire ce mois ci...Adine, Isa, et Non non non, je ne vous oublie pas...mais j'ai pas les dates... Arrête coquine, j'attends de voir une photo de toi en mariée ... tu nous bats à plat de couture je suis sûre !!!! Pour les anni ... GGGRRRrrr ... tu m'as vendue, traitresse ! ... c'est le 15 le grand saut ! Quoi je croyais que tu approchais la quarantaine plutot mais que tu etais super bien conservée (dormée dans du formol). J'arrete je suis d'humeur à rire , mais je me rends compte que je ne taquine que toi. Peut etre parce que je sais que tu
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10169 le: 09 Janvier 2012 à 22:23:16 » |
|
Franchement les filles, vous êtes toutes très belles... après ça, moi j'ai envie de me cacher Pffff foutaises !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|