05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:55:11
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564587 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 10 Janvier 2012 à 16:02:53 »

au fait, c'est qui les janviettes ? Il y a Stefy Adine et moi je crois....
Adine, tu changes de dizaine, je crois Huh?? c'est quand ?
moi c'est DEMAIN !  Souriant

Le 15 pour moi, j'entre dans la trentaine !

on a 10 jours d'écart !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 10 Janvier 2012 à 16:03:25 »

Tu peux m'en dire plus la doudou s'il te plaiiit   Pourquoi ils vont me laisser récupérer la nuit??

Les bébés font statistiquement plus vite leur nuit si ils ont plus de réserve Clin d'oeil.
Mais pas que ! Il y a aussi plus de facilité à se nourrir, moins de soucis digestifs, des rythmes plus facilement acquis... La grossesse gémellaire est particulière, et on ne peut hélas pas toujours porter nos bébés 9 mois . N'empêche que la nature veux qu'il faut 9 mois chez les humains pour faire des enfants. Et le dernier mois n'est pas inutile (même si il est moins essentiel Clin d'oeil)

j'ai entendu la même chose !
mon frère, 3,7 kg à la naissance, et moi avec mes 4kg02, on n'a JAMAIS réveillé nos parents pour des bibs la nuit, même le 1er jour à la mater ! à tel point que mes parents ne comprenaient pas pourquoi tous leurs amis qui avaient des bébés étaient tout le temps crevés !   euh, ils étaient en pleine forme avec des bébés qui les laissaient dormir mini 7 à 8 h !
mon grand-père avait enregistré en douce les conversations du lendemain matin de ma rentrée à la maison après ma naissance : ça fait une heure que je suis réveillée, ma mère dort encore, il est 9h du mat... et ma grand-mère qui est hallucinée de voir que j'attends gentillement ma maman !
POURVU QUE CELA SOIT GENETIQUE   !!! leur papa était comme moi (mais moins dodu à la naisance !)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10442 le: 10 Janvier 2012 à 16:04:25 »

Isa tu me demandais pour le déclenchement.

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr
il me semble qu'ici c'est pareil... si on devait programmer une césa ils prévoient ça à 38 SA.
c'est vrai que tu as déjà plus de 4 kg de bébé dans le ventre...
c'est compliqué : il faut éviter d'accoucher avant 35-36 SA mais ne pas aller au-delà de 38 SA !  Roulement des yeux
bon pour l'instant ici ça se présente par VB, confirmation lundi prochain à l'écho...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 10 Janvier 2012 à 16:05:29 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf

moi aussi elles aiment bien !  Souriant

Tu crois? Je me demande si cela ne les dérange pas au contraire.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10444 le: 10 Janvier 2012 à 16:06:14 »

D'ailleurs, voici la chanson que je chante à mes filles, en espérant que ça les incite effectivement à se taire "pour mes beaux yeux verts"  :
http://www.dailymotion.com/video/xiuvrd_mademoiselle-k-me-taire-te-plaire-en-duo-avec-zazie_music
en tout cas, dans mon bidon, ça les fait réagir à coup sûr !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 10 Janvier 2012 à 16:06:33 »

au fait, c'est qui les janviettes ? Il y a Stefy Adine et moi je crois....
Adine, tu changes de dizaine, je crois Huh?? c'est quand ?
moi c'est DEMAIN !  Souriant
... mais je change pas de dizaine, moi...  
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 10 Janvier 2012 à 16:08:30 »

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr

Comme je te comprends même si on,sait que c'est pas bien de penser cela!
Moi, je vais essayer de lui en parler samedi.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 10 Janvier 2012 à 16:10:13 »

Moi aussi je change de dizaine dans 15 jours, comme Adine. Le bébé n'a pas intérêt à arriver ce jour-là, c'est MON anniversaire  (je serai à 37SA+1)
chouette marinette ! il y aura donc bientôt de nouvelles trentenaires...
tu as raison, c'est nul de partager son anniversaire !   (bon sauf pour nos jujus, pour eux on n'a pas le choix !  Clin d'oeil)
moi je suis du même jour que mon chéri... Triste
le point positif c'est qu'il oublie jamais mon anniv' mais du coup ça fait un seul resto...  
et ma maman est du 12.
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 10 Janvier 2012 à 16:10:52 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.

Bah voilà, c'est pareil pour la position et puis je suis moins concentrée je trouve.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10449 le: 10 Janvier 2012 à 16:12:27 »

Tu peux m'en dire plus la doudou s'il te plaiiit   Pourquoi ils vont me laisser récupérer la nuit??

Les bébés font statistiquement plus vite leur nuit si ils ont plus de réserve Clin d'oeil.
Mais pas que ! Il y a aussi plus de facilité à se nourrir, moins de soucis digestifs, des rythmes plus facilement acquis... La grossesse gémellaire est particulière, et on ne peut hélas pas toujours porter nos bébés 9 mois . N'empêche que la nature veux qu'il faut 9 mois chez les humains pour faire des enfants. Et le dernier mois n'est pas inutile (même si il est moins essentiel Clin d'oeil)

mon frère, 3,7 kg à la naissance, et moi avec mes 4kg02, on n'a JAMAIS réveillé nos parents pour des bibs la nuit, même le 1er jour à la mater ! à tel point que mes parents ne comprenaient pas pourquoi tous leurs amis qui avaient des bébés étaient tout le temps crevés !   euh, ils étaient en pleine forme avec des bébés qui les laissaient dormir mini 7 à 8 h !
mon grand-père avait enregistré en douce les conversations du lendemain matin de ma rentrée à la maison après ma naissance : ça fait une heure que je suis réveillée, ma mère dort encore, il est 9h du mat... et ma grand-mère qui est hallucinée de voir que j'attends gentillement ma maman !
POURVU QUE CELA SOIT GENETIQUE   !!! leur papa était comme moi (mais moins dodu à la naisance !)
LE RÊVE  !!!!!!!!  Souriant

... quoique 2 bébés de 4 kg, on va peut-être éviter quand même ! 
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 10 Janvier 2012 à 16:12:54 »

J'ai regarde les maternelles sur replay sur la cesa, ben j'etouffais,pour elle, je sais pas comment on,fait pour ne pas paniquer!
Enfin, y'a pas le choix et puis je suppose que de penser à ces bb aide bcp!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10451 le: 10 Janvier 2012 à 16:13:59 »

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr

Comme je te comprends même si on,sait que c'est pas bien de penser cela!
Moi, je vais essayer de lui en parler samedi.

C'est pas que ce n'est pas bien de penser cela Clin d'oeil. Et c'est plutôt bon de l'exprimer Bisou. Mais il y a aussi des raisons à ce qu'une grossesse fasse 9mois (38SA et quelques pour les gémellaires Clin d'oeil).

Et oui, Isa, la fenêtre d'accouchement pour que cela soit naturelle dans le cas d'une gémellaire est très courte . Il faut pouvoir bien viser .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 10 Janvier 2012 à 16:14:14 »

mon grand-père avait enregistré en douce les conversations du lendemain matin de ma rentrée à la maison après ma naissance : ça fait une heure que je suis réveillée, ma mère dort encore, il est 9h du mat... et ma grand- ;Dqui est hallucinée de voir que j'attends gentillement ma maman !
LE RÊVE  !!!!!!!!  Souriant

... quoique 2 bébés de 4 kg, on va peut-être éviter quand même ! 

à parti si tu veux être dans le guiness des record !
en tout cas, un bébé de 4kg peut sortir comme une lettre à la poste ! 2 h pour moi...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10453 le: 10 Janvier 2012 à 16:14:45 »

Rien a voir mais j'ai,halluciné à l'instant, les filles ont réussi à faire bouger l'ipad que j'avais posé 30 secondes sur mon ventre. Il faisait des petits bonds, le truc de ouf

moi aussi elles aiment bien !  Souriant

Tu crois? Je me demande si cela ne les dérange pas au contraire.
ben je sais pas... elles font pareil quand j'appuie avec ma main : elles viennent de frotter contre moi...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10454 le: 10 Janvier 2012 à 16:16:33 »

Je pense que celles qui conduisent encore se font rares à part pour mini trajets.
La SF m'autorise encore à conduire pour aller au CHU (20 km) mais c'est vrai que la position n'est pas très sécurisante car je suis obligée de m'incliner en arrière sinon j'ai mal au ventre...
je pense donc aller à l'écho et au dopler de la semaine prochaine toute seule mais pour mes RDV du 24/01, je demanderai à mon père de m'accompagner.

Bah voilà, c'est pareil pour la position et puis je suis moins concentrée je trouve.

Moins de problèmes d'encombrement pour conduire (pas testé avec les zouaves Tire la langue, on avait pas de voiture). Mais alors sur la concentration : tout à fait d'accord !!! Il faut que je fasse attention.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: