12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:34:51
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565775 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:00 »

Cette fois, je vais peut-être être plus rapide que ma trinomette !
je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée !  Souriant elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui !
Demain à 16h, ils diront aurevoir à leur petite Camille... Pleurs

c'est donc bientôt l'heure de la cérémonie pour Camille...  Pleurs
Je vais allumer une petite bougie. je pense fort à sa famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:38 »

C'est la même robe que la photo de ton avatar ?

Doudou... alors ça y est tu peux enfin te reposer ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 10 Janvier 2012 à 15:42:18 »

Isa tu me demandais pour le déclenchement.

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10428 le: 10 Janvier 2012 à 15:43:29 »

Doudou... alors ça y est tu peux enfin te reposer ?

Aujourd'hui, oui, j'ai dit que je faisais mon break Tire la langue.
On voit demain pour la liste de ce que je dois faire d'ici à fin mars .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 10 Janvier 2012 à 15:44:49 »

Cette fois, je vais peut-être être plus rapide que ma trinomette !
je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée !  Souriant elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui !
Demain à 16h, ils diront aurevoir à leur petite Camille... Pleurs

c'est donc bientôt l'heure de la cérémonie pour Camille...  Pleurs
Je vais allumer une petite bougie. je pense fort à sa famille.  Bisou Bisou Bisou

je n'imagine même pas la difficulté de ce que Stefy et son mari traversent...
pas le droit de me lever pour aller allumer une bougie, mais je pense aussi très très fort à eux...  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10430 le: 10 Janvier 2012 à 15:45:44 »

Y'a quelques temps le gygy m'avait donné le lundi 13 février mais hier quand nous avons refait le point vu mon état que le col s'ouvrira pas car pas sollicité il préfère qu'on se voit toujours le 13 février mais pas pour la césa il préfère la faire plus tard dans la semaine à plus de 38sa il est sur que ça peut le faire c'est un oufffff je lui ai dit je souhaiterai être délivrée avant et rester sur le 13 février mais non il m'a dit que y'a pas de raison que j'arrive pas. Bref en gros j'ai plus de date de déclenchement  Triste C'est pour ça je vais tout faire pour percer la poche des eaux la 1ere semaine de Février j'ai dit je vais marcher, violer mon mamour, faire le ménage à fond, vous faire une vidéo d'enfer de Shakira Waka Waka mais faut que ça sorte avant les presque 39sa qu'il veut t'imagines en plus là moi mes ptits sont à un peu plus de 2kilos. Ils vont faire combien dans 1mois 3kg et quelques jvais mourirrrrrrrrrrrrrr
Oui, mais ils seront en super forme Tire la langue... Et te laisseront plus facilement récupérer la nuit Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 10 Janvier 2012 à 15:46:39 »

au fait, c'est qui les janviettes ? Il y a Stefy Adine et moi je crois....
Adine, tu changes de dizaine, je crois Huh?? c'est quand ?
moi c'est DEMAIN !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 10 Janvier 2012 à 15:47:41 »

Oui, mais ils seront en super forme Tire la langue... Et te laisseront plus facilement récupérer la nuit Clin d'oeil.
Tu peux m'en dire plus la doudou s'il te plaiiit   Pourquoi ils vont me laisser récupérer la nuit??
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 10 Janvier 2012 à 15:53:44 »

Bon à savoir Isa  Clin d'oeil
Moi aussi je change de dizaine dans 15 jours, comme Adine. Le bébé n'a pas intérêt à arriver ce jour-là, c'est MON anniversaire  (je serai à 37SA+1)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10434 le: 10 Janvier 2012 à 15:56:27 »

Tu peux m'en dire plus la doudou s'il te plaiiit   Pourquoi ils vont me laisser récupérer la nuit??

Les bébés font statistiquement plus vite leur nuit si ils ont plus de réserve Clin d'oeil.
Mais pas que ! Il y a aussi plus de facilité à se nourrir, moins de soucis digestifs, des rythmes plus facilement acquis... La grossesse gémellaire est particulière, et on ne peut hélas pas toujours porter nos bébés 9 mois . N'empêche que la nature veux qu'il faut 9 mois chez les humains pour faire des enfants. Et le dernier mois n'est pas inutile (même si il est moins essentiel Clin d'oeil)
Journalisée

Albert Camus
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 10 Janvier 2012 à 15:57:58 »

Petit passage pour faire des bisous à Stefy et sa famille,
 ravie d'apprendre que Margaux va bien.

J'espere que vous allez toutes bien et surtout serrez les cols.

Felicitation à Oulala et Flanelle.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 10 Janvier 2012 à 15:58:09 »

Les bébés font statistiquement plus vite leur nuit si ils ont plus de réserve Clin d'oeil.
Mais pas que ! Il y a aussi plus de facilité à se nourrir, moins de soucis digestifs, des rythmes plus facilement acquis... La grossesse gémellaire est particulière, et on ne peut hélas pas toujours porter nos bébés 9 mois . N'empêche que la nature veux qu'il faut 9 mois chez les humains pour faire des enfants. Et le dernier mois n'est pas inutile (même si il est moins essentiel Clin d'oeil)

Merci pour ces précieuses infos je ne savais pas  Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10437 le: 10 Janvier 2012 à 15:58:56 »

Bon à savoir Isa  Clin d'oeil
Moi aussi je change de dizaine dans 15 jours, comme Adine. Le bébé n'a pas intérêt à arriver ce jour-là, c'est MON anniversaire   (je serai à 37SA+1)
C'est noté aussi, Isa Clin d'oeil.
Et pour moi, pas encore de changement de dizaine, mais pas loin ! Et ce sera pour fin janvier ici Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 10 Janvier 2012 à 16:01:08 »

Le 15 pour moi, j'entre dans la trentaine !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 10 Janvier 2012 à 16:02:18 »

Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours)

Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !!

Ouah le bidon

Alors la je t'admire, moi qui me plaint...ton dos, cela va?

Non, pas de problème de dos, j'ai de la chance de ce côté là, mais ça pèse énormément !! Les ligaments souffrent ( et moi aussi  Tire la langue)

Tu m'etonnes!
Bon courage!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: