gaguideb
|
|
« Répondre #10350 le: 10 Janvier 2012 à 11:08:25 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas ! parle pour toi poulette... Je me suis pesée ce matin...j'ai eu peur... d'autant plus que je repasse sur la balance de gygy cet aprem, et bizarement elle a tjs 2kg d'avance sur moi dis je en continuant d'affoner mon paquet de Maltesers Je ne te félicite pas car hier à cause de vous, je suis passée par la case CHOCOLAT !!! Attends, tu es toute jolie, tu as pris combien là ? ... selon lui ! J'arrête de mettre martel en tête et je compte sur ma volonté suprême post accouchement de me resculpter sans écart ! d'apres MA balance, j'en suis à +9 kg . D'apres ma gygy, on verra cet aprem Mais comme toi, je me dis qu'avec un peu de volonté apres l'accouchement ca devrait le faire. D'autant plus qu'avec 3loulous en bas age, ce sera un sport quotidien j'imagine.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10351 le: 10 Janvier 2012 à 11:10:31 » |
|
Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?
Perso, je devais avoir un pyjama et la journée, je m'habillais en "civil" avec mon pantalon de grossesse et surtout une gaine !!! Attention encore à prendre soin de vous et notamment à la période post accouchement !!! Je vous rappelle mon expérience concernant l'écartement trop important des grands droits (abdominaux). Si en passant de la position allongée à assise, vous remarquez la formation d'un dôme avec un espace important (espace de 4 doigts côte à côte), demandez à la sage femme ou mieux au kiné de la maternité.Une prise en charge en urgence post accouchement est toujours mieux pour vous pour la suite si c'est vite remis, cela sangle votre ceinture abdominale. La méthode à demander : gymnastique hypopressive (remboursée par la Sécu) et possible dès l'accouchement car ne sollicite pas le périnée. une gaine tu avais une gaine à la maternité? J'aurais jamais pensé à ça!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10352 le: 10 Janvier 2012 à 11:11:27 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala... même les seins qui pendent et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? ben pour le poids, j'ai récupéré le poids de mon mariage apres 5_6 mois sans effort. Pour la poitrine, pour moi c'est jamais revenu Du coup, je savoure mon décolleté actuel et apres, si je veux continuer à porter des soutiens gorges je crois que je devrai passer par la case protheses Le problème, souvent, quand on allaite, longtemps ... ou pas forcément apparemment, c'est que la glande mammaire se rétracte et du coup, certaines perdent beaucoup ! C'est mon cas mais je préfère ... sauf que la forme me plait bof (en poire). Tu songes vraiment aux prothèses Gagui ? Ça m'a traversé l'esprit une fois, à voir quand je ne prévoyais plus d'enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10353 le: 10 Janvier 2012 à 11:11:58 » |
|
Bon alors désolée, je vais faire un peu "tâche" au milieu de tous ces canons mais tanpis !! Voilà une photo de mon bidou (photo faite il y a 2 jours) Je suis l'exemple même de la fille qui n'a pas de chance avec une peau pas élastique du tout et un max de belles vergetures !!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10354 le: 10 Janvier 2012 à 11:14:36 » |
|
une gaine Adine ?? et en cas de césarienne, que peut-on faire ?
twins, pour avoir eu une cesa, je ne te conseille pas de gaine en post accouchement par cesa! D'abord car tu auras un +- gros pansement les 2premiers jours avec selon le gygy un ptit drain Apres, qd pansement et drain (sil il y a ) otés, tu gardes des agrafes ou fils et j'imagine mal une gaine venir se frotter la dessus Donc je crois qu'apres une cesa, faut opter pour des ptites blouses amples
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10355 le: 10 Janvier 2012 à 11:16:43 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala... même les seins qui pendent et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? ben pour le poids, j'ai récupéré le poids de mon mariage apres 5_6 mois sans effort. Pour la poitrine, pour moi c'est jamais revenu Du coup, je savoure mon décolleté actuel et apres, si je veux continuer à porter des soutiens gorges je crois que je devrai passer par la case protheses c'est la grossesse ou l'allaitement qui bousillent la poitrine et peut-on y faire quelque chose ? moi, j'suis comme toi : si jamais j'ai des gants de toilette après tout ça, ou un ventre de sharpei, ce sera chirurgie ! merde, pas envie à à peine plus de 30 ans de ressembler à rien !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10356 le: 10 Janvier 2012 à 11:18:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10357 le: 10 Janvier 2012 à 11:24:19 » |
|
Et voilà une photo de notre mariage...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #10358 le: 10 Janvier 2012 à 11:24:36 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala... même les seins qui pendent et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? ben pour le poids, j'ai récupéré le poids de mon mariage apres 5_6 mois sans effort. Pour la poitrine, pour moi c'est jamais revenu Du coup, je savoure mon décolleté actuel et apres, si je veux continuer à porter des soutiens gorges je crois que je devrai passer par la case protheses Le problème, souvent, quand on allaite, longtemps ... ou pas forcément apparemment, c'est que la glande mammaire se rétracte et du coup, certaines perdent beaucoup ! C'est mon cas mais je préfère ... sauf que la forme me plait bof (en poire). Tu songes vraiment aux prothèses Gagui ? Ça m'a traversé l'esprit une fois, à voir quand je ne prévoyais plus d'enfants. ben, on verra les degats dans qq mois mais c'est vrai que j'y pense de tps en tps. A la base, la chirurgie esthetique, c'est pas mon truc. Mais la, je me dis que si ca peut m'aider à etre mieux dans mon corps et à nouveau me sentir femme, pourquoi pas. Puis faut que les finances suivent aussi car c'est qd meme un sacré budget. On verra, j'y repenserai surement. Je vais ptetre demander ça comme cadeau d'annif pour mes 30ans Ou pour nos 10ans de mariage..ca fait loin ca qd meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10359 le: 10 Janvier 2012 à 11:26:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #10360 le: 10 Janvier 2012 à 11:30:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10361 le: 10 Janvier 2012 à 11:32:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10362 le: 10 Janvier 2012 à 11:33:20 » |
|
au fait, pour en revenir encore avec cette valise de maternité coté maman, vous comptez combien de pijamas à prendre? Apres ma césarienne, je me souviens que le lendemain je portais une chemise de mon homme car c'etait le plus pratique avec cicatrice,sonde vesicale, tire lait,... mais une fois perf et sonde otées, il me semble qu'on remet ses jeans de grossesse la journée et pij normal la nuit non? Et si VB, on s'habille nlmt tout de suite? Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?
Moi je dois en prendre 3/4. Après la famille peut les laver et les ramener.
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10363 le: 10 Janvier 2012 à 11:35:57 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala... même les seins qui pendent et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? Commencez pas à flipper avec ça! On ne devient pas des monstres non plus! Moi ce sont mes prises de poids rapides et non mes grossesses qui ont fait changer mon corps. Et puis c'est beau aussi un corps qui raconte son histoire!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10364 le: 10 Janvier 2012 à 11:38:41 » |
|
au fait, pour en revenir encore avec cette valise de maternité coté maman, vous comptez combien de pijamas à prendre? Apres ma césarienne, je me souviens que le lendemain je portais une chemise de mon homme car c'etait le plus pratique avec cicatrice,sonde vesicale, tire lait,... mais une fois perf et sonde otées, il me semble qu'on remet ses jeans de grossesse la journée et pij normal la nuit non? Et si VB, on s'habille nlmt tout de suite? Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?
Perso, je devais avoir un pyjama et la journée, je m'habillais en "civil" avec mon pantalon de grossesse et surtout une gaine !!! Attention encore à prendre soin de vous et notamment à la période post accouchement !!! Je vous rappelle mon expérience concernant l'écartement trop important des grands droits (abdominaux). Si en passant de la position allongée à assise, vous remarquez la formation d'un dôme avec un espace important (espace de 4 doigts côte à côte), demandez à la sage femme ou mieux au kiné de la maternité.Une prise en charge en urgence post accouchement est toujours mieux pour vous pour la suite si c'est vite remis, cela sangle votre ceinture abdominale. La méthode à demander : gymnastique hypopressive (remboursée par la Sécu) et possible dès l'accouchement car ne sollicite pas le périnée. Merci pour ces infos! Je vais voir si c'est possible mais à mon avis après une Césa, je vais devoir attendre un peu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|