Adine
|
 |
« Répondre #10335 le: 10 Janvier 2012 à 10:37:42 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #10336 le: 10 Janvier 2012 à 10:42:08 » |
|
au fait, pour en revenir encore avec cette valise de maternité coté maman, vous comptez combien de pijamas à prendre? Apres ma césarienne, je me souviens que le lendemain je portais une chemise de mon homme car c'etait le plus pratique avec cicatrice,sonde vesicale, tire lait,... mais une fois perf et sonde otées, il me semble qu'on remet ses jeans de grossesse la journée et pij normal la nuit non? Et si VB, on s'habille nlmt tout de suite? Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #10337 le: 10 Janvier 2012 à 10:43:37 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas ! parle pour toi poulette... Je me suis pesée ce matin...j'ai eu peur... d'autant plus que je repasse sur la balance de gygy cet aprem, et bizarement elle a tjs 2kg d'avance sur moi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #10338 le: 10 Janvier 2012 à 10:44:38 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas ! parle pour toi poulette... Je me suis pesée ce matin...j'ai eu peur... d'autant plus que je repasse sur la balance de gygy cet aprem, et bizarement elle a tjs 2kg d'avance sur moi  dis je en continuant d'affoner mon paquet de Maltesers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #10339 le: 10 Janvier 2012 à 10:47:43 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala...  même les seins qui pendent  et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ? 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #10340 le: 10 Janvier 2012 à 10:49:09 » |
|
ah,enfin!!!! j'espere que tu vas récupérer TOUTES tes affaires, et en bon etat!
ben pas le sac à langer...  mais bon a priori, elle a dit qu'ils vont nous en acheter un autre... en guise de cadeau de naissance !  pratique le cadeau de naissance.. Elle s'en sort bien  Superbe tes photo de mariage ! Vous êtes tellement beaux tous les 2... Ça fait très couverture de mariagemag !!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #10341 le: 10 Janvier 2012 à 10:53:44 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas ! mouais... à la 8eme semaine d'alitement, j'ai déjà les fesses et les cuisses en flamby !!! et les bras tout mous (mais là, je pense que ça reviendra vite à force de porter les filles !). c'est déprimant surtout que j'ai vraiment tout pris dans le bidon ! j'ai trop peur d'avoir le ventre d'un sharpei après la grossesse... 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #10342 le: 10 Janvier 2012 à 10:54:52 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh ben non c'est pas glam tout ça!! Restons sur ces belles photos et oublions les ventres flasques ! N'oublie pas qu'on aura nos coach mineur à dispo sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #10343 le: 10 Janvier 2012 à 10:55:09 » |
|
au fait, pour en revenir encore avec cette valise de maternité coté maman, vous comptez combien de pijamas à prendre? Apres ma césarienne, je me souviens que le lendemain je portais une chemise de mon homme car c'etait le plus pratique avec cicatrice,sonde vesicale, tire lait,... mais une fois perf et sonde otées, il me semble qu'on remet ses jeans de grossesse la journée et pij normal la nuit non? Et si VB, on s'habille nlmt tout de suite? Bref, combien de pij je dois prendre d'apres vous?
Perso, je devais avoir un pyjama et la journée, je m'habillais en "civil" avec mon pantalon de grossesse et surtout une gaine !!! Attention encore à prendre soin de vous et notamment à la période post accouchement !!! Je vous rappelle mon expérience concernant l'écartement trop important des grands droits (abdominaux). Si en passant de la position allongée à assise, vous remarquez la formation d'un dôme avec un espace important (espace de 4 doigts côte à côte), demandez à la sage femme ou mieux au kiné de la maternité.Une prise en charge en urgence post accouchement est toujours mieux pour vous pour la suite si c'est vite remis, cela sangle votre ceinture abdominale. La méthode à demander : gymnastique hypopressive (remboursée par la Sécu) et possible dès l'accouchement car ne sollicite pas le périnée.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #10344 le: 10 Janvier 2012 à 10:58:27 » |
|
une gaine Adine ?? et en cas de césarienne, que peut-on faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #10345 le: 10 Janvier 2012 à 10:59:12 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... Mais non voyons, bêtise, bêtise, bêtise !!! Nous n'aurons pas ces symptômes ! On est des supers canons, n'oublie pas ! parle pour toi poulette... Je me suis pesée ce matin...j'ai eu peur... d'autant plus que je repasse sur la balance de gygy cet aprem, et bizarement elle a tjs 2kg d'avance sur moi  dis je en continuant d'affoner mon paquet de Maltesers  Je ne te félicite pas car hier à cause de vous, je suis passée par la case CHOCOLAT !!! Attends, tu es toute jolie, tu as pris combien là ? ... selon lui ! J'arrête de mettre martel en tête et je compte sur ma volonté suprême post accouchement de me resculpter sans écart !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #10346 le: 10 Janvier 2012 à 11:00:43 » |
|
une gaine Adine ?? et en cas de césarienne, que peut-on faire ?
Je ne sais pas comment ça se passe pour les césa ... sorry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #10347 le: 10 Janvier 2012 à 11:00:54 » |
|
Twins j'ai du confondre un peu dans les dates... Désolée... Vous aussi vous êtes ensemble depuis longtemps ? Enfin tout est relatif, pas aussi longtemps que celles qui n'ont que des photos argentiques de leur mariage forcement Nous on est un jeune couple, ça va faire 4 ans seulement qu'on s'est rencontrés. on est sortis ensemble en septembre 2006, mariés en juillet 2009 ! bref, 5 ans d'amour avec mon chéri (dont presque 2 à essayer de faire un bébé ! on s'est rattrapés en en faisant 2 d'un coup !). belle revanche en tous cas! Vous allez avoir des pepettes magnifiques au vu des photosde mariage de M et Mme Twins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #10348 le: 10 Janvier 2012 à 11:05:16 » |
|
apres toutes ces magnifiques photos, faudra qu'on en reposte dans qq mois avec nos bides tous flasques, nos cheveux ternes et sec, nos tronches de déterrées et nos seins qui pendent Je redoute ce moment... j'etais tombée de haut apres ma premiere grossesse. Il parait qu'une seconde grossesse laisse plus de traces que pour une premiere... mince alors... oh lalalala...  même les seins qui pendent  et après, ça revient tout seul, ou il faut retrouver son ancien corps de haute lutte sportive ?  ben pour le poids, j'ai récupéré le poids de mon mariage apres 5_6 mois sans effort. Pour la poitrine, pour moi c'est jamais revenu  Du coup, je savoure mon décolleté actuel et apres, si je veux continuer à porter des soutiens gorges je crois que je devrai passer par la case protheses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #10349 le: 10 Janvier 2012 à 11:07:08 » |
|
Twins j'ai du confondre un peu dans les dates... Désolée... Vous aussi vous êtes ensemble depuis longtemps ? Enfin tout est relatif, pas aussi longtemps que celles qui n'ont que des photos argentiques de leur mariage forcement Nous on est un jeune couple, ça va faire 4 ans seulement qu'on s'est rencontrés. on est sortis ensemble en septembre 2006, mariés en juillet 2009 ! bref, 5 ans d'amour avec mon chéri (dont presque 2 à essayer de faire un bébé ! on s'est rattrapés en en faisant 2 d'un coup !). belle revanche en tous cas! Vous allez avoir des pepettes magnifiques au vu des photosde mariage de M et Mme Twins  on a déjà vu qu'elles avaient un très joli profil !  ce seront les plus belles !  bon ok, on ne sera jamais d'accord là-dessus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|